Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 19:14
Bonsoir à tous ! J'ai lu plusieurs fois sur le net qu'une comédie musicale Naruto allait voir le jour au Japon. J'ai pensé à une blague au début. Mais non, ce n'est pas une blague.
Cette comédie musicale s’intitulera Live Spectacle Naruto et la première aura lieu le 21 mars, à Tokyo, à l’AiiA Theater. Le spectacle couvrira les 27 premiers tomes de la série avec un mélange de chansons, danses, dramas et des performances acrobatiques
Concernant les artistes choisis, Naruto sera ainsi incarné par l’acteur Kodai Matsuoka (du musical Prince of Tennis), Sasuke par Ryuji Sato (Kamen Raider), et Sakura par l’actrice et idol Yui Ito, notamment aperçue dans un musical inspiré de Sailor Moon. (Pour les photos, je les ai mis en spoiler à la fin)
Et voici quelques images du casting :
Spoiler:
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 19:27
oh putain Hiruzen XDD
qu'est ce qu'ils t'ont fait...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 19:28
J'étais aussi tombé sur cette info !! Je trouve les costumes plutôt bien fait, après reste à voir ce que peux donner le spectacle.
L'anime ayant une bande son assez dingue, je pense qu'il y a un moyen de faire un truc bien !!
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 19:29
Oublies pas que on parle de NARUTO la
Si y a un truc bien qui peut être fait, il sera forcément mal fait
Tel est le nindo des réalisateur
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 19:37
Putain mais t'es pire que Zemmour et Houellebecq réunis toi !! Un peu d'optimisme bon sang
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 19:53
Houellemour est mon nom !
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 20:38
L'éclair brun a écrit:
J'étais aussi tombé sur cette info !! Je trouve les costumes plutôt bien fait, après reste à voir ce que peux donner le spectacle.
L'anime ayant une bande son assez dingue, je pense qu'il y a un moyen de faire un truc bien !!
Je pense qu'en terme de cosplay, on peut difficilement faire mieux en effet.
Espérons que ça soit à la hauteur de ce qu'était Naruto first gen. ;D
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Sam 17 Jan - 21:54
J'adore les costumes ! après en terme de truc musicale je sais pas trop, ça pourrait donner un truc pas mal mais bon je comprend pas l'idée de transcrire un manga dans une comedie musicale, la seule chose intéréssante ce sont les photo, donc les cosplay, le reste on s'en fiche quoi... Sauf s'ils arrivent à faire des vrais rasengan et des chidori et que tout explose, là ce serait un minimum intéréssant
Uji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Aix en provence Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/06/2015
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Lun 29 Juin - 11:17
Elle existe en effet !x) et je suis du même avis que toi Donkario
Vous avez un exemple de music a 2.45 xD
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Lun 29 Juin - 11:47
J'ai reconnu que Tsunade x)
Uji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Aix en provence Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/06/2015
Sujet: Re: Naruto : La comédie musicale. Lun 29 Juin - 12:06
Je te rassure moi aussi, et les autres video c'est pas mieux x)