DaphnéViBritania Genin

Nombre de messages : 149 Age : 21 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
 | Sujet: Galerie de DaphnéViBrit' Lun 26 Jan - 20:37 | |
| Bon voilà, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le fo' donc pour mon "retour" je reviens avec de nouveaux trucs  . J'attends vos conseils et critiques qui me seront d'une grande aide(on vas pas se mentir le nom de mon ancienne galerie me foutait les xxxxx)! Ah aussi pas de blagues sur DaphnéViBrit' du style: " DaphnéVibro" ou "DaphnéVraibite" etc ... Merci  - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Galerie de DaphnéViBrit' Lun 26 Jan - 21:32 | |
| - DaphnéViBritania a écrit:
- Ah aussi pas de blagues sur DaphnéViBrit' du style: " DaphnéVibro" ou "DaphnéVraibite" etc ... Merci
 RHOOOOO, c'est mal nous connaitre voyons. J'aime bien ce que tu fais Daphné, en particulier le deuxième dessin ainsi que celui de Ciel Phantomhive (♥). Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de t'entrainer à dessiner les corps, pour apprendre les proportions réalistes humaines. (surtout pour le premier en fait) Mais ne t'en fais pas, même sans cela, un beau dessin reste un beau dessin ! La preuve dans XXXHolic, tous les personnages sont des asperges et ça ne gâche rien. ;D Continues comme ça, tu es sur la bonne voie ! | |
|
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Galerie de DaphnéViBrit' Lun 26 Jan - 22:33 | |
| Woow !! T'as déjà une belle maîtrise du trait pour ton jeune age, c'est ouf !! J'aime beaucoup le premier surtout au niveau des cheveux, c'est beau et bien fait ! Après si tu veux bosser le réalisme dans tes dessins, comme dit Akemi, tu peux chercher sur le net il y a pleins de tutoriels ! Mais en tout cas je discerne déjà une certaine originalité que tu devrais continuer a développer :) Bonne continuation  | |
|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
bijuufanshonen Genin

Nombre de messages : 71 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
 | Sujet: Re: Galerie de DaphnéViBrit' Mar 17 Mar - 0:55 | |
| le 4ème est pas mal , je te conseil de regarder sur internet ou d'acheter des artbook ou sketchbook pour voir l'anatomie et les proportions comme ça avec 2-3 astuces et tu sera partie ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de DaphnéViBrit'  | |
| |
|