Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Et si, la planète Vegeta n'avait pas exploser ? Jeu 14 Mai - 13:59 | |
| Et si la planète Vegeta n'avait pas été détruite ? Que serait devenu le peuple saiyen ? Se seraient t'il rebeller contre Freezer ? Cela aurait-il permit de changer le scénario de la partie Freezer ? Bon, hormis une éventuelle rencontre entre Bardock et Goku, quel impact, la non destruction de la planète Vegeta, et du peuple Saiyen. Aurait-il eût sur le manga ?
Je sais, c'est un sujet un peu WTF, mais ça change un peu des sujets sur les récents OAV par exemple.
Dernière édition par Odyssée le Jeu 14 Mai - 18:52, édité 1 fois | |
|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Et si, la planète Vegeta n'avait pas exploser ? Jeu 14 Mai - 18:30 | |
| Intéréssant, on peut s'imaginer beaucoup de choses si ça s'était passé comme tu le dis
Moi je pense Que Goku aurait certainement été en guerre contre tout le peuple Sayan et que Bardock ait raconté que Freezer veut un jour détruire la planète vegeta et que ainsi de suite | |
|