| Vegeta, enfer ou paradis ? | |
|
+13Aypsord hatake démon-renarde Miharu king1234 Yukine devilsasuke dorianyto moi_meme Hokage Mélie codeto Odyssée 17 participants |
|
Vegeta, enfer ou paradis ? | Paradis | | 33% | [ 8 ] | Enfer | | 58% | [ 14 ] | Aucun avis | | 4% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 22 Déc - 21:20 | |
| En prenant en compte, la totalité de l'animé/manga sauf GT (bah oui, ce n'est pas de l'auteur original). Végéta mérite t-il d’aller soit au paradis ou en enfer ? Avant la saga de Bou, au vu de son passé, il mérite l'enfer mais la saga Bou, lui permet de lui donné une certaine humanité. Une prédisposition à démontré ses sentiments face à son fils Trunks notamment. Il avoue même que Goku est le numéro 1. Sur l'ensemble de vos jugements et critères, veuillez répondre à ce petit sondage et déposez vos arguments . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 22 Déc - 21:25 | |
| En enfer bien sur .
Vu le nombre de planète habité qu'il a détruit avec plaisir et pour le compte de Freezer , il n'y a pas photo pour moi.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 22 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 22 Déc - 21:33 | |
| Non, la dernière fois qu'il est mort c'était en se sacrifiant face à Buu pour sauver l'humanité, qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, ça efface tous ses pêchés. Il le ne montrait pas, mais ça faisait longtemps qu'il est devenu un bon. Végéta a sa place au paradis ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 22 Déc - 21:37 | |
| - Citation :
- Non, la dernière fois qu'il est mort c'était en se sacrifiant face à Buu pour sauver l'humanité, qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, ça efface tous ses pêchés
Pas sur les papier d'Enma visiblement . ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 22 Déc - 21:40 | |
| tu es trop gentil Hokage
Pour moi il n'y a pas photo Végéta merite l'enfer.
C'est un guerrier qui lutte pour la puissance et son auto satisfaction.
Outre son passé avant de vivre sur Terre, il ne faut pas oublier son comportement face a Cell par exemple ou il laisse se dernier avaler C-18.
Bref une bonne chose ne suffit pas a racheter une vie de pechés | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 22 Déc - 21:42 | |
| Hokage le miséricordieux | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Mar 27 Déc - 23:12 | |
| melie a raison vegeta c'est le meilleur - Spoiler:
[img] [/img]
vegeta, t l'meilleur | |
|
| |
devilsasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Mer 28 Déc - 19:44 | |
| lol javou | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Mer 28 Déc - 20:02 | |
| Il faut passé par la présentation devilsasuke, si tu parviendra aisément à trouvé la section qui te permettra de te présenté ^^. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Mer 28 Déc - 21:28 | |
| J'ai mis paradis. Je sais pas si il regrette ce qu'il a fais avant, mais en tous cas il a tous donne pour proteger trunks de boo en se sacrifiant et pas seulement pour trunks, mais aussi pour bulma, sangoten et d'autres enfin, et il a aide sangoku, il a meme laisse de cote sa dignite un court instant pour fusionner avec lui et proteger la terre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 29 Déc - 11:21 | |
| ouais le combat final gogeta super-sayen 4 contre omega shenron | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 29 Déc - 14:48 | |
| ouais mais ca c'est dbgt dans cette saga je reconnait meme pas vegeta, il s'est carrement relache il est tous gentil-gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 29 Déc - 17:20 | |
| ouais et ce qui m'enerve aussi c'est que san gohan soit devenu intello alors qu'il est plus fort que son père a mon avis, en tout cas il a plus de potentiel, je crois que c'est parce que il est mi-humain- mi-sayen. | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Lun 2 Jan - 13:09 | |
| Pardis, il est gentil !!!! Nan, il est bien comme personnage :) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Lun 2 Jan - 13:42 | |
| Moi j'ai mis Enfer car au début il à détruit des habitation, des planètes...etc ainsi que tuer des personne donc ont ne peux pas pardonner tous ces pêchés... Même si après il est devenu gentil, il a fait beaucoup trop de mal pour aller au Paradis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Lun 2 Jan - 13:50 | |
| Son esprit sera à l'image de Bou nettoyer, rincer et essorer pour être réincarner en gentil . | |
|
| |
démon-renarde Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : A Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Ven 21 Sep - 18:04 | |
| Végeta est mon perso preferé. je crois quil merite d'aller au paradis. il apeu etre detruit pleins de planetes mais pour une fois (saga boubou) il c'est sacrifier pour une planete entiere. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Ven 21 Sep - 19:00 | |
| l'ENFER
alors bien sur il a changé ,mais pas de sa propre volonté si je puis dire ,c'est au contact de sangoku qu'il a changé .avant ca il tuait sans scrupule ,il a aussi laissé son orgueil et sa fierté dicter le combat contre cell ou il aurait pus facilement le tuer .mais il a commencer a montrer des signes d'humanité ,notamment contre cell ou il est devenus fou de rage en voyant trunk a terre ,ce qui prouve qu'il a changé ,mais il a toujours gardé cette fierté d'être le prince végéta.
un personnage que je détestait au début ,notamment le passage ou il laisse sangoku seul face au forces spéciales de freezer sur namek et se sauve comme un lâche ,mais au fil des évènement le personnage a évolué d'une bonne façon et finalement il a meme un coté attachant il aime sa famille mais garde son sale caractères c'est un des personnages les plus charismatiques de la série.
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 11 Nov - 17:46 | |
| Pour moi c'est enfer vu le nombres de crimes et son âme est celle d'un tueur , il a peut-être essayé de faire pardonner mais malgré ses actions , toujours direction enfer. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Jeu 13 Juin - 16:27 | |
| Grrrrr De toute façon ou qu'il aille je le suivrais !
Je sais pas, Enfer car oui comme vous l'avez déjà dit c'était un grand grand meurtrier ... Mais bon , il s'est quand même sacrifié pour la planète ( Épisode avec Bou) d'ailleurs j'en ai pleuré longtemps lol! Je sais pas je pense qu'il mérite la rédemption ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 12:19 | |
| Hum et bien que dire pour Végéta, la direction du paradis serait trop calme pour lui, pas d'action,pas de combat, et pour le fier guerrier qu'il est ça n'irait pas. Donc l'enfer serait mieux pour lui pour qu'il puisse "s'amuser un peu" ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 12:41 | |
| Vegeta, tout ce qu'il souhaite c'est être avec Goku pour continuer à se battre contre lui... Enfer ou paradis, je crois qu'il s'en fout pas mal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? | |
| |
|
| |
| Vegeta, enfer ou paradis ? | |
|