AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  Vegeta, enfer ou paradis ?

Aller en bas 
+13
Aypsord
hatake
démon-renarde
Miharu
king1234
Yukine
devilsasuke
dorianyto
moi_meme
Hokage
Mélie
codeto
Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vegeta, enfer ou paradis ?
Paradis
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_lcap33% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Enfer
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_lcap58% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Aucun avis
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_lcap4% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas
 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_lcap4% Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:15

Citation :
comme Cod' car je sais que tu vas passer par là XD


Merde , elle m'a grillé ... Faut que j'aille me cacher :t29 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:17

Citation :
( même si je sais que t'aimes ca bon pardon XD )
J'aime sa mais y'a pas de rapport  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 795342 bave 

Faut que tu comprennes que Vegeta à tuer beaucoup BEAUCOUP Plus de monde que Cell et Freezer et compagnie donc il mérite sa place plus que quiconque en Enfer  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 84275
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:21

Non , il a pas tuer plus de monde que Freezer. Des années avant la naissance de Vegeta , Freezer avait déjà beaucoup de crime a son actif. Je rappel que la moyenne d'age des membres de sa famille avoisine plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:22

De toute manière il a tué beaucoup de monde et c'est pas un acte altruiste qui effacera une vie de pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:23

Lelouch a écrit:
Faut que tu comprennes que Vegeta à tuer beaucoup BEAUCOUP Plus de monde que Cell et Freezer et compagnie donc il mérite sa place plus que quiconque en Enfer  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 84275
Mais arrête >.>

Freezer a décimé le peuple Saiyen dans sa globalité et tu compares ce tyran a Vegeta ? La blague xD

Personne dit que c'est un enfant de coeur mais je rejoins Rhood' quand elle dit qu'il ne mérite de se retrouver dans le même sac que Cell, Freezer etc... Vegeta s'est repenti. Tu as le droit de ne pas accepter ce fait là mais tu ne peux pas ne pas en tenir compte. Quand tu parles d'un personnage, prends-le dans sa globalité au lieu de voir toujours ce qui t'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:27

Eh C'est pas parce que je détaille pas tous ces actes "bons" que je ne les prends pas en compte tu sais quand je parle d'un personnage je prend tout en compte... Et pour moi sa change rien et le sondage est en la faveur de l'enfer. Une vie de pêché ne peut pas être lavé.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:39

Tu sais que ça se voit quand tu ne tiens pas compte de tous les éléments qui constituent la psychologie d'un personnage???

Quand tu parle de son sacrifice comme d'un "pseudo sacrifice" , tu ne tiens pas compte de son bon coté qui fait qu'il n'est plus comme Freezer ou Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:43

Je peux dire cette idiot de Sasuke tout en pensant le contraire (bien entendu) quand je met pseudo sacrifice je parle de l'utilité et de l'impact de son sacrifice et je ne nie pas l'acte altruiste comme je l'ai dis plus haut. Faut tout lire et non que ce qui vous arrange aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:49

Lelouch a écrit:
Je peux dire cette idiot de Sasuke tout en pensant le contraire (bien entendu) quand je met pseudo sacrifice je parle de l'utilité et de l'impact de son sacrifice et je ne nie pas l'acte altruiste comme je l'ai dis plus haut. Faut tout lire et non que ce qui vous arrange aussi...
Après l’Alzheimer c'est la paranoïa mon pote XD

T'es pas du tout objectif dans ton poste ;) Ca se sent ca se voit ca se sait ! Maintenant faut se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:54

Citation :
T'es pas du tout objectif dans ton poste ;) Ca se sent ca se voit ca se sait ! Maintenant faut se remettre en question
Ahah je te connais tu seras satisfaite que si je dis Végéta mérite le paradis et c'est pas prêt d'arriver et j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:55

Lelouch , sans me vanter , je sais faire la distinction entre quelqu'un qui tient compte de ce que dit l'autre et quelqu'un qui ne le fait pas.
Je sais reconnaître une personne qui survole , qui fait du sophisme , qui est de mauvaise foi ou qui est un fanboys. C'est des choses qui se voit dans les messages. Je ne vois personne ne pas tenir compte de ce que toi tu dis dans ce débat , même si ils ne relèvent pas tous tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:58

Lelouch a écrit:
Citation :
T'es pas du tout objectif dans ton poste ;) Ca se sent ca se voit ca se sait ! Maintenant faut se remettre en question
Ahah je te connais tu seras satisfaite que si je dis Végéta mérite le paradis et c'est pas prêt d'arriver et j'ai aucune leçon à recevoir de toi.

Non du tout , je veux juste des arguments qui se tiennent venant d'une personne objective , that's all.
Et de deux je donne pas de leçon encore moins à toi ca serait du temps perdu !
& Merci codeto t'as tout dit. Moi par moment j'assume être une fangirl  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 748144
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:03

Codeto tu sais reconnaître les fanboys ? en est tu au moins sur ? Tu m'as déjà traiter de fanboy sachant que c'est faux tu devrais aussi te dire que tu peut te tromper car tu n'est pas encore omniscient.

Citation :
Moi par moment j'assume être une fangirl
Et alors ? Tu montres justes que tu est prête à tous pour supporter Végéta même a réfuté tout se que tout le monde dis en espérant faire adhérer quelqu'un a ton idée. Bravo.

Citation :
Non du tout , je veux juste des arguments qui se tiennent venant d'une personne objective
Eh ba tu as juste à lire mes messages...

Citation :
Et de deux je donne pas de leçon encore moins à toi ca serait du temps perdu !
A l'occas je te donnerais quelque leçon sa pourrait t'aider  Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 963740 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:09

Merci de bien vouloir lire mes phrases dans leur intégrité please , ou alors ouvre les yeux, ou alors met tes lentilles si c'est pas fait ou alors .. Bref!

J'ai dit " par moment" , c'est pas le cas ici . De un
De deux : je lis tes messages , je m'appel pas Lelouch
de trois : je me demande bien quels genres de leçon je pourrai recevoir de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:18

Citation :
Codeto tu sais reconnaître les fanboys ? en est tu au moins sur ?

Oui. A 100% .


Citation :
Tu m'as déjà traiter de fanboy sachant que c'est faux

Mais tu es un fanboy. Tout le monde le voit en plus et pas seulement moi. Tu manque cruellement d'objectivité.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:24

Citation :
Tu manque cruellement d'objectivité.
Et c'est encore faux si je manque d'objectivité c'est au cours du débats et certainement pas au début car des posts ou des avis m'ont fais partir dans un manque d'objectivité mais je commence toujours sans a priori et je te rassure tu manques souvent d'objectivité lorsqu'il s'agit d'un débat sur les Uchiwa etc ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:29

Citation :
si je manque d'objectivité c'est au cours du débats et certainement pas au début

On s'en fou que ce soit au début , a la fin ou en cours de débat. A un moment tu manque d'objectivité . C'est déjà bien que tu le reconnaisse . On progresse .


Citation :
je te rassure tu manques souvent d'objectivité lorsqu'il s'agit d'un débat sur les Uchiwa etc ...

Oui , j'aime pas les uchihas et ça influe sur la forme . Mais on s'en fout de la forme (au cas tu reviendrais dessus bêtement ) . Ce qui importe c'est le fond, est dans le fond je reste objectif.

Mais si tu pense le contraire , prouve le!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:33

Ah mais lol attends si je manque d'objectivité c'est aussi sur la forme de mes posts et jamais sur le fond je pensais au mec d'objectivité tout court moi... Je reste toujours objectif sur le fond toujours.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:34

Et moi je t'accuse de ne pas être objectif sur le fond. La forme je regarde pas ! ^^




Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:39

Citation :
Et moi je t'accuse de ne pas être objectif sur le fond.
Et moi je t'assure que je suis toujours objectif sur le fond ... Si tu continues sur cette voie la prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:47

Je propose qu'on ouvre un nouveau topic dans la section débat : Lelouch = Objectif or not ? XD

Sérieux lelouch de toute façon y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre alors on peut en parler jusque demain ton avis n'évoluera pas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:48

Je ne sais toujours pas si il mérite l'enfer ou le paradis.
J'aurais aimé faire la parallèle avec petit cœur mais le nombre de crime commis par Végéta est au dessus de ceux commis par Petit cœur.

Petit cœur était destiné à l'enfer à la base je crois, mais si on regarde ce qu'il ce passe après , il ne le mérite plus.
Pour Végéta il méritais l'enfer mais il est comme petit cœur devenu bon , donc ça pencherais plus normalement vers le paradis,mais l'étendu de ces crimes du passé est quand même élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:50

Citation :
alors on peut en parler jusque demain ton avis n'évoluera pas
Même demain il n'évoluera pas... Sauf si tu me donnes de vrai argument.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:57

Déjà il y ces arguments sophistes que ta balancé basé sur l'idée que les cadeaux qu'avait obtenue Sasuke avaient plus de mérite qu'un entraînement. C'est du sophisme pur et simple . Tu ne feras jamais avaler a quelqu'un que ça a une quelconque importance.  Ca c'est un manque cruel d'objectivité et une mauvaise foi comme on en voit rarement, surtout que c'est une ligne argumentaire que t'as décidé de prendre vers la fin du débat acculé par les nombreux arguments des autres. C'est genre " bon je peux plus nier que Sasuke a reçu des cadeaux , alors je vais essayer de valoriser ces cadeaux"!

Ou encore quand tu balance  que Sasuke devrait rester devant Naruto parce que c'est un génie. Non seulement tu ne tiens pas compte des nombreuses valeurs véhiculé par le manga  dont les fruit des efforts acharné , mais en plus tu refuse d'accepter que Naruto puisse suivre Sasuke alors qu'il n'y a rien de plus logique pour un rival , un rival qui se trouve être le héros du manga qui plus est. Un rival qui a la particularité d'être idiot et génie a la foi , ce qui donne légitimité au fait qu'il puisse passer devant Sasuke de manière surprenante.


Pareil pour le génie d'Itachi. Tu voudrais que Sasuke soit un meilleur tacticien , hors Itachi a montré qu'il était tout aussi bon dans ce domaine là , que ce soit contre Nagato ou contre Kabuto.
Tu as arrêté de débattre là dessus , parce que t'as fini par te rendre compte que c'était vrais (du moins je l'espère autrement tu serais vraiment de mauvaise foi). Mais le seul fait de dire que le vraie génie du clan uchihas c'est Sasuke , c'est un manque d'objectivité. Il a un plus grand potentiel , mais il ne peut pas être un meilleur génie , même si c'est un génie .

Il y a d'autre cas , comme dans le sujet qui concerne Bee ou t'accorde plus d'importance au post de Pain pourtant réfuté par nos arguments beaucoup plus nombreux et logiques.  On constate qu'a chaque fois ça concerne Sasuke ou un personnage que tu aime, ce qui renforce l'idée que tu n'es pas objectif. Il y a sans doute plein d'autres exemples  car depuis que tu débat sur le forum , c'est l'un des premiers constats que l'on fait a ton sujet.

Change , et peut être qu'on changera d'opinion.


Citation :
Je ne sais toujours pas si il mérite l'enfer ou le paradis.
J'aurais aimé faire la parallèle avec petit cœur mais le nombre de crime commis par Végéta est au dessus de ceux commis par Petit cœur.

Petit cœur était destiné à l'enfer à la base je crois, mais si on regarde ce qu'il ce passe après , il ne le mérite plus.
Pour Végéta il méritais l'enfer mais il est comme petit cœur devenu bon , donc ça pencherais plus normalement vers le paradis,mais l'étendu de ces crimes du passé est quand même élevé.  
Je rappel que Piccolo n'est pas le vrais Piccolo. Le Piccolo d'aujourd'hui n'a pas commis énormément de crime . Les gens qu'il a tué se comptent sur les doigts de la main. Et puis , comme il ne fait qu'un avec Dieu , ses crimes se sont allégé par les bienfaits de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:05

Codeto a écrit:

Je rappel que Piccolo n'est pas le vrais Piccolo. Le Piccolo d'aujourd'hui n'a pas commis énormément de crime . Les gens qu'il a tué se comptent sur les doigts de la main. Et puis , comme il ne fait qu'un avec Dieu , ses crimes se sont allégé par les bienfaits de Dieu.
Je sais qu'il ne s'agit pas du même Piccolo mais qu'il s'agit de Piccolo Junior .
Il as cependant commis des crimes dans sa jeunesses.
Oui il n'est plus qu'un avec dieu , mais même à part, il ne mérite plus l'enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?    Vegeta, enfer ou paradis ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta, enfer ou paradis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terriens .. L'enfer si proche.
» Corée du Nord : 9 ans pour fuir l'enfer.
» Et si, la planète Vegeta n'avait pas exploser ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: