| Ananas galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hane Etudiant à l'academie

| Sujet: Ananas galerie Mar 9 Juin - 23:45 | |
| Bon je l'avoue le titre n'a aucun rapport.. Bref passons. Donc le premier dessin peut peut-être contenir un spoiler concernant Obito bref petit avertissement. Je l'ai fait la semaine passée (au lieu de mon devoir de chimie oooooh..) - Obito :
Ensuite une reproduction d'un morceau de scan fait la semaine passée aussi. - Madara:
Dessin fait en cour de monde contemporain : Autres : - Sai:
- Nagato:
Bon dans les dessins moins stylisés (ça existe comme mot?) pardon pour le manque de technique, je ne maîtrise que peu (pas du tout) la couleur! Dessin plus pour rire que pour faire beau... - akatsuki road-trip:
- Naruto...:
OC et vieux machins - Himitsue (OC):
  [/url]
- Himitsue croquis:
- encore Himitsue :
- OC sans nom ni prénom:
Dernière édition par Hane le Mer 10 Juin - 0:09, édité 2 fois | |
|
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Ananas galerie Mar 9 Juin - 23:59 | |
| Pas mal du tout ! Sai est vraiment sympa, ça colle parfaitement a lui e style un peu calligraphie, pour les dessins en couleur on te pardonne, vu que y'a Kisame. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ananas galerie Mer 10 Juin - 0:07 | |
| Hahha je suis contente que le côté calligraphe ressorte je pensais l'avoir raté! Êt oui kisame sauve la donne hahah merci beaucoup :)
Ps: je viens d'en rajouter ;) je publie en deux trois fois car mon serveur meurt Hahahha merci encore | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Ananas galerie Mer 10 Juin - 0:10 | |
| Wow !! Juste...wow 8D Coup de coeur pour le premier et le quatrième en ce qui me concerne ! ^^ Bien joué ! | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ananas galerie Mer 10 Juin - 0:16 | |
| Merci merci, ça fait plaisir (surtout venant d'une personne avec chihiro en Avatar!) moi aussi mon propre coup de coeur (oui oui j'aime un de mes dessins o.o) c'est le premier. :)
À peine le temps d'envoyer qu'on recommente (extaseeee) eum..
Encore une fois moi aussi j'ai une préférence pour le premier (ceux des OC dates donc sont bof bof) Fiouuuu un autre perso qui sauve mon dessin! Ah oui êt merci beaucoup ! | |
|
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Ananas galerie Mer 10 Juin - 13:34 | |
| j'ai une préférence pour ton Sai c'est stylé !! mais le premier avec obito est très beau aussi,en tout cas tu te débrouille super bien. | |
|
 | |

| |
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Ananas galerie Mer 10 Juin - 20:44 | |
| Moi j'préfere le premier avec Obitoto ! t'en a fait que deux dans ce genre ? passque c'est bien fait je trouve | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ananas galerie Mer 10 Juin - 22:28 | |
| - Donkario a écrit:
- Moi j'préfere le premier avec Obitoto ! t'en a fait que deux dans ce genre ? passque c'est bien fait je trouve
Merci :) oui pour le moment j'en ai que deux (manque de temps de la mort) j'ai repris le dessin seulement il y a deux semaines mais j'aimerais bien en faire plus! | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Ananas galerie Jeu 11 Juin - 0:26 | |
| Il y a du talent par ici !!  Comme mes compagnons l'ont dit tu as bon niveau, tu encres plutôt bien et tes colos sont simples mais très sympa ! J'aime beaucoup ton personnage "Himitsue" elle a la classe ^^ On dirait que tu as déjà son histoire en tête en vue des croquis ou on la voit gosse ! Mes préférés je dirais le premier avec Obito et la colo avec Himitsue et Kakashi ! En tout cas il y a du travail et de l'originalité ! Continue a dessiner tu as un très beau coups de crayon  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ananas galerie Jeu 11 Juin - 1:17 | |
| - Otaku a écrit:
- Il y a du talent par ici !!

Comme mes compagnons l'ont dit tu as bon niveau, tu encres plutôt bien et tes colos sont simples mais très sympa !
J'aime beaucoup ton personnage "Himitsue" elle a la classe ^^ On dirait que tu as déjà son histoire en tête en vue des croquis ou on la voit gosse !
Mes préférés je dirais le premier avec Obito et la colo avec Himitsue et Kakashi !
En tout cas il y a du travail et de l'originalité ! Continue a dessiner tu as un très beau coups de crayon  Merci c'est sympa, êt oui tu as bien deviné en effet elle a toute une histoire! Je suis contente que mon perso te plaise, et surtout que mon encrage te plaise car j'adore vraiment les faire êt c'est encore mieux quand c'est apprécier  . EDIT(pour éviter le double post muhahahhaha) Bon ne me tuez pas je vais mettre se que j'ai habitude de dessiner et non se n'est pas des manga.^^ - 1:
- 2:
- 3:
| |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Ananas galerie Jeu 11 Juin - 2:01 | |
| tres sympa ce que tu fais, il y en a vraiment certains qui sont tres beaux | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Ananas galerie Jeu 11 Juin - 2:21 | |
| Tu es vraiment douée pour le dessin ! Continue comme ca, t'as un super coup de crayon ! Les derniers dessins postés sont fait a partir de modeles ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ananas galerie Dim 14 Juin - 7:49 | |
| Merci c'est super comme compliment  ils sont fait à partir de photo! | |
|
 | |
The Lunatic Fringe Genin

Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Partout et Nulle part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: Re: Ananas galerie Dim 14 Juin - 16:06 | |
| Wow!!! Super dessins, effectivement!! L'Akatsuki road-trip est vraiment celui que je préfère!!! Génial l'idée!! Et les têtes que tu leurs a fait, juste épique!! XD
Une sacrée artiste, bravo!! :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ananas galerie  | |
| |
|
 | |
| Ananas galerie | |
|