| Naruto gaiden chapitre 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 12:20 | |
| | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 13:06 | |
| Ah ouais
C'est de la merde | |
|
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2011 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 13:08 | |
| apparement il n'y aura qu'un tome ,et il y a fort a parier que la vérité sur les origines de sarada sera révélé au dernier chapitre. | |
|
 | |
The Lunatic Fringe Genin

Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Partout et Nulle part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 15:51 | |
| Oui, et j'espère que Sarada sera bien dégoûté de son père au final!!! Pfff, mais sérieux, il faut que j'arrête avec mes espoirs....
Sa ne changera pas ce Gaiden de toute évidence!!
Et je me demande même si les "pro Uchiha" prenne vraiment du plaisir à voir sa!!
Pour moi, plu ce Gaiden avance, moins j'apprécie ce clan de merde!!!
La seule exception à cet amas de déchets nommé Uchiha, est Itachi!! Au moins 1 qui sauve l'honneur!! Mais il est bien le seul que j'apprécie!! | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 16:49 | |
| - The Lunatic Fringe a écrit:
La seule exception à cet amas de déchets nommé Uchiha, est Itachi!! Au moins 1 qui sauve l'honneur!! Mais il est bien le seul que j'apprécie!! Shisui , ne jamais oublier shisui | |
|
 | |
teye41 Genin

| Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 18:16 | |
| On est d accord, Shisui c est le best. | |
|
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 18:57 | |
| Comment vous pouvez dire ça ? On l'a vu pendant 2 pages ouais... | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 20:17 | |
| - Maxi a écrit:
- Comment vous pouvez dire ça ?
On l'a vu pendant 2 pages ouais... Pas moins que minato pendant l'arc pain et pourtant ça n'empechait personne de l'aimer
Dernière édition par Lagiacrus le Jeu 18 Juin - 22:08, édité 1 fois | |
|
 | |
teye41 Genin

| Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 20:38 | |
| Le design du personnage j aime bien! Puis sa pupille de MS elle est trop classe (avis personnel)! Et puis sa technique Koto c est ma préférée! Et aussi j aime bien son histoire, aussi courte soit elle... | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8 Jeu 18 Juin - 21:42 | |
| Ouaah ils abusent, foutre un flash back qu'on a déjà vu revu revu revu des centaines de fois sur la solitude de Naruto putain hallucinant, en plusse ça aurait rien changé s'ils ne l'avaient pas mis | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naruto gaiden chapitre 8  | |
| |
|
 | |
| Naruto gaiden chapitre 8 | |
|