AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto gaiden chapitre 9

Aller en bas 
+6
Shinaru
Avril
Donkario
The Lunatic Fringe
Lagiacrus
sarimanga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:06

http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/9/2

un peu d'action, ils ont vite trouvé sakura, et des doutes encore sur les origines de sarada:
elle a la force de sakura....
même si le test adn dit le contraire, rien ne prouve que c'est l'échantillon de karin.

bref... kishi a dû se douter que la plupart des fans n'aiment pas sakura et a fait en sorte qu'on suit le gaiden avec cette histoire ....

et qu'il finira par dire, "je vous ai eu" ( pognon, pognon )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:58

"merci chéri"

J'ai tellement eu envie de vomir ...

Sinon , j'aime bien la logique à la naruto , le mec TOUT le long du manga il ne tue personne , mais genre vraiment , il veut toujours taper la discute , et là sous pretexte que ce sont des "clones" , il s'en bas les steaks et commence un beau massacre avec sakura/sasuke . Je ne comprend plus rien à la logique de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

Oui, ce couple est sans doute le plus mauvais de l'histoire des mangas!! XD XD
Sakura a beau être surpuissante niveau force, elle ne fait que plus avancer sa soumission envers Sasuke au fur et à mesure que se manga avance... non, excusez-moi, dégrade plutôt je devrais dire!!

"Pis la petite grosse de Chôji qui sert toujours à rien"!! XD

Et effectivement, depuis le début, Naruto na pas foutu grand chose, déjà qu'il s'absente comme ça, tranquille du village, pour ses petites affaires personnelles, alors qu'il est le Hokage!

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:37

C'est vrais que y'à des trucs bizarres dans ce Naruto Gaiden, mais je trouves ça sympas
Même si Sasuke a été un vrais batard tout le long du manga envers Sakura, je sais pas trop ce qu'il s'est passé durant ces dix ans mais vu que Sasuke a été souvent absent, je me demande comment Sakura a pu tout pardonner à Sasuke, elle doit vraiment avoir un GROS coeur pour avoir fermé les yeux sur tout ce qui s'est passé lol

Mais en fait j'ai pas compris à quoi ils servent les yeux du méchant là !?? tous les clones ont un sharingan de la mort et en fait ce sont juste des zetsu blanc au finale, ils sont tous à chier ! pareil pour le méchant "original" il a chépas combiens de sharingan plantés dans son corps et je vois pas à quoi ça sert
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:51

Oui, je te comprend Donkario, j'aurais sans doutes trouvés cela sympa, si tout le long de la saga Naruto, sa ne parlait pas que du clan Uchiha!

Mais la, ce Gaiden, à part pour le fan-service, et remplir un peu plus ses comptes, je ne lui trouve pas d'autres utilité! ( Mais évidemment, je les lis quand même quoi... Naruto gaiden chapitre 9 204162 ) J'avoue que j'ai toujours ce foutu espoir que Kishi nous concocteras un plat frais, et neuf, que son habituel réchauffé...
Mais bon, cet espoir s'amenuise au fur et à mesure que ce Gaiden avance.

Après, pour Sakura, la il y a aucunes excuses!! Elle est certes amoureuse, et se tient à cela, mais si c'est pour être une idiote finie, une touriste et une soumise, sa n'en vaut vraiment pas la peine!!

Et j'attend encore de savoir pour Sarada!! Et si ces doutes de parenté s'avère juste, alors la, Sakura aura obtenu un trophée de classe Platine!!!

" La soumission au sommet de son art!! " ( Et je me demande jusqu’ou elle se soumettrais avec Sasuke dans des moments plus intimes... Ok, peut être mieux ne vaut pas savoir en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:57

A la fin on apprend que naruto est le père en réalité , et que la machine est peu précise ce qui fait que 2 poils de cul d'uzumaki differents donnent tout de même une compatibilité de 100 %

Désolé du spoil
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:08

J'ai lu les chap 8 et 9, et franchement j'ai grave du mal quoi.
Je vomi dans ma bouche a chaque fois que je vois "ma femme", "mon mari", "chéri".. :vomi: Wsh appelez vous par vos prénoms nan ?
Et le pire des scènes insupportables, c'est Sarada qui demande si Sakura a deja embrassé Sasuke, et qu'elle lui repond qu'elle a un meilleur souvenir (avec bien sur le ptit sous entendu pour la blagounette)... Seriously ?!
Mais ce que j'ai encore moins aimé, c'est la petite pichnette que Sakura fait sur le front de Sarada, à l'image de celle qu'Itachi avait l'habitude de faire a Sasuke. Non, je dis non. NO WAY. Ca gache toute cette symbolique qui est propre seulement a Itachi et Sasuke. C'etait un ptit truc entre eux et seulement entre eux.
Encore si ca avait été Sasuke qui l'avait fait a Sarada (à la manière dont il l'a fait a Sakura), ca aurait pu passer, ca aurait eu plus de sens et ca aurait montré qu'il s'est établi ce meme lien familial entre eux, cette bienveillance, comme on la connait entre les deux freres. Ca aurait installé une certaine profondeur interessante entre le pere et sa fille.
Mais là.. c'est gaché par Sakura. J'ai trouvé ca malvenu de lui faire faire ce geste à elle et non à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:06

Avril a écrit:
J'ai lu les chap 8 et 9, et franchement j'ai grave du mal quoi.
Je vomi dans ma bouche a chaque fois que je vois "ma femme", "mon mari", "chéri".. :vomi: Wsh appelez vous par vos prénoms nan ?

je pense la même chose, comme si kishi insistait à nous dire qu'ils sont ensemble Naruto gaiden chapitre 9 204162
on dirait plutôt une mise en scène....

Citation :
Et le pire des scènes insupportables, c'est Sarada qui demande si Sakura a deja embrassé Sasuke, et qu'elle lui repond qu'elle a un meilleur souvenir (avec bien sur le ptit sous entendu pour la blagounette)... Seriously ?!

par contre les fan'art où les enfants demandent à leur père "avec qui tu as eu ton 1er baiser? " ne choquent personne ? XD
c'est peut-être pour qu'on voit la réaction de sakura....
vu la tête qu'elle a fait avant d'avoir le sourire aux lèvres, est-ce qu'ils ont vraiment eu une relation intime?

Citation :
Mais ce que j'ai encore moins aimé, c'est la petite pichnette que Sakura fait sur le front de Sarada, à l'image de celle qu'Itachi avait l'habitude de faire a Sasuke.


vu qu'elle fait maintenant partie de la famille Naruto gaiden chapitre 9 204162



Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:39

Avril a écrit:

Encore si ca avait été Sasuke qui l'avait fait a Sarada (à la manière dont il l'a fait a Sakura), ca aurait pu passer

Ouais voilà ! avec Sasuke ça aurait eu un sens mais quand c'est Sakura ça passe bizarre lol

Ça veut dire que Sasuke faisait ça aussi à Sakura, et il faisait ça quand il disait "je ne peut pas rester au village" je parie que c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:16

Citation :
elle doit vraiment avoir un GROS coeur pour avoir fermé les yeux sur tout ce qui s'est passé lol

Non c'est juste Sasuke qui a une GROSSE bite ; Sakura ne peut pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

ça se trouve elle a été une experience d'orochimaru et donc elle n'a pas de parent, c'est pour ça que tout le monde cherche à cacher son identité
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:20

Haha Shinaru XD

Ouais je suis plutot de cet avis aussi ! Ca pourrait très bien être une expérience de Oro pour mélanger l'adn des Uzumaki et Uchiha. Puis implantation de la cellule oeuf dans l'uterus de cette chère Sakura qui devient donc la mère porteuse et mère de substitution.
Ou alors tout simplement, Karin n'a pas pu porter et/ou elever cet enfant pour X raison.

Au final, je rebondis sur ce qu'a dit Sarimanga, il y a peut etre pas eu d'acte sexuel entre Sasuke et Sakura, mais c'est tout a fait possible qu'il n'y en ait pas eu non plus avec Karin, et Sarada serait donc un putain de bébé éprouvette. J'imagine bien Oro faire une FIV XD
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:40

Avril a écrit:

J'imagine bien Oro faire une FIV XD


si c'était le cas, oro s'en souviendrait !xd!

je me demande si karin fera son apparition dans le gaiden...



Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:10

Beh la question ne lui a pas été posée Naruto gaiden chapitre 9 698902
Anyway, on découvrira bien assez tot ce qu'il s'est réellement passé.
& oui je pense qu'on verra Karin à un moment ou un autre, car elle est tout de même concernée.
Tout du moins, on saura ce qu'elle est devenue, après tout on a bien vu Jugo et l'autre tete de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:42

Avril a écrit:
Mais ce que j'ai encore moins aimé, c'est la petite pichnette que Sakura fait sur le front de Sarada, à l'image de celle qu'Itachi avait l'habitude de faire a Sasuke. Non, je dis non. NO WAY. Ca gache toute cette symbolique qui est propre seulement a Itachi et Sasuke. C'etait un ptit truc entre eux et seulement entre eux.
Encore si ca avait été Sasuke qui l'avait fait a Sarada (à la manière dont il l'a fait a Sakura), ca aurait pu passer, ca aurait eu plus de sens et ca aurait montré qu'il s'est établi ce meme lien familial entre eux, cette bienveillance, comme on la connait entre les deux freres. Ca aurait installé une certaine profondeur interessante entre le pere et sa fille.
Mais là.. c'est gaché par Sakura. J'ai trouvé ca malvenu de lui faire faire ce geste à elle et non à Sasuke.

Mais là je suis d accord a 100% ça gâche le sens de toutes une partie de l histoire... (Encore ça aurait été quelqu'un d autre que Sakura...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:14

Mais y'a que ça qui vous choque ?
Pourquoi ça s'appelle Naruto Gaiden si on fait encore que nous parler des adultes ?
J'en ai marre de Sakura, Naruto et Sasuke !
Moi je m'attendais à des combats comme tels qu'ils étaient au début de la série ou naruto n'avait pas encore découvert le rasengan, avec à la place la génération ascendante des ninjas de Shippuden. J'en peux plus de voir Susanoo et le mode Kyubi, c'est aussi interessant que de terminer GTA V en utilisant des cheats codes (c'est un mauvais exemple car le jeu est tres facile de base, mais si je dis Skyrim y'en a qui vont pas comprendre). A quoi ça sert de mettre en scene les deux ninjas les plus forts ? Ils ont aucun rival et on a bien vu que Monsieur Sharingan il est pas au niveau.
Moi je voulais voir Burito, Sarada et le gosse de Sai partir en mission comme au début de la série et à la place on à les feux de l'amour version ninja, sans parler du fait que niveau combat c'est le néant, Sarada qui sort de la maternelle et qui à pas encore reçu de team et qui arrive quand meme à utiliser des techniques que sakura elle a mis 2ans à apprendre (sisi quand elle assisstait Tsunade).
C'est cool que ça se passe en dehors du village, j'aurais pas supporter de voir Kishi détruire les autres personnages du mangas (Anko putain...).
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:54

Bah oui il n'y à que ça perso, les mec c'est des demi_god maintenant ça déconne plus lol

Moi je suis sûr que Sasuke il a KEN PERSONNE DANS CETTE PUTAIN D'HISTOIRE, ja suis sûr à 99,99999999999999999999999999999% que c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:20

Nan bien sur toute l'histoire est d'une nullité affligeante (voir mon post sur un des chap precedents). Ca parle encore de Naruto et Sasuke, alors que j'aurai également aimé voir Burrito a l'action avec ses petits camarades (notamment le gosse qui ressemble à Oro là).
J'aurais bien aimé aussi que cette fois-ci on nous parle du Byakugan (d'autant plus que Burrito a tous le matos génétique pour pouvoir avoir ce dojutsu), mais non on nous sort encore du sharingan en veux-tu en voila, y'en a à foison c'est dingue, a tel point qu'on s'en blc et limite c'est devenu une couleur d'yeux normale.
Du coup quand l'autre Sarada s'éveille au sharingan, un moment qui est censé etre important et stylé pour un Uchiha, tout l'effet de surprise/exitation n'y est pas. On est là genre : wé :t35

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:38

Oui, publiquement c'est Naruto Gaiden, mais je pense que quand Kishi est seul chez lui, il nomme cela: Uchiha Gaiden!

Le fait que Sarada soit la seule mise en avant dans cette nouvelle génération, ( car la petite grosse de Chôji, on peut pas vraiment la compter pour le moment :P ), ne me dérange pas foncièrement!

Mais en effet, j'aurais aussi apprécié que Naruto face son boulot de Hokage en restant au village, et ne pas partir à la moindre des pleurnicheries d'un des persos!! Mais bon, puisque apparemment ils semblent être dans une époque bien avancé, il a peut être des chars d'assauts, des forces aériennes, et autres atout à la Call of duty, qu'il lui permettent de quitter son bureau peinard quand sa lui chante!

Mais clair que j'aurais apprécié qu'ils soient la nouvelle équipe 7, avec un nouveau sensei, et nous fassent de ces missions, et autres comme au tout début de la série!!

Mais bon, comme apparemment il y a des livreurs de Sharingan dans toutes les contrées, on ne peut évidement plu échapper à ce sublime amas de merde d'Uchiha....

Sinon, il paraîtrais, que ce Gaiden sera un one-shot, ( pas encore prouvé. )
Eh ben j'espère grandement que sa sera le cas!!!

Que sa s'arrête une bonne fois pour toute!!

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:55

Moi j'ai l'impression que vous vous sentez obligés de lire même en sachant que c'est de la merde xD (selon vous)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:14

Et tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:21

Bah perso ouais, j'etais super curieuse de voir ce que ca pouvait donner. J'espèrais que Kishi se reprenne un peu en main pour nous faire une histoire qui relèverait un peu le niveau depuis l'arc de la guerre.
Puis je voulais voir aussi s'il répondait a certaines des questions laissées sans réponses depuis la fin de Naruto.
Au début, je ne comptais pas vraiment lire, mais j'ai entendu pas mal de gens en parler, du coup j'ai été curieuse de voir ce que ca donnait. Puis je me suis dit que c'etait une bonne occas' pour Kishi de nous replonger vraiment dans l'univers ninja, dans le style du début du manga avec les examens et tout, et je pensais vraiment retrouver ca.
Au final, je suis assez deçue, de par la trame de l'histoire, que par la qualité des persos et des dialogues.. On dirait une mauvaise fanfiction quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:45

Maxi a écrit:
Et tu fais quoi toi ?

J'ai dit "selon vous" lol
On a envie d'avoir un espoir que Naruto redevienne aussi bien qu'avant au fond de nous je pense et du coup c'est ce qui nous pousse à lire :p
Je sais pas pour vous, mais moi même si on me disais que Naruto ça va être de la merde les prochains chapitre, j'aurais quand même envie de voir x)

Sinon ce que je trouve nul dans ce spin off c'est le méchant et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:00

Sérieux Donk'... tu prends la relève de Clemsi ou c'est comment ? XD

On a le droit de lire par pure nostalgie et rager parce que c'est d'la merde... qu'est-ce ça change au fait que les scans sont à chier ? Rien xD

Donkario a écrit:
Je sais pas pour vous, mais moi même si on me disais que Naruto ça va être de la merde les prochains chapitre, j'aurais quand même envie de voir x)

Tout s'explique Naruto gaiden chapitre 9 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:03

C'est d'ailleurs ptet pour ça que Kishi continue les scan, passque il sait qu'on sait que ça va être nul mais on va quand même lire !!!!

Aaaah le satanas... Si c'est comme ça moi je fais la grève de la lecture Naruto gaiden chapitre 9 551547
Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto gaiden chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 9   Naruto gaiden chapitre 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto gaiden chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto gaiden chapitre 10
» Naruto Gaiden Chapitre 01
» Naruto Gaiden Chapitre 2
» Naruto gaiden chapitre 11
» Naruto gaiden chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: