AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment imaginez vous la fin de naruto ?

Aller en bas 
+171
Aganeno
Uchiwakiller
zam123
Erza Uchiwa
Maxi
Spike
Rhoodes
Shinaru
Avril
Jiraya93
cameliaSasori
Lagiacrus
Hisoka
Seiko-hime2
Alex
Lelouch
J0k3r
Layton
Yukine
FlexStabeu
Karoku
Billel1030
Sasuke_Akatsuki
Elya
Drielack
sasusaku-naruhina
FanNaruto
Nelyfa
Miss_Sushi
Øk1m؆ؙ
Painadara
Boing
Sasuke-Uchiwa
Aurélien
ChromaPatate
Neela
monkey D naruto
Panda de Suna
simba
@lexis
Esca
uchiwakawai
Ultra
itachii
ermite_jordan
Iska
poilodo
Kurama-chan
Okami-Jo'
sarimanga
DAVe uchiHA
Eclat Orange
Deus_Bachus
Willou
Tobi-sempai
Sasuke Uchiwa2
corail
Portgas D . Ace ©
Akatsuki_Edo
Lord Sasuke
1tachi
minato-namikaze
MinatoNamikaze
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Shinigami
Abbadonne
ben52
Naruto-Uchiwa
yannrasengan
Kosu Masashi
Kzyros
Galithanis
hatake
Law
Smoker
termin118
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Itachi24
Yapari
Cédric
Shikamaru33
Sasunaru
Akashi
BloodyDevil
Naruaki
Shinjackie
itachi100
- Poseidon -
Odyssée
Ibisu
Earl
SxYuki
moi_meme
Roxas
dorianyto
Miharu
Lyqzerr
Aqualade
Yondaime
naruto59
Uzumaki-Senju
Cybaris
Sakura_38
Staara
Tohru
Sakura450
saku-schtroumpf
pink--apple
Oxymore
madaradu57
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
Hashirama
lloydjunior
ladhymia
KamiCatMan
Maody
Yumi
Akatsuki-x
Yugao
Suna
codeto
Zarakaï
skitx
Siijey
Shume
milleoiseaux
Selyn
arrache-dent
Inuzuka Kiba
Honshu
Kami Meijin
Naruto 47
Otaku
bastet
Tendou
Ichi-san
Mikealgagne89
Mélie
kyubi373
emix-genesis
sakura-kiss
svalt94
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
hatake kakashi
Laurence
L'éclair brun
Jiraya-sama
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Shinode
Marketo
Semkai Mazaki
xiou
naruto hokage
Sakura-chan
sharingan31
Bunowa
lolob
Sasuké Uchiha
Tu n'es rien contre moi
pein26
fonfon42
zioford
Cathy171
ClauU412
2deTenss
leroilabas
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:32

ça dure depuis longtemps maintenant. Les gens honnêtes doivent en avoir marre d'acheter les mangas ou pire... LES DVD ( 50 € 50 épisode tout de même... ) (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:10

C'est vrai que ça commence à être vieux, mais bon quand on voit One Piece on peut se dire que Naruto a encore de beau jour devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:22

Obito Sama a écrit:
ça dure depuis longtemps maintenant. Les gens honnêtes doivent en avoir marre d'acheter les mangas ou pire... LES DVD ( 50 € 50 épisode tout de même... ) (yeah)

les grands fan ne se lasse jamais n'oublie pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:35

Ouais mais niveau budget, ça peut ne plus suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

J'espère beaucoup que ca ne va pas se finire à Shippuden et que ça va continuer longtemps, et longtemps et encore ^^ J'adore Naruto, je suis accro *o*
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

La fin peu être heureuse comme l'inverse!
En tout cas personnellement je vois la fin avec la nomination de Naruto au poste d'Hokage et je pense que Sasuke restera a jamais un Nukenin!
Ce que je dit n'avance en rien le "débat" mais la suite est vraiment imprévisible....
Par contre je trouve que Naruto souffre de sa longueur....je trouve que Kishimoto a dût (enfin pour ma part) a nous, a me faire plaisir..ce que je veux dire c'est que j'ai de moins en moins plaisir a lire un manga tel que Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:59

ben si tu suis bien le cours du manga ça devrait allé
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:43

Mad'ara a écrit:
La fin peu être heureuse comme l'inverse!
En tout cas personnellement je vois la fin avec la nomination de Naruto au poste d'Hokage et je pense que Sasuke restera a jamais un Nukenin!
Ce que je dit n'avance en rien le "débat" mais la suite est vraiment imprévisible....
Par contre je trouve que Naruto souffre de sa longueur....je trouve que Kishimoto a dût (enfin pour ma part) a nous, a me faire plaisir..ce que je veux dire c'est que j'ai de moins en moins plaisir a lire un manga tel que Naruto!

je peut comprendre ,en ce moment c'est une débauche de combat ,mais c'est une guerre donc...

perso je trouve pas que le manga est trop long ,et contrairement a certains manga la fin ne sera pas bâclée a mon avis.
d'après le peut de manga que j'ai vu ,naruto est le plus solide niveau richesse des personnages ,scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:04

Je suis d'accord avec Hatake, pour moi Naruto est l'un des seul manga qui ne souffre pas de sa longueur. Et contrairement a certain manga on peu être sur que sa fin ne sera pas baclé pour des raisons financière.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:37

Citation :
d'après le peut de manga que j'ai vu ,naruto est le plus solide niveau richesse des personnages ,scénario.
Citation :
Je suis d'accord avec Hatake, pour moi Naruto est l'un des seul manga qui ne souffre pas de sa longueur.

Je suis pas d'accord avec vous au niveau de la richesse des personnages et du scénario!
Premièrement car il y a justement trop de personnages donc beaucoup laissé a l'abandon et pas du tout approfondi qui pourtant on un réel potentiel (Lee,Neji ...) alors que quand on regarde One Piece (un très grand fan de One Piece que je suis xD) certes il y a beaucoup d'équipages mais la plupart ont leurs histoire et Oda arrive a mettre en avant tout ça, c'est quand même impensable de voir un perso qui ce révèle être un peu la première épreuve du "héro" dans les 10 premiers épisodes et de le retrouvé 400 épisodes plus tard....
Puis niveau scénario je trouve que Kishimoto peine de plus en plus a faire un truc accrochant et cohérent contrairement a One Piece (et oui pour moi One Piece est LE manga de référence) où on y retrouve beaucoup de mystère, le scénario classique mais efficace...
bref je peux aller loin xD

Mais cela dit j'aime quand même beaucoup Naruto même si en ce moment j'ai de plus en plus de mal a comprendre le délire de Kishimoto xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:40

Kyoko Yazawa a écrit:
Je suis d'accord avec Hatake, pour moi Naruto est l'un des seul manga qui ne souffre pas de sa longueur. Et contrairement a certain manga on peu être sur que sa fin ne sera pas baclé pour des raisons financière.

bleach par éxemple :t14
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:29

bleach je suis vraiment affligé de voir ce qu'a fait kubo,ce manga avais un potentiel monstrueux .les 3 premières saisons de bleach sont géniales ,mais ensuite les incohérences sont nombreuses.dommage.
mais je suis encore le manga ,tout simplement car j'aime trop de personnages dans bleach pour laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:41

Toute simple .... Pendant la bataille ultime ou le monde va être détruit dans presque sa totalité a cause de cette guerre et ces différent affrontements qui ont détruit 83 % des espèces vivantes de cette planète ... Naruto aura une nouvelle quête ... La quête de trouver la puissance suffisante pour faire la paix dans le monde ... Alors il apprend une vielle légende sur un artéfacts oublié des ages qui conduit le plus puissant bijuu de la planète ... Encore plus puissant que Juubi ... Et seul celui qui est blond avec des fakes moustaches pourra le contrôler ... Alors Naruto part en quête de cette artéfacts ... Mais il devra faire les 9 défis de wong chu Ki tan ... Qui mettra autan sont physique que son esprit a l'épreuve ... Puis il devra affronter Destinia le gardien des 1000 destinés d'Asophage pour accédé à l’artéfact de la puissance ultime ... Alors dans un combat qui dura 3 mois Naruto pus mettre a sol sa créature ... Mais sa vie ne tenait qu'a un fil .... Alors il se rua sur l’artéfact .... Quand soudain un grand rayon lumineux en sortis ... Puis un gigantesque lézard bipède en sortis ... Alors Naruto lui hurla de lui dire sont nom .... Le bijuu ultime lui dit simplement .. JE SUIS GODZILA le plus puissant des bijuus ... Puis avec l'aide de GODZILA Naruto pus ramené la paix dans le monde ... Et il meurt deux semaine après dans sont bain dans des circonstances inconnue a ce jour.... :fume:

(je sais sa troll un peu ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:18

Oui Bleach en fait partie mais, il y en a pas mal qu'on pourrait citer. Sinon Mad'ara je ne suis pas trop d'accord, justement je trouve que le "délire" de Kishi du moment fait super bien accrocher ^^ One Piece c'est vrai qu'en ce moment c'est bien mais, pendant un moment j'avais dérocher parce que sa traînait trop. Enfin brève tout ça pour dire que je pense que sur des longes séries comme celle-ci c'est normal qu'il y est des moments moins accrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:47

Bah j'ai encore du mal a digéré le fait que au début du manga on nous présente Kyubi comment étant le plus dangereux et redoutable Bijuu et que tout au long du manga Naruto essaye de le "soumettre" et que là comme par magie il décide de ce rallié a la cause de Naruto....
Mais WTF? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:14

xD oui, moi aussi j'ai trouver que le changement de Kyuubi asser radical
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:20

Naruto est loin detre fini pourquoi parce que KISHI na pas annonce offiecielement que setait la dernier arc.regarde bleach l'auteur a annoncer officielement que la prochaine arc etais le derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:30

En tout cas, je ne souhaite pas du tout la fin de Naruto.. Je vais foutre quoi moi après sans lui :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Aix les Bains/Besancon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:01

C'est vrai que quand Naruto sera fini sa va fair un vide ^^ plus de scan (ou d'épisode) toute les semaines :vener:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:21

ben, kishi fera un autre manga aussi bien que naruto, mais je crois que je prefererai toujours naruto ^^, moi ce qui est sur c'est que quand tous les episodes seront sortis jusqu'a la fin du manga, et bin je regarderais tout de l'episode 1 de naruto normal jusqu'au dernier des shippuden
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:47

La fin je l'imagine comme sa :t43
Naruto vs Sakuke , il s'entretue et Sakura ressuscite Naruto avec le même jutsu que Chiyo avec Gaara.
Donc Sasuke meurt , Naruto devient hokage , et Sakura meurt et sert enfin a quelque chose.
Après on vois genre quelque année plus tard se que les autres sont devenu,
et Naruto et Hinata ont un enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:25

nan mais ca ferait con que sakura meurt, elle est pas faite pour mourrir en hero, qu'elle reste dans son coin et puis c'est tout, je veux pas que ca se passe comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:38

Citation :
ben, kishi fera un autre manga aussi bien que naruto



Ce serait bien.

Il pourrait partir sur de bonne base et exploiter son talent pour faire un manga aussi bien que Naruto .


Mais Naruto doit finir un jour car toute bonne chose a une fin. Seule la mauvaise herbe et les cafard survives a plusieurs millions d'années .

Revenir en haut Aller en bas
Kosu Masashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kosu Masashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:59

Pour moi , Naruto sera enfin Hokage .Sasuke sera mis hors-service par Naruto ( et oui j'ai des drôles d'idées ) Ou que Sasuke revienne mais je préfère l'autre hypothèse .
Hinata se bat contre Sakura pour conquérir le cœur de Naruto ( le chanceux ... )
Je préfère que sa soit Hinata pour cause de plus belles formes et de gentillesse que Sakura .
Que Jiraya ressuscite ( sa serai trop beau mais ont est pas dans Dragon Ball Z ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:42

Au vu des derniers évènements... Je n'imagine pas l'un mourir et l'autre survivre !!

Si Sasuke meurt... Tout ce qui est bâti autour de Naruto s'écroule !!

Les deux doivent mourir... Impossible vu le contexte du manga, l'esprit Shonen avec la victoire du héros... Mais j'imagine difficilement revoir un Sasuke non haineux... De ce qu'on voit dans les scans, dans ses actes... C'est impossible et ça serait pas crédible !!

Mais j'imagine pas non plus Naruto revenir sur une promesse !!

C'est ce qui s'appelle un dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez vous la fin de naruto ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Comment avez vous connu le forum?!
» Comment érotiser votre lecture de Naruto.
» Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: