| Comment érotiser votre lecture de Naruto. | |
|
+13MidokiSajimaa Rikudô Sennin moi_meme Miharu Ginrô L'éclair brun Otaku Tenshi Mélie N@ruto Uzum@ki Tohru Saiye Ayame 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 0:05 | |
| Ah ouiii, merci Yume ! :D Pleins de manières pratiques pour agrémenter ma lecture... Particulièrement pour celle de Kakashi héhé (a) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 1:32 | |
| Euh..... Okaiiiii. x) Ben perso je trouve pas les Naruto assez ennuyeux pour me lancer dans ce trip là. Mais.... pourquoi pas. x) PS. T'as vraiment 13 ans ?! Parce qu'à ce moment là tu t'es vite tournée vers la voie du bb didont ! xD
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 4:29 | |
| Ouais les portes du C&P sont fermées à jamais pour elle :/... Si non perso je préfère les versions avec HP xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 13:39 | |
| Mdrrrrrr C'est clair que c'est plus drôle comme sa xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 14:16 | |
| Yume, tu m'impressionnes !! Et je fais feu de deux pouces pour cette idée Ô combien perverse | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 14:21 | |
| Sa marche aussi avec Sperme,Cul et d'autre mot tout aussi Pervers | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 14:37 | |
| Vous ne comprenez pas mon fantastique humour.. Je suis foutu depuis lomgtemps, dans le monde d'aujourd'hui nous ne pouvons pas tous réster pur comme... heu.. "vous" (Enfin le test de pureter nous dit le contraire :) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 15:16 | |
| C'est pas mal tout ça ! x) Je ne pourrais plus lire Naruto comme avant maintenant ! T'inquiète, moi aussi j'ai à peu près le même humour que toi quand je délire sur Naruto avec mes potes ! ;) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 16:38 | |
| Je n'aurais jamais pensée à çà...fallait oser! | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 20:58 | |
| Il ne faut pas sous-estimé les plus jeunes, vous s'avez, il y a des personnes d'à peine 12 ans qui font des trucs que vous faisiez lorsque vous veniez d'atteindre vos 18 ans. Quelle génération pervertie, j'aime ça. 8D
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 22:44 | |
| C'est surtout sur les RPG qu'on voit cette jeunesse pervertie s'exprimer ! 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 19 Juil - 22:45 | |
| Moi, c'est en vraie que je vois ça et quand je joue leur jeu, on voit bien que c'est que d'la flûte !! Une bonne baffe, c'est c'qui leur faut ^^ L'état d'impureté ne doit s'atteindre qu'à un certain âge | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mer 20 Juil - 1:31 | |
| - Ayame a écrit:
- Vous ne comprenez pas mon fantastique humour.. Je suis foutu depuis lomgtemps, dans le monde d'aujourd'hui nous ne pouvons pas tous réster pur comme... heu.. "vous" (Enfin le test de pureter nous dit le contraire :)
c'est moi ou tu t'enfonces ? x) - HATAKE a écrit:
- Il ne faut pas sous-estimé les plus jeunes, vous s'avez, il y a des personnes d'à peine 12 ans qui font des trucs que vous faisiez lorsque vous veniez d'atteindre vos 18 ans. Quelle génération pervertie, j'aime ça. 8D
hum... ceci est un forum Naruto même si je pense que tout cela va déboucher sur quelque chose d'intéressant et d'incroyablement pertinent, je vous prierai de garder votre calme, merci Eh l'éclair, si tu veux leur foutre des claques alors pourquoi tu le fais pas xD Dans la vie 'faut oser | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mer 20 Juil - 2:17 | |
| non mais c'est quoi cette section sans deconner ?
C'est Naruto Hentai ici ou quoi ?
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mer 20 Juil - 10:05 | |
| - HATAKE a écrit:
Il ne faut pas sous-estimé les plus jeunes, vous s'avez, il y a des personnes d'à peine 12 ans qui font des trucs que vous faisiez lorsque vous veniez d'atteindre vos 18 ans. Quelle génération pervertie, j'aime ça. 8D
Et c'est censé justifier quoi ?
Si à 12 ans, vous vous faite les "choses" uniquement pour vous sentir "grand" et faire comme ceux qui ont 18 ans... C'est d'une stupidité et d'une immaturité sans nom
Et surtout qu'entre le dire et le faire, il y a un monde !!
Bref, on est certes dans la partie délire, mais faut voir à peut-être pas trop abuser des bonnes choses hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mer 20 Juil - 10:42 | |
| Otak', c'est aux parents de faire le boulot !! Si j'devais me sentir concerner par l'éducation de toutes les p'tites pisseuses que je croise, je s'rai pas rendu ^^
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mer 20 Juil - 10:45 | |
| J'avoue que t'as pas tord mais bon des fois c'est vrai que c'est chiant ce genre de cas !!! x) | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Mar 26 Juil - 10:16 | |
| Tiens ça me fait penser qu'otak m'a toujours pas raconté la fin de sa blague !! xD | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Ven 2 Sep - 1:51 | |
| Hahahahaha! Je suis passée sur le forum par simple curiositée et je suis tombée sur ce sujet et sa m'a bien fais rire Est-ce que tu en as d'autres comme sa? | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Sam 3 Sep - 18:24 | |
| - Ayame a écrit:
Sasuke : je n'ai plus de Pénis
Personnellement, je le voit bien dire ça. | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. Sam 3 Sep - 20:08 | |
| - Earl a écrit:
- Ayame a écrit:
Sasuke : je n'ai plus de Pénis
Personnellement, je le voit bien dire ça. Moi non Franchement, c'est dégueulasse En plus t'a que 13 ans o_0 J'aurais jamais pensé a un truc comme ça, surtout que le manga est bien trop génial pour qu'on puisse lui donner une autre version quoi, ça montre que tu t'ennuies en le lisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment érotiser votre lecture de Naruto. | |
| |
|
| |
| Comment érotiser votre lecture de Naruto. | |
|