Comment partager une musique de votre ordinateur ?
+5
Bakaa ~
Shuu
N@ruto Uzum@ki
Neji 47
Naruto 47
9 participants
Auteur
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Dim 10 Juil - 23:54
Bon bon ! J'avais dit que je le ferais, et j'ai zappé ! Alors voila, ce topic est ici pour vous expliquer comment arriver à "créer" ce genre de lecteur (si vous cliquez sur le lien, c'est juste une image hein, c'est pas un vrai lecteur) à partir d'une musique que vous avez sur votre ordinateur !
Bon tout d'abord, sachez que la méthode utilisée est du même genre que Youtube pour les vidéos, et Servimg pour les images ! Il suffit d'uploader cette musique sur un site qui le permet, bien sur !
Personnellement, j'utilise Archive-Host qui permet d'héberger des musiques, et autres il me semble!
Bon alors voilà, il suffit de suivre les screens (En fait, c'est pas super compliqué mais je le met quand même on sait jamais ^^)
1:
2:
Ensuite vous remplissez les champs, pas besoin de vous montrer ce que vous devez mettre hein? :) Par contre comme je vais pas me réinscrire, je sais plus comment ça fait la suite, je vais reprendre au moment où vous vous êtes connectés ;)
3:
4:
5:
6:
7:
8:
Si vous copiez le lien que vous voyez, vous obtenez ce lecteur :
Pour ce qui est du lecteur sur la Chat Box, il faut simplement copier le dernier lien car la box n'accepte pas le langage HTML ;) (ne vous en faites pas si le lien est un peu bizarre, cela marchera quand même ^^)
Petite chose que j'ai oublié de dire, je sais que certains format de musiques ne fonctionne pas ! Du genre WMA je crois... Il vaut mieux les mettre en MP3 =)
Si il y a une partie (même grande) qui n'est pas claire, faites le moi savoir ici même ! ^^
J'espère vous avoir aidé :)
Dernière édition par Naruto 47 le Lun 11 Juil - 12:52, édité 1 fois
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 0:00
Oh yeaaah ! Merci pour ce tuto naroute !!
Je vais enfin pourvoir uploader la musique de N@ro et moi ! Merci j'vais essayer ça !
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 4:41
Merci Naroute! et pis ouais vasy Nej
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 12:54
De rien ! (J'ai rajouté un truc, à propos du format de la musique, à la fin du post ^^)
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 13:23
Merci Naroute j'en avais besoin en plus
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 14:16
Cayéééééééé
Merci naroute
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 14:17
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 14:20
Haaaaaaaaaaaan !!
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 14:29
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 14:37
Yeah ça gère sérieux ! :D Quand la guitare commence ça gèèèèère *-* Et puis j'adore la voix aussi *-*
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 14:54
Moi j'dis quand même un GRAAAAAAAAAAND bravo aux duos "NaruNej'" ça gère la fougère votre morceau !!
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 19:14
Waaaa t'en d'aimations Merci à tous ! Nej> Yeah top laaaaa
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 19:40
GG Narouuuuuuuuuuuuute
Duo de choc entre Nej' et N@ro !! A quand la prochaine ?
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ? Lun 11 Juil - 20:54
Mélie a écrit:
Duo de choc entre Nej' et N@ro !! A quand la prochaine ?
on va essayer de faire un truc dans Konoha Music Online tsais !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment partager une musique de votre ordinateur ?
Comment partager une musique de votre ordinateur ?