Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Chat qui fait le pitre 813 Sam 23 Jan - 4:58
One Piece ou le meilleur manga de tous les temps !!!!!
Je me régaaaaaale !! Sanji était déjà mon mugi préféré après Luffy mais là je sens qu'il va me faire vibrer une fois de plus. J'adore son intelligence, son charme, sa connerie ... et pas question que Luffy le laisse en plan. Sur Enies Lobby, c'est tout de même à lui qu'on doit le salut de l'équipage motherfucker
C'est un plaisir de lire cet arc. Je le préfère à Dressrosa au niveau du rythme et puis Oda nous fait prendre conscience dans l'aura des Yonkou. C'est géniaaaaal !!!!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Sam 23 Jan - 11:27
Ca y est 4 scans de bon matin. Bon on sait enfin pourquoi Sanji est parti; on apprend qu'il vient d'une famille de renom, mais QUELLE famille si on suppose que c'est en lien avec cette famille que son avis de recherche précise ALIVE ONLY dessus. Sanji toujours aussi stylé, je l'aime de plus en plus. Reste à savoir pourquoi sa famille ne sait pas manifestée avant...
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Sam 23 Jan - 11:43
Parce que son avis de recherche n'avait pas sa photo. Donc personne ne l'a reconnu
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Sam 23 Jan - 17:38
Ahaha putain Aga ça me refait penser a ce passage du manga tellement drôle lol
Et sinon, grave, One piece donne vraiment que du bon en ce moment, j'ai hâte de voir la princesse fille de Big Mom lol... vu que sanji a jamais de chance avec les meufs j'imagine que ça va être un gros boudin Ou alors dans le cas contraire elle va être trop belle et du coups il va être son toutou... A voir ^^
En tout cas je rejoins l'EB, ce nouvel arc est vraiment bon pour le moment. Pas de redondance, c'est super fluide et donc super cool a lire
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Sam 23 Jan - 19:07
Ca se trouve c'est Lola de Thriller bark
Vu qu'elle passait son temps a demander tout le monde en mariage, et que tout le mode refusait, le seul moyen pour Big mom de la marier c'est via un mariage arrangé xD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Dim 24 Jan - 1:14
Mais quel chapitre de malade !!!!
Maintenant on sait que Sanji est au courant de son passé, il se souvient de sa famille, qui semble cacher un secret d'ailleurs. Aussi, ils doivent assez connus pour que le nouveau monde soit au courant. Puis pour s'allier a Big Mom, ca doit etre des nobles mais pas très recommandables A moins qu'ils n'avaient pas d'autres choix, peut etre qu'elle leur a mis la pression pour payer une dette qu'ils ont envers elle, où pour qu'elle les menace pour s'approprier qqch qu'ils possèdent.. Ou à l'inverse, les Vinsmoke sont peut etre a la recherche d'un certain pouvoir, une notoriété ou bien même une protection de la part de Big Mom..
M'enfin toujours est-il qu'on ne sait pas pourquoi Sanji a été séparé de sa famille etant gamin. A-t-il fui ? Et pourquoi ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Dim 24 Jan - 21:08
Hahaha
Ce moment
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Mer 27 Jan - 22:48
Citation :
Parce que son avis de recherche n'avait pas sa photo. Donc personne ne l'a reconnu
C'est pas sa photo sur l'avis mais il est reconnaissable quand même. Des mecs blonds avec des sourcils comme ça, y en a pas 100 ^^
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Mer 27 Jan - 23:01
ba si justement y'avait Duval dans l'arc shabondi xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Mer 27 Jan - 23:06
Mais justement Esca, Oda a joué sur l'absurde avec cet avis de recherche et même si pour nous, lecteurs, il n'y a pas photo, pour les personnages de l'univers One Piece c'est validé comme tel. D'ailleurs Oda avait pas mal joué avec ce quiproquo dans les tomes précédents.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Mer 27 Jan - 23:13
Oui je sais y avais Duval, mais je sais pas des sourcils comme les siens y en a pas 1000. Mais je comprends ce que vous dites et je suis d'accord avec ça ^^
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Mer 27 Jan - 23:55
c'est comme quand tortue genial se déguise en Jachie Chun
on 'la tous cramé mais les perso du manga eux non
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Chat qui fait le pitre 813 Jeu 28 Jan - 0:17