Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout à la fois. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Petits poèmes fait par moi ^^ Mer 25 Mai - 17:24
Voici quelques poèmes que j'avais composé il y a déjà quelques temps:
Spoiler:
Si je ne te vois pas, ne t'entends pas Je suis en manque de toi Quand tu n'es pas la, que l'on ne se parle pas Je ne pense qu'a toi Je t'aime mais toi tu ne m'aimes pas Ça ne changera rien, je ne reviendrais pas sur mon choix Je ne peux pas changer c'est comme ça Je suis fou de toi As-tu pensé au bonheur qu'on aura Rien que toi et moi J’espère que ça arrivera Mais pour l'instant c'est très loin Penses à tous les points communs que l'on a On pourrait vivre l’amour fou Mais au lieu de ça Je ne suis pas avec toi Je te promets que je ne recommencerais pas S’il y a une prochaine fois, je serais plus souvent avec toi
[EDIT] J'en rajouterais d'autres plus tard ^^.
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Petits poèmes fait par moi ^^ Mer 25 Mai - 17:39
Oo c'est pour moi? Je ne c'est pas quoi dire . Pas mal, pas mal (un romantique parmi nous). Sinon, ton poste ne serait pas dans la mauvaise rubrique par hasard?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Petits poèmes fait par moi ^^ Mer 25 Mai - 17:48
Bah l'autre rubrique concerne les fanfictions, et je ne me souviens plus ou les membres avaient postés leurs écrits hors fanffictions justement
Au pire, si ça reste ici, ce n'est pas très grave =)
Sinon, joli poème *-*
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Petits poèmes fait par moi ^^ Mer 25 Mai - 17:52
Jolie poème!!<_< Tu as l'âme d'un poète!!^^
Kon-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout à la fois. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Petits poèmes fait par moi ^^ Mer 25 Mai - 17:53
merci tout le monde ^^
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Petits poèmes fait par moi ^^ Mer 25 Mai - 17:55
Magnifique nous avons un poète en herbe parmis nous XD
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Petits poèmes fait par moi ^^ Mer 25 Mai - 23:49
@Mélie=> Je crois qu'ils les postaient ici ^^ Et pis sinon j'aime bien ton poème, tant de passion Bravo !
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Petits poèmes fait par moi ^^ Jeu 26 Mai - 5:42
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend pas les poèmes pour des vieilleries !
Si c'est pas indiscret, il était destiné à quelqu'un ? ^^