| Mon receuil de poèmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebène Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Quelque part en train de regarder le ciel tout en étant allonger. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Mon receuil de poèmes Ven 6 Avr - 21:05 | |
| Comme je l'avais dis dans ma présentation.
J'écris des poèmes, bon c'est pas non plus tout le temps mais quand l'inspiration me vient ben je m'exécute ! Enfin je me jette à l'eau ! Je suis loin d'être un professionnel et j'accepte toutes critiques bref voila !
Conséquence d'un coeur silencieux...
Tel un bout de papier embrasé, Il s’est laissé brûlé. Mais le temps des larmes est révolu, Place au sourire.
La vie si mystérieuse Nous réserve tant mais, Si mystérieuse soit elle. Il faut que ses mystères s’envolent.
Tant de bonheur préserver. Des rires, Pensées et paroles, Qui se sont croisés.
Un rire si merveilleux, Une vois si cristalline, Un cœur si pur et Une grandeur d’âme gigantesque.
Une amitié qui a durée. Même avec l’érosion du temps ou, Bien même avec les larmes du passé. Rien ne peux changer le cœur et ses pensées. Sentiments du passé qui resurgissent, Souvenirs jamais oubliés. Faut t’il les effacer ? Non les préserver pour une personne...
Une personne indescriptible. Tellement de belles paroles. Tellement de pensées. Pour une seule personne...
Personne du cœur. Les sentiments restent, Le cœur ne peut oublié. Il préfère préserver...
Personne de l’âme. Les pensées encrées, L’âme ne peut oubliée. Elle préfère regarder...
Une parole d’elle, Une pensée d’elle. Un mot vient alors l’esprit, Bonheur...
Se refuser de la perdre. Vouloir lui parler nuit et jour. Une question va au cœur... A quel prix ?
Un prix qu’il accepte Pour une amie extraordinaire, Pour une personne qu’il adore tant. Il ferait...
Tout pour Elle. Lui promettant de sourire, Eternellement. Un prix à payer...
Celui d’un cœur silencieux…
Un poème que j'avais fait pour une personne il y à quelques années.