| Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] | |
|
+8Otaku Miharu Øk1m؆ؙ N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Deadara Tohru MidokiSajimaa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 12:59 | |
| Ouais y'a pas longtemps je me suis lancée dans la poèsie...Alors je voudrais vos avis^^ J'ai faits quelques poèmes sur certains personnages de Naruto, je commence avec mon préféré(J'éspère qu'il plaira a Mélie ^^) Tu a pris leurs vies Ton clan,Ton père,Ta mère, Tu a gaché sa vie, Celui que tu aime, ton frère Tu a attisé sa haine, Afin que plus jamais il ne t'aime Afin qu'il soit fort Afin qu'il tienne Pour que quand tu soit mort Plus jamais il ne saigne Tu essaye de garder le secret Mais il sera révélé Au moment de mourir tu pense comme le blond Au coin de tes lèvres ensanglantées meurs un nom: Sasuke.Voilà j'en reposterais les autres plus tard^^ Donnez vos avis(ça m'aideras a m'améliorer!) Edit: En faite au dépar j'avais fait un poème sur Naruto dont je me suis inspirée pour celui ci, je le mets: Possédé depuis ta naissance,promu a maintes atrocités, Tu révèles ton essance en quête d'affinités, Même si le ranard en toi ne cesse de gronder, La puissance de la haine tu ne peux imaginer. Celui que tu a approché,admiré et rivalisé Dans quel cauchemard horrible t'a t'il abandonné? Sorti trop tôt de l'enfance tu ne peux plus pleurer Tandis qu'en permanance, tu lui cours aprés Mais ton ami, Celui qui est parti, Quel est son nom? Tu le hurles jours aprés jour sans que personne t'endendes: Sasuke.Et un qui n'a rien a voir avce Naruto: Le lycoris de ma vie se déroule, En parfaite harmonnie le sang coule
Les pétales pourpres tombent Comme les fleurs d'un cerisier Le temps est ma tombe Cela fait longtemps que j'ai céssé d'éspérer J'ai l'impression d'une lame Plongeant dans ma poitrine Il fait longtemps que les larmes Ne coulent plus de me yeux vides...Et sinon une petite phrase que j'ai sortie a un mec qui me reprochait d'être trop poète(Nan mais de quoi j'me mèles!) Être poète est hypotétique, Être poétique n'est pas un problème.En éspérant que ça vous a plus^^ Chu!
Dernière édition par MidokiSajimaa le Mar 21 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 13:17 | |
| J'adore !! *-* C'est vachement bien dit je trouve. ^^ C'est très joli. (: | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 13:35 | |
| la dernière phrase est superbe ! o: | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 13:38 | |
| J'aime bien, c'est plein de sens ! (: C'est sympa ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 15:07 | |
| Waa j'aime!*-* Continue =D! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Mar 21 Juin - 20:03 | |
| très beau poème qui a une belle signification ^^
Bravo (: | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Jeu 14 Juil - 3:09 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Jeu 14 Juil - 4:01 | |
| Ahaha j'adore xDD ! Vivement la suite ! : D | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Jeu 14 Juil - 4:23 | |
| Aah merci! Je pense bientot composer des ôoodes a la gloiiire (ou nongloire) des persos! (One piece, Naruto ou Mirrai Nikki) Allez pitite impro pour la route!
Tous deux attirés par l'art éphémère qu'est l'explosion, On croirais voir vos âmes en fusion, L'une apelée Minéné, l'autre Deidara, Causant désolation et tracas, Terroriste ou détentrice de chronographe, Vos destins sont liés mais vos mondes dissemblables, La cheveulure tantôt blonde, tantôt lilas, Claquant dans le vent cause toujours autant d'effroi, Quand Deidara ou Minéné sont là, L'eplosion retentis avec fracas!
Bon ben Deidara on le connais hein ^^..Mais qui connait Minéné Uryuu?(Mon perso favorit de Mirrai Nikki) J'improvise ce poème car j'ai remarqué la similitude entre leurs passions pour l'explosion alors j'en ai fait un poème^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Jeu 14 Juil - 13:46 | |
| - MidokiSajimaa a écrit:
-
Donc voilà j'vous ai même mis les ognons qui m'ont inspirée =D (Et Usopp a eu sa part des choses pour une certaine phrase.... ) Aaaah mais grave Trop classe celui là, j'ai direct pensé à Pipo (ou Usopp) quand je l'ai lu Après je connais pas trop Deadera avec ces histoires d'explosions la ^^. Mais c'est bien écrit Sinon t'en ferra d'autre des poèmes onions ? C'est énorme | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Jeu 14 Juil - 14:17 | |
| C'est super bien fait!^^ Et celui avec les oignon est génial | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Jeu 14 Juil - 21:17 | |
| C'est très joli. ^^ En plus sur le sujet de NTO. =) | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Ven 15 Juil - 5:04 | |
| Bon on m'a démandé d'autres poèmes onions (J'ai retrouvé l'orthographe!) et je les faits donc voili voulou! Le premier sur One Piece, avec un p'ti-titre!*o*Je me souviendrais toujours de cet équipage de malheurs! Un capitaine abruti, Une furie nomée Nami, Un Love-Cook sa clope au bec, Une archéologue quasi-muette Un roupilleur de Marimo Un gros menteur nommé Pipo Un charpentier en slip Un squelette faisant musique Je me souviendrais toujours de cet équipage de malheur,
Qui m'ont donné bien des peurs,
Faisant retentir mes pleurs
A chaque fois que l'un d'eu meurs
Mais toujours a chaque fois,
Cet abruti se relèveras. Voili voilouu! Vous comprendrez que dans l'interet des rimes j'ai mis les personnages dans le désordre par rapport a leurs dates d'apparitions, mais j'ai tout de même réussi!Excusez pour le charpentier en slip et squelete faisant musique j'ai pas trouvé mieu et j'ai déja galéré pour trouver ça Oo nsuite pour la couleur de la phrase concernant Sanji (P'tin j'arrètes pas de vouloir le confondre avec Shanks ces derniers temps, je dis Shanks quand je veu dire Sanji et Sanji quand je veux dire Shanks Oo) mais je ne le voyais pas avec une autre couleur que le jaune.Enfin bref, arretons de raconter ma vie ^^ J'éditerais pour les prochains ^^ | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Ven 15 Juil - 10:42 | |
| J'aime beaucoup (surtout celui sur les onions ) ! Bravo ! Et continue ! | |
|
| |
Vamos Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] Jeu 1 Sep - 18:09 | |
| J'aime beaucoup c'est très joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] | |
| |
|
| |
| Mes poèmes...et...heu...Bah mes poèmes[MidokiSajimaa] | |
|