|
|
| Poèmes Light | |
| | Auteur | Message |
---|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Poèmes Light Lun 15 Avr - 21:13 | |
| Comme je ne sais pas trop où poster pour mon texte, je poste ici. J'espère que ça ira. Bon le premier texte que j'ai écris et que j'ai corrigé à plusieurs reprises, pour etre sincère c'est un slam, pour ceux qui connaissent, je ne saurais pas comment vous l'expliquez, mais c'est un genre poème si vous voulez, enfin c'est comme ça, que moi je le perçois. Voilà mon texte : - Spoiler:
Le crépuscule
Au Crépuscule , il y a , la mer , le sable , la chaleur , les nuages , le ciel , les arbres , les vagues… Allonger dans le même sable toujours aussi chaud Il n’y a pas de pendule pour le Crépuscule. Quand je regarde le soleil , j'observe un spectacle tellement beau. Sous ce soleil grandiose , un véritable trésor.
Par les vagues de la mer Par le chant des mouettes Par le vent qui murmure Par le clapotis de l’eau Je me laisse emporter…
Dans le Crépuscule , il y a une lumière… Composé de 1'000 Couleurs , 1'000 Reflets Et dans ses couleurs il y a le rouge et le rouge scintille comme un bijou
Mais quand le soleil disparaitra Il laissera place derrière lui , un ciel obscur , Ténébreux , noir Peut être , quelqu'un regarde... Nous ne vivons peut être pas dans le même monde , nous vivons sous le même ciel... Un seul ciel , une seule destinée... Dans ce ciel obsur , je devrais faire un choix , la lumière ou les tenêbres... Je prendrais aucune des deux , je prendrais la voix qui mène à l'aube... Quand l’aube se léveras , ça sera symbole d’un nouveau départ…
Et voilà dites moi ce que vous en pensez ! | |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Poèmes Light Lun 15 Avr - 21:24 | |
| j'ai déplacé ton poème dans la section adéquat :)
Du coup ca te fait un sujet ou tu pourras mettre toutes tes créations. | |
| | | Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Poèmes Light Lun 15 Avr - 21:33 | |
| | |
| | | Hina'chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Poèmes Light Lun 15 Avr - 21:53 | |
| Wouah ! Beau slam en tout cas, j'aime beaucoup, c'est émouvant ^__^ Vivement tes nouvelles "créations" | |
| | | Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Poèmes Light Mar 16 Avr - 0:23 | |
| C'est sympa :) Perso j'aurais vu plus de rimes Hâte d'en lire d'autres | |
| | | Light Kyubi
| Sujet: Re: Poèmes Light Mar 16 Avr - 8:06 | |
| Oui j'ai cherché à en faire ^^'
Aussi n'hésitez pas à me proposer des thèmes, car je bloque un peu en ce moment XD | |
| | | Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Poèmes Light Sam 22 Juin - 16:54 | |
| J'aime beaucoup mais si j'avais été toi, j'aurais fais ça genre - Spoiler:
Au Crépuscule , il y a mer , sable , chaleur , nuages , ciel , arbres ,vagues… Allonger dans ce sable toujours aussi chaud Aucune pendule pour le Crépuscule. Quand mes yeux visent le soleil siège un spectacle tellement beau. Sous ce soleil grandiose , un véritable trésor.
Par les vagues de la mer Par le chant des mouettes Par le vent qui murmure Par le clapotis de l’eau Je me laisse emporter…
Dans le Crépuscule , une lumière… Composé de 1'000 Couleurs , 1'000 Reflets Et dans ses couleurs il y a le rouge et le rouge scintille comme un bijou
Mais quand le soleil disparaitra Il laissera place derrière lui , un ciel obscur , Ténébreux , noir Peut être , quelqu'un regarde... Nous ne vivons peut être pas dans le même monde , nous vivons sous le même ciel... Un seul ciel , une seule destinée... Dans ce ciel obscur , je devrais faire un choix : lumière ou ténèbres? Je prendrais aucune des deux , je prendrais la voix qui mène à l'aube... Quand l’aube se lèveras , ça sera symbole d’un nouveau départ…
j'ai adoré modifier un poème qui est très jolie! J'attends vivement un autre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes Light | |
| |
| | | | Poèmes Light | |
|