| les poemes que j`aime orochimaru | |
|
+6Hokage Tohru Staara Neji 47 Grimmjow orochimaru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 18:00 | |
| Risquer pour être libre
Rire c`est risquer de paraître idiot
pleurer c`est risquer de paraître sentimental
Aller vers quelque un c`est risquer de s`engager
Exposer ses sentiment c`est risquer d`exposer son moi profond
Présenter c`est idées ses rêver a la folie
Aimer c`est risquer de ne pas être aimer en retour
Vivre c`est risquer de mourir
Espérer c`est risquer de désespère
éseiller c`est risquer de échouer
Mais il faut prendre des risques cars le plus grands danger dans la vie c`est de ne rien risquer du tout Celui qui ne risques rien na rien il peut éviter la souffrance mais il n`apprends riens ne ressent rien ne peut ni changer ni vivre enchaîner par sa certitude il devient esclave il abonde ne sa liberté seule ceux qui risque son libre.
Dernière édition par orochimaru le Jeu 26 Mai - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 18:03 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiiiiiiiique c'est beau | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 18:25 | |
| je trouve qui reflété pas mâle la vérité Grimmjow | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 18:26 | |
| Je ne comprend pas ce que tu veut dire ? | |
|
| |
orochimaru Genin
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 18:35 | |
| ]i]je parle de mon poème Grimmjow
Rire c`est risquer de paraître idiot
pleurer c`est risquer de paraître sentimental
Aller vers quelque un c`est risquer de s`engager
Exposer ses sentiment c`est risquer d`exposer son moi profond
Ouen peux avoir se genre de sentiment la de paraître idiot quen en Rire..... [/i]
| |
|
| |
Grimmjow Chuunin
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 18:45 | |
| ah ok Mais la facon don tu la dit c'est gentil ou c'est méchant ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:01 | |
| T'as l'âme d'un philosophe toi dis moi C'est toi qui la écrit ??? | |
|
| |
orochimaru Genin
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:23 | |
| oui Neji 47 c est de moi il ni a pas trop de faute en français dit moi | |
|
| |
orochimaru Genin
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:29 | |
| gentil ne tin quiète pas grimmjow | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:42 | |
| Orochimaru, faut que tu cesses de t'approprier des choses qui ne sont pas de toi ! ^^" Comme le dit Neji, ne nous prends pas pour des imbéciles ! | |
|
| |
orochimaru Genin
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:45 | |
| désolé Neji 47 saï un poème qui et tré connu et arête de tenerver a chaque foit merde que je parle mâle commprent male le français et je m'approprier rien je vous fait decouvrire par un poème se que je suit | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:49 | |
| Dès que je t'ai vu poster Neji je me suis dit "Ca y est, il a trouvé quelque chose" x) Mouais...donc Oro tu sais déjà ce qu'on pense de cette attitude. :/ Pas la peine de te répéter ce qu'on t'as dit l'autre fois, t'es déjà au courant. D'ailleurs la dernière fois tu t'es excusé, mais maintenant je me demande bien ce que ça représente pour toi des excuses. Et surtout je me demande quelle valeur ont les tiennes.. Rien à ajouter. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 20:52 | |
| Je te prie de te calmer Orochimaru. Peut-être que c'est un poème très connu mais là n'est pas la question, tu l'utilises comme si tu en était l'auteur et c'est là ce qu'on te reproche. Ne parle pas à Neji de la sorte, s'il agit à chaque fois comme ça ce n'est pas parce qu'il s'énerve contre toi, mais pour te reprocher quelque chose que tu as fait. Personnellement, je tolère à peu près tout sur ce forum mais je n'accepte pas le plagiat. JAMAIS on ne doit s'attribuer le travail d'un autre. Tu n'es pas lui, tu ne penses pas comme lui, ne le fais pas ne serait-ce que pas respect. Ce dont j'ai peur c'est que tu fasses la même chose dans ta vraie vie. Au lieu de t'énerver, reconnais au moins ton erreur | |
|
| |
orochimaru Genin
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Jeu 26 Mai - 21:06 | |
| désolé les mec saï aussi moi qui mes-prime mal comme je vous dit et re dit le français pour moi se n`ai pas frasil je ne comprend pas tu bien alors sa ma rive de dire des conneries son le vouloir, désolé | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Ven 27 Mai - 0:43 | |
| Ouais mais c'est pas grave si tu fais des fautes, ça on peut le comprendre. On dit juste d'arrêter le plagiat ! x) Les dessins, le poèmes ... ok ? Parce que c'est PAS BIENNN !8D
| |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Ven 27 Mai - 3:05 | |
| Non Dead, il a changé le titre après ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Ven 27 Mai - 22:26 | |
| hum... Moi j'aime bien | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Lun 13 Juin - 19:02 | |
| Moi aussi C'est dommage que tu fasses du plagiat Oro Que tu fasses des fautes : c'est pas grave mais la prochaine fois, mets une source ou créez les toi même | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru Lun 13 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poemes que j`aime orochimaru | |
| |
|
| |
| les poemes que j`aime orochimaru | |
|