MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes désseins....Enfin! [MidokiSajimaa] Mer 13 Juil - 22:26 | |
| C'est moi ou tu fais ça super vite ? (désolé si je me trompe xD) Mais je trouve que les traits sont pas super... prend le temps de faire une belle ligne qui se coupe ; ) Et sinon pour la première ya un problème de proportion xD Bonne continuationnnn : ) | |
|
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes désseins....Enfin! [MidokiSajimaa] Mer 13 Juil - 22:30 | |
| Je suis repérée...Oui ils sont faits a la va vite....M'enfin merci du conseil je suis encore pas trés douée pour les proportions..^^ | |
|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mes désseins....Enfin! [MidokiSajimaa] Jeu 14 Juil - 14:13 | |
| C'est pas mal du tout! Le premier est bien fait et le deuxième est pas mal j'aime bien l'idée!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes désseins....Enfin! [MidokiSajimaa] | |
| |
|