| Naruto Shippuuden enfin sur Game One | |
|
+18Tenzô Konoru_Uramishi tayuya Makaveli31 ~ Pridy stormrider reka Sakura Haruno oOVLadOo Cathy171 ero-sennin lolob Sakura-chan Mélie Neji 47 Ninie-84 N@ruto Uzum@ki Sasuké Uchiha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 26 Aoû - 18:45 | |
| Voila c'est une très bonne nouvelle!!
Les épisodes VF de Naruto Shippuuden vont commencé le 5 Septembre sur Game One!! :D :D :D Vos impressions? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 26 Aoû - 19:02 | |
| j'ai hate de voir que va être le changement de voix ! | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 26 Aoû - 21:23 | |
| Est ce que tu sais à quelle heure ce sera diffusé stp ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 26 Aoû - 21:41 | |
| J'ai vu sur le kiosque, c'est 19h05 le Vendredi ^^ | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 26 Aoû - 21:49 | |
| Une fois par semaine ?! 0.0 Enfin,pour les shippuden,c'est normal. Merci Neji47. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 12:13 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- j'ai hate de voir que va être le changement de voix !
De la grosse merde :D ... comme toute les VF et en particulier celle de Naruto !! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 13:15 | |
| - Mélie a écrit:
- N@ruto Uzum@ki a écrit:
De la grosse merde :D ... comme toute les VF et en particulier celle de Naruto !! C'est sur... Heureusement que j'ai pas Le canal pour voir ça, j'imagine pas le résultat | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 13:22 | |
| de toutes facons les animés c est trop mon truc mais je suis curieux quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 14:09 | |
| Je préfère les télécharger en vostfr. Au moins j'ai pas des voix de mayrde et je peux les revoir autant que je veux. La télé c'est le mal...
[-Yaku-] |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 15:46 | |
| - Yakubi Uchiwa a écrit:
- Je préfère les télécharger en vostfr. Au moins j'ai pas des voix de mayrde et je peux les revoir autant que je veux.
La télé c'est le mal...
[-Yaku-] tout a fait d'accord, j'ai regarder une fois sur game one, première fois que je l'ai entendu, j'étais plié de rire tellement sa voix est ridicule ^_^ je préfère regarder sur dailymotion moi, mais en ce moment c'est les scan que je regarde donc pas de problème de la voix de Naruto ou sasukééé. :p | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 15:49 | |
| Pareilles que vous deux! Malgré que m'as curiositer me pousse a regarder ^^'' Sinon y a personne qui sait quand se sera au Québec? | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 17:26 | |
| peut-être en 2024? le Québec, c'est un coin perdu, un trou paumé... donc y a pas grand chose la bas tu sais?
(a prendre au 2nd degrés, sinon pour te répondre, je ne sais pas du tout désolé) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 27 Aoû - 17:39 | |
| - Mélie a écrit:
- N@ruto Uzum@ki a écrit:
De la grosse merde :D ... comme toute les VF et en particulier celle de Naruto !! je sais mais j'ai quand même hate. ah mais ça va difuser en france en premier eh merde! :gaaralassé: | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Dim 31 Aoû - 18:28 | |
| Je préfére les regarder en voix française perso ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Dim 31 Aoû - 18:36 | |
| *saute sur l'ecran de sa TV*
Vite vite je suis impassiente ^^ Moi aussi je préfére en voix française mais j'aime comme meme leurs langues d'origines ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Lun 1 Sep - 23:25 | |
| C'est passé dans la pub, de je ne sais plus quel magazine et vous savez si les épisodes vont durés moins longtemps ou plus longtemps que les anciens s'il vous plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 1:02 | |
| Pourquoi ils changeraient la durée ? Ils sont de meilleure qualité mais ils durent un peu plus de 20 min comme toujours (a part les doubles qui durent dans les 45 min, normal ils sont double...) [-Yaku-] |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 1:30 | |
| moi je préfère 100 fois les voix original mais j'en est marre de lire des fois^^ alors ca me derange pas que les voix soient pouris... je vais le manquer le premier ... pas le temps^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 10:10 | |
| Ca te fait travailler ton ortopraphe, moi ce qui m'énérve c'est quand j'arrive pas à lire parce que ça va trop vite dans certains épisodes ^^ | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 10:27 | |
| pour moi, j'en ait quelque un en japonais sous titrés c 10 fois mieux que la version française c claire et net | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 10:29 | |
| Comme tu sais, tu en as déja vu en version française ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 12:03 | |
| - oOVLadOo a écrit:
- Comme tu sais, tu en as déja vu en version française ??
Oui et c'est de la merde !!! :) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 20:03 | |
| les voix française sont totalement nul
voix naruto = fouine
voix sasuke = vieu | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 20:52 | |
| Mdr, comment vous avez réussi à en voir ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 21:08 | |
| mais c'est pas question de voir!! on sais tres bien que tout les doubleurs français ont des voix à chier... apart Onizuka et murai dans Gto elles sont trop bien pour les persos^^!!!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden enfin sur Game One | |
|