| Naruto Shippuuden enfin sur Game One | |
|
+18Tenzô Konoru_Uramishi tayuya Makaveli31 ~ Pridy stormrider reka Sakura Haruno oOVLadOo Cathy171 ero-sennin lolob Sakura-chan Mélie Neji 47 Ninie-84 N@ruto Uzum@ki Sasuké Uchiha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 21:25 | |
| - reka a écrit:
- mais c'est pas question de voir!! on sais tres bien que tout les doubleurs français ont des voix à chier...
apart Onizuka et murai dans Gto elles sont trop bien pour les persos^^!!!. Perso je trouve pes que les doubleurs français ont TOUS une voix de merde par exemple naruto j'aime bien moi (quand il est petit parce que quand il est grand j'ai pas encore entendu) | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 21:56 | |
| Pour ceux qui pourront pas regarder les épisodes shippuden vendredi a 19h05 y a rediffusion à 20h30 le samedi ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 2 Sep - 22:00 | |
| Mais y'aura toujoursl es anciens une fois par jour ?? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 3 Sep - 0:22 | |
| Est-ce que c'est possible de voir un extrait sur internet? J'ai pas les mêmes poste que vous... T-T | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 3 Sep - 1:58 | |
| mais ils ne sont pas encore sortie je crois.... il n'y a pas d'éxtrait cathy^^ il faudrat ce contenter de game one^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 3 Sep - 2:29 | |
| - oOVLadOo a écrit:
- Ca te fait travailler ton ortopraphe, moi ce qui m'énérve c'est quand j'arrive pas à lire parce que ça va trop vite dans certains épisodes ^^
mouahaha j'ai l'avantage là 8) | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 3 Sep - 14:32 | |
| Je crois que la première saison c'est 2 épisodes à 11h30 et à 17h50(je sais pas s'il y en a deux) et La saison shippuden le vendredi a 19h05 et rediff à 20h30 | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 3 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mer 22 Oct - 22:03 | |
| Ouais c'est génial j'ai GameOne sur la Freebox alors je peux regarder Naruto Shippuden^^. :D :D :D | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Jeu 23 Oct - 19:26 | |
| y a pas mieu que naruto en vostfr parce ce que kage bunshin no jutsu c'est mieu que multi clonage supra. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Ven 24 Oct - 20:51 | |
| - Makaveli31 a écrit:
- y a pas mieu que naruto en vostfr parce ce que kage bunshin no jutsu c'est mieu que multi clonage supra.
Peut être mais j'aime quand même quand il parle japonais mais j'aime bien Naruto en vostfr^^. :D :D :D | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Ven 24 Oct - 22:44 | |
| vostfr c'est quand ils parlent japonais et que c'est sous titré en français.j'ai pas dit que j'aimais pas la version francaise mais je préfére le vostfr. | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 28 Oct - 21:54 | |
| Moi jsuis dég's jai pas g1me one ==' | |
|
| |
Konoru_Uramishi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 4 Nov - 22:00 | |
| C'est vrai que c'est pas mal , d'avoir Naruto a disposition dans sa television ( ouai j'ai fait des rimes ) mais de toute les façon , j'avais deja vu ses épisodes sur le net . | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 4 Nov - 22:11 | |
| Bof, a midi j'ai vu l'épisode ou ils niquent Sasori, bah les voix, sont vraiment nul, j'trouve C'est large mieu le vostfr! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 4 Nov - 22:52 | |
| Tenzô moi aussi je l'ai vu. | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 4 Nov - 23:06 | |
| T'ena pensé quoi?? Moi, je l'ai vraiment pas aimé, les voix sont a ch**, et puis, je trouve les voix vraiment pas top,elles sont trop moches | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 4 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Sam 8 Nov - 2:13 | |
| J'ai peut etre pas game one mais j'achete les DVD :) | |
|
| |
Makaveli31 Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Sam 8 Nov - 18:06 | |
| moi je trouve que la voix de naruto a un peu changé et sasori sa voix qu'elle horreur mais j'aime bien celle de chiyo mais l'équipe de gai n'a pas changé du tout au niveau de la voix.je trouve qu'on comprend un peu mieu en vf. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Dim 9 Nov - 0:31 | |
| Oui là ya plus que Deidara. - Spoiler:
Deidara va s'exploser lui même.
| |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Mar 11 Nov - 16:59 | |
| En ce moment là ya Deidara qui veut retrouver son bras avec sa bage il l retrouver et là on voit Tobi et Zetsu Tobi veut être membre de l'Akatsuki Sasori est mort il voulais prendre la bague de Sasori mais il n'a pas réussi parceque il à fais tombé la bague de Sasori Tobi voulais le mettre sur son doigt est bien. | |
|
| |
guigui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : creteil Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Jeu 20 Nov - 12:02 | |
| comme je l'ai dis dans ma présentation je regarde naruto sur G.one et je peux dire que les voix dans l'ensemble sont très bien faites ;) le seul défault c'est que les épisodes sont assez courts à mon gout :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Jeu 20 Nov - 20:27 | |
| Regarde donc les épisodes en japonais et tu verra que les voix française sont vraiment pourrave... Je n'en ai regardé qu'un seul en français : je recommencerais plus ^^ |
|
| |
guigui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : creteil Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One Jeu 20 Nov - 21:05 | |
| si tu le dis ... j'y vais de ce pas ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden enfin sur Game One | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden enfin sur Game One | |
|