AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME

5 participants
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Empty
MessageSujet: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:09

La meilleure partie après Battle Tendency :yes:

J'espère de tout cœur que l'anime sera aussi bien (si ce n'est mieux) que le manga ♥
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:38

D'où y'à pas d'opening de la mort qui tue tout ?
Rien à fiche je veux mon openong de la mort au prochain épisode sinon je fais un scandale masqué ohé ohé
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:13

Y a un opening hein xD

Il est sorti avec l'épisode 2 ! Bon, je le trouve pas terrible par contre... alors que les 3 premiers sont juste de la pure tuerie !!!!
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:00

Ah j'ai cru qu'il était vraiment bof mais en fait ça passe
il est pas au niveau des autres mais ça passe

A part ça je kiff cette 4eme partie pour l'instant quoique, josuke peut soigner les bléssés mais quand il frappe sa mère et la transperce elle était toujours en vie ? c'est chelou mdr. et jotaro et josuke ne voulaient pas tuer le tueur en série mais ils l'ont emprisonner dans la roche comment il va faire pour se nourrir maintenant ?

Mais sinon j'aime beaucoup
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:13

Citation :
Il est sorti avec l'épisode 2 ! Bon, je le trouve pas terrible par contre... alors que les 3 premiers sont juste de la pure tuerie !!!!

Pas terrible xD C'est une insulte quand tu connais les premiers opening qu'ils ont lâchés.

Citation :
A part ça je kiff cette 4eme partie pour l'instant quoique, josuke peut soigner les bléssés mais quand il frappe sa mère et la transperce elle était toujours en vie ? c'est chelou mdr.

Tu donnes la réponse toi-même mec.

Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:21

Tu donnes la réponse toi-même mec. a écrit:

Je dis ça car avec un coup de poing pareille je la voit mal rester en vie... même pour 0.1 seconde
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:07

on meurt rarement instantanément. Meme avec le coeur explosé, le cerveau reste en vie quelques secondes vu que y a toujours du sang qui circule. Ya pas non plus de perte importante de sang par la blessure vu que josuke la soigne directe ( Crazy diamond peut soigner des qu'il y a contact ). Donc aucun probleme

Pour L' utilisateur de Aqua Necklass, il a été fusionné avec la pierre ( encore une reference au homme-pierre que Araki aime tant ), donc perso je pense qu'il est mort, ou c'est une nouvelle forme de vie
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:59

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:06

Pour l'instant, l'anime tient ses promesses et fait honneur à cette partie 4 qui est excellente sur le papier.

J'adore les petites apparitions (à peine quelques secondes) de Kira (dont on ne voit pas le visage) ; pour ceux qui découvrent cette partie 4 avec l'anime, ils ne doivent pas se douter de ce qui les attend ^^

Et ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN on a un opening mythique avec le 2 !

Rohan :o1:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:51

Attention j'invite ceux qui n'ont pas vu cette partie à être plus circonspect malgré les éloges qu'ils pourront lire ou entendre, parce que pour moi c'est pas la meilleur partie du manga. Je préfère la précédente, j'ai déjà argumenté.

D'ailleurs j'invite le public à être circonspect avec la réputation de Jojo Bizarre et de prendre le recul qu'il faut car si il y a beaucoup de goût pigeonné (un peu comme HxH), il y a aussi BEAUCOUP de déçus qui s'attendaient à une tuerie absolue selon leurs critères de la tuerie absolue (certains codes ont vieilli et il y a des tournures qui sont inconfortables pour le jeune public. J'ai d'ailleurs hâte de commencer Jojolion pour voir comment l'écriture d'Araki a évolué).
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:59

si tu veux lire jojolion, faut d'abord lire Steel ball run, car jojolion en est la suite, et rien que le debut de jojolion va te spoil la fin de steel ball run ( sansoublier que tu ne comprendra pas certains pan entier du scenar )

le style a vraiment changer, y a beaucoup moins de combat et beaucoup plus et suspence ( le scnear est clairement au centre de ces parties contrairement a la partie 3 par exemple )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:41

De toute façon je ne survolerais aucune partie, je vais tout lire. J'ai recommencé les parties 4, 5 et 6 en anglais parce que les vf que j'avais téléchargé à l'époque étaient pourries. Ca fait pas longtemps que j'ai décidé de m'y remettre pour être à jour.

Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:52

Ah le nouvel openig rehausse le niveau, mais j'attends du niveau de l'op 3 :p
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:40

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:26

episode 21

http://www.animecenter.tv/watch/jojos-bizarre-adventure-part-4-diamond-is-unbreakable-episode-21

Enfin le combat de contre Kira commence, et va terminé la premiere moitié de l'adaptation de la partie 4 !

KILLE QUEEN a vous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME   Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Icon_minitime

Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME
Page 1 sur 1