| Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Ven 1 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Lun 11 Avr - 19:38 | |
| D'où y'à pas d'opening de la mort qui tue tout ? Rien à fiche je veux mon openong de la mort au prochain épisode sinon je fais un scandale masqué ohé ohé | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Lun 11 Avr - 22:13 | |
| Y a un opening hein xD
Il est sorti avec l'épisode 2 ! Bon, je le trouve pas terrible par contre... alors que les 3 premiers sont juste de la pure tuerie !!!! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Mer 13 Avr - 23:00 | |
| Ah j'ai cru qu'il était vraiment bof mais en fait ça passe il est pas au niveau des autres mais ça passe
A part ça je kiff cette 4eme partie pour l'instant quoique, josuke peut soigner les bléssés mais quand il frappe sa mère et la transperce elle était toujours en vie ? c'est chelou mdr. et jotaro et josuke ne voulaient pas tuer le tueur en série mais ils l'ont emprisonner dans la roche comment il va faire pour se nourrir maintenant ?
Mais sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Jeu 14 Avr - 0:13 | |
| - Citation :
- Il est sorti avec l'épisode 2 ! Bon, je le trouve pas terrible par contre... alors que les 3 premiers sont juste de la pure tuerie !!!!
Pas terrible xD C'est une insulte quand tu connais les premiers opening qu'ils ont lâchés. - Citation :
- A part ça je kiff cette 4eme partie pour l'instant quoique, josuke peut soigner les bléssés mais quand il frappe sa mère et la transperce elle était toujours en vie ? c'est chelou mdr.
Tu donnes la réponse toi-même mec. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Ven 15 Avr - 0:21 | |
| - Tu donnes la réponse toi-même mec. a écrit:
Je dis ça car avec un coup de poing pareille je la voit mal rester en vie... même pour 0.1 seconde | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Mar 19 Avr - 19:07 | |
| on meurt rarement instantanément. Meme avec le coeur explosé, le cerveau reste en vie quelques secondes vu que y a toujours du sang qui circule. Ya pas non plus de perte importante de sang par la blessure vu que josuke la soigne directe ( Crazy diamond peut soigner des qu'il y a contact ). Donc aucun probleme
Pour L' utilisateur de Aqua Necklass, il a été fusionné avec la pierre ( encore une reference au homme-pierre que Araki aime tant ), donc perso je pense qu'il est mort, ou c'est une nouvelle forme de vie | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Sam 23 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Lun 18 Juil - 23:51 | |
| Attention j'invite ceux qui n'ont pas vu cette partie à être plus circonspect malgré les éloges qu'ils pourront lire ou entendre, parce que pour moi c'est pas la meilleur partie du manga. Je préfère la précédente, j'ai déjà argumenté.
D'ailleurs j'invite le public à être circonspect avec la réputation de Jojo Bizarre et de prendre le recul qu'il faut car si il y a beaucoup de goût pigeonné (un peu comme HxH), il y a aussi BEAUCOUP de déçus qui s'attendaient à une tuerie absolue selon leurs critères de la tuerie absolue (certains codes ont vieilli et il y a des tournures qui sont inconfortables pour le jeune public. J'ai d'ailleurs hâte de commencer Jojolion pour voir comment l'écriture d'Araki a évolué).
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Jeu 21 Juil - 17:59 | |
| si tu veux lire jojolion, faut d'abord lire Steel ball run, car jojolion en est la suite, et rien que le debut de jojolion va te spoil la fin de steel ball run ( sansoublier que tu ne comprendra pas certains pan entier du scenar )
le style a vraiment changer, y a beaucoup moins de combat et beaucoup plus et suspence ( le scnear est clairement au centre de ces parties contrairement a la partie 3 par exemple ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Jeu 21 Juil - 19:41 | |
| De toute façon je ne survolerais aucune partie, je vais tout lire. J'ai recommencé les parties 4, 5 et 6 en anglais parce que les vf que j'avais téléchargé à l'époque étaient pourries. Ca fait pas longtemps que j'ai décidé de m'y remettre pour être à jour.
| |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Sam 23 Juil - 16:52 | |
| Ah le nouvel openig rehausse le niveau, mais j'attends du niveau de l'op 3 :p | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Dim 24 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 4 : Damiond wa Kudakenai ANIME Dim 21 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |