| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 1:56 | |
| C'est par rapport au père ou grand père du Sandaime Hokage , en espérant qu'il deviennes également un grand ninja. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 1:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 2:00 | |
| De quel Ninja Minato s'est inspiré/repris ses techniques ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 16:52 | |
| Je pose une questions qu'elles sont les deux grandes souffrances de Nagato? |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 17:23 | |
| La perte de son chien et Yaiko | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 18:24 | |
| Etre impuissant au lit avec konan Et avoir un roux comme meilleure ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 7 Fév - 18:35 | |
| Le meurtre de ses parents par des ninjas de Konoha , et la perte de Yahiko. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 0:28 | |
| - Dovahkiin a écrit:
- Je pose une questions qu'elles sont les deux grandes souffrances de Nagato?
Cimer Amin, c'etait a moi de relancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 0:33 | |
| Ignore le Dova et relance |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 0:34 | |
| c]Si il se confirme que j'ai la bonne réponse Avril , relance à ma place.[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 1:03 | |
| désoler ma So' juste t'étais trop lente j'ai décidé alors de poser une question |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 1:36 | |
| Nawaki Pas de chance j'étais en train de relire pile le moment ou Dan note la ressemblance entre Naruto et Nawaki
Comment deidara a-t il pu être ressucité (Pas d'ADN il s'est fait exploser) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 1:38 | |
| Yes bonne reponse ! Perso j'avais completement zapper son nom ! | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 1:53 | |
| En même temps il est vraiment pas important On le voie 3-4 fois pas plus | |
|
| |
Hinata Hyuuga Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 8 Fév - 17:32 | |
| peut être kabuto a pris son sang quand il a perdu son deuxième bras
au meme temps ou il a trouver l'ADN de grande mère shio
c pas sur c'est seulement mon opinion | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 3 Avr - 7:57 | |
| Peut on redémarrer de zéro, vue qu'aucune autre question n'a été posé ? je pense que oui, donc je relance le quizz ^^
Comment Madara et Hashirama se sont il rencontré pour la première fois ? | |
|
| |
Tenten27 Genin
Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 6 Avr - 13:17 | |
| Hello ^^
Oh ça date ! >< Je crois que c'est en jouant ensemble (près d'une rivière il me semble) avant de se rendre compte que leurs clans étaient ennemis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|