| GTO(Great Teacher Onizuka) | |
|
+40Painadara Light Mr.Moustache Rhoodes Karoku Killer bee Tobi-sempai Ikki onpb72 Ibisu Kisame Hoshigaki Abunai Fuuta moi_meme Odyssée Staara Mélie Akatsuki-x L'éclair brun guren-sama gaby24 Marketo lolob Miku Suigetsu pein26 Average reka Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Neji 47 Tsuna47 Naruto 47 naruto_kun hyuuga neji Hoshiko Hokage Mokosuke Slapgirl koa666 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mar 13 Fév - 21:13 | |
| en plus il arrête pas de casser la voiture du directeur il a toujours une bourde^^' | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 26 Fév - 16:29 | |
| c'est exxxxxxelent GTO! en plus c'est le premier manga que j'ai vu (aprés POKEMON quand j'était gamin...)^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 26 Fév - 18:44 | |
| mouais POKEMON c'est pas ce qu'on peut appeler un mangas (même si c'en est un :( | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 26 Fév - 19:30 | |
| moi jadore pok.........^^ jrigole non GTO je connais pas trop trop !!!!! sa a l'air plutôt cooooooooooooool et plutôt con aussii ^.^ | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 26 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mar 27 Fév - 11:40 | |
| - Spoiler:
jadooooooor pokemon !!!!!!!!! je deteste pokemon quel idée !!!! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mar 5 Juin - 22:12 | |
| Juste vu quelques épisodes de GTO, enfin... comme j'en ai vus très peu, je peux pas dire si je trouve bien ou pas...
Mais des quelques épisodes que j'ai vu sa m'a plu !!!
A part sa Pokémon, c'est vraiment PAS génial, c'est même mMOCHE !!!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 6 Juin - 16:20 | |
| A voire les GAmeurs.... les Milliers de Gamers qui jouent au RPG pokemon sur les GAmeBoy xD | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 1 Sep - 2:15 | |
| moi franchement c'est l'un de mais meilleur manga... j'ador j'arrête pas de le regarde sinon les young gto avant quand il était au lycée vous avais regarder??? | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 2 Sep - 12:41 | |
| young gto, je n'ai lu que le prmier tome, mais c'est aussi délirant XD | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 2 Sep - 15:51 | |
| a font franchement je vous conseil a tous de regarde!!!! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 5 Sep - 0:54 | |
| Je connaissais ce manga par son nom vu qu'il est assez connu. J'étais en librairie cet aprem et j'avais envie de commencer un manga (Je suis plutôt roman, avant Naruto je n'avais jamais suivi vraiment un manga) L'histoire semblait intéressante alors je me suis acheter. En gros c'est un ex-mafieux pervers et glandeur de 23 ans qui décide de trouver un vrai job. Il galère puis il découvre que les profs ont la côte parmis les jeunes lycéennes et qu'ils s'en tappent plein (je résume beaucoup) Donc il devient prof stagiaire mais va au dela de sa perversité et découvre les vrais sentiments qu'il ne connaissait pas, mais je vous rassure il garde des restes de son passé. Une scène marrante quand des racailles japonais (en l'occurence ses élèves) le nargue en classe. Onizuka (le héros) est confronté au cruel dilemme de ne rien dire et de garder son job malgrès sa haine ou de les frapper, noyer, brûler, écorcher pour leur apprendre la politesse mais perdant du même coup son job. Manga à conseiller à tous le monde Wink
PS: j'avais pas vu qu'il y avait un topic dessus alors je copie mon topic. | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 17 Oct - 20:47 | |
| Il est top ce manga :D, Onizuka nous donne une vrai leçon de vie ! | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 20 Fév - 17:23 | |
| GTO c'est tout simplement génial!!!! c'est un de mes manga préférer! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 27 Fév - 20:13 | |
| Je l'aime bien ! Il est super Eikichi ! Un super prof !! | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 1 Oct - 19:45 | |
| Hey ! Jadore GTO, ça me fait tro marrer, c tro trippant :) ! Jai vu les animés, ils sont tro bien, et en plus, la VF, est super bien traduit, il y a les bonnes expressions et tout.... Jadore les 2 "intellos", Yoshito Kikuchi et Kanzaki Urumi (le mec qui fait les montages et la blonde), je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^ EDIT REKA: ne double poste pas!! j'ai suprimer le message du dessous... | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 4 Oct - 12:48 | |
| Un pote m 'apreter les premier et c'est exellent ^^ | |
|
| |
Marketo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 14 Déc - 0:16 | |
| Young gto génial , à la quête du dépucelage lol ! Et la vf de gto est tous simplement la meilleur qui ait été faite :p | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Jeu 23 Avr - 18:17 | |
| j'ai trouvé gto marrant et il y a une bonne morale dans ce manga | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Ven 15 Mai - 22:17 | |
| Gto est un des meilleur manga que j'ai lu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Ven 3 Juil - 0:28 | |
| J'ai adoré, le manga surtout, j'ai appris qu'ils faisaient une suite, mais il y a déjà un topic dessus =°).
L'anime n'est pas mal non plus, c'est le seul anime que je peux voir en VF car les voix (à part celle de Muraï je trouve) sont vraiment bien surtout celle d'Onizuka. Mais je n'ai pas trop aimé la fin, elle me fait penser à la fin des films de Bruce Lee... Et j'ai bien aimé les chansons des génériques :-° |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 5 Juil - 11:35 | |
| - Iro.O a écrit:
L'anime n'est pas mal non plus, c'est le seul anime que je peux voir en VF car les voix (à part celle de Muraï je trouve) sont vraiment bien surtout celle d'Onizuka. Je suis entièrement d'accord! Murai a une voix de gamin de CM2 alors qu'il doit avoir 15 ou 16 ans xD En revanche, celle d'Onizuka est vraiment bien !! =D J'aime bien aussi celle du sous-dirlo, elle va bien avec son caractère. ^^ - Spoiler:
Ma crestaaaa!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 5 Juil - 12:56 | |
| :P Graaaaaaave et celles de Kanzaki et Kikuchi, elles sont supers, mais je préfère vraiment celle de Onizuka =p |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 27 Fév - 1:54 | |
| Un must en matière de fou rire, il rejoint mes perso préférés niveau déconne avec Mugen (Samurai Champloo) !! Très bon GTO | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 31 Jan - 4:38 | |
| J'ai écouter quel que épisode et je trouve ce manga assez bon.. je vais finit la trame de one piece avant de m'y mettre complement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) | |
| |
|
| |
| GTO(Great Teacher Onizuka) | |
|