| GTO(Great Teacher Onizuka) | |
|
+40Painadara Light Mr.Moustache Rhoodes Karoku Killer bee Tobi-sempai Ikki onpb72 Ibisu Kisame Hoshigaki Abunai Fuuta moi_meme Odyssée Staara Mélie Akatsuki-x L'éclair brun guren-sama gaby24 Marketo lolob Miku Suigetsu pein26 Average reka Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Neji 47 Tsuna47 Naruto 47 naruto_kun hyuuga neji Hoshiko Hokage Mokosuke Slapgirl koa666 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 31 Jan - 15:48 | |
| Oui 43 épisodes, j'te conseil de faire les GTO avant !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 31 Jan - 16:00 | |
| C'est comme death note.. -.-
C'est moi ou à peu près tous les manga seinen sont court ? ^^
Bon, pour ce conseil ? :!sherlok:
Je vais terminer OnePiece avant.. :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 31 Jan - 16:11 | |
| ah, mais je voulais dire que quand je serais rendu à écouter un épisode semaine comme Naruto, je regarderais d'autre manga..
Mais peut-être, je serais tanné de regarder One Piece et je commencerais GTO. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Lun 31 Jan - 16:16 | |
| GTO n'a comme seul poit commun avec Death Note sa durée, sinon tellement rien à voir Pour ton information, j'en suis rendu au 485ème épisode avec One Piece, donc voilà, t'as les cartes entre les mains | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mar 15 Fév - 21:11 | |
| Ah ué ?? J'pensais que l'animé terminait la série pourtant !! En revanche, j'ai entendu parler de Young GTO, mais bon au final, il n'a plus rien d'un professeur ... Enfin, GTO c'est un très gros morceau | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Great Teacher Onizuka Mer 4 Mai - 0:49 | |
| Diffusée en 43 épisodes, GTO met en scène un ex chef de gang voulant devenir le meilleur professeur. Eikichi Onizuka devra s'exercer dans une classe réputer très difficile. Durant tout l'animé des scènes cultes accompagner de phrases arborant le thème du respect, humour etc parcoure tout l'aimé. Évidemment un manga culte que j'apprécie fortement. - Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 4 Mai - 2:06 | |
| Trop bon, je ne me souvenais plus de cette episode ou il se prend pour Ken, excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 4 Mai - 11:12 | |
| Je me suis rendu compte après que j'ai fais un doublon, le même sujet se trouve en Seinen.
EDIT Mélie : J'ai fusionné les 2 ;) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Mer 1 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Ven 17 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 19 Juin - 20:15 | |
| Bien joué Staara, c'est un manga à ne pas louper sérieux !! Quelle merveille | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 26 Juin - 7:49 | |
| Vous avez pas un bon site pour télécharger les épisodes ? J'ai téléchargé beaucoup d'épisodes sur différents sites, mais y'a rien qui marche sur mon lecteur.. Ça fait un boute que je voulais commencer ce manga.. x) | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 26 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 26 Juin - 8:08 | |
| Perfecto !
Merci Fu' ! Parcontre, je vais devoir attendre 6 jours pour pouvoir télécharger un épisode .. -.- J'ai 98% de ma consommation internet d'utilisé, donc si je dépasse... ça coute chèr .. x) | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Dim 26 Juin - 8:18 | |
| Mdr! Okay x) Mais pour l'instant, t'as qu'à regarder en streaming non :P ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 9 Juil - 8:15 | |
| C'est d'la bombe ce manga ! J'avoue que coté graphique, c'est pas le top mais son originalité sort du lot. Une légende des voyou devien un prof .. lol Sinon, j'aime bien Tomo-chan et la mère de Mayuri.. Parcontre, j'me demande comment Gto se termine :/ ( je suis rendu à l'épisode 37 ) EDIT : J'ai terminé l'épisode 43, mais ils ont raté la fin ?? O.O - Spoiler:
Il dit même pas aurevoir à personne et pars avec sa moto ! Les élèves vont surement pensés qu'il s'est enfui et qu'il les a laissé tomber ! Nah mais c'est décevant ! On découvre qu'il s'est pas pointer une fois en 2 mois et qu'il va "surement" revenir, mais le manga est terminé ! :/ C'est dur d'accepter la fin d'un manga !
Bref, fin décevante mais manga génial ! Je vais commencer l'autre GTO demain ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 9 Juil - 12:44 | |
| C'est vrai que le tout dernier épisode est décevant, on s'attend à ce qu'il s'en sorte et bien non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 9 Juil - 14:43 | |
| Il s'en sort dans le dernier épisode. Il a réussit son boulot auprès de sa classe, en réglant tous les problèmes de ses élèves ... pas à dire, il a été génial du début à la fin !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 9 Juil - 17:23 | |
| Y'a même payer 8 000 000 et + pour ses élèves ! J'aurais tellement aimé avoir un prof comme lui .. xDD
Pour la fin, c'étais décevant quand même ! Y'aurais pu dire adios à ses élèves ! On voit que l'auteur était tané et voulais terminer son manga au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) Sam 9 Juil - 18:13 | |
| Je pense pas du tout que l'auteur ait bâclé son œuvre !! Au contraire, ac colle bien à la peau du personnage la façon dont il s'en va, tout dans l'excès. Et puis Onizuka leur a fait le plus cadeau d'adieu qui soit en leur redonnant confiance aux adultes !! Vraiment un excellent manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO(Great Teacher Onizuka) | |
| |
|
| |
| GTO(Great Teacher Onizuka) | |
|