| une infiltration reussie:tobi=RIDO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yon-minato Etudiant à l'academie
| Sujet: une infiltration reussie:tobi=RIDO Sam 31 Mai - 2:12 | |
| salut ben voila mon travail j espere qu il te plairas dit moi ce que tu en pense: ben voila un travail que j espere plairas a plus d un je sort du quotidien tobi=obito;en le remplacant pas tobi=rido rido etais le garde du corp de sandaime si il est tobi ca expliquerais beucoup de chose vue qu il sort et entre a konoha en remarque le technique prefere des uchiha les corbeux en deux quand les renfort arrivent rido est le seul a porte un manteu noir coincidance ou pas reste a savoir en trois par deriere j ai remarquer que rido avais la meme allure que tobi regarde par vous meme en quatre c est la base de mon hypotese kaku a bien servie dans le temps de la fondation de konoha il as cotoyer le premier hokage alors j en ai deduit qu il as surement rencontre madara et as vue qu il porte une epee noir ,il c est etonne dans ce chapitre ,aussie tobi porte deux bout en metal noir surement qu il peux les materialise en une epee une derniere la cicatrice que tobi a dans son oeil droit,c est pas une cicatrice enfit c est plutot des rides tous comme rido qui as des rides ettire vers la gauche voila dite moi ce que vous en pense mercie | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Dim 1 Juin - 0:51 | |
| Pas très convainquant... Rien qu'avec son nom "Rido" j'accroche pas XD.
Des coïncidences comme celles-là y en a des tonnes dans le manga, Kishi le fait exprès. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Dim 1 Juin - 1:09 | |
| ouais à mon avis c'est un peu foireux. y'a de l'idée mais c'est pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Dim 1 Juin - 15:19 | |
| ouio merci pour les commentaires,c est juste je mentre une autre face de l identité de tobi,ni plus ni moins ,moi je veux discute de cette hypotese ,deja j ai fais allusion que c est l amie de kakashi qui est le chef mais perssone ne m as crus alors j ai mit cette idée ou cas ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Dim 1 Juin - 18:12 | |
| Bon l'œil de lynx arrive xD Alors je vais te dire tout ce qui coïncide pas :
~ La couleur des cheveux ~ Les "rides" ne sont pas du même côté, Rido les a sur le côté gauche du visage et Tobi en a a droite d'après ce qu'on a vu ! ~ L'allure est complètement différente ~ Regarde toi même, le manteau de Rido est très court et est très différent de ceux de l'Akatsuki ~ Et enfin, les corbeaux ne sont utilisés que par Itachi, par exemple Sasuke utilise les serpents et Tobi a l'air d'aimer les jutsu spatio-temporel...
Voila sa ne va pas ton hypothèse ^^ De plus essaie d'ecrire un peu mieux, je comprend pas certaines phrases !
[-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Dim 1 Juin - 22:20 | |
| bonne déduction YAKUBI UCHIHA:mais voila les bonne réponses: LA COULEUR DES CHEVEUX:pour un ninja même de base étage,peux facilement change la couleur de ses cheveux,alors pour tobi. LES RIDES:je sais que les rides de rido sont sur le cote gauche,mais le cote droit est moins ettire que le droit c est a dire qu il ya moins de rides que le cote gauche,et dans le scan ou en voit le cote droit de tobi ,il est il ya moins de ride tout comme raido. L ALLURE:pour moi il sont la même posture. LE MANTEAU:j ai pas dit qu il avait le meme que l akatsuki,mais qu il porte un manteau noir,c est a dire c est une des preuves que kishi nous donne,il est le seule a porte un manteau sur ce chapitre. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Lun 2 Juin - 0:06 | |
| mais mon gars mais ou tu vas là.... tu te bases sur des faits des plus insignifiants possibles... ta le record de la théorie la plus foireuse du forum. la couleur des cheveux tobi il s'en fout. il se masque le visage ca doit amplement lui suffire pour qu'il soit méconnaissable non? apres les rides? bah écoute c'est pas des rides qu'il a le mec c'est des cicatrices sur le visage dejà. c'est pas pareil que des rides du tout. on voit clairement la difference dans les scans. et ensuite le manteau. si tu tires de si faciles conclusions à cause d'un manteau pouri moi je peux dire aussi que si les kage de chaque village ont une robe blanche je suis sur qu'ils font parti du cucuks'clan. ca veut rien dire le manteau mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Lun 2 Juin - 12:38 | |
| sharin31 a parlé et m'a pris de vitesse... Je suis entièrement d'accord avec lui ! Surtout que si l'on réfléchit un peu, Tobi ne peut être un shinobi de konoha qui n'a pas déserté, et ce car il aurait été très souvent absent de Konoha et sur d'assez longue durée ce qui n'aurait pas passé inaperçu... Pour moi Tobi=Obito
[-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Lun 2 Juin - 19:40 | |
| pour le sharingan,je croie que la preuve est kakashi, quelqun qui n es pas du clan uchiha,ne peux pas desactive son sharingan,et si le plus grand des uchiha ne peux pas le faire alors Evil or Very Mad | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Lun 2 Juin - 20:38 | |
| et maintenant je comprends vraiment pas de quoi tu parles là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Lun 2 Juin - 22:51 | |
| heureusement il ya ceux qui me comprennent Grimaçant,une c est juste une theorie,en deux beaucoup de question me sont proposes comme tel Indéci:madara ne peux pas desactive son sharingan et raido n as pas le sharingan?),c est kishi qui vous as dit que tobi ne peux pas le faire Choqué,sinon c est logique:si tobi ne peux pas desactive son sharingan alors pourquoi les membres de l aka qui ont etais en contact direct avec tobi ne l en pas remarque | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Mar 3 Juin - 0:57 | |
| Parce que Tobi porte un masque, parce qu'il porte un masque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Mar 3 Juin - 3:05 | |
| - yon-minato a écrit:
- pour le sharingan,je croie que la preuve est kakashi, quelqun qui n es pas du clan uchiha,ne peux pas desactive son sharingan,et si le plus grand des uchiha ne peux pas le faire alors Evil or Very Mad
J'ai lâché le déroulement des événements a partir de ce post... Et puis s'il te plait écrit en Francais ! Parce que ton dernier post yon-minato moi j'ai vraiment rien compris ! Et en plus quand je vois la réponse de Hokage je pige encore moins... Bref on pourrait me dire de quoi on parle ? ^^" [-Yakubi-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Mar 3 Juin - 12:18 | |
| Chépa ^_^
Cette théorie je les vu sur d'autre fofo de Naruto XD
Et je pige pas non plus !!
On a qu'a pas venir sur ce topic et puis c'est tout ^^ on va rester dans notre partie next gen scan XD :orochimaru: | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Mar 3 Juin - 13:11 | |
| s'est que se topic et compliker moi je di que tobi=obito voila tout ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Mar 3 Juin - 15:30 | |
| - fonfon42 a écrit:
- s'est que se topic et compliker moi je di que tobi=obito voila tout ^^
Tu veux un jolie rang toi aussi ? -__-'
XD
TOBI = MADARA !!!
Obito est mort! mort! MORT!
Donc ca peut pas etre Tobi ... ptet a la limite son corps Ok!! mais pas le Obito de jadis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Mar 3 Juin - 18:03 | |
| Mais bien sûr que c'est son corps >< XD Bon ben je crois que je vais t'écouter Mélie et je ne vais plus revenir sur ce topic ^^ (par contre pour ton rang je te propose d'aller voir dans "quel perso a le plus evolué dans la next gen", quelqu'un semble le vouloir ^^ =D) Bref
[-Yakubi-]
EDIT Mélie : Ouai j'ai vu XD mais vu qu'il va pas revenir c'est pas drole XD |
|
| |
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Mar 3 Juin - 22:39 | |
| moi je me pose cette question?pourquoi madara a dit a sasuke que son frere est le seul a l avoire remarque,c est sure qu il est a konoha et qu il se fait passer pour quelqun d autre;c est a dire raido | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO Sam 14 Juin - 16:39 | |
| Fonfon je pense que tu fais fausse route ^^ Mais bon... on va pas partir dans le spoil !!! Mais si tu veux vraiment savoir qui c'est, va dans spoil et on en parle si tu veux :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une infiltration reussie:tobi=RIDO | |
| |
|
| |
| une infiltration reussie:tobi=RIDO | |
|