| [Jeu 5] Manga mystère | |
|
+13SxYuki the one and only wagnchong Hero's Shinode Aiko N@ruto Uzum@ki oOVLadOo lolob sharingan31 Mélie Hokage xiou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Jeu 26 Juin - 10:41 | |
| je peux essayer aussi : manga de baston genre naruto en plus violent E.... .. ....... essayer mais c'est pas super connu comme manga - Spoiler:
j espere que je n ai pas donnait trop d'indice | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Jeu 26 Juin - 14:24 | |
| Genre Naruto et pas super connu ? -_-'
C'est Tenjou Tenge aussi appelé Enfer et Paradis
Avec le splendide, le magnifique Shin Natsume <3 | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Ven 27 Juin - 15:10 | |
| jackpot melie , bien joué parce que il n y a pas beaucoup de personne qui connaisse ce manga ( ce qui est dommage car il est trés bien ) Et puis il ressemble a Itachi question grand frere . C'est lui : - Spoiler:
encore bravo Melie ;) ;) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Ven 27 Juin - 19:15 | |
| Bah c'est hyper connu Tengu Tenge, t'inquiète ! Celui qui ne connait pas n'est pas fan de manga ^^
Et puis y a Mana Kuzunoha ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Lun 29 Sep - 17:39 | |
| Je crois que c'est à toi Mélie. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mar 30 Sep - 12:54 | |
| Euh moi l'image bug tu peux la renvoyer stp ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mar 30 Sep - 13:00 | |
| Aussi tôt posté ... ya Vlad qui répond XD
Nan l'image ne beug pas, c'est fais expres, ce sont les règles du jeu !!
Sinon ca serait trop facile, tu dois trouver de quel personnage il s'agit avec cette image ^^
Faut lire les règles un peu (A)
Allez même comme ca c'est facile ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mar 30 Sep - 13:02 | |
| ah nan mais je vois pas l'image ça met un croix xD | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mar 30 Sep - 13:59 | |
| bon je m'essaye je suis sur que c'est pas ça mais c'est un perso. dans one piece? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mar 30 Sep - 14:22 | |
| Fastoche ça ? ça m'a l'air d'être Nyu, Elfen lied donc. Mais on l'a déjà mis :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mar 30 Sep - 14:33 | |
| ah oui c'est vrai peut'être que c'est Nyu mais en tout cas on vas attendre le réponse de Mélie | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mar 30 Sep - 18:04 | |
| Oui c'est Nyu !!
Et non on ne l'a pas déja mise ^^ c'était Lucie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Mer 1 Oct - 0:28 | |
| alors c'est à toi hokage! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Jeu 18 Déc - 21:33 | |
| bon et bien puisque hokage n'a toujours pas relancé si il me donne son autorisation je vous en fait une petite? mais j'attends qu'il veuille bien me céder ca place? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Jeu 18 Déc - 23:11 | |
| Oui oui, je passe mon tour, merci ^^ C'est à toi alors. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Ven 19 Déc - 0:50 | |
| alors voila bien que ce soit basique et pas très bien camouflé mais bon a vous de jouer! - Spoiler:
| |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Dim 21 Déc - 1:17 | |
| - aiko a écrit:
- alors voila bien que ce soit basique et pas très bien camouflé mais bon a vous de jouer!
- Spoiler:
C'est sois Dragon ball, ou soit l'espèce de petite fille laide qui ressemble ^^.
Edit : Désolé j'avais pas lues les règles. Donne moi l'approbation aiko.
Dernière édition par Shinode le Dim 21 Déc - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Dim 21 Déc - 1:24 | |
| Je sais , je sais c'est : ONE PIECE j'adore aussi ce MANGA! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Dim 21 Déc - 15:25 | |
| Où est-ce que tu vois que c'est One piece ? .. C'est quel personnage alors ? | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Dim 21 Déc - 15:30 | |
| Ah nah me suis trompé :( c'est pas SANGOKU super sayen 4 | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Dim 21 Déc - 15:32 | |
| N'importe quoi xD T'es pas obligé de proposer si tu ne sais pas tu sais ^^ (Comme tu n'es pas obligé de poster pour ne rien dire, valable pour d'autres posts) | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Dim 21 Déc - 16:16 | |
| - Hokage a écrit:
- Où est-ce que tu vois que c'est One piece ? ..
C'est quel personnage alors ? Non, non, c'est juste que je ne comprenais pas trop trop les règles au début, donc j'ai répondue à l'image de aiko, et j'avais pas attendus l'approbation, donc j'avais poster une image, elle était One piece :). | |
|
| |
Hero's Genin
| Sujet: :) Dim 21 Déc - 16:35 | |
| ah ben j'avais raison x'D --' | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère Lun 22 Déc - 13:38 | |
| hmm... -_-'
Faites attention quand même... c'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque... =/
L'image me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus...
Un homme avec des yeux rouges et un white-smile... au pif : Darker than black ou Code Geass ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 5] Manga mystère | |
| |
|
| |
| [Jeu 5] Manga mystère | |
|