| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Oh il nej' ! Ven 15 Aoû - 22:05 | |
|
Dernière édition par Neji 47 le Lun 12 Nov - 0:02, édité 63 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 15 Aoû - 22:07 | |
| Magnifique ! J'attendais ! Que dire ! Plop ! Celui de Kakashi...enfin les 4 ! Rien a redire c'est vraiment au detail pres ! Continue comme sa petit jounin grrr Vraiment super !
Nan je peux rien te dire de plus je m'y connais que dalle en dessins ! Plop !! Nyaha j'te le vole celui la :orochimaru: |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 16 Aoû - 0:31 | |
| ouaa c'est très beau tout ça j'aime bien avec les ombre^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 16 Aoû - 0:45 | |
| Super!!!! 0.0 J'adore franchement! ^^ Je n'ai aucun conseil a donner! Bravo :D | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 16 Aoû - 0:56 | |
| ^^ au moin toi t'as compris le truc^^ tu les dessines a ta façon lol tu devrais éssayer de crée une petit fan fic en recopiant quelques persos mais en modifiant a ta façon j'suis sur que personne ne remarquerait LOOL sava j'aime bien tes dessins | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 16 Aoû - 14:34 | |
| Reka, ouais ça va j'aime bien aussi x') Merci ! Na@ruto, c'est là où ça me prend beaucoup de temps ^^' | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 16 Aoû - 18:34 | |
| j'aime bien ton style!!! très beau le kakashi | |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 19 Aoû - 23:32 | |
| C'est très bien dessiné, un certain talent dans le placement des ombres. Malheureusement comme dirais mon prof de 4° : Y'a pas d'âme. Et ça c'est vraiment dommage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 20 Aoû - 14:42 | |
| Merci ^^ Doze, ouais j'ai remarqué aussi mais j'arrive pas, mais en même temps je nais que 15ans et je fais de la reproduction a partir des Fanarts ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 20 Aoû - 14:59 | |
| il y a pas grand chose a dire a part euh magifique surtout le kakashi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 20 Aoû - 15:07 | |
| Merci fiuu vous aimez le Kakashi ^^ Tiens j'ai retrouvé mon tout premier dessin manga, vous voulez voir x'D ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 20 Aoû - 16:58 | |
| oui bah biensur qu'on a envie de voir^^ poste les sans nous demander! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Aoû - 20:06 | |
| on est tous fan du kakashi ( Fan Club Powaaaa ) qu est ce que tu veux les autres sont bien mais le kakashi est le plus beau (selon mais gouts )
tu peux tous nous les montrer si tu veux | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 29 Sep - 19:56 | |
| Ouaw nan mais sérieux tu déssines aussi bien que dans l'animé lol | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 29 Sep - 19:58 | |
| Tu dessine trés bien je trop :P | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 30 Sep - 1:52 | |
| si t'en a d'autre , envoie ! | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 2 Jan - 15:07 | |
| wow !! magnifique ! celle de Kakashi je l'aimepas trop mais franchement le restec'est super !!! bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 2 Jan - 15:15 | |
| Le remontage de sujet x) Merci =) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 2 Jan - 19:27 | |
| Haa! Tout ce talent je....AAAAAAAARRRGH!!!!!!!! I'm Dead!X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 2 Jan - 23:26 | |
| Merci. Donc voilà j'unis le Graphisme & mes dessins ici =) Voilà ='D Des nouveautés graphiques : - Citation :
- Hahuri
- Citation :
- Dire Straits (Dédicace pour Mélie =P)
| |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 2 Jan - 23:51 | |
| Dessins sympathiques, surtout au niveau des ombres (faudra qu'tu m'dises comment t'arrives à faire ça, un d'ces quat'). Mais côté graphisme, c'est l'euphorie idolâtrique ! (si on peut dire ça comme ça...) J'adore la "killzone" et la "Dire Straits", c'est vraiment beau, bravo. Après j'trouve que la "Hahuri"est beaucoup trop contrastée, ça picote les yeux tout ce blanc et cette luminosité ^^
Très belle galerie. J'dois admettre qu't'as du talent pour un vieux pervers sénile :p Bonne continuation. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 2 Jan - 23:53 | |
| c'est magnifique ce que tt nous a fait la!!
comme je le dit souvent a ceux qui savent dessiné je t'envie!!!
et le kakashi génial!!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 3 Jan - 0:21 | |
| Merci Aiko ^^ Celle de Dire Straits, j'avoue que j'ai quand même bossé pas mal dessus : >>> Après Hahuri (xD) l'effet fallait que je le mette ^^ C'est speace j'avoue =P Merci à toi =) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 3 Jan - 4:32 | |
| Moi jl'aime bien celui de haruhi!^^ Et l'autre je connais pas mais vu le changement je te dit BRAVO!X) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 3 Jan - 16:06 | |
| derien! il faut savoir déceler le talent la ou il y en a!!
si ça continu comme ça je vais te donner les photos de mes groupes favori haha!!!
ne t'arrete surtout pas! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|