| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 26 Avr - 17:52 | |
| Merci à tous, ça me touche =)
xD ! J'avoue qu'elle est difforme la fille là ^^' Mais j’ai un peu progressé au aux inventions, je te montrerai ! Merci de tes conseils et surtout pour les proportions du corps ! Je savais pas, cava m’aider. Non mais ce dessin est bof... j'ai légerement exagéré sur la poitrine xD ! Bon j'vais en faire un ou deux.
Encore merci =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 10 Mai - 15:37 | |
| Double poste ! Aller une new, | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 10 Mai - 20:27 | |
| 'Tin toi aussi tu joue trop aux jeux de flingues! Bien faite! C'est tiré de quel jeu? Halo? (Non quand même pas si?) Euh je dirais.... Ben Halo et pis merce (mélange de mer*** et de mince, pour être poli ) | |
|
| |
Momochi Zabuza Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 10 Mai - 21:01 | |
| C'est pas de Killzone ? Sinon très joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 10 Mai - 22:39 | |
| - Momochi Zabuza a écrit:
- C'est pas de Killzone ?
Cherche je te l'ais dis sur msn que c'était Killzone xD. Donc ouais c'est Killzone ^^ 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 11 Mai - 6:59 | |
| Putaise c'est ça j'me disais aussi que je connaissais le jeu :'(:
Je trouve que le "surplus" de lumière ça colle pas mal (même avec un jeu de guerre hein?!) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Mai - 14:37 | |
| Nouvelle : J'aime pas ^^ Mais je pouvais ma résister au charisme de l'image (: | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Mai - 14:38 | |
| Waouh ! C'est vraiment joli, j'adore. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Mai - 14:42 | |
| Eh ! C'est pour toi si tu veux (: J'ai un peu utilisé ton avatar pour la faire donc prends-la si t'as envie c'est pour toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Mai - 14:55 | |
| Mais t'inquiète, aucun problème pour l'avatar (: Et puis, j'estime que comme c'est le fruit de ton boulot, j'ai pas à le prendre. Il a plus sa place dans ta galerie que dans ma signature :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Mai - 15:43 | |
| Bop! Dis carrément qu'elle est moche et que tu veux pas la prendre ! Ça ira plus vite xD (Humour) Non mais ça me gène pas moi, c'est que des signatures. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Mai - 15:59 | |
| Tu m'as mise à découvert ... C'est tout simplement immonde, ouais :3 C'est sûrement le truck le plus moche que j'ai jamais vu d'ma vie même :] Puisque t'insistes Mouhahahahahaha ... Je ne peux que te dire merci :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 21 Mai - 20:31 | |
| - Neji 47 a écrit:
- J'aime pas ^^
Moi non plus ^^ Non sérieux elle est super bien faite!! Bravo :P Et puis l'écriture est tout simplement MaGique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 22 Mai - 20:45 | |
| Ok merci pour vos compliments ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 22 Mai - 22:39 | |
| De rien c'est tout naturel! Toi je trouve que tu fait que des trucs originaux... ça te sauvera dans la vie (ou pas)! 'Fin en tout cas je viens de me re-mater tous depuis la première page, (Au fait... Ton dessin de kakashi... Il a 40 ans non? ) j'aime tout ce que t'a fait dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 23 Mai - 14:39 | |
|
Dernière édition par Neji 47 le Sam 23 Mai - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 23 Mai - 15:43 | |
| Ouais ouais ouais, le blanc ne gêne pas du tout je trouve, au contraire. Je pense que si t'avais rajouté un truck à droite, ça ne l'aurait pas fait, on aurait pas pu apprécier les détails (: Et puis t'as vraiment recréé l'image de départ !
C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 23 Mai - 16:11 | |
| Ouais c'est vrai elle est bien jolie ^^ mais comme dit bakaa~, ça gêne pas trop le blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 23 Mai - 19:53 | |
| C'est dommage que c'est vide a gauche Non je déconne ça va elle claque au taqué J'aime bien l'effet "papier froissé" que t'a fait (en tout cas je vois ça moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 28 Aoû - 21:56 | |
| Plop, Deux ptites nouvelles : Ca change ^^
Dernière édition par Neji 47 le Ven 28 Aoû - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 28 Aoû - 22:02 | |
| Yeah... I'm lovin it! J'adore ta "première"... Fin la première des deux quoi... C'est original, ça pète tout Et j'adore aussi grave la deuxième Tu ne cessera donc de nous épater! Par contre t'es nul sur Halo.. Sauf avec le bazook' | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 28 Aoû - 22:39 | |
| pffff neji c'est nulllllllllllllllllll, archi nul!!!!!
qu'est ce que tu fou dont !!!!!!!
^^ je pense que tu c'est déjà ce que j'en pense XD | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 29 Aoû - 2:26 | |
| Oui bon contrairement a aiko je dirais pas que c'est nul,c'est bien ,mais sans plus,bien ue celle d halo et mieux ,je suis un peu decu! ne prend pas ca pour une insulte ,mais voila j'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 29 Aoû - 12:49 | |
| Celle de halo c'était juste pour montrer a G.o.w un truc mais en fait elle me plait bien ^^ Sasuke, pourquoi tu n'aimes pas j'aimerai savoir =) Merci vous trois (; | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 29 Aoû - 14:39 | |
| Moi j'adore celle de Halo !! =D L'autre est classe, mais y'a un truc qui me dérange, je sais pas quoi x) Elle me donne une impression bizarre.... Je saurais vraiment comment l'expliquer! =P
J'adoreuh vraiment celle de Halo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|