| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 16 Juin - 10:15 | |
| C'est une BJD dans la signature de Sweet-Doll ??
D'ailleurs son pseudo m'intrigue ^^ fan de poupée ou pas du tout ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 16 Juin - 11:50 | |
| Aucune idée Mélie, j'ai pris la photo de cette poupée au hasard sur internet Et je pense pas qu'elle soit fan de poupée x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 16 Juin - 15:12 | |
| Ok ^^'
Bon bah je vais m'auto-répondre alors : oui c'est bien une BJD
xD | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 17 Juin - 21:52 | |
| Voilà un autre dessin dernier en date... Decembre. Ouais ca fait 6 mois que j'ai pas dessiné... Enfin j'aime bien car, c'est une photo que j'ai prise et que j'ai repris en dessin... - Spoiler:
Promises are made to be kept | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 17 Juin - 22:02 | |
| Bon maintenant que tu nous montrés la photo il est ou le dessin ? Ah c'était donc ça ! J'ai du confondre tellement tu dessines bien ^_^ . | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 17 Juin - 22:05 | |
| Waouh!! C'est super réaliste! T'es vraiment fort...^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 17 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Juin - 0:11 | |
| Ouais franchement elle est géante *-* si j'puis me permettre j'ai l'impression que son oeil gauche ( de sa vue) est sois trop petit sois trop éloigné du nez x) Par contre t'as vraiment bien bossé au niveau des cheveux et des ombres !!! GOOD JOB MEN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Juin - 0:18 | |
| Je penses que c'est trop loin (légèrement) Parce que on voit pas la taille du nez donc :/ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Juin - 0:21 | |
| Je plussoie mes camarades, ils ont tout dit ! *o* Bravo, c'est vraiment fantastique ! Est-ce que tu créé aussi des personnages ? Ou tu t'es mis définitivement aux portraits ? =) En tout cas chapeau bas, il serait vraiment difficile de faire plus réaliste ! ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Juin - 13:31 | |
| Sérieux, ton dessin est juste magnifique. Mais bon, j'm'attendais à mieux hein, t'es encore qu'à un dixième de ton potentiel en fait tu m'déçois...
Non vraiment, t'es au top, petit. L'élève a dépassé le maître.
J'vous montrerai mes dessins un jour histoire qu'on s'fende la poire (:
J'appelle ça de l'Art, avec un grand A. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Juin - 13:40 | |
| Aahn merci à tous ! Otaku, En effet, il doit y avoir un petit décalage mais la c'est pas maintenant que j'vais rattraper l'erreur ! Mais t'as raison ^^* - M.i. a écrit:
Non vraiment, t'es au top, petit. L'élève a dépassé le maître.
C'était qui le maitre ? ( By M.i. : Je vais rien dire de plus, les Konohiens seraient trop choqués de savoir que je t'ai tout appris (: ) En tout cas ravis que ça vous plaise | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Juin - 16:12 | |
| Wow, c'est vrai que c'est très beau !
Bien joué ! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 22 Juin - 6:44 | |
| O.M.G.
comment j'aimerais trop savoir dessiner comme toi T.T
Nan sérieux tu gères GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 23 Juin - 13:46 | |
| Merci beaucoup vous trois (: Bon vu que c'est les vacances ( ) Je vais bien m'y remettre là... Prochain dessin, surement un autre portrait de l'an dernier ^^ Après j'ai plusieurs modèles que j'aimerai reprendre, que je vous ferais également partager (: | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 25 Juin - 20:43 | |
| Yop ! Bon en attendant les nouveaux cette fois je vous en mets deux ! Je les aime pas beaucoup ceux là... j'y ais passé moins de temps que les précédents et ils sont assez vieux maintenant.. Donc j'en mets deux - Spoiler:
&&&
| |
|
| |
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|