| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| C'est merveilleux !! J'suis trop fan de ce thème de la boîte à musique.
Ils sont tous excellents, mais j'ai une tendresse particulière pour la violoniste.
C'est vraiment magnifique, pouaaah. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| Rien a redire, juste magnifique ! *o* sous le charme de la violoniste également | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 22 Aoû - 22:51 | |
| j'aime bcp | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| Ils sont magnifiques =) j'hallucine XD | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| j'adore mais j'ai une préférence pour la violoniste^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 22 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 23 Aoû - 0:44 | |
| 'tin mais comment tu fais ça. Quand je regarde chaque petit détail j'ai l'impression que c'est un truc bâclé et mal fait et quand je regarde le dessin je trouve ça super beau 'Fin bref, bravo, très réussi [-Yaku-] |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 23 Aoû - 20:02 | |
| D'où un truc baclé Yaku Merci vous trois !!! :D N@ro! Envoie moi ton agenda par la poste et jte le fais Nan sérieux, tu veux quoi ? Jte le fais pas de soucis (Je peine à trouver mon aquarelle par contre ._.,) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 23 Aoû - 21:01 | |
| - Neji 47 a écrit:
- D'où un truc baclé Yaku
C'qu'une impression hein. J'sais pas, ça doit être l'effet encre de chine et aquarelle, les taches ça fait très artistiques mais c'est assez chelou. Faut dire je m'y interesse pas trop donc j'ai pas souvent l'occasion de voir des dessins comme ça. M'enfin ça reste bien classe. [-Yaku-] |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 23 Aoû - 23:58 | |
| purée Thomas c'est somptueux. *-* /me se prosterne aux côtés de N@ro. Le mouvement et les couleurs sont si jolis. Je suis bluffée. De plus il y a de toi dans ces dessins, ils dégagent quelque chose et je les trouve vraiment émouvants. Tu nous a fait une boîte à musique de toute beauté. Bravo !
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 24 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 24 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 24 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 30 Aoû - 20:46 | |
| Nan mais... naaaan... Ca, c'est pas possible ! xD Naaan quoi ! xD
Sérieux... ouate ize ze fukingue fuuuuuuuuuuk?!
C'est des trucs que tu vois sur les pochettes d'albums tu te dis "Put*in, les mecs qui ont fait ça ont vraiment du se faire chier... C'est des artistes ceux la aussi..." Et toi, t'en fais une troupe entière quoi xD
Sérieusement, c'est très professionnel ! =) J'aimerais voir tous les dessins que t'as fait l'année dernière, t'as du en faire d'autre non? ^^
Fin bon, faudra qu'on se revoie de toutes façons, tu me les montrera x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 30 Aoû - 21:21 | |
| Enorme ! Bah en fait si tu veux tout voir, pendant l'année si je calcule... 60 croquis en moyenne par semaine. Ouais j'ai a peut près 2000 croquis si tu veux J'ai une pile de carnet de croquis c'est très marrant Mais voilà après des dessins de ce genre j'en ais pas beaucoup... Mais sinon j'vais poster deux ou trois croquis que j'ai fais dans l'année (peut être xD) Et merci ca m'fait plaisir en tout cas ton msg | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 31 Aoû - 17:23 | |
| Faut avouer ton don Nej' (a) la tu peux plus le nier Mec ton premier portrait je surkiffe !! L'assortiment de l'encre , pinceau, crayon et du stylo noir rend trooop bien et puis ça donne une sorte d'effet trop agréable a regarder sérieux Après tes croquis sont énormes ! j'les aime tous (a) Et pour finir le saxophoniste !! Je l'avais déjà vu mais bon faut vraiiiiiiiiiiiment avouer que t'as roxxxxé un max ... un... trucs de fou J'adore comment t'as posé tes taches d'aquarelles !! Nice man Continue Neji le génie | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 31 Aoû - 20:00 | |
| Merci l'Otak Comme tout les autres messages, ça me fait vraiment plaisir ! Mais j'ai posté tout les autres (ou presque), ya pas que le saxo quoi J'vais peut être en faire un autre portrait d'Anne Hataway | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 1 Sep - 3:17 | |
| Oh oui oh oui oh ouiiiii ! Fait çaaaa ! :DD Je te l'achèterais si tu le fais xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 31 Oct - 23:14 | |
| Ouesh! Bon cte fois c'est pas de portrait ni rien, mais deux croquis quand j'suis allé au jardin jap à toulouse : - Spoiler:
Qualité pourrie sur clui ci - Spoiler:
Et un photomontage - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 31 Oct - 23:45 | |
| Mais tu sais que t'es doué toi ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|