| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 27 Juin - 22:21 | |
| Merci touuuut le monde Moi_même, si tu regardes le model (nan regarde paaaaaas) bah tu verra que la tête est légèrement plus grosse en fait ^^" M'enfin x) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 27 Juin - 23:57 | |
| oh sympa ta signa avec Snoop Dogg celui qui comprend pas que c'est une blague je le tape =D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 28 Juin - 0:38 | |
| Magnifique !! Quel boulot monstrueux, t'as un sens du détail qui me fait froid dans le dos !! Chapeau Blanche Nej' | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 28 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 28 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 29 Juin - 14:50 | |
| chapeau bas pour ton new dessin Neji ^^ franchement t'as trop bien bûché (: | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 15 Aoû - 15:34 | |
| Bon. Ca doit faire plus d'un an que j'ai pas posté quelque chose dans ce topic. Alors je me rattrape. J'ai fais un dessin hier ; - Spoiler:
Encre de chine, pinceau, crayon, stylo noir. Ensuite j'vais vous montrer quelques croquis qui sont dans mon carnet. Des croquis gribouillages en fait, c'est pas très propre, c'est pas finit, c'est des croquis quoi.. x) C'est du n'importe quoi le plus souvent, - Spoiler:
Ah et pour finir une petite illustration à base d'encre de chine et tâches d'aquarelles (J'en upload d'autre bientôt, yen a une dizaine en tout, mais là j'ai la flemme) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 15 Aoû - 15:36 | |
| Toujours aussi beau mec, bravo Tu maîtrises bien aussi le pinceau je trouve. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 15 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 15 Aoû - 17:31 | |
| Comment tu gères trop Nej' *o* Une préférence pour le saxo | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 15 Aoû - 19:52 | |
| Merci!!^^ Et de rien Bak, c'est normal Toh, - Citation :
- Je suis super fan du mouvement que tu donne à tes dessins. Enfin je sais pas comment dire, mais tous ces petits tracés, ces coups de crayons spontanés, ces boucles, ces zigzag,
La saxophoniste en fait, est tiré d'un projet que j'ai réalisé en fin d'année. C'est des illustrations sur le thème "la boite à musique" (16 en tout). Et j'ai décidé de travailler sur l’expressivité et la gestuel du musicien. J'en posterai d'autre bientot là ^^ Et la jeune femme Toh, c'est Anne Hataway... J'ai réussi à avoir des ptits airs, mais je sais qu'elle est pas 100% reconnaissable ._. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 16 Aoû - 0:01 | |
| tu dessine vachement bien | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Aoû - 7:14 | |
| J'adore le saxophoniste et ton premier croquis, le portrait avec du violet. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Aoû - 16:02 | |
| allez double pouce pour ton talent j'aime bcp le 1er et le saxo, je suis moins fan des croquis, hormis le 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Aoû - 16:48 | |
| Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir Je vous mets d'autres illustrations du même type que du saxo bientôt | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 18 Aoû - 17:37 | |
| OWIIIIII *-* !! j'attend avec impatience alors :D | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 19 Aoû - 22:38 | |
| J'adore tes signatures mais tes dessins sont carrément géniaux GG Surtout celui d'Alen (si c'est lui) et celui de Kakashi *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 19 Aoû - 23:34 | |
| Merci Sweet Une fois qu'on sait que c'est Anne H. on trouve quelques airs de ressemblance ! Mais j'en refais un d'elle dans pas longtemps j'avais trouvé une image sympa ^^ Et Ultra, merci mais le Kakashi date de.... hum au moins 2007 Ca fait longtemps que j'ai pas dessiner du manga ! - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- OWIIIIII *-* !! j'attend avec impatience alors :D
| |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 20 Aoû - 0:04 | |
| Ça fait peut-être longtemps mais n'empêche qu'il reste bien fait :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|