| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 23 Avr - 23:00 | |
| J'arrrive !!! Très belle avatar Toh ! Bref, donc j'avais çaaaaaa : Et maintenant hop ! Sur la gratte : - Spoiler:
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 23 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 23 Avr - 23:51 | |
| Comme je le pensais ça rend esthétiquement et franchement bien *-* tu peux te vanter a coeur ouvert mon gars parce que là ... ça roxx un max Allez fais nous en voir de toutes les couleurs monsieur l'modo choupinou | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 1:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde =DD ! Toh j'ai eu le droit à un avatar moi aussi >< (Bon il est plus sympa que le tiens mais bon ) Et ouais j'ai aussi collé sur les micros c'est marrant a faire x)... Le plus chiant c'est de remonter la plaque -_-' .. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 3:49 | |
| Magnifiiiique ! Ton truc lah le papier transparent que tu colles dessus (c'est bien ça ou ... ? :0) tu l'achète à un endroit spécifique ou on en trouve à peu près n'importe où ? ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 5:16 | |
| *0* (Oui je dis que ça, et alors ? 8D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 17:21 | |
| Ah ok y'a pas ça ici xD Je chercherais alors Bin c'est cool alors ça colle partout *0*! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 20:57 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Toh j'ai eu le droit à un avatar moi aussi ><
Je suis dans le même cas de figure que vous mes formidables amis x) Le mien est pas mal aussi ne trouvez vous pas ? La démoniaque Staara nous a transformé en cochon Neji et moi après avoir perdu a son jeu a la noix Plus que trois jours les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 24 Avr - 23:02 | |
| Naaan ! Mais attendez déjà moi j'y es même pas joué ! J'étais sur FB tranquille là... Et on dit que je fail sans participé après Enfin c'est sympa de pas faire d'HS ahah xD Et Toh > Ma mère elle la pas vue je crois pis bon elle s'en fou xD. Et mon père ben il a vraiment kiffé x) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 25 Avr - 13:40 | |
| - Citation :
- Oui, puisqu'eux c'est que trois jours ils auraient du avoir un avatar encore pire que le notre histoire de compenser. (pas facile à trouver j'avoue xD)
- Citation :
- Pourquoi eux c'est que trois jours, et nous une semaine ?! En plus leur avatar est tellement chou qu'ils auraient dû le garder au moins deux semaines !
Le mien est tous sauf chou, ... arrêtez là !!!! Et puis on peut pas revenir sur sa parole donc Staa' ne pas revenir sur ses conditions (et tant mieux x) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 26 Avr - 13:28 | |
| ça rend trop bien sur la guitare!! Tu as un vrai talent! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Lun 9 Mai - 18:44 | |
| Ouais il a trop la classe ce mec | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 10 Mai - 1:15 | |
| Tu parles à la 3e personne ? xO
Ta guitare est classe, tu fais faire ça où ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 10 Mai - 1:17 | |
| xDD Non il parle de Bruno Mars enfin... je crois Oo Moi aussi j'aime bien la signature ! (: | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 10 Mai - 1:48 | |
| En effet..~.~
Ch'uis complètement à la masse en ce moment j'ai l'impression..
Mais bon ! Superbe signa' Neji ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 10 Mai - 18:55 | |
| - Deadara a écrit:
- Tu parles à la 3e personne ? xO
Ta guitare est classe, tu fais faire ça où ? =D Comme dis n@route je parlais de Bruno Mars xD ! Et pour la guitare je fais faire ça chez "Neji 47 compagnie" ;) Ahah. J'ai demonté la plaque, coller ma création sur la plaque (sur du papier auto collant transparant) et voilààà ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 10 Mai - 20:42 | |
| J'avoue que la signature roxx a fond l'ami Ce n'est que mon avis mais, ... ça ne devait pas être très difficile si ? ^^ 'fin j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mar 10 Mai - 21:21 | |
| - Otaku a écrit:
- J'avoue que la signature roxx a fond l'ami
Ce n'est que mon avis mais, ... ça ne devait pas être très difficile si ? ^^
'fin j'dis ça j'dis rien Ca roxx! Héhé Nan mais c'est méga facile mdr jai pris l'image de bruno mars, un ptit coup de gomme magique, une typo. Et voilaa xD Rien de plus simple, mais bon j'ai pas envie de me compliquer la vie en ce moment toute façon ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|