| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 0:43 | |
| Ouais c'est vrai c'est vachement nul a chier dis donc tu te laisse aller là, c'est quoi ce boulot de merde?????? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 0:47 | |
| Genre Okam xD Merci du compliment maman ça me touche | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 1:26 | |
| Tes commentaires me font vraiment plaisir à chaque fois Je dois déjà faire un dessin pour n@ro mais bon elle a du l'oublier Et je t'en ferais un spécialement pour toi | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 18:54 | |
| Merciii bakasable Ah oui oui C'est exactement ce que je voulais faire ressortir dans mes croquis, cette aspect calme et reposant, c'est toutafé ca | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 19:18 | |
| Énorme mec !!! Je suis trop fan des croquis sérieux !! Tu gères grave !! Le photomontage est superbe, un chameau en costard j'ai envie de dire.... WTF ? Ah et au fait !! Nice ton nouveau titre de topique Perso il nej pas encore chez moi 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 19:27 | |
| Merci smoker, mais "don" n'exagérons rien Thx l'otak ! :p - Otaku a écrit:
Ah et au fait !! Nice ton nouveau titre de topique Perso il nej pas encore chez moi 8D Merci gros | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| Ah ! Je me disais bien que le nom avait été changé x) En tous cas j'aime bien mais il nej' pas encore chez moi aussi :D
Oublié de commenter la photo >< Bien faite :D Les têtes s'incruste bien sur les cous XD | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 2 Nov - 21:05 | |
| je trouve tes croquis magnifiques !!! vraiment rien a redire ,si non de continuer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 3 Nov - 23:24 | |
| Merci beaucoup vous deux | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 3 Nov - 23:25 | |
| Ok je vais faire un dessin vite fait atta (ahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 3 Nov - 23:26 | |
| Enfin, Voilà un nouveau dessin que j'ai fais toute à l'heure :) - Spoiler:
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 4 Nov - 0:35 | |
| ouch!!! c'est vraiment beau !! y a beaucoup de détail ,je trouve que tu apporte une attention particulière sur le visage ,les cheveux ,et les main.
juste une question tu dessine sans modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 4 Nov - 0:53 | |
| Non là c'est d'après une photo :). C'est rare quand j'invente des personnages réels ou quoi ^^ | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 4 Nov - 1:17 | |
| tu dessine vraiment bien *o* chapeau l'artiste =) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Dim 4 Nov - 1:19 | |
| Encore une fois c'est super !! J'adore le rendu avec les couleurs. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 9 Nov - 2:18 | |
| oooh ptite n@ro merciiiiii merci vous trois c'est gentil | |
|
| |
| |
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 9 Nov - 17:30 | |
| Tu l'applique comment ton encre ?
Je trouve tout ça vraiment bien fait, et puis avec l'encre ça donne tout de suite bien. Ste coté noir et blanc mais avec une touche de couleur juste là ou il faut c'est ouah.
C'est là que tu te dis, euh mais c'est le modèle ou le dessin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 9 Nov - 18:29 | |
| Eehhhh merde j'ai effacé mon msg, bon je recommence ._. (vite fait) Yokyok, en fait j'utilise un pinceau à réservoir d'eau (c'est pour les flemmards en fait, car t'as constamment de l'eau, pas besoin d'aller chercher un verre ) donc je le trempe dans l'encre, et après je fais juste des coups rapide sans trop réfléchir (j'aime bien cette partie du dessin en général muaha), spontanément quoi.. L'encre permet de créer un très fort contraste et le résultat est beaucoup mieux avec, enfin je préfère, alors que c'est juste deux trois coups de pinceau à la vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|