| Le destin d'Asuma | |
|
+16Luffy-Chooper codeto Aypsord Staara Mélie Akatsuki-x Wolf L'éclair brun Sabaku-No-Gaara Miku MaitreZen SxYuki lolob Hokage reka fonfon42 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 12:13 | |
| bah la vériter j'étais un peu deg de sa mort au debut... un bon perso en moin ect. mais bon ça fait évolué le manga^^ en plus de cela shika va nous montrer sa colère lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 16:24 | |
| Un mort un mort :p Mouaah je le regrette pas , j'ai regretté aucun mort dans cette série . Ah si ... SPOILER !
Sérieusement ouais c'était émouvant... surtout quand Shika est en colère ^^ |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 16:47 | |
| Bah tout homme doit mourir... Et pour un soldat c'est un honneur que de mourir en combat ! Il n'est pas été tué par n'importe qui, c'était Hidan son adversaire et il l'a eu par surprise ! Par ailleurs, il a pu lassé un enfant à Kurenai, et mourir devant ses disciples... Pas de regret ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 17:44 | |
| Je l'aimer avant qu'on le connaisser bien et sa mort m'a attrister vraiment vu que j'adore shikamaru ! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 18:48 | |
| Je ment fou tellement que quand je l'ai écouter j'ai passer tout les bout ou qu'on vouyais pas asuma mourir et j'ai hate a la prochaine épisode juste pour voir Kurenai déprimer ( si a déprime mais il vas surement pleurer) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 18:56 | |
| Je voudrais rappeler un truc : Puisqu'il y a des membres qui suivent les épisodes, vous pouvez créer un topic pour chaque épisode ! Comme on en fait pour les scans =) | |
|
| |
MaitreZen Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 5 Oct - 23:26 | |
| Ouaip d'ailleurs je me demande où ils en sont les épisodes... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Lun 6 Oct - 13:26 | |
| Quels épisodes ? Tu parles des topics ? Eh bien il y en a pas ^^ Mais je le dis et redis, vous pouvez les créer ! Toi aussi MaîtreZen ^^ | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Lun 6 Oct - 18:35 | |
| a ben je vais mettre des topic sur les episodes je vais y faire ave plaisir ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Lun 6 Oct - 18:38 | |
| mais je doit vous rappellez que hokage n'a pas préciser quelque chose: il faut commencer des maintenants... les anciens épisodes qui sont passer, on a pas besoin de les faires... Donc le prochain épisode vous pourrez créer des topics. | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Lun 6 Oct - 18:40 | |
| ben le prochain épisode sort jeudi donc je le mettrais ^^ | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Sam 8 Nov - 20:37 | |
| Javoue, c'est assez triste la mort d'asuma, mais bon comme le dit Reka, ça fait évoluer le manga.... Mais bon, c'est quand même un super perso qui disparait... | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Lun 9 Aoû - 12:40 | |
| J'était vraiment déçu de voir asuma se faire tuer par Hidan quand même Asuma était un bon personnage ='( | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 15 Aoû - 15:33 | |
| Une très belle mort, c'est tout ce qu'il ya à dire la dessus. | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Dim 9 Jan - 20:05 | |
| Tué par le psycopathe d'Hidan !!!!! O_o Pauvre Asuma sa fin est tragique. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 6:55 | |
| J'ai jamais vraiment aimé asuma mais sa mort était triste.. surtout parce que la musique était touchante et il pleuvait.. lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 16:07 | |
| Moi j'aimais beaucoup Asuma, en tout cas je pense qu'on ne l'a pas vu assez pour qu'il soit apprécier par les fans du manga. Mais il est l'un des Senseis que j'aurait voulu avoir, devant Kakashi et Jiraya. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 19:54 | |
| Je trouve ce personnage trop vide surtout pour un sarutobi
Ca mort l'a grandit dans le manga. Donc , c'est bien pour lui qu'il soit mort^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 20:01 | |
| Pas assez exploité a mon avis pour ce rendre compte qu'il avait de la profondeur.
Puis j'aimais bien ce côté, "fils de Kage" mais qui n'a pas assez de talent pour le devenir. Malgré ça, le mec il vit sa vie comme il l'entend, il était pour moi le plus épanouïe, peut être aussi parcequ'il aimait et était aimé en retour d'une des plus belles femmes de Konoha.
Il donnait une autre dimension dans ce manga. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 20:07 | |
| - Citation :
- Pas assez exploité a mon avis pour ce rendre compte qu'il avait de la profondeur.
Du coup il n'en avait aucune. - Citation :
- Puis j'aimais bien ce côté, "fils de Kage" mais qui n'a pas assez de talent pour le devenir.
C'est un point qui aurait put être intéressant, si kishi au lieu de dormir sur les uchihas (et oui j'arrête pas avec ça)avait pris la peine de s'y attardé un peu. Avec ce qu'on a vu de Azuma , il est difficile de voir si le fait d'être fils de kage était un poids très lourd a porter. Faut dire que c'est tardivement qu'on a appris le lien entre lui et sandaime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma | |
| |
|
| |
| Le destin d'Asuma | |
|