| Le destin d'Asuma | |
|
+16Luffy-Chooper codeto Aypsord Staara Mélie Akatsuki-x Wolf L'éclair brun Sabaku-No-Gaara Miku MaitreZen SxYuki lolob Hokage reka fonfon42 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 22:22 | |
| Il leur met une année lumière avec la même quantité !! Ca aurait été dommage de ridiculiser Jiji Finalement, l'équilibre est plutôt bien respecté. | |
|
| |
Hakim Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 22:25 | |
| Bonjour
je passe ici sans lire le contenu juste pour vous dire que le topic en lui même spoile malheureusement pour ceux qui n'ont pas encore regardé :(
et malheureusement meme si je ne veux pas passer dans la section spoils et bien lorsque je veux afficher les derniers messages depuis ma derniere viste pour y voir les nouveaux posts et bien on ne peut pas y echapper ..
Est ce qu'il serait possible de renommer au moins les post qui annoncent clairement les morts
Merci bien :) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 22:32 | |
| Bah s'est passé dans les épisodes, c'est plus vraiment du spoil nan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 22:34 | |
| et biens je suis seulement au 86 eme episode mais bon même si ce n'est plus du spoil , c'est juste une remarque sur le titre
apres c'est à moi et aux autres dans mon cas à ne pas venir sur le topic pour ne pas etre spoilé
C'est juste une demande bien sur , ne le prenez pas mal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Mer 2 Fév - 22:38 | |
| J'le prend pas mal l'ami, juste j'avais zappé qu'il existait des gens de la first gen !! L'habitude sans doute | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Jeu 3 Fév - 13:53 | |
| Merci bien de ta réponse Je ne demande pas de renommer tous vos topics de spoils. Juste le titre des morts car cela frappe à l'oeil et qui dit mort dit fin definitive d'un personnage. Par exemple, lorsque 'un topic est reservé qu 'à un personnage comme c'est le cas ici , si le titre est "Le Destin d'Asuma" ce serait mieux (idem pour ceux qui ne sont pas morts mais qui ont un topic qui leur est reservé) et bien quand je survole les titres de topics , je ne me dis pas forcemment qu'il va mourir et entre vous vous savez que vous aller y parler de la mort de Asuma à l'interieur du topic puisque vous avez vu tous les episodes .
Je sais que je suis nouveau et que cela n'est pas correct de ma part de me "la ramener" mais sincerement Je le dis pour le bien du forum en pensant aux newbies comme moi qui sont present dans le forum ou qui vont s'inscrire car c'est un tres grand forum qui semble complet et il frolerait la perfection avec ce soucis réglé
apres pour les autres topics qui spoilent, les titres ne me heurtent pas specialement
Merci de votre attention | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Jeu 3 Fév - 14:40 | |
| C'est pas parce que tu es nouveau que tu n'as pas le droit de donner ton opinion ou proposer des choses ^^ au contraire (:
Je vais renommer ce topic comme tu l'as suggéré "le destin d'Asuma" faute de mieux... Je jetterai un coup d'œil dans les sections voir si il n'y a pas de titres trop éloquents =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Jeu 3 Fév - 14:41 | |
| - Citation :
- Admettons qu'on est vu autant d'Asuma que de Jiraya... Il lui manque quelque chose de primordial (non ce n'est pas le coté ERO) mais : la classe !!
Oui surtout^^ - Citation :
- Je trouve que c'est un personnage qui manque énormément de charisme, alors peut-être est-ce du au fait qu'on le voit peu et qu'on voit peu de "techniques" propre à lui, mais je le trouve trop "ours" pas assez "explicite" dans son comportement... Mais ce n'est que mon avis
Moi j'irais même jusqu'a dire que c'est un fait. Apart avant sa mort, on peut difficilement parler de la personnalité d'Azuma, de ses techniques et tout ça. C'est le VIDE comme je l'ai déjà dit^^ | |
|
| |
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Jeu 10 Mar - 4:59 | |
| J'ai trouvé sa mort triste à cause des circonstances ... Sa mort a été utile parcontre, Shika a pu devenir très fort physiquement et mentalement, graçe à lui ! Comme Gohan contre Cell !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Ven 11 Mar - 12:00 | |
| Surtout mourir de la main d'Hidan quoi !! C'est nul ^^ | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Ven 11 Mar - 12:33 | |
| Un gros blaireau comme ca c'est clair !! Pfff | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Le destin d'Asuma Ven 11 Mar - 15:34 | |
| - Mélie a écrit:
- Surtout mourir de la main d'Hidan quoi !! C'est nul ^^
+1 Mais sa technique était redoutable sachant que Hidan était pas connu .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé