AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boîte à questions et suggestions

Aller en bas 
+112
Saiko
Mich'
codeto
Clemsi
Donkario
bijuufanshonen
Maxi
Esca
Avril
Mr.Moustache
Paramore
HyûgaMan1
Uzumaki-Senju
Nocciole
Abunai
Lelouch
Mérenrê
Rhoodes
MylZou
Light
Big Boss
Shisui
Hina'chan
ChromaPatate
WorldCataclysm
@lexis
Roxas
Ikki
Portgas D . Ace ©
Smoker
Okami-Jo'
Law
Miharu
Aqualade
Akashi
Milky Mey
hatake
Obito Sama
Tenshi
dorianyto
moi_meme
Yukine
Grafiti.Rjulie
Saiye
Rikudô Sennin
Shuu
Louxx
Zuten
Kyoshiina
NoonaShiiix3
Odyssée
Luffy-Chooper
Suigetssu
Akatsuki-x
Staara
Otaku
Tohru
L'éclair brun
Taku-
Øk1m؆ؙ
N@ruto Uzum@ki
skitx
TheVassboss
bastet
zoulp
Judiette
Deidara-Sanpai
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Ichi-san
Aurora_01
kyubi373
mimi185
Obscuria-x3
le concombre masqué
Shinode
Aiko
ero-sennin
svalt94
hatake kakashi
~Naruto-Uzumaki~
Ookami Aishuu
oO-gaara-Oo
Tenzô
thomas24
oOVLadOo
Robite
xiou
Cathy171
Janbwlak-Kakashi
Madara-sama
SamPia
hinata
kakashi_hatake
sharingan31
Sophie Shiro
Tsuna47
-sakura77-
Naruto 47
reka
arlea
mangekyou93
Obito
Uchiha Madara
Suigetsu
kakashi-hatake
Neji 47
Mélie
Hoshiko
Hokage
naruto_kun
Slapgirl
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:17


Pourquoi faut il un certain temps d'ancienneté pour pouvoir envoyer/répondre aux MP's ?

Qu'est ce que ça va changer qu'un membre ai 1 semaine ou 5 mois d'ancienneté ?

Je trouve ça un peu idiot, chaque membres devraient avoir le droit d'envoyer/répondre aux MP's hein Boîte à questions et suggestions - Page 23 292181
Revenir en haut Aller en bas
Hina'chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hina'chan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi Shisui-kun, ou alors autoriser à envoyer/répondre aux MP's au bout de 24 h d'ancienneté ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34

    C'est pour prévenir les tentatives de pubs via MP des nouveaux inscrits.. C'est assez courant et honnêtement ça embête tout le monde ce genre de bêtises. Il me semble que c'est pour ça que ça a été instauré (corrigez-moi si j'me trompe ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:40

Ça c'est pour filtrer les membres qui ne s'inscrivent que pour faire de la pub par MP.
En mettant une date limite, ceux qui sont là uniquement pour la pub n'auront pas la patience de rester et laisseront tranquilles les membres du forum. D'autant plus que ce comportement est strictement interdit.

Alors avant de trouver cela "un peu idiot", renseigne toi, et cherche à savoir pourquoi de telles mesures ont été prises. Boîte à questions et suggestions - Page 23 963740

EDIT : Doublée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:48


Je vous suggère de créer un topic en annonce globale invitant toute personne qui recevrait de la pub par MP à contacter un membre du staff pour que vous preniez les mesures nécessaire.

Bien sûr je pense pas que tout le monde balancerais mais ça diminuerait déjà les pubs par MP.

Donc ouais c'est bien penser pour les membres ne venant seulement que pour la pub, mais pour les membres comme moi ne venant pas pour ça, ouais je trouve ça un peu bête, tous les new membres ne s'inscrivent pas forcément que pour la pub.


Sinon si cette suggestion est refusée, combien de temps faut-il avant de pouvoir répondre/envoyer des messages privés ?


Dernière édition par Shisui le Lun 15 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina'chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hina'chan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:50

Je comprends mieux maintenant et c'est vrai que c'est une bonne solution contre les "fake-membres"
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:57

    Ouais sauf que dans ce cas on réagirait qu'après coup, la pub ayant déjà été faite.. Et c'est relou pour la personne qui reçoit ça par MP. :)
    Au moins là, aucun risque que ça arrive ! :jaime:

    De toute façon les MP la première semaine.. C'est pas vraiment utile.
    A la limite si vous avez des questions vous pouvez les posez ici itout donc bon, c'est pas dramatique non plus quoi. Boîte à questions et suggestions - Page 23 1666600104

    Après pourquoi ne pas faire passer ça d'une semaine à quelques jours seulement, faut voir avec les autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:57

Les membres savent déjà qu'ils peuvent nous contacter pour ce genre de chose !

Mais c'est aussi une mesure de sécurité pour les membres... Malheureusement sur Internet, il n'y a pas que des petits jeunes qui viennent mp pour qu'on puisse s'inscrire sur leur forum... Il y a tout le reste !

Il faut avoir un minimum de 7 messages pour envoyer un mp ! C'est peut-être contraignant pour les nouveaux membres qui viennent avec de bonnes intentions mais cette règle ne changera pas (et puis, 7 messages, on y arrive assez vite en général ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:59


Si ce n'est que 7 messages ça me va Boîte à questions et suggestions - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:01

Shisui a écrit:
Je vous suggère de créer un topic en annonce globale invitant toute personne qui recevrait de la pub par MP à contacter un membre du staff pour que vous preniez les mesures nécessaire.

De plus, il est stipulé dans le règlement, que chacun se doit de lire :
Règlement a écrit:
La publicité :
Elle est autorisée pour les Genin et plus, mais seulement aux membres actifs... Elle sera supprimée pour les nouveaux ou pour tout membre ne venant plus depuis plusieurs mois et ne participant plus à la vie du forum.
Toute personne recevant par MP, des messages de pub par un nouveau membre est prié de le dire à l’un des admins, ce dernier sera sanctionné voir banni si récidive.



Obito Sama, sort du corps de Shisui !


Dernière édition par Staara le Lun 15 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:03

    Aaah c'est 7 messages ! J'pensais que c'était 7 jours haha ! Boîte à questions et suggestions - Page 23 1376247440
    Mais ça va c'est tranquillou 7 p'tits messages. Boîte à questions et suggestions - Page 23 726104

    Edit : Merci pour ce rappel Staa. Boîte à questions et suggestions - Page 23 176187


EDIT Staa' : A ton service ! :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:05

C'est pour les liens qu'une ancienneté de "7 jours" est demandée ;)

Il faut être présent sur le forum depuis + 1 semaine pour poster des liens, vidéos etc...

Mais les MP, c'est bien 7 messages Boîte à questions et suggestions - Page 23 1666600104

Edit Bak' : Quelle mauvaise modo je fais. ._. J'connais même pas les règles du fo'. ._.
/me part se pennnndre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:45

Staara a écrit:
Shisui a écrit:
Je vous suggère de créer un topic en annonce globale invitant toute personne qui recevrait de la pub par MP à contacter un membre du staff pour que vous preniez les mesures nécessaire.

De plus, il est stipulé dans le règlement, que chacun se doit de lire :
Règlement a écrit:
La publicité :
Elle est autorisée pour les Genin et plus, mais seulement aux membres actifs... Elle sera supprimée pour les nouveaux ou pour tout membre ne venant plus depuis plusieurs mois et ne participant plus à la vie du forum.
Toute personne recevant par MP, des messages de pub par un nouveau membre est prié de le dire à l’un des admins, ce dernier sera sanctionné voir banni si récidive.


Simplement Shisui, là on te suggère d'aller lire le Règlement.
Lecture qui est également suggérée dans l'en-tête du forum. Boîte à questions et suggestions - Page 23 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:14


Ne t'inquiète pas je l'ai lu et même plusieurs fois (je fais parti du staff d'un forum donc bon, ne pas lire le règlement d'un forum à son inscription...) je pense juste que le préciser dans un seul topic en annonce globale que dans un topic pas fait spécialement pour ça serait bien, 'fin c'est juste mon avis.

Avec du recule je trouve enfaîte votre idée d'attendre 7 messages avant de pouvoir envoyer des MP très bien (j'avais surtout peur de devoir attendre longtemps avant de pouvoir répondre/envoyer des MP, mais 7 messages c'est rien pour un "vrai" membre Boîte à questions et suggestions - Page 23 129693 ).
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:03

Shisui a écrit:
je pense juste que le préciser dans un seul topic en annonce globale que dans un topic pas fait spécialement pour ça serait bien

Si on faisait ça pour le sujet de la pub, il faudrait le faire pour tous les autres points importants du règlement. Autant tout laisser dans un seul et même topic. Pour ne pas surcharger, comme tu l'as toi-même dit à propos de la page d'accueil.
:yipa:

Shisui a écrit:
je fais parti du staff d'un forum
Je crois qu'on l'aura compris ! Boîte à questions et suggestions - Page 23 698902
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:15


Sinon j'ai une autre suggestion pour la partie "Fan Arts Fanfics et Concours" :

Je vous suggères de créer deux "sections" (en plus de celle pour les fic' ) "Graphisme" et "Fan arts".

Les sujets ne seront ainsi pas trop mélangé comme c'est le cas pour le moment.

Aussi pour la partie Graphisme(si ma suggestion est acceptée), je pense que chacun devrait ouvrir son propre topic si il a une demande graphique, (il faudrait en plus de ça un exemple des demandes) ça serait bien mieux que tout mettre dans une seule topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:27

    C'est quoi la différence entre "graphisme" et "fan-art" pour toi ? Boîte à questions et suggestions - Page 23 985951499
    (fan-art = manga, graphisme = tout le reste ?)

    Parce que si c'est ça, beaucoup de membres mélangent toutes leurs créations dans leur sujet. Ce serait carrément pas pratique de créer 46 topics par personne dans le seul but que ce soit plus classé.. Car au final plus il y a de topics, et plus c'est fouilli. ^^

    Sinon mmh.. J'vois pas trop l'utilité de faire un topic par commande ! Y'en pas très souvent et pis ça marche bien avec un topic en annonce je trouve. Boîte à questions et suggestions - Page 23 3053985728
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:34

Shisui, essaye d'abord de te familiariser un peu avec ce forum avant de faire des propositions de chamboulement ! ^^
Histoire de voir comment il fonctionne !
Chaque forum a sa propre personnalité, son propre fonctionnement.
Donc tente d'abord de voir si tu peux t'adapter plutôt que de changer ce forum de manière à ce que ce soit plus uniforme par rapport aux autres sur lesquels tu peux aller ! :)

Après, on est quand même toujours ouverts à des propositions d'améliorations, hein !
Boîte à questions et suggestions - Page 23 510739
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:57

Je voulais savoir s'il avait une section "jeux vidéo" et si non pourquoi en crée une. voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:22

La fonction Recherche peut également t'aider (en haut a gauche, a côté de accueil, FAQ...etc...)

sinon le sujet que tu cherche est ICI <--JEUX VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:30

Quand je parle de section je parle au même titre que la section "Cinéma/TV" ect. Crée des fiche sur les diffèrents jeux qu'on joue pour les faire connaitres à d'autres. Ce serai très sympas et je pourrai me charger de quelques fiches de jeux vidéo que j'ai en tête. Enfin je dis ça je dis rien. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:00

Ok donc quand tu demande si il y a une section c'est bien parce que tu as vu qu'il n'y en avait pas, donc tu demande si tu peux créer une section pour les jeux vidéo. on va y arriver XD
désolé j'avais pas fais attention, c'est ça de lire trop vite! Boîte à questions et suggestions - Page 23 698902

je vais en parler avec le staff et on te tiens au courant Boîte à questions et suggestions - Page 23 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:44

Bah merci ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:07

En clair, rendre le sujet "Jeux Vidéos" en section. Cela ne me dérangera pas :D *réserve pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:41

Exactement. J'ailleurs, je m'étonne que personne ne la proposé avant.

Manga et jeux vidéo c'est assez proche dans la culture japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à questions et suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Blue Dragon...
» GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: