AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boîte à questions et suggestions

Aller en bas 
+112
Saiko
Mich'
codeto
Clemsi
Donkario
bijuufanshonen
Maxi
Esca
Avril
Mr.Moustache
Paramore
HyûgaMan1
Uzumaki-Senju
Nocciole
Abunai
Lelouch
Mérenrê
Rhoodes
MylZou
Light
Big Boss
Shisui
Hina'chan
ChromaPatate
WorldCataclysm
@lexis
Roxas
Ikki
Portgas D . Ace ©
Smoker
Okami-Jo'
Law
Miharu
Aqualade
Akashi
Milky Mey
hatake
Obito Sama
Tenshi
dorianyto
moi_meme
Yukine
Grafiti.Rjulie
Saiye
Rikudô Sennin
Shuu
Louxx
Zuten
Kyoshiina
NoonaShiiix3
Odyssée
Luffy-Chooper
Suigetssu
Akatsuki-x
Staara
Otaku
Tohru
L'éclair brun
Taku-
Øk1m؆ؙ
N@ruto Uzum@ki
skitx
TheVassboss
bastet
zoulp
Judiette
Deidara-Sanpai
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Ichi-san
Aurora_01
kyubi373
mimi185
Obscuria-x3
le concombre masqué
Shinode
Aiko
ero-sennin
svalt94
hatake kakashi
~Naruto-Uzumaki~
Ookami Aishuu
oO-gaara-Oo
Tenzô
thomas24
oOVLadOo
Robite
xiou
Cathy171
Janbwlak-Kakashi
Madara-sama
SamPia
hinata
kakashi_hatake
sharingan31
Sophie Shiro
Tsuna47
-sakura77-
Naruto 47
reka
arlea
mangekyou93
Obito
Uchiha Madara
Suigetsu
kakashi-hatake
Neji 47
Mélie
Hoshiko
Hokage
naruto_kun
Slapgirl
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:57

XD Toh" tu me fais rire en disant "les jeunes" tu te fais passer pour une "vieille" Boîte à questions et suggestions - Page 27 985951499 .

Sinon je comprend ce que tu veux dire , mais je pense que les sujets lié aux scans ou aux épisodes sont plus approprié que la cb pour en parler, car deux personnes sur la cb qui sont au même niveaux au derniers scans , sont tranquilles , mais si quelqu'un arrive et qu'il n'en est pas là ça peut faire stopper la conversation.

Personnellement j'ai déjà été spoilé dans One Piece , et ça ne m'as pas gêné lus que ça , car j'ai pris plaisir à voir la scène quand même.
Çà doit dépendre des personnes et jusqu'où vas le spoil Boîte à questions et suggestions - Page 27 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:52

Oui mais tu comprends bien Uzu qu'on peut pas priver les membres d'un forum de Naruto d'une discussion sur cb autour justement de ce manga. Ce serai illogique. Et puis la discussion instantanée c'est plus "direct" qu'un topic, donc les membres pourrons peut-être en discuter plus librement, sans se préoccuper du HS. La cb c'est un autre support que les topics pour discuter, quel que soit le sujet.
Donc voilà.
L'équipe de modération ne prendra jamais des mesures aussi importantes contre le spoil, sachant que sur un forum de Naruto, on peut (heureusement) parler de Naruto.
Il faut juste que chacun soit responsable et tout ira bien.
De toute façon c'est exactement la même chose qu'avec toutes les séries et films. ^^
Donc il faut vous adapter pour faire face à la menace s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:00

Impossible de mettre une telle barrière pour le CB =/

Le "spoil" c'est juste tout bonnement impossible à définir... Il n'y a qu'à voir quelques années en arrière, quand Hokage et moi avons instauré les deux catégorie "Discussion Naruto", s'était justement pour éviter les débordements, les titres de topics suggestifs etc... Mais franchement, c'est pas gérable et à l'heure d'aujourd'hui, elles sont caduc ces 2 catégories.

J'ai pas de solution à proposer... Si ce n'est de faire attention en tant que "fan", on s'est tous mangé un spoil, plus ou moins violent et c'est clair que ça fait chier !

On peut peut-être mettre une alerte en gros sur la page d'accueil ou refaire une annonce, mais notre manoeuvre ne pourra pas forcément allez au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:03

Non mais je sais très bien Toh" , sur la cb ont peut partir en HS et tout , mais c'était juste pour dire que je trouve plus appréciable d'en parler sur le sujet du scans ou de l'épisodes , car celui qui veux une réponse l'auras certainement , alors que dans la cb ça peut dériver d'un coup Boîte à questions et suggestions - Page 27 985951499.
Après ça dépend des goûts des personnes aussi.

Mélie,pour ce qui est des deux catégories , c'est vrai que l'idée est bien , mais par exemple dans la section discussion sans spoil, il y as des sujets qui peuvent être considéré comme spoil, ou qui peuvent emmener au spoil .
De plus dans un sujet spoiler , ont le vois qu'on peut spoiler, c'est indiqué , mais pour les sujets non spoiler , ce n'est pas indiqué , et peut-être faudrait-il mettre une indication , en rouge "pas de spoil" au niveau du titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:54

Ou au mieux faut vite finir Naruto **'
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:13

Hop hop hop, il est temps pour moi de proposer une suggestion. La première d'entre elle serait de voir l'apparition d'une section ou sous section intituler : Opinions sur les personnages ( lié à Naruto ). Car lorsque l'on voit la section, fiche technique des personnages, cela pousse les membres à proposer par écrit une biographie d'un personnage qu'il souhaite effectuer. Mais derrière, il n'y pas ou peu de matière à débattre de la dite personne. Bien souvent, on n'y formule "que" des formules de politesse quant au travail du membre à la création de la biographie.

Donc, serait-il souhaite pour le staff de voir la modification/suppression de la section, fiche technique des personnages en Opinions sur les personnages ? Ou alors, une section/sous section à part entière ? Je reconnais que le forum est suffisamment riche en diversification de sections. Donc, je comprendrais le refus, mais, je pense qu'il y a néanmoins, matière à creuser sur cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:26

Je crois que j'approuve, aborder le sujet de personnage dans Naruto de manière individuel serait une bonne manière de voir les se que chacun pense du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:04

Bonne idée ody pis on peu même en apprendre les un des autres comme sa :cours: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:16

Odyssée a écrit:
Hop hop hop, il est temps pour moi de proposer une suggestion. La première d'entre elle serait de voir l'apparition d'une section ou sous section intituler :  Opinions sur les personnages ( lié à Naruto ). Car lorsque l'on voit la section, fiche technique des personnages, cela pousse les membres à proposer par écrit une biographie d'un personnage qu'il souhaite effectuer. Mais derrière, il n'y pas ou peu de matière à débattre de la dite personne. Bien souvent, on n'y formule "que" des formules de politesse quant au travail du membre à la création de la biographie.

Donc, serait-il souhaite pour le staff de voir la modification/suppression de la section, fiche technique des personnages en Opinions sur les personnages ? Ou alors, une section/sous section à part entière ? Je reconnais que le forum est suffisamment riche en diversification de sections. Donc, je comprendrais le refus, mais, je pense qu'il y a néanmoins, matière à creuser sur cette idée.

Tu sais Ody... A la base c'était justement pour ça que la section des personnages a été créée. Pour que l'on puisse discuter du personnage en question et y donner son avis (positif comme négatif), mais malheureusement, tout reste assez superficiel et c'est - comme tu dis - juste des formules de politesse sur le travail accompli pour faire ladite fiche qu'une véritable réflexion sur le personnage.
Je peux modifier le titre au besoin, mais ça m'embêterait de voir cette section disparaître :/

En tout cas, je ne peux qu'approuver une telle demande... Y a quand même largement matière à débattre sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:19

Je propose de ré-ouvrir la section fan club, j'y ai pensé, tôt ce matin, puis j'ai cherché je n'ai pas trouvé, donc je suis passé à la fonction " Recherche " et j'ai trouvé la section, et non ne pouvons ni poster ni créé un topic, je ne comprend pas trop pourquoi ça a été verrouiller, en ce moment présent il y a de nombreux membres aiment beaucoup des personnages de Naruto tel que Sasuke, Itachi, Pain, etc ... Si c'est parce qu'il n'y avait pas assez d'actualité je propose de le ré-ouvrir durant quelques temps et constaté le changement, si celui-ci ne vous satisfait pas, verrouillez-la. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:23

0uais ça va être une bonne section de fangirl & boy ca ahha
Je suis pour , ça serait bien de savoir qui apprécie tel ou tel personnage ou pas & pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:17

Ah et autre chose, faire des espèces de concours graphique, genre ??? et moi on fait une signature, ou un avatar un lp, un walpaper etc, et les membres votent pour celle qu'ils préfèrent et celui qui a le plus de voies gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:15

une section fan , sa risque de déraper entre les fans et les non fan.
Peut-être pour ça que c'est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:22

Faut pas tout de suite voir les choses sous cet angle. Chacun doit respecter l'opinion d'autrui, puis s'il y a des arguments à l'appui on ne peut que respecter (sauf par moment mais je pense que ça sera plus de la taquinerie qu'autre chose). Après va falloir faire la part des choses, se respecter mutuellement dans ses choix & je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis ! Après je ne sais pas pourquoi cette section a été bloqué, il doit forcement y avoir une raison, mais personnellement ça me ferait plaisir de pouvoir partager les avis entre membres
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:52

    En fait la section FC a été remplacée par la section fiches de personnages, c'est pour ça qu'elle est verrouillée. :)
    La section FC a lonnnnnnnnnnngtemps, trèèès longtemps été inactive, et c'est pour ça qu'elle n'est plus là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Avatar   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:52

Non rien a voir avec le film de James Cameron  XD ,Voila J'ai un petit soucis avec mon Avatar J'ai une dimension précise (200x400) et chaque fois sa me le redimensionne en une petite image :tape:  :tape:  et comme je vois certains membre avec cette dimension J'aimerais savoir comment l'appliquer  :mimi: 

Je voudrais intégrer cette Image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:52

Je t'ai déplacé vers la boîte à questions.

Il me semble qu'il ne faut pas en fait envoyer l'image depuis ton ordinateur, mais l'héberger puis coller le lien dans l'espace approprié.

Après, je ne suis plus calée en avatar depuis qqs temps, donc à vérifier ! Boîte à questions et suggestions - Page 27 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:43

J'ai essayé mais rien a faire sa ne marche pas  :mur: 
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:56

Le lien est à insérer dans l'espace nommé : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site "

:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:52

Je vote pour une section Pokémon Kuroko no Basuke !

(Si oui, les fiches de Kise et Kiyoshi sont pour mwaaaaaaa  :mouha: )
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:44

On ne peut pas dire que les sections soient forcément hyper actives mais je ne suis pas contre une section pour Kuroko. Bien au contraire Boîte à questions et suggestions - Page 27 985951499
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:59

Moi non plus je suis pour. De toute manière, aucune des sections ne mérite d'en être si on s'en réfère à leurs activités. Elles le sont parce que nous jugeons qu'elles méritent de l'être, DBZ pour son cultissisme, OP pour son meilleurisme, SnK pour son award, etc.

Donc oui pour Kuroko pour les 100 bouliches que me devra Codebar et puis c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:06

J'avais pas remarqué. XD Je trouvais juste que ce serait plus pratique, parce que ça part un peu dans tous les sens sur le topic, et puis il y a plein de débats à faire, de sondage à lancer. **

Merciiiiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:49

Puis comme Naruto touche à sa fin (si ce n'est pas déjà fait Boîte à questions et suggestions - Page 27 795342) ça pourrait être sympa de laisser une place un peu plus importantes aux Mangas qui font sensation ces temps-ci
ça permettra aux membres du forum d'en savoir un peu plus sur celui-ci et de réagir et puis comme ça malgrès la fin de notre bon vieux Naruto, le fofo' restera actif :jaime: Incha'Allah comme on dit chez nous :)

Je propose même qu'on développe la section drama :t37:

Mais bon c'est un autre sujet :t37:

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:04

Je propose qu'on développe une section consacrée uniquement à Rhoodes  :t37: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à questions et suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Blue Dragon...
» GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: