AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boîte à questions et suggestions

Aller en bas 
+112
Saiko
Mich'
codeto
Clemsi
Donkario
bijuufanshonen
Maxi
Esca
Avril
Mr.Moustache
Paramore
HyûgaMan1
Uzumaki-Senju
Nocciole
Abunai
Lelouch
Mérenrê
Rhoodes
MylZou
Light
Big Boss
Shisui
Hina'chan
ChromaPatate
WorldCataclysm
@lexis
Roxas
Ikki
Portgas D . Ace ©
Smoker
Okami-Jo'
Law
Miharu
Aqualade
Akashi
Milky Mey
hatake
Obito Sama
Tenshi
dorianyto
moi_meme
Yukine
Grafiti.Rjulie
Saiye
Rikudô Sennin
Shuu
Louxx
Zuten
Kyoshiina
NoonaShiiix3
Odyssée
Luffy-Chooper
Suigetssu
Akatsuki-x
Staara
Otaku
Tohru
L'éclair brun
Taku-
Øk1m؆ؙ
N@ruto Uzum@ki
skitx
TheVassboss
bastet
zoulp
Judiette
Deidara-Sanpai
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Ichi-san
Aurora_01
kyubi373
mimi185
Obscuria-x3
le concombre masqué
Shinode
Aiko
ero-sennin
svalt94
hatake kakashi
~Naruto-Uzumaki~
Ookami Aishuu
oO-gaara-Oo
Tenzô
thomas24
oOVLadOo
Robite
xiou
Cathy171
Janbwlak-Kakashi
Madara-sama
SamPia
hinata
kakashi_hatake
sharingan31
Sophie Shiro
Tsuna47
-sakura77-
Naruto 47
reka
arlea
mangekyou93
Obito
Uchiha Madara
Suigetsu
kakashi-hatake
Neji 47
Mélie
Hoshiko
Hokage
naruto_kun
Slapgirl
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:25


    En fait le souci c'est que tu peux pas définir la limite du spoil ! :/

    Quelqu'un qui est à l'épisode 1 peut considéré une indication sur l'épisode 10 comme un spoil alors que ça fait 10 ans que ça s'est passé tu comprends ? :)
    C'est vrai que c'est franchement relou de tomber sur un fait vraiment récent alors qu'on vient à peine de commencer, j'ai connu ça aussi.. Même si j'suis plutôt du genre à chercher (et trouver) le spoil. Boîte à questions et suggestions - Page 26 698902
    La CB c'est une partie du forum Naruto, ne pas en parler ça serait quand même bizarre, c'est avant tout un endroit d'expression donc voilà. ;)
    Cependant, il faudrait que tout le monde fasse un petit effort de ce côté-là afin de s'adapter à son interlocuteur pour ne pas lui gâcher certains moments !
    Si vous avez des doutes sur l'avancée d'un membre dans le manga, demandez-lui et au mieux n'en parlez pas du tout si vous avez peur de spoiler. :)

    C'est important que tout le monde prenne le même plaisir à lire le manga, donc pensez aux autres s'il vous plaît. Boîte à questions et suggestions - Page 26 985951499

    C'est vrai qu'un forum c'est l'endroit le plus propice au spoil, mais ça fait partie du jeu et c'est malheureusement comme ça.
    Essayez de réfléchir avant de mettre une signature, mettez vous à la place de ceux qui ne lisent pas les scans (et il y en a beaucoup) et demandez-vous si c'est une image "à risques" ou non. :)
    Si elle l'est, à la limite mettez la en spoiler avec une petite indication ! Boîte à questions et suggestions - Page 26 3312531166

    On peut pas éviter le spoil dans un forum, seulement le limiter et c'est grâce à la contribution de chacun. Boîte à questions et suggestions - Page 26 510739 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:27

Ba dans un forum on en parle dans les topics non ? Une CB c'est pas un endroit où l'on parle de tous et de rien ? Parce que je pense qu'on parle quand même assez de Naruto dans les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:30

Dans ce cas on ne parle d'aucun manga car risque de spoil, non ?

Il s'est avéré que le membre a engagé la discussion sur Naruto, en demandant "Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui meurent dans Naruto ?".
A partir de là, chacun pouvait parler d'un passage de Naruto, le membre n'ayant pas indiqué à quel point de l'histoire il en était.

Le spoil était une scène ayant déjà vu le jour en anime, jeux vidéos et autre... Donc même en ne listant pas les scans, n'importe qui aurait pu spoiler ce passage. 
Surtout que c'était un avis du style "A partir de ce moment là, Naruto c'est nul".

Si on engage la discussion sur Naruto, pensez à bien préciser que vous n'en êtes pas très loin, sinon vous risquez de vous prendre un spoil c'est sûr.
A part cette solution là, il faudrait ne parler d'aucun manga/film/série sur la CB pour éviter le spoil, mais ça c'est pas possible...


Et justement Lelouch, personne n'a dit "DANS NARUTO IL SE PASSE CA", c'était une réponse à un membre qui a commencé lui même à parler de Naruto, personne n'en parlait jusqu'à son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:32

et bien justement on parle de tout et de rien, y compris de Naruto si on en a envie.

Et étant donné qu'a la base les gens qui sont réunis ici le sont pour Naruto il n'est pas étonnant qu'ils aient envie d'en parler sur la CB aussi.

La CB fait partie intégrante du forum, forum qui est KONOHA je le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:37

La cb c'est justement pour parler de tout et de rien. Et ça comprend aussi Naruto.
Si vous voyez que la discussion en arrive au mangas, si je peux donner ma technique, c'est prévenir les autres le plus vite possible que vous risquez d'être spoilé.
Par exemple si je vois que quelqu'un s’apprête à parler de GOT, tout de suite tout de suite je dit que j'en suis qu'à la saison 2. Ça permet d'éviter bien des soucis. :D Et ainsi on peut parler du manga avec tout le monde. ^^

Mais je comprend ta frustration Routs.

EDIT : Triplée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:42

Je ne peux qu'être en accord avec le message de Bakaa.

Cela demande un effort de tous les membres pour éviter de spoiler au maximum, mais le spoil existera toujours et fait partie intégrante de la vie d'un forum. On ne peut pas y échapper, tout comme le bon lot de troll.

Mais dans un forum Naruto, et je rejoins Toi Même, ce serait un comble de ne pas pouvoir parler de Naruto justement. Il faut simplement respecter les autres qui n'en sont pas au même stade ou alors cette dernière personne quitte la discussion si elle sent que ça va lui faire mal.

Pas d'interdiction Rhood's en ce qui me concerne, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:58

Je comprend j'avoue que j'y suis allé un peu fort avec du recul sur ma colère je vois qu'interdire de parler de Naruto sur le fo' c'est chaud , mais faut comprendre quoi...

Ce qui m'étonne le plus, c'est le manque de tact de certains. On te spoil , et hop "XD" . Bah non c'est pas marrant quoi OK t'en es loin mais respecte ceux qui en sont pas loin. Moi on m'a spoil de tout les coté j'ai jamais rien dit , mais la le petit nouveau le pauvre quoi . Je trouve que la moindre des choses quand on spoil c’est de s'excuser , c'est pas compliqué non ?

En tout cas y a pas de soucis je respecte parce qu'au fond j'aime bien parler de Naruto aussi quoi sur la CB

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:20

Personnellement j'avais pensé à un moyen pour ça , mais je ne sais pas c'est réalisable, ça ne serais que pour avertir juste où sont les personnes dans le manga, et ça consisterais à ce que les personnes mettes jusqu'à où elles sont (quel Arc; épisode; ou scan) dans le manga dans leurs profil , et que celui ci soit lié à la cb , pour voir jusqu'où minimum , sont les personnes connecté.
Ou faire un système à cocher à côté de la cb , pour cocher où on en est .
Mais je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:21

Pour le fait de dire ou on en est c'est tres bien vu ! maintenant se prendre la tete pour des cas isolés ( comme moi )

Mais c'est cool , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:22

Mais pour les autres mangas on fait comment ? Il existe des centaines d'oeuvres, et tout le monde peut spoiler tout le monde sur n'importe quoi.
Je pense que c'est aux membres de s'entendre entre eux. Avant de démarrer une discu sur Naruto, dire là où on en est pour éviter le spoil, c'est beaucoup plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:24

Nocciole a écrit:
Je pense que c'est aux membres de s'entendre entre eux. Avant de démarrer une discu sur Naruto, dire là où on en est pour éviter le spoil, c'est beaucoup plus simple ^^
Exactement sa suffit largement faut juste avoir la présence d'esprit de dire où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:36

Nocciole je sais qu'il y as d'autres œuvres,mais faire le même système pour toutes les autres œuvres ça vas prendre de la place.
On est sur un Forum Naruto et donc au moins quelque chose pour le manga serait bien , et pour les autres œuvres comme tu dis il faut dire ou on en est avant de commencer , mais quand tu en as d'autres qui se connecte en plus dans la cb , on ne vas pas s'en sortir Boîte à questions et suggestions - Page 26 985951499.
Lou j'ai pensé à ça parce-que ça m'as gêné de t'avoir spoiler .   
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:44

Uzu c'est pas réalisable ce genre de système.
Aller tous les jours cocher une nouvelle case ou changer son profil, c'est pas facile. Ça impliquerai d'être super rigoureux, et chaque membre aura pas forcément le réflexe de le faire à chaque fois. Moi la première je l'avoue.
Donc on reste tel quel. Il faut que chacun prenne ses responsabilités pour que ça marche.
Mais je suis sûre que ça ira très bien comme ça. ^^


Rhoodes a écrit:


Ce qui m'étonne le plus, c'est le manque de tact de certains. On te spoil , et hop "XD" . Bah non c'est pas marrant quoi OK t'en es loin mais respecte ceux qui en sont pas loin. Moi on m'a spoil de tout les coté j'ai jamais rien dit , mais la le petit nouveau le pauvre quoi . Je trouve que la moindre des choses quand on spoil c’est de s'excuser , c'est pas compliqué non ?
Tout ça, c'est hors contexte suggestion Routs. Je pense qu'il faudrai que tu t'adresses directement à la personne à qui tu t'adresses. Mais je comprend tout à fait que tu sois fâchée. Je le serai sûrement un peu aussi.
Allons :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:46

Certes , Bon OK je dis pas non á un calin :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:54

Je sais Tohru que ça demanderais de cocher , ou de mettre à jours sont profil chaque jours et que ça gênerais certain(e)s de le faire à chaque fois , à part pour ceux qui ont tout lu et regarder avec mis "au dernier épisode et scan") mais bon, c'est vrai que lorsqu'on discute de manga dans la cb , et que d'autre ce connecte ça peut risquer de spoil , ou d'arrêter le sujet.
Après je me demandais si c’était possible rien qu'informatiquement pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:07

Pourquoi ne pas juste mettre *SPOIL* /nom du manga /trés avancé ou pas, aprés on parle de ce Manga dans la CB?
comme ça celui qui ne veut pas étre spoil saura que ça parlera de tel ou tel Manga et s'abstiendra de lire.
Méme pour toute phrases qui spoil on fait /*Spoil* votre spoil/

C'est juste une petite idée, mais ca peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:18

Le problème c'est qu'on ne sais pas à quel niveau est la personne , et même si il dis qu'il est à telle ou telle niveaux , une personne peu ce connecter et ce faire spoiler en lisant.
De plus comme mon idée , à force ça peut saouler à des personnes de demander à chaque personne "tu es à quel niveaux du manga?" .
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:28

Non Uzu quand un nouveau se co et qu'il voit */Spoil/ il demandra de quel Manga et tout, c'est à lui de dire si il accepte du spoil sur tel ou tel Manga ou non.

quand cette personne dit "j'ai pas encore fini Naruto" alors la discussion autours de celui ci s'arrétera.

Mais bon du spoil y'en aura :D faut juste étre prudent quand tu lit d'autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:10

Le truc du spoil c'est qu'il faut précisé jusqu'où sont les deux personnes.
Donc ça reviens au même truc que moi.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:22

Oui, mais tu voit Juste qu'il écrit *spoil sur chaques phrases, tu pose la question et la les membres vont discuter plus en profondeur sur les risque de spoil.

Enfin l'idée c'est de mettre *Spoil sur chaques début de phrases et puis voila ^^ au moins ca diminuera ne serait ce qu'un peu le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:28

Le problème c'est qu'il faut déjà savoir ou sont toute les personnes pour mettre spoil , par rapport à un moins avancé avec qu on discute dans la cb .
Parce-que sinon on doit toujours mettre spoil, car celui qui as vu l'épisode 2 peut mettre spoil au cas où quelqu'un ce co , et ne l'as pas vu .
Enfin , tu vois le truc  Boîte à questions et suggestions - Page 26 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:52

Oui je vois bien le truc ^^ c'est juste impossible de savoir en détail l'avancé des membres dans les Mangas, mais au moins faut prendre quelques précautions, si on voit que c'est safe que tu connais un soit peu les membres Co sur la Cb ca peut aller, mais si tu connais pas certaines personnes Co tu demande. Exemple:

          Moi: j'veux parler un peu de One Piece et ca Risque de spoil !

La les membres vont répondre si oui il peut ou pas.

Si il ya des groupes qui veulent discuter Malgrés l'interdiction, qu'ils mettent *Spoil dans chaques début de phrases comme ça quand les autres verrons juste le *spoil ils ne vont pas continuer la lecture

Enfin c'est un peu compliquer tout ça, c'est comme interdire la cigarette ^^' Internet c'est vaste tu peu pas tout controler.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:22

Boîte à questions et suggestions - Page 26 985951499 Je vois ce que tu veus dire , mais c'est un sujet "à risque" de parler de manga dans la cb , et pour les personnes mettre "*spoiler" ça peut les embêter .
M'enfin suffit d'éviter que le spoil ce produise Boîte à questions et suggestions - Page 26 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:30

Bah pour moi, il faudrait prévenir de quel manga on veut parler, à quel chapitre, et si quelqu'un n'est pas rendu à ce point là, on évite la discussion. Mais il y a des spoils incontrôlables, genre le gars qui arrive et qui dit :" T'as vu comme untel est trop classe avec ci ou ça" ou alors " 'tain, trop relou que telle personne soit morte" Ceux là ne préviennent pas. ( mes exemples sont pas très imagés mais c'est pour ne pas spoiler, ce serait con de spoiler dans un post contre le spoil XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:32

Tu sais, dire qu'un sujet peut spoiler c'est beaucoup moins contraignant qu'éditer son profil chaque semaine.
Ça prend deux secondes. De même qu'un membre qui dit "Les amis faites gaffe, j'en suis pas loin du tout dans l'histoire" c'est pas du tout embêtant. ^^
Pour avoir l'habitude, je peux vous affirmer que c'et loin d'être chiant de se manifester. :p

Enfin voilà. Tout ça pour dire qu'étant donné que l'on est sur un forum Konoha, les membres peuvent parler de Naruto et des scans sur la cb s'ils en ont envie.
Malgré tout, j'pense que chacun peut se responsabiliser et participer au ben-être des autres en évitant des trucs du genre "OMG T'as vu lui comment il a pris cher !!! :o" sans prévenir.
xD
Mais je pense aussi que ceux qui n'ont pas beaucoup avancé dans l'histoire doivent encore plus se manifester. Car sur un forum, peu de gens sont dans cette situation. Et il est quasi impossible de savoir où les membres en sont.

Donc, avertissez vous mutuellement jeunes gens ! C'est le meilleur moyen d'éviter les situations délicates. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Boîte à questions et suggestions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Blue Dragon...
» GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: