AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boîte à questions et suggestions

Aller en bas 
+112
Saiko
Mich'
codeto
Clemsi
Donkario
bijuufanshonen
Maxi
Esca
Avril
Mr.Moustache
Paramore
HyûgaMan1
Uzumaki-Senju
Nocciole
Abunai
Lelouch
Mérenrê
Rhoodes
MylZou
Light
Big Boss
Shisui
Hina'chan
ChromaPatate
WorldCataclysm
@lexis
Roxas
Ikki
Portgas D . Ace ©
Smoker
Okami-Jo'
Law
Miharu
Aqualade
Akashi
Milky Mey
hatake
Obito Sama
Tenshi
dorianyto
moi_meme
Yukine
Grafiti.Rjulie
Saiye
Rikudô Sennin
Shuu
Louxx
Zuten
Kyoshiina
NoonaShiiix3
Odyssée
Luffy-Chooper
Suigetssu
Akatsuki-x
Staara
Otaku
Tohru
L'éclair brun
Taku-
Øk1m؆ؙ
N@ruto Uzum@ki
skitx
TheVassboss
bastet
zoulp
Judiette
Deidara-Sanpai
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Ichi-san
Aurora_01
kyubi373
mimi185
Obscuria-x3
le concombre masqué
Shinode
Aiko
ero-sennin
svalt94
hatake kakashi
~Naruto-Uzumaki~
Ookami Aishuu
oO-gaara-Oo
Tenzô
thomas24
oOVLadOo
Robite
xiou
Cathy171
Janbwlak-Kakashi
Madara-sama
SamPia
hinata
kakashi_hatake
sharingan31
Sophie Shiro
Tsuna47
-sakura77-
Naruto 47
reka
arlea
mangekyou93
Obito
Uchiha Madara
Suigetsu
kakashi-hatake
Neji 47
Mélie
Hoshiko
Hokage
naruto_kun
Slapgirl
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:53

Et vaut mieux pas qu'elle soit accessible à tous, vu les tonnes de dossiers qu'il y a à l'intérieur Boîte à questions et suggestions - Page 25 698902 Boîte à questions et suggestions - Page 25 698902
(y'a quasiment 800 topics dont 200 de perles XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:19

Bah faut au moins nous ressortir  les  perles !!! Boîte à questions et suggestions - Page 25 3584103017
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:24

Je tiens personnellement à préserver mon image de modérateur Boîte à questions et suggestions - Page 25 698902

Aller je fais payer s'tu veux, 5 € une perle, 50€ une perle me concernant Boîte à questions et suggestions - Page 25 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:26

Ca doit être une sacrée perle alors Boîte à questions et suggestions - Page 25 129693
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:32

Neji 47 a écrit:
Je tiens personnellement à préserver mon image de modérateur Boîte à questions et suggestions - Page 25 698902

Aller je fais payer s'tu veux, 5 € une perle, 50€ une perle me concernant Boîte à questions et suggestions - Page 25 795342

je dois déjà de l'argent au Forum donc non merci propose a quelqu'un d'autre :the:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:49

Neji 47 a écrit:

Aller je fais payer s'tu veux, 5 € une perle, 50€ une perle me concernant Boîte à questions et suggestions - Page 25 795342
 
T'as vraiment besoin de frics toi!! Boîte à questions et suggestions - Page 25 129693
Fais gaffe à la prostitution quand même hein :yipa:
On compte sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:24

Bon -les -amis, -j'ai -un -groooooooos -bug -(non, -rien -à -voir -avec -les -tirets -; Mélie, -Nej', -vous -savez -ce -que -vous -avez -à -dire -si -vous -voulez -vous -manger -une attaque -Draco Meteor :face: )

Pour -faire -court, -je -ne -peux -pas -voir -ce -qu'il -y -a -sous -les -spoilers, -je -ne peux-pas -modifier -ce -que -j'écris -(couleur, taille, police, -ajout -de -lien, -je -dois -tout -faire -manuellement, -les -boutons -ne -s'affichent -pas) -et -surtout, -je -ne -peux -pas -rejoindre -la -CB, -je -ne -la -vois -même -pas. x_x
Et -sur -mon -autre -fo', -ça -me -fait -le -même -coup...

Ce -que -j'ai -quand -j'essaye -de -poster -:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182831Capturede769cran20130627a768000146.png

La -CB -fantôme :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240611Capturede769cran20130627a768000204.png

Voilà, -j'ai -fait -quelques -recherches -depuis -hier, mais -rien -de -rien, et pour -rester polie, ça -m'énerve -passablement. ^^'
Merci -d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:52

Mey... Ma chérie... CHANGE TON PUTAIN D'ORDINATEUR ! XD


Mac, c'est le mal ! Tu vois bien à quel point il te fait souffrir ? :face:


On est tous avec toi, courage ! Boîte à questions et suggestions - Page 25 748144 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:59

Mélie a écrit:

Mac, c'est le mal ! Tu vois bien à quel point il te fait souffrir ? :face:
C'est trop ça en plus :t37:.
Pourtant hier avec la CB fantôme, tu t'étais connectées Boîte à questions et suggestions - Page 25 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:29

Ça -a -rien -à -voir -!! XD -Mon -ordi -marche -parfaitement -bien -(du -moins, -comme -d'habitude XD) -!
Oui -j'étais -connectée, -mais -parce -que -Bak' -m'avait -envoyée -le -lien -de -le -lien -de -la -page -entière, -tu -sais, -celle -où -il -y -a -que -le -chat -? -Et -puis -de -toute -façon, -j'arrivais  -à -rien -envoyé -x)

Merci... :des:

EDIT: Ça remarche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:37

j'ai une petite suggestion a propos de Bleach dans la partie shonen ,serait 'il possible de faire un peut de rangement avec des sections comme fiches de personnages ou scan et episodes .
en étant rangé sa pourrait inciter d'autres personnes présentes sur le forum a créer des sujets ou des fiches de personnages  ,voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:11

J'y pensais en plus à lui donner des sous-sections donc c'est bien que tu le proposes, Hatake ^^'

J'ai fait 3 sous-sections pour l'instant :
- Fiche technique des personnages.
- Discussion autour de Bleach.
- Épisodes, scans et films.

Et j'ai rangé les topics. Si tu penses qu'il faut modifier quelque chose ou au contraire en rajouter, hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:23

c'est impeccable comme ca.

pour le moment je vois pas quoi rajouter d'autres.

Merci Mélie .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:40

J'ai moi aussi une petite suggestion dans la Section Shonen, à propos de Hunter X Hunter. J'avais penser à faire un peu comme l'idée de Hatake un peu de rangement et avoir des sections scans et épisodes etc ... On a déjà la section Fiche de personnage donc pour sa c'est bon.

Voila Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:42

 ca ne me semble pas très utile pour le moment pour HxH étant donné que les scans sont arrêtés
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:08

Ah c'est cool pour la section Bleach, merci ;).
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:12

En parlant avec Jo', et en voyant un post de Nocc ainsi que le tuto de Mey, j'me suis demandé :
Serait-il possible d'ajouter à la section Fan-art une partie Tuto, composé de partie musique/dessin main/retouche image et peut être d'autres trucs.
Si des gens sont motivés pour en faire, ça peut aider pas mal de gens, dont moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:16

ça m'intéresserai vraiment ça Boîte à questions et suggestions - Page 25 748144. Mais bon, je n'ai rien à apprendre aux autres, je voudrais bien m'améliorer et c'est clair qu'avec les membres du fofo ce sera nettement plus sympa :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:18

archi pour Bro :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:23

J'y avais déjà pensé pour la partie fanarts mais il y en a pas des masses. Ce serait effectivement plus intéressant de regrouper tous les tutos, au moins pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:27

ça serait pas mal ça ouais Boîte à questions et suggestions - Page 25 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:09

Bonsoir, j'aimerai faire mon CDG là !

Je le dis ici car j'ai envie que tout le monde le voit , ainsi chacun pourra donner son avis

J'aimerai savoir s'il est possible d'instaurer la règle : Interdiction de parler de Naruto sur la CB

Pourquoi ? Pour éviter le spoil évidemment ! OK, quand on est spoil sur les topics et tout j'estime que c'est pas grave , car on l'a "chercher" on va dire , mais se prendre un spoil en pleine face sur la CB ca fait mal je sais de quoi je parle on ma spoil tout le mangas enfin bref

Qu'on me sorte l'argument du " je peux pas spoil un truc qui date de 6 ans " je trouve ca limite. Ca veut dire quoi, qu'on a pas le droit de commencer Naruto en 2013 ? Et qu'on sorte des XD et qu'on s'excuse pas je trouve ca encore plus limite.
OU l'autre argument genre "la mort logique" , Bah non excusez moi ! Ca gâche tout le moment et tout le combat puisqu'on sait que le personnage va mourir . Excusez moi mais y a pas eu que des morts logique dans Naruto

A et y a d'autre chose de limite, les spoils en signature c'est la meilleur celle la ! Pour pas citer de nom ...

M'enfin, je parle au nom de tout ceux qui se sont fait spoil , après certains ne seront peut être pas d'accord et je respect, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis.


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:12

L'interdiction de spoiler sur la CB via une règle serait de la poudre aux yeux car on peux très bien éviter un spoil, si tu sens que la discussion dévie trop sur l'histoire de Naruto et que ne semble pas avoir lu, bah abstiens toi de lire ou déconnecte toi carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:16

Abstient toi de lire ca


C'est possible? T'as pu ne pas lire la ? Quand c'est sur le coup tu peux rien y faire, et je suis d'accord sur le fait que quand sa derive sur naruto on doit faire attention, mais y a des moments ou c'est abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:22

Ca me parait qd même délicat d'interdire au gens de parler de Naruto sur un forum Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à questions et suggestions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à questions et suggestions   Boîte à questions et suggestions - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Blue Dragon...
» GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: