AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aimez vous Sasuke? ^^

Aller en bas 
+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:11

C'est pour ça que j'ai dit illégitimement déchu. Les Uchiha sont archi légitimes dans cette histoire et ont raison de le faire. Pour moi, ce ne sont pas des enflure. Les vraies catins des bois dans cette histoire sont ceux qui ont oubliés à qui ils doivent la création de leur village.


Allez BIM, 2/0 balle au centre XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:12

Citation :
Il mérite même pas qu'on l'appelle Uchiha.


C'est clair que les chiwawas sont pas digne d'avoir un gars comme Itachi dans leur clan Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 618727





Citation :
C'est elle même qui a attaqué avec l'aide d'Orochimaru Konoha. Elle n'a pas profité d'une faiblesse



L'examen de chuunin est un moment de faiblesse.

L'occasion a été bien choisi .


Citation :
Mar 6 Déc - 22:07
codeto a écrit:
Et surtout ,tu ne peut pas blâmer a des gens de faire subir a Sasuke ce qu'il a subit , si part la suite tu cautionne ce que lui il veut faire .
C'est faire du deux poids deux mesures...

Soit tu cautionne les deux, soit t'en cautionne aucun.


Grave !!

C'est surtout sur ça que je voulais rebondir dans mes posts précédents... C'est pas tant le fait que vous "attaquiez" Itachi qui m'ennuie mais c'est surtout les arguments pro-Sasuke qui sont pas en adéquation avec les anti-Itachi !!
En partant de ce principe, les actes de Sasuke ne sont dictés que dans le but de venger son frère (et redorer son clan aussi blablabla...) mais avant tout, c'est pour Itachi !!

On peut pas cracher sur ce qu'à fait Itachi alors que Sasuke s'apprête à faire pire !! Et le coup de la famille faut arrêter aussi... Certes les civils que Sasuke peut être amené à tuer ne sont pas de son sang mais ils ont pas à payer pour quelques choses qu'ils n'ont pas commis !!

Ça voudrait dire que vous accorder une légitimité à un meurtre si et seulement si, il se trouve en dehors du cadre familial...

2 poids 2 mesures et ça va pas !!



+ 9* 999999999999999999999999999999999999..........................999999999999999999999

voilà , le record est battu ^^



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:17

Shinja a fait plus infini Codebar !! Un coup d'avance pour la paire pro Sasuke :t18
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:19

Ah bon ?????


C'est pas ce que je vois Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 81436


Les défenseur d'Itachi sont les meilleurs quand c'est contre Sasuke :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:25

Le truc c'est que vous allez vraiment finir par faire de moi une anti-Sasuke avec vos arguments pro à la noix de coco XD

Codechou and Itachou for eveeeeeeeeer :cours:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:27

Bah dèjà pour le plus l'infini (que je sais pas refaire) que Shinja vous a mis dans la gueule, on gagne le point, déjà !! Après parce que j'ai explique en quoi c'était pas bien de tuer sa famille qui est en droit de demander ce qu'il lui revient, tel un Roi qui revient d'exil !!

De trois parce que j'ai réussi à refaire le plus l'infini: + ∞ !!

Donc ouais victoire complète de Number One et Uchiha's Gardian face à Number 2 et 3 Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:30

Nan mais on a pas besoin de symbole infini pour vous la mettre :t52


L'éclair brun a écrit:
Après parce que j'ai explique en quoi c'était pas bien de tuer sa famille qui est en droit de demander ce qu'il lui revient

Et ça va pas car... Y'a rien qui leur revient de droit...

C'est un prétexte pompeux pour justifier leurs actes !! Rien de légitime la-dedans car encore une fois, ça n'est que leur ressenti !! Pas suffisant selon moi pour justifier le bain de sang qu'ils s'apprêtaient à commettre =D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:32

Allô, ce sont les co-fondateurs de Konoha !! Sans eux, il n'y avait pas village. Cette place leur revenait de droit, et ils ont été très longtemps sur la touche sans rechigner ... je les trouve plein de dignité et Sasuke avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:35

Madara ET Hashirama sont co-fondateurs !!

Et ??? Je vois pas en quoi ils ont été sur la touche... Le Hokage a été élu (et à l'époque les Uchiha étaient d'accord) démocratiquement... Si les Uchiha ont eu du mal à l'encaisser par la suite, c'est pas notre problème !! La jalousie ne justifie pas tout !!

Ils ont eu LE poste peut-être le plus important du village après l'Hokage en étant missionné pour être la Police !! Ils voulaient quoi de plus ? Avoir un binôme d'Hokage Uchiha/Senju ??? Soyons sérieux 2 secondes !!

Ils sont jaloux et donc illégitimes point final Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 618727
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:38

Citation :
que Shinja vous a mis dans la gueule



Il n'a mis que +1 regarde bien lol


Citation :
Le truc c'est que vous allez vraiment finir par faire de moi une anti-Sasuke avec vos arguments pro à la noix de coco



Au moins grâce aux pro deux poids deux mesures , Mélichou basculera dans le anti Sasuke side of the force . Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 129693



Nan plus sérieusement , le problème c'est que toi tu es objective , mais pas eux .


Citation :
Ils ont eu LE poste peut-être le plus important du village après l'Hokage en étant missionné pour être la Police !! Ils voulaient quoi de plus ? Avoir un binôme d'Hokage Uchiha/Senju ??? Soyons sérieux 2 secondes !!



En fait l'éclair et Shinaj sont comme Sasuke. Ils sont manipulé part Tobi Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:41

Mais t'es la reine des catins du bois de Sherwood Codebar. Tu crois que je te vois pas venir avec tes pouvoirs de modérateur Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 1376247440


Un point pour nous encore, la triche est votre seule arme désormais :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:43

Citation :
Non seulement tu ne sais pas lire , mais en plus tu mélange tout et tu as une mauvaise mémoire


Pour répondre a ta question , oui la fomentation d'un coup d'état est légalement répréhensible dans Naruto!!!
Les 7 épeistes de Kiri étaient punis pour leur coup d'état sur le Mizukage en place a l'époque

:ninja: Est ce que tu fais au moins la différence entre la fomentation s'est à dire la suscitation ou la préparation d'un coup d'état et sa tentative qui est l'execution même du coup d'état.
Les 7 épéistes de Kiri ont été arrêté et contré car ils ont tenté de faire un coup d'état en tentant d'assassiner le mizukage, sa sa dépasse la fomentation qui est juste la préparation.

Konoha n'est pas bête au point d'oublier une règle qu'ils peuvent appliqué, mais vu qu'ils n'en ont pas ils sont dans un cul de sac soit il attende que la rebellion se lance pour les contrer mais cela pouvait suscité un risque de guerre, soit il les tuait avant qu'il n'est le temps d'éxecuter le coup d'état pour préserver la paix à konoha.
C'est ce qui est dit dans le manga, si il pouvait les arrêter pour la fomentation il l'aurait fait, tout comme les ninjas de Kiri s'il en était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:49

lol Shinja qui débarque à chaque post avec son onion pas content Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:58

Oulà mêlée pas Kiri à tout cela s'il vous plait :carton rouge:

Citation :
Les 7 épeistes de Kiri étaient punis pour leur coup d'état sur le Mizukage en place a l'époque

Seul Zabuza à voulu renverser le Mizukage, Kisame lui a été viré pour avoir essayé de tuer le chef du pays de l'eau (qui n'est pas le Mizukage), quand au autres on en sait rien.



Sinon pour revenir au débat je trouve ça un peu idiot d'essayé légitimé les actions des Uchiwa, ils ont cherchés le bâton pour se faire battre alors qu'ils avaient une position de choix dans le village, comme peut-on accepter un tel coups d'Etat ? Alors qu'ils n'était ni mal traité, ni exploité,. D'accord être la police n'était qu'un os à ronger mais quel os ! Il y avait carrément plus mal mal lotie, car parlons un peut des qui en étant tout autant respectable n'avait même pas la moitié des privilèges des Uchiwa.
La seul motivation des Uchiwa était la soif de pouvoir, ils ont mérités de se faire châtier, point.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:03

Citation :
Est ce que tu fais au moins la différence entre la fomentation s'est à dire la suscitation ou la préparation d'un coup d'état et sa tentative qui est l'execution même du coup d'état.



Non, je ne fais pas la distinction!!!!

Parce que la préparation d'un crime fait partie de la tentative du crime, comme je te l'ai montré .
La préparation diffère du passage a l'acte dont l'exécution fait partie!!! Nuance .


D'ailleurs en parlant de ça, je précise que l'action que voulait mener les uchihas est aussi appelé rébellion dans le manga.

Les rebelles dans Naruto sont des criminels et doivent répondrede leurs actes Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 129693






Citation :
Konoha n'est pas bête au point d'oublier une règle qu'ils peuvent appliqué, mais vu qu'ils n'en ont pas ils sont dans un cul de sac soit il attende que la rebellion se lance pour les contrer, soit il les tuait avant qu'il n'est le temps d'éxecuter le coup d'état.



Il faut croire qu'ils ont oublié.

Ou alors au points ou ils 'en étaient ,ils n'étaient plus possible de faire appliquer la lois car les uchihas ne se rendraient plus au points ou ils en étaient .



Citation :
Seul Zabuza à voulu renverser le Mizukage, Kisame lui a été viré pour avoir essayé de tuer le chef du pays de l'eau (qui n'est pas le Mizukage), quand au autres on en sait rien



Ah si Mr.Rain


Il a été dit plusieurs fois dans le manga que les 7 épeiste de Kiri avait tenté de renversé l'ancien Mizukage.

Je vais pas chercher le tome , mais juste quelque ligne de Wiki: "Les sept épéistes légendaires de Kiri (霧の忍刀七人衆, Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū?) sont sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau, porteurs d'épées légendaires. Avant le cinquième mizukage, ils tentèrent autrefois un coup d'État pour renverser le mizukage en place, mais ils furent contrés et tués ou forcés à devenir des déserteurs recherchés."



Citation :
Sinon pour revenir au débat je trouve ça un peu idiot d'essayé légitimé les actions des Uchiwa, ils ont cherchés le bâton pour se faire battre alors qu'ils avaient une position de choix dans le village, comme peut-on accepter un tel coups d'Etat ? Alors qu'ils n'était ni mal traité, ni exploité,. D'accord être la police n'était qu'un os à ronger mais quel os ! Il y avait carrément plus mal mal lotie, car parlons un peut des qui en étant tout autant respectable n'avait même pas la moitié des privilèges des Uchiwa.
La seul motivation des Uchiwa était la soif de pouvoir, ils ont mérités de se faire châtier, point.



Tu es un peu dur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:07

La police ?!! Pour des co-fondateurs, dans un village où justement la paix règne ?!! C'est comme si moi après m'être fait chier dans les études, on me refilait un job tout naze avec une paie de pantin.

Y'a toujours plus mal lotie que soit, mais faut regarder en haut, pas tiré le monde vers le bas. Et pour les co-fondateurs, il fallait au moins un poste digne de leur rang et leur légende, là le POINT est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:13

Citation :
La police ?!! Pour des co-fondateurs, dans un village où justement la paix règne ?!!



Ca n'empêche qu'il peut y avoir des délit dans le village.


Citation :
C'est comme si moi après m'être fait chier dans les études, on me refilait un job tout naze avec une paie de pantin


Faut voir aussi si le job de police a Konoha est nase . A mon avis , c'est une très bonne place tout de même et très influente aussi.



Citation :
Et pour les co-fondateurs, il fallait au moins un poste digne de leur rang et leur légende, là le POINT est légitime



Hmmmmmmmmmmm



Je reste d'accord avec ça quand même .


Si ce que dit Tobi est vrais, il y a eu discrimination .

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:16

Citation :
Non, je ne fais pas la distinction!!!!

Parce que la préparation d'un crime fait partie de la tentative du crime, comme je te l'ai montré .
La préparation diffère du passage a l'acte dont l'exécution fait partie!!! Nuance .
:ninja: Non c'est faux, tentative de meurtre avec préméditation et tentative de meurtre invonlontaire.


edit codeto : t'en as d'autre comme ça ??? Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:32

MDR J'ai tenté de te tuer involontairement, scuz' .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:37

C'est moi ou l'un de vous a édité le post de Shinja :??:

Genre y'a la moitié de son commentaire qu'a sauté quoi XD


Citation :
Si ce que dit Tobi est vrais, il y a eu discrimination .

Et dans ce cas là, je ferais à nouveau un méa-culpa Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 618727

J'y suis abonnée en ce moment :mur:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:52

Citation :
MDR J'ai tenté de te tuer involontairement, scuz' ....


Ah d'accord!!!

C'est pour ça que son message était bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:24

Citation :

Je vais pas chercher le tome , mais juste quelque ligne de Wiki: "Les sept épéistes légendaires de Kiri (霧の忍刀七人衆, Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū?) sont sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau, porteurs d'épées légendaires. Avant le cinquième mizukage, ils tentèrent autrefois un coup d'État pour renverser le mizukage en place, mais ils furent contrés et tués ou forcés à devenir des déserteurs recherchés."

Wiki n'est pas infaillible, hein et la c'est d'autant plus idiot que Kisame travaillait pour Yagura justement, il n'aurait pas attaqué la marionnette de Tobi.
Il me semble pas non plus qu'il n'a été dit que les 7 avaient tenté de faire un coups d'Etat ensemble surtout que Kisame est accusé d'avoir tué le daimyo du pays, alors que Zabuza à voulu renverser le Mizukage, ce n'est pas la même chose.

Citation :
La police ?!! Pour des co-fondateurs, dans un village où justement la paix règne ?!! C'est comme si moi après m'être fait chier dans les études, on me refilait un job tout naze avec une paie de pantin.

Y'a toujours plus mal lotie que soit, mais faut regarder en haut, pas tiré le monde vers le bas. Et pour les co-fondateurs, il fallait au moins un poste digne de leur rang et leur légende, là le POINT est légitime.

Malsain, se que tu dis est malsain et me rappel des arguments de l'extrême droite, la France blanche et chrétienne qui à créé se pays et donc qui on le droit d'être au-dessus des autres. Désolé mais c'est se que je vois dans se que tu dis.

Le faite qu'ils aient étés cofondateurs dans le passé ne leur donne pas plus de droit aujourd'hui que les autres, les Senjus n'ont pas gardé le pouvoir alors pourquoi les Uchiwa le revendiqueraient ? On ne peut pas mettre sur le plateau des arguments si vieux qui remonte à une centaine d'années alors que le monde et le village a changé, les Senju et les Uchiwa ne sont plus les seuls dans Konoha et je dirais même que les 3 pauvres pélos qui sont des pures Senju et le clan Uchiwa réunis ne forme plus qu'une infime minorité. Les Uchiwa n'ont plus aucune légitimé sur le pouvoir, depuis très longtemps ils ont laissés passer leurs chances, mais on va dire que ça doit être un effet de la consanguinité, car ils semblent incapable de s'adapter, comme Madara sclérosé par l'histoire et en pétré dans leurs égos surdimensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:43

le coup d'etait des épéistes est un fait avéré dans Naruto, tu peux cherhcer n'importe ou sur le net, que ce soit sur wiki ou autres forums naruto.

Comme Codeto je ne sais plus dans quel chapitre on en parle, mais nier cet evenement c'est nier l'evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:46

moi_meme a écrit:
le coup d'etait des épéistes est un fait avéré dans Naruto, tu peux cherhcer n'importe ou sur le net, que ce soit sur wiki ou autres forums naruto.

Comme Codeto je ne sais plus dans quel chapitre on en parle, mais nier cet evenement c'est nier l'evidence.

Ils peuvent mettre se qu'ils veulent sur leurs sites, hein.
Je dis juste qu'il me semble pas qu'il est été dit dans le manga que c'était un coups d'Etar en commun, surtout quand je lis que Kisame à tenté de tué Yagura alors qu'il bosse pour lui et Tobi, et qu'il est dit tome 16 que c'est du meurtre du daimyo dont il est accusé. Il y a peut être un petit problème, non ?
Enfin on en sera sûrement plus avec un future flashback sur cette partie de l'histoire de Kiri (je croise les doigts pour qu'on la voit).

Edite : Bon j'ai trouvé tome 4 où Kakashi parle du coups d’État de Zabuza, mais il n'y a aucune précision on ne sait pas si s'était sur le Mizukage ou autre, idem tome 16 on parle du daimyo qu'a tué Kisame mais rien de plus. Après il n'y a plus d'allusion faite à se fameux coups d’État après. Bref, je me suis peut être un peu avancer, mais rien n'indique non plus que cela a été conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:27

Citation :
Je dis juste qu'il me semble pas qu'il est été dit dans le manga que c'était un coups d'Etar en commun,


Mais moi si, je suis sur a 100% que ça a été it.


Et plusieurs fois .

Même si il peuvent mettre ce qu'ils veulent sur le net, je ne crois pas que tout les site le soutiendraient si ça n'avait pas été dit dans le manga.


Par contre , je sais plus si c'est contre le Mizukage ou juste le seigneur de kiri.


Citation :
surtout quand je lis que Kisame à tenté de tué Yagura alors qu'il bosse pour lui et Tobi, et qu'il est dit tome 16 que c'est du meurtre du daimyo dont il est accusé. Il y a peut être un petit problème, non ?



Je ne pense pas que ce soit un problème.

Kisame , n'était pas de la génération des 7 épeistes qui ont fait ce coup d'état .

Il a tué l'ancien propriétaire de Samehada qui lui faisait partie des rebelles .


Bien sur c'est en supposant que ce coup d'état était contre le Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Sasuke? ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Aimez vous Yahiko
» aimez vous Sakura?
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: