AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre saga préférée

Aller en bas 
+31
Clemsi
Lelouch
Aganeno
Tenshi
Donkario
Light
Rhoodes
moi_meme
hachidaime
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Aypsord
Akatsuki-x
L'éclair brun
Doc
Razur
codeto
akari
Shanks
Naruto 47
Tendou
Ichi-san
kyubi373
lolob
antek303
Aiko
reka
Mélie
Julink
le concombre masqué
Hokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre saga préférée
La première : le tournoi, la quête des DB
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap24%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Piccolo
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Saiyens
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Freezer
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Cell
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap22%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Boo
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap36%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:44

Bah la saga buu est quand même extraordinaire !!

Songohan est juste trop fort et trop classe contre Buu, sans compter la meilleure des fusion avec Végéto ( :love: )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:20

Citation :
Songohan est juste trop fort et trop classe contre Buu



Bah je sais pas hein. Le seul gohan qui m'ait réellement fait de l'effet est celui contre cell! Là je le trouvait classe^^




Citation :
sans compter la meilleure des fusion avec Végéto ( )



Si c'est dans le sens beau gosse alors oui!

Parceque ces histoire de fusion font partie des raisons qui font de la saga boo la partie que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:32

Moi c'est l'inverse XD

En fait, il est trop petit dans la saga Cell pour que je puisse réellement apprécier sa puissance ^^

Alors que dans la saga buu : :love:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:37

Ah oui je comprend lol

Dans la saga cell ,il a pas l'age encore pour qu'une demoizelle comme toi s'interesse a lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:26

Oui voila XD mais t'étais pas obligé de le dire Votre saga préférée - Page 2 698902

Mais bon, je ne crache pas sur la saga Cell, je l'adore ^^ surtout grâce au Cyborg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:31

A la saga cell sangohan a 10 ans ce qui est tres jeune et a la saga buu il a 17 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:33

Nan mais la réelle puissance de Gohan c'est dans la saga Cell. Il est le premier à avoir dépassé le stade de Supa Saiyen, à ce moment le manga aurait pu porter son nom. Contre Buu, il n'a fait qu'éveiller sa force latente après toutes ses années d'inactivité à l'aide de la Z-sword. Ne pas réussir à battre Dabra vous vous rendez compte.
Et puis il aurait dû attraper la potara, il a tout gâché^^
(La seule chose bien chez lui durant la saga Buu était Videl Votre saga préférée - Page 2 795342 )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37

Pffff très mauvaise interprétation Hokage Votre saga préférée - Page 2 684643

Gohan surpasse Songoku lors de la saga Cell c'est un fait, mais contre Buu il se surpasse, oui la Z-Sword réveille en lui ses pouvoirs cachés (comme le vieux Namek lors de la saga Freezer) mais il n'en reste pas moins hyper fort !! Et contre Dabra, on ne peut rien affirmer vu que ce dernier est parti du combat avant la fin, Gohan l'aurait surement vaincu sinon ^^

Videl est la pire chose qu'il lui soit arrivé (et arrête de m'énerver avec elle XD tu sais très bien que je la déteste ^^) vu qu'elle lui colle une mioche odieuse et à cause de ça, sa petite vie bien rangée, il va devenir un gros fainéant qui a abandonner le combat !!
C'est une plaie cette Videl !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:50

Citation :
Et contre Dabra, on ne peut rien affirmer vu que ce dernier est parti du combat avant la fin, Gohan l'aurait surement vaincu sinon ^^



Hmmmmmmmmm c'est pas sur. Il ne s'était pas entrainé depuis 7 ans et avait perdu l'habitude de se battre.
Si il avait au moins gardé le niveau qu'il avait dans la saga boo, il aurait a coup sur gagné.



Citation :
Videl est la pire chose qu'il lui soit arrivé (et arrête de m'énerver avec elle tu sais très bien que je la déteste ^^) vu qu'elle lui colle une mioche odieuse et à cause de ça, sa petite vie bien rangée, il va devenir un gros fainéant qui a abandonner le combat !!
C'est une plaie cette Videl !!



Moi j'aime bien son papa, il me fait rire.

Pour videl, arf, la raclée qu'elle a pris contre spopovitch lui a servit de leçon et l'a bien remit a sa place^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:53

codeto a écrit:
Moi j'aime bien son papa, il me fait rire.

Pour videl, arf, la raclée qu'elle a pris contre spopovitch lui a servit de leçon et l'a bien remit a sa place^^
C'est clair !! Un de mes épisodes préférés :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:06

Hokage a écrit:
Nan mais la réelle puissance de Gohan c'est dans la saga Cell. Il est le premier à avoir dépassé le stade de Supa Saiyen
Laisse moi te corriger Vegeta depasse le stade de super sayen en devenant super vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:08

Citation :
Laisse moi te corriger Vegeta depasse le stade de super sayen en devenant super vegeta



Non

laisse moi te corriger :P



Quand vegeta est en super vegeta, il n' a pas encore dépassé le stade de super sayen! Il en est au stade de super sayen Dai ni dankaï! Ca reste dans le niveau du super sayen 1!
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:15

Oui mais il est plus fort que quand il était en super sayen 1 donc logiquement il a depassé le niveau de super sayen 1. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:17

Non. Alors je me suis mal exprimé ? Quand je dis qu'il a dépassé le niveau d'un Super Saiyan, c'est-à-dire qu'il est devenu Super Saiyan 2. On le voit clairement dans la coupe de cheveux ou dans l'électricité qui se dégage du corps.

De plus Super Vegeta était trop naze pour être SS2 ^^ Super prétentieux ! Sinon il aurait pu battre Cell même après avoir avalé C-18.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:06

Pour moi c'est la saga DBZ avec le chapitre sur Freezer avec la scène de transformation en super saiyen de Sangoku, c'est l'une des scènes marquantes.

Le chapitre avec Cell et pas mal non plus surtout le combat Gohan VS Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:59

Hokage a écrit:
Non. Alors je me suis mal exprimé ? Quand je dis qu'il a dépassé le niveau d'un Super Saiyan, c'est-à-dire qu'il est devenu Super Saiyan 2. On le voit clairement dans la coupe de cheveux ou dans l'électricité qui se dégage du corps.

De plus Super Vegeta était trop naze pour être SS2 ^^ Super prétentieux ! Sinon il aurait pu battre Cell même après avoir avalé C-18.

Ah ok,autant pour moi

Votre saga préférée - Page 2 253334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

Citation :
Oui mais il est plus fort que quand il était en super sayen 1 donc logiquement il a depassé le niveau de super sayen 1. Non?



Non! parceque le stade de super sayen 1 a plusieur étape de maitrise si je puis dire. On ne maitrise vraiment le stade de super sayen 1 que quand on maitrise le super sayen full power.

Plus loin que ça c'est les super sayen 2 et là, on a réellement dépassé le stade de super guerrier. Le premier a y etre arrivé(on compte pas broly hein^^) c'est Gohan contre cell.



Citation :
De plus Super Vegeta était trop naze pour être SS2 ^^ Super prétentieux ! Sinon il aurait pu battre Cell même après avoir avalé C-18.



La première foi ou l'on voit végéta en super sayen 2, c'est dans la saga Boo, et il est plus fort que ne l'était gohan contre cell
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19

Végéta augmente sa masse musculaire mais perd en vitesse ce que sangoku dans la salle de l'esprit et du temps se rend compte une fois la maitrise de cette transformation et en conclue que être simplement super saiyen et meilleur en tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

C'est plutot trunks contre cell qui a fait cette erreur. Ce stade de super sayen là c'est le dai san dankai, celui qui est juste après le dai ni dankai!
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:33

Oui exactement et je rajouterais que Vegeta avait largement la puissance pour atteindre le dai san dankai mais il n'a pas voulut car il savait tres bien que ca allait le ralentir (ils l'ont dis a la serie) chose que trunks n'y a pas pensé mais bon il avait plus de puissance que cell (cell l'a dit lui meme) mais moin de rapidité c'est pour ca qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:37

Tout a fait! Il le savait, mais il n'est pas aussi bete que trunck XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:47

Pour moi c'est sans hésitation la saga des cyborgs et Cell, c'était la mieux amenée et la plus réussi à mon goût !! Sans oublier ce cher Gohan qui transcende ses limites : Splendide ^^!!!

Même si l'ensemble de l'oeuvre est géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:00

C'est cair!

De tous dragon ball, cette partie est la plus reussi. Le scenario et tout. Les évennement marquant, rien que la première apparition de trunck fouT une claque.

Et quand cell débarque et qu'ils sentent tous qu'il y a une étrange concentration de force qu'ils connaissent (freezer, vegeta, goku, piccolo)trop bon! Et biensur, Gohan contre cell, le sacrifice de goku et quand il passe la main a la nouvelle génération.

J'adore cette partie, il y a pas photo, c'est la MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

YES MAAAN !!

Ta bien résumé tout l'intérêt de l'arc !!

Sans oublier la salle de l'esprit du temps qui est hyper bien mis en avant !! C'était une super alternative pour expliquer l'augmentation de puissance instantanée, j'ai trouvée que c'était un coup de génie de la part de Toriyama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:50

Et aussi piccolo ou "petit coeur" qui fusionne avec le tout puissant pour devenir bah super puissant ^^ Krillin qui tombe amoureux de c18 petite touche d'humour et bien sur Vegeta qui combat cell pour venger Trunks lors du tournoi, que d'emotions :). Et sinon dans la saga buu le truc qui m'a fait beaucoups marré c'est quand on voit krillin la premiere fois avec des cheveux lol c'est quand Sangohan les previens que pendant le tournoi il y aura Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Contenu sponsorisé





Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saga préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre scale préférée ?
» Votre god robe préférée
» Votre technique préférée
» Q'aimerez vous avoir comme affinités ?
» Votre partie préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: