AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre saga préférée

Aller en bas 
+31
Clemsi
Lelouch
Aganeno
Tenshi
Donkario
Light
Rhoodes
moi_meme
hachidaime
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Aypsord
Akatsuki-x
L'éclair brun
Doc
Razur
codeto
akari
Shanks
Naruto 47
Tendou
Ichi-san
kyubi373
lolob
antek303
Aiko
reka
Mélie
Julink
le concombre masqué
Hokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre saga préférée
La première : le tournoi, la quête des DB
Votre saga préférée - Page 3 Vote_lcap24%Votre saga préférée - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Piccolo
Votre saga préférée - Page 3 Vote_lcap0%Votre saga préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Saiyens
Votre saga préférée - Page 3 Vote_lcap9%Votre saga préférée - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Freezer
Votre saga préférée - Page 3 Vote_lcap9%Votre saga préférée - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Cell
Votre saga préférée - Page 3 Vote_lcap22%Votre saga préférée - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Boo
Votre saga préférée - Page 3 Vote_lcap36%Votre saga préférée - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:19

Le truc qui m'a empeché d'aimer la saga Buu comme il se devait, c'est de voir Sangohan devenir l'ombre de lui même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:29

Dans l'ensemble hormis son retour de la cérémonie du Rou Dai Kaiô Shin, il est vrai qu'il n'est que peu mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:31

Citation :
Le truc qui m'a empeché d'aimer la saga Buu comme il se devait, c'est de voir Sangohan devenir l'ombre de lui même !!!



C'est vrais, ça a foutu en l'air la passation du père a son fils, de l'ancienne a la nouvelle génération;

Mais il y a aussi une certaine inchohérence de puissance.

Comment la fusion de vegita et goku pourrait battre un bou déjà plus fort qu'eux, mais qui aurait également assimilé la puissance de gotenks, piccolo et Ultime songohan (qui lui était devenu plus fort que goku et vegeta grace au doyen des dieux)?????

Pourtant Bejito est plus fort que tout ça reunis! comment est ce possible???INCOHERENCE.

Quand au fusion, je trouve que c'est du n'importe quoi. Certains personnages sont devenus inutiles! Les morts et les vivants vont et viennent dans les deux mondes comme si on traversait un trottoir. Kaio shin qui semblait si puissant a son arrivé est en réalité une grosse merde etc...


Il y a de bon moment dans la saga Boo (je l'aime bien) comme le combat Vegeta contre goku, le tournoit avec goten contre trunk, le combat final contre Boo forme initial! Mais je la trouve quand meme infèrieur a la saison de cell et les cyborg
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:39

Oui, les coups de génies de Toriyama sont devenus ses pires ennemis, et ont rendu l'histoire ridicule par moment !!!

En revanche je peux comprendre que Vegeto soit plus puissant que Buu, car on assistait à la fusion des deux guerriers les plus puissants. Ca ne fonctionne pas comme une addition non plus !!^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:45

Citation :
Ca ne fonctionne pas comme une addition non plus !!^^


lol

Pourtant c'est le principe non???? Additionner les puissances de deux individus pour en faire un plus puissant!

D'autant que vegeta et goku sont pas les deux guerrier les plus puissant. Ultime gohan (je dis bien ultime), gotenks et Super Majin Boo sont plus fort qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:50

codeto a écrit:
Citation :
Ca ne fonctionne pas comme une addition non plus !!^^


lol

Pourtant c'est le principe non???? Additionner les puissances de deux individus pour en faire un plus puissant!

D'autant que vegeta et goku sont pas les deux guerrier les plus puissant. Ultime gohan (je dis bien ultime), gotenks et Super Majin Boo sont plus fort qu'eux!

Gotrunks tu veux dire en tout cas a la télé il s'appelle comme ca et puis c'est deja une fusion,je crois qu'il voulait dire "naturellement". ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:53

Je ne dis pas que Gotenks est moins fort que Goku , mais que Goten et Trunks sont moins fort que leurs pères !!

On a pu voir l'énorme puissance des deux enfants, une fois fusionné, alors il est facile d'imaginer celle de leurs pères à leur tour.
Et pour moi ce n'est pas une simple addition, car dans ce cas, combattre à deux contre un serait suffisant !! ^^

Et Buu forme initiale n'est pas plus puissant Razur, il est juste plus fou et plus imprévisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:12

Citation :
Et pour moi ce n'est pas une simple addition, car dans ce cas, combattre à deux contre un serait suffisant !! ^^




Cette explication serait juste bonne a éviter le " INCOHERENCE"! C'est sur que ce serait la seul explication a ce désagrément, mais Kuramada aurait put nous le dire si tel est le cas. Bref, je trouve que c'est n'importe quoi surtout que boo en a assimilé de la puissance






Citation :
Gotrunks tu veux dire en tout cas a la télé il s'appelle comme ca et puis c'est deja une fusion,je crois qu'il voulait dire "naturellement".



En vostfr c'est gotenks^^!



Citation :
Et Buu forme initiale n'est pas plus puissant Razur, il est juste plus fou et plus imprévisible !!!



Difficile à dire, selon Kaïoshin cette version de Boo est la plus dangereuse et c'est celle que je préfère^^!Ce qui ne veut pas dire qu'il est plus fort j'en convient

Je pense qu'en forme initial ,il bat super majin Boo! Mais si ce dernier absorbe la puissance des autres,alors là c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:35

[ BOo & Cell ] Parmis les 42 livre de DBZ, c'est le moment ou qu'on parle de Cell & Boo que j'ai plus aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:00

Moi plus dans l'époque freezer la c'était du beau combat, cell aussi ce que j'ai aimer c'est plus les cyborg cell moi je l'ai pas trop aimer ce méchant XD Buu et oui celle la une des meilleurs mais bon la goku est passer super guerrier au niveau 3. C'était bien en tout cas de beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:02

Ma saga préféré c'est Cell et boo j'ai voté Boo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

La quelle pour vous avait de bon combats ? moi perso celle de buu c'était de bon combats cell aussi mais bon j'ai toujours préférer celle de buu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:35

Pour moi, c'est Cell sans hésitation, en comparaison avec la transformation de Gohan en super Sayan 2, Goku me fait ni chaud ni froid avec son super Sayan 3 !!!

Ah Gohan, rien à faire, j'ai beau avoir vu cette scène des tonnes de fois, j'ai toujours le meme frisson :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:39

Parce que c'est la meilleur scène de la série^^


Pour moi aussi la saga de cell déboite toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:48

Ouais sangohan super guerrier 2 :yes: mais, que fait on de goku super guerrier dans la saga freezer?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:53

C'est pas mal, mais elle est trop longue cette transformation.

Avec Gohan, on sent bien l'explosion de colère soudaine, tel l'explosion d'une bombe atomique confinée dans un dial de One piece!
En plus la scène avec Gohan a en fond sonore la chanson "unmei no hi"!Tout est réunis pour qu'on ait des frisson .


Trop épique ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:13

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:59

Codebar, t'as tout dit !! Et puis la transformation n'est pas que physique, on voit bien que sa mentalité a totalement changé, contrairement à Goku qui reste dans son délire de baston !!

Ce moment est juste MON-STRU-EUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:17

Citation :
Codebar, t'as tout dit !! Et puis la transformation n'est pas que physique, on voit bien que sa mentalité a totalement changé, contrairement à Goku qui reste dans son délire de baston !!

Ce moment est juste MON-STRU-EUX !!
Je confirme c'est moment est tout simplement magique.
Mais j'adore aussi le moment ou Cell utilise toute sa puissance dans l'anime avec les choirs derrière la terre tremble et les éléments se déchaine.
A l"époque sa m"avait fait un doute sur la supériorité de Sangohan à ce moment, mais vu comment Sangohan la terrorisé après j'ai compris que je n'avais pas de doute à avoir sur la force de Sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:16

Je n'ai jamais douté de la supériorité de Gohan !! Pour moi, sans toutes ces idées de fusions bien sur, il aurait pu devenir le plus Grand de tous les Sayans (peut etre devant Broly, mais j'divague un peu là) !!
Quel gachis d'en avoir fait une fiote pareille !! J'étais aussi dépité que Vegeta le jour du tournoi :t55

C'est en partie à cause de ça que je n'ai pas trouvé la saga Buu fabuleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:13

C'est vrais

Bien que j'aime aussi la saga Bou parce qu'elle a des point fort , il faut dire que la regression de gohan et toutes ces histoires de fusion qui ne servent que de bouche trous superficiel, fontt de cette saison celle que j'apprécie la moins
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:31

Je trouve pas que Gohan régresse pendant la saga Buu Votre saga préférée - Page 3 369341

Je le trouve même beaucoup plus classe quand il se bat contre Buu...

Le seul point négatif c'est quand il fait l'abruti en Great Saiyaman avec l'autre pouf de Videl !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

Je suis pas d'accord sur la regression de Gohan, le super Gohan étais de la bombe.. il s'est seulement faite avaler par Boo .. xD
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:35

oui Gohan est le meilleur !!

Il ne faut pas oublier que Dragon ball Z = Gohan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:46

Déjà d'une, la libération du potentiel de Gohan est une grosse blague, rien que dans la façon dont elle est amenée !! Ensuite, Végéta dit bien que son niveau de Super Sayan 2 n'a plus rien à voir avec celui qu'il avait face à Cell !! Donc de base il est moins bon !!

Il n'y a qu'à voir sa pitoyable prestation face à Dabra, nan mais j'ai cru que j'allais gerber :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saga préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saga préférée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre scale préférée ?
» Votre god robe préférée
» Votre technique préférée
» Q'aimerez vous avoir comme affinités ?
» Votre partie préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: