AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!

Aller en bas 
+4
wagnchong
SxYuki
Ookami Aishuu
Shinode
8 participants
AuteurMessage
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:12

Re-salut!

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 1233445892_Naruto%20Fan%20banner

Bon, je sais que cela fais plusieurs forum que je fais, mais celui là, je voudrais bien le gardé, donc voila, je ferai aussi une demande de partenariat tout à leur.

Aujourd'hui je vous présente mon forum, pour tout ceux qui veulent y participé avec moi. Donc voila:

Introduction:

C'est un forum officielle pour les fans, j'ai pas totalement terminé le forum pour l'instant, mais je sais comment m'y prendre, j'ai eu plusieurs forum au par-avant. Donc voila, je l'ai appeler NarutoFan, pour dire que c'est la source pour des extra fans! Donc : j'ai pas mal terminé les section, mais côté graphisme, j'ai un logo de fait, mais pas sur de le mettre, on verra plus tard =)!

Nombre de personne pour l'instant: 1
Nombre de message pour l'instant: 7-8...
Site:http://narutofan.bbactif.com
Besoin: 1 Admins, 2 modérateurs, et des membres.

Merci de venir en grand nombre^^, parler-en à vos amis :)!

Voila! J'espère que vous aimerez!


Dernière édition par Shinode le Dim 1 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:29

vais voir ton site, et si y'me plait bien, j'm'inscrit ^^
J'édit'rais c'message plus tard ^^

'tit Edit d'Itachi77 : suis inscrit, sous le pseudo d'Itachi77. tu peut m'mettre modo ou admin ?
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:18

Je suis allez sur ton forum il est très bien
beau et il est tres interessent
je me suis aussi inscrie sous le nom de SxYuki.

Si tu as desoin d'un modo je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:06

bern117 a écrit:
Je suis allez sur ton forum il est très bien
beau et il est tres interessent
je me suis aussi inscrie sous le nom de SxYuki.

Si tu as desoin d'un modo je me porte volontaire.
Je ne crains pas une seul miète ;)!

Mais voyons, inscrivez-vous de plus en plus, et parlés-en aux autre que vous connaissez!

P.s: Le forum n'est pas finalisé!
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:10

euh! j'y m'y suis inscrite aussi il est bien mais il n'a pas de bouton supprimer parcequ'il a euh un petit bug et j'ai pas pu effacer le message!!

est-ce que je pourrait devenir modo aussi!! :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:28

wagnchong a écrit:
euh! j'y m'y suis inscrite aussi il est bien mais il n'a pas de bouton supprimer parcequ'il a euh un petit bug et j'ai pas pu effacer le message!!

est-ce que je pourrait devenir modo aussi!! :timide:
On verra cela plus tard ^^! Déjà 3 membres en une journée =)! Mais, présentement tu est Sanin, je te connais bien ainsi que tes capacités ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:44

Un forum officiel pour les fans Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 204162
T'a les droits de Kana et de Kishi ? Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 204162 Non ? Donc ce n'est pas un forum officiel...
De plus on es déjà sur un forum Naruto, tu réussira a avoir quelques membres certes, mais on à déjà tout ce qu'il faut ici, sa ne sert à rien d'aller sur un autre forum (sauf pour ceux qui veulent une bonne place, genre modo ou admin Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 204162)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:09

Yaku a écrit:
Un forum officiel pour les fans Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 204162
T'a les droits de Kana et de Kishi ? Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 204162 Non ? Donc ce n'est pas un forum officiel...
De plus on es déjà sur un forum Naruto, tu réussira a avoir quelques membres certes, mais on à déjà tout ce qu'il faut ici, sa ne sert à rien d'aller sur un autre forum (sauf pour ceux qui veulent une bonne place, genre modo ou admin Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 204162)

[-Yaku-]
Dis, tu gâche toujours toutes mes idées toi?!

Bref, c'est pas bien grave, jusqu'ici on s'amuse comme des fou alors qu'on est seulement 4!! Mais 'fin, tu verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

oui, mais j'tien a l'dire, mon forum "n°1" reste celui-ci, Shinode, je s'rais moins présent sur l'tien qu'sur le forum "ici-présent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:52

Shinode a écrit:

Mais 'fin, tu verra!!

Je sais pas ce que je verrai mais ce dont je suis sûr c'est que ton forum n'aura pas une très longue durée de vie =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:46

Yaku a écrit:
Shinode a écrit:

Mais 'fin, tu verra!!

Je sais pas ce que je verrai mais ce dont je suis sûr c'est que ton forum n'aura pas une très longue durée de vie =)

[-Yaku-]
Ha ha ha elle est bonne!

Bref, je lâcherai pas mon forum parce que tu me gâche la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

Oh mais justement, ce sera plus drôle de le voir tomber à l'abandon =)
Dis moi, tu les a piqué sur quel forum tes images "news" et "no news" parce que je les ai déjà vu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir où...

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:11

Pas mal du tout ce fofo =)
Je m'inscrirais peut être un de ces quatre matins...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:59

Yaku a écrit:
Oh mais justement, ce sera plus drôle de le voir tomber à l'abandon =)
Dis moi, tu les a piqué sur quel forum tes images "news" et "no news" parce que je les ai déjà vu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir où...

[-Yaku-]
C'est les designs par défaut de Forum Actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

Neji 47 a écrit:
Yaku a écrit:
Oh mais justement, ce sera plus drôle de le voir tomber à l'abandon =)
Dis moi, tu les a piqué sur quel forum tes images "news" et "no news" parce que je les ai déjà vu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir où...

[-Yaku-]
C'est les designs par défaut de Forum Actif.
Ouais je sais ^^! J'ai pas encore eu le temps d'en faire, je garde ceux-là pour l'instant =D! Et toi Yaku, je crois que tu est assez effronté pour être un modo tu ne trouve pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:33

Shinode a écrit:
Et toi Yaku, je crois que tu est assez effronté pour être un modo tu ne trouve pas ??
je pense que tu devrais arrêter, Shinode, ce n'est pas dans le sujet !
Si Yaku n'as pas envie d'rejoindre ton forum, il le rejoins pas, et puis c'est tout !

pour en revenir au design, c'est vrai qu'il faudrait qu'tu change, un de ces quatres, je trouve que ça vas pas très bien ave le reste de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:54

Rhoo Neji t'abuse, je me détend un peu j'ai le droit non ? =P T'facon je suis pas un fan de forumactif, les droits sont limités même pour le fondateur, les forums phpBB ou punBB sont carrément mieux, t'héberge sa sur ton FTP et tu modifie ce que t veux quand tu veux et au moins online guardian te fait pas chier =)
Ouais je assez effronté pour être modo Shinode (et je te raconte pas en tant qu'admin), d'après toi pourquoi j'ai le titre "modo qui mord" ? =P Mais bon, j'ai assez de choses à gérer pour venir sur ton forum, et puis a mon avis tu sais pas gérer un forum comme il se doit. Je refuse donc =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:17

Yaku a écrit:
Rhoo Neji t'abuse, je me détend un peu j'ai le droit non ? =P T'facon je suis pas un fan de forumactif, les droits sont limités même pour le fondateur, les forums phpBB ou punBB sont carrément mieux, t'héberge sa sur ton FTP et tu modifie ce que t veux quand tu veux et au moins online guardian te fait pas chier =)
Ouais je assez effronté pour être modo Shinode (et je te raconte pas en tant qu'admin), d'après toi pourquoi j'ai le titre "modo qui mord" ? =P Mais bon, j'ai assez de choses à gérer pour venir sur ton forum, et puis a mon avis tu sais pas gérer un forum comme il se doit. Je refuse donc =)

[-Yaku-]

J'ai jamais demander à ce que tu vienne! J'avais simplement dis que de m'insulter j'accepte pas vraiment!

Revenons au sujet, Itachi ta tout simplement pas compris xD! Mais bon, mon forum changera, j'ai jamais voulu qu'il reste ainsi, point final!
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

Bon ça va aller vous deux... Les Mp existent. Yaku si t'as encore envie de le flamber fait le par Mp. Shinobe de même.

Sinon pour pas dérivé ^^',
Ton forum ressemble à peut au notre c'est dommage. Essaye d'inventer d'autres catégories. Épisode en téléchargement c'est sympa, une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Invité
Invité




Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:56

Je fais ce que je veux Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 253334
Hé bien mon petit shinode, on a créé un forum avec forumactif et on est tout fier ? Faut arrêter tu sais, ton forum il tombera à l'eau mais faut pas pleurer pour sa voyons =)
Par contre je te met au défi de me trouver UN passage ou je t'insulte.
Et apprend à t'exprimer, je suis pas le seul a avoir compris que tu me faisais une proposition de poste -_-"

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:11

Au prochain HS je supprime tout les posts de ce topic qui n'ont aucun rapport avec le sujet !!!!!!!!!!!!!!!


Edit Yaku : Genre on a plus le droit de se calmer maintenant Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! 204162



/Kick Mélie
Revenir en haut Aller en bas
the one and only
Genin
Genin
the one and only


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:03

hey shinode je su inscrit sous le mém nom esque je peut etre
jijy du trio légendaire s'te plait dit oui *_*

ps: je ne resoi pas ma comfirmation alors peu tu m'activer
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:25

the one and only a écrit:

ps: je ne resoi pas ma comfirmation alors peu tu m'activer
Oui, oui je viens revenir de l'école donc je t'ai activer =O!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!   Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour fan de dbz
» Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ?
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)
» Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner
» Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Pub-
Sauter vers: