AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scans One piece

Aller en bas 
+20
Mélie
Zuten
greatest
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
codeto
Shuu
Otaku
Yukine
Sogeking
Neji 47
L'éclair brun
miki-sempai
Shanks
Ookami Aishuu
reka
lolob
kyubi373
fonfon42
Hokage
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:05

Bonjour mina !

J'aimerais savoir qui parmi vous lit chaque semaine les chapitres de One piece ? Ici nous pourrons discuter des deniers scans. Derniers en date le chapitre 533 où Luffy toujours à Impel Down en compagnie de Buggy, Mr 2 et Mr 3 sont au quatrième niveau... l'enfer des flammes ! Mr 1 est aussi là-bas. Retrouvailles avec tout Barque Works ? Crocodile aussi ? On a bien vu un crochet, mais appartient-il au shichibukai déchu ? Avec Oda on doit s'attendre à tout. Quoi qu'il en soit il est probable que les détenus une fois libérés, volontairement ou pas, par Luffy s'allient avec ce dernier, ce qui promet une énorme bataille d'autant plus que la redoutable flotte de Barbe blanche va attaquer... Une nouvelle ère s'amorce, sans aucun doute, pour notre héros. Le cours de l'histoire va certainement être basculé.
Bataille après bataille, Shanks le Roux se bat contre un autre Yonkou. Que des agitations ma foi, que fera le gouvernement mondial ? Envoyer des hauts gradés de la marine ? Oui mes lesquels, contre deux Yonkous même un amiral ne suffit pas. Mais cela pourrait aider Luffy car je rappelle que Impel Down est à deux pas du QG de la marine est les 3 amiraux sont mobilisés : Kizaru, Ao kiji et Sengoku, sans parler des vices-amiraux. Si Dragon agit de son côté qu'adviendra-t-il du gouvernement mondial ? Ils sont en très mauvaise posture. Même les shichibukais ne sont pas forcément avec eux : Jinbei est en prison, Mihawk semble un gentil, et Boa Hancock est amoureuse de Luffy.

Dans l'immédiat Luffy se bat contre le chef Magellan.

Le 534 sortir bientôt. Vivement.
J'espère que vous lisez les scans, bande d'incultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:47

Apparemment personne ne lit les scans. Que c'est désolant Scans One piece 691550 Heureusement que maintenant Yaku a rattrapé son retard, je ne vais plus monologuer, tu me tiendras compagnie jusqu'à l'arrivée des autres (t'es mon premier nakama, tu corresponds à Zoro donc Scans One piece 35648 )
ça va m'être même bénéfique, parce qu'en débattant je pourrais comprendre certaines choses que j'ai raté...
Le dernier chapitre paru est le 535.
Luffy mal en point. Je ne l'ai jamais vu si près de la mort depuis son combat contre Crocodile lorsque celui-ci l'a asséché, à l'époque il avait eu de la chance. Et maintenant ? Que le poison n'a pas d'effet sur le caoutchouc ? Non je n'y crois pas, déjà que sa capacité d'être non conducteur lui a permis de triompher d'Ener, je ne pense pas qu'il a un corps à annihiler tous ses ennemis possesseurs d'un fruit du type logia... Mais ceci dit, la remarque de Chopper à Ennies Lobby n'est pas à prendre à la légère "Luffy, par instinct, sait toujours quel adversaire il doit combattre". Mais bon.
Se fera-t-il aidé par Bon clay et Baggy ? J'ai l'intime conviction qu'il va se faire aider par ses amis évadés, peut-être que l'un d'eux a le pouvoir d'annihiler l'effet du poision... Mr 3 ? Ou un autre ? Je pense aussi à Crocodile, à quelques reprises on aperçoit un crochet, est-ce le sien ? Et s'il est libéré, quel sera sa réaction envers Luffy ? L'aider parce qu'il va s'évader grâce à lui, ou s'acharner contre lui, au contraire, parce que c'est à cause de lui qu'il est en prison ?
Ou bien encore, c'est à ce moment fatidique que les pirates de Barbe-blanche font leur entrée...

Luffy est fort, il a beaucoup à apprendre vu son potentiel. En relisant les scans j'ai pu voir qu'il y a différents haki, et celui de Luffy serait le plus fort de tous "le haki des rois" que seul une personne sur un million le possède. Dans l'immédiat c'est la survie, mais par la suite il doit devenir plus fort encore.

Tu en penses quoi, Yaku ? Et si quelqu'un d'autre lit les scans, qu'il poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:02

Moi je comprend pas bien les scans ! car dans l'anime j'en suis un peu loin mis je mis mettrai dés que j'en serais a peu prés a l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

Tu es où dans l'histoire Fonfon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:24

moi je lis les scan, a vrais dire je preferent les scan aux episodes, je suis à fond dedans en ce moment ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:57

Chapitre 536 sorti Scans One piece 153116 20 pages en plus Scans One piece 417115
Bon Clay est finalement un homme, un vrai, si dévot pour l'amitié qui le lie avec Luffy, au gré de tous les dangers des enfers il met sa propre vie en péril pour le sauver. Après ça on pourrait même avoir de l'affection pour les okamas, dont leur impératrice semble s'être volatilisée (combustion spontanée ?) et peut être le miracle qu'attend Luffy.
Encore une nouvelle démonstration du haki de Luffy, qui cette fois-ci, à l'instar de celui de Shanks et Raylaeigh, a fait évanouir tous les okamis.
Et qui est donc cette personne en dernière page ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:28

Si on me donne un site ou je peux regarder les scan one piece a partir du tome 43 je suis preneur !

Le travelo way était donc un homme je suis un peu déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:10

Avez-vous lu les derniers chapitres ? Particulièrement le 543 ? Ah, Bon-chan, quel homme ! Cet okama s'est révélé être plus "mâle", plus courageux que tous les autres, un homme, un vrai décidément ^^
Les revoilà sortis indemnes d'Impel Down, incroyable non ? Que va-t-il arriver à Bon-chan ? Que mijote Teach là-bas ? Va-t-il le sauver indirectement en s'attaquant au chef Magellan ?
En tout cas ça me fait plaisir de revoir la porte de la justice, ça me rappelle le temps d'Ennies Lobby si riche en émotions ! Cette fois-ci il n'y a pas le génie de Sanji pour l'ouvrir... (mais il y a eu le dévouement et le courage de Bon Clay)
Plus que quelques heures avant l'exécution de Ace, arriveront-ils à temps ? Barbe-Blanche va-t-il se pointer ?

Vos réactions Scans One piece 153116
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:07

Allons moussaillons ! Ce qui se passe à Impel Down ne vous fait donc rien ? Luffy va décidément dépasser le milliard de berry après ça Scans One piece 129693 et le Buggy aussi XD
Dites, vous savez tout comme moi que maître Oda ne fait ses minis-aventures fortuitement ? C'est bon signe qu'on voit Franky devant la maison du grand Dr. Vegapunk... il est donc natif de ce pays ? Franky va se perfectionner, tout comme Nami qui apprend encore mieux la météo ou Usopp avec ses machins, et je me demande ce que le "voyage de Kuma" va apporter à Robin, un ponéglyphe par-delà le pont ?
Babre-noire a donc trouvé un antidote lors de son intervention contre Magellan Scans One piece 153116 il va peut-être sauver Bon-chan ? Il a aussi un nouveau Nakama, Shiryuu. Terrible, Teach, terrible, il nous sort cette réplique : "Vivre ou mourir... laissons le ciel en décider ! les vrais perdants sont ceux qui ont peur !". J'aime, j'aime ! Il a beau être un salaud parce qu'il s'est prit à Ace, mais il reste un gars super avec surtout les mêmes réflexions de Luffy ou de Roger, c'est un véritable "D" !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:33

Alalalala, je ne manquerai ça pour rien au monde!!!
C'est ur que si la marine ne prend pas les choses en main et n'augmente pas la prime de luffy, ils vont se faire du soucis!!
Il y a plusieurs incidents qui n'on pas influencer la prime de luffy... THRILLER bark, même l'incident avec crocodile...
Si la encore il n'agmente pas c'est qu'ils juge que luffy est innestimable mdrr!!!
En tout cas pour les minis aventures que j'adore, ( oui parce-que au moin la on ne laisse pas les autres persos sans rien faire... pas comme dans naruto.. ) j'suis super content!!
Mais t'es sur qe c'est la maison de vegapunk? parce-que c'est peut-être juste un de ses laboratoires qui sait...
J'attend la suite avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:00

Non, Reka, pour avoir botté les fesses du Croco, Luffy s'est vu augmenté sa prime : de 30.000.000 de Berry à 100.000.000 de Berry. N'est-ce pas ? Ceci étant dit, la marine voulait occulter au reste du monde le fait qu'un criminel a été stoppé par un pirate, donnant la gloire au génialissime Smoker et le promouvant pas la même.
Et à Thriller Bark, ils ne pouvaient pas du tout se permettre que le monde entier sache qu'un même homme a battu deux shichibukais ! ça équivaut de dire qu'ils sont des tocards, ils ne valent rien et tout le monde va essayer de les attaquer... d'autant plus que cela est survenu après la chute d'Ennies Loby. C'est la seule et unique raison de ne pas augmenter sa prime.
Mais là, à quoi bon se voiler la face, il est décidément bien ennuyeux pour eux : Il a frappé un des descendants des 20 rois, je ne sais plus leur nom ; il a infiltré la prison sous-marine et a réussi à en sortir vivant libérant 241 prisonniers dont deux ex-shichibukais ; de plus il va sans doute empêcher l'exécution de Ace.

Pour la maison du Dr. Vegapunk, c'est bien elle, du moins là où il est né. Lis bien en bas :
Scans One piece 54901

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:15

Ah oui^^
J'avais pas vue le scans en Fr, j'l'avais vue en raw donc j'ai pas pû voir en dessous..
pour crocodile t'es sur?
Il était à 30 millions ensuite à 60 avec bellamy...
et c'est avec l'incident de croco qu'il a augmenté à 100 millions?
Bah j'comprend pas pour ca prime augmente si personne ne sait pourquoi?...
Si ils ont vraiment fait ça, pour thriller bark c'est pas un problem, ça reviendrait à faire la même chose qu'avec croco... augmenter mais on sait pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:11

Non non ! Contre Bellamy la hyène ça n'a pas changé ! Luffy dès qu'il s'est commencé à se faire un nom à East-blue on lui a attribué la prime de 30.000.000 de berry, et après avoir battu Croco il est monté à 100.000.000, seulement c'est devenu officiel et les nouveaux avis de recherches sont sortis lorsqu'ils étaient sur l'île de Jaya, en route pour Skypiea. Là la hyène pensait défiait un vulgaire pirate de 30 millions, mais a dû constater qu'il valait 100 millions et Zoro 70. N'est-ce pas ? Corrigez-moi si je me trompe.

Sa prime augmente parce qu'il devient un pirate dangereux. Mais lorsqu'il bat un shichibukai, le gouvernement ne veut pas que le monde sache qu'un des leurs a été vaincu, donc ils le cachent, et par conséquent la prime de Luffy n'augmente pas comme il se doit. Et là avec tout ce qu'il a fait et est en train de faire, et sachant aussi qu'il est le fils de Dragon, parce qu'ils sont au courant maintenant, sa prime va monter en flèche sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:23

Non, non, Hokage, tu ne te trompe pas ^^
La prime de Luffy a augmenté jusqu'a 30 000 000 £ quand il c'est fait une réputation a East Blue, et quaznd il a battu Croco, ça a augmenté jusqu'a 100 000 000 £.
Mais pourquoi les vieux fromages du Gouvernement Mondial (G.M) ont fait augmenté sa prime sur Croco et pas sur Moria ?
Si les fromages ne voulaient pas que le G.M se sache affaibli par une bande de piratede 9 personne, ils n'aurait pas du augmenté la prime de Luffy de 70 000 000 quand il a battu un corsaire...

Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:41

ah j'crois que j'me trompe quelque part alors..
Mais se dont je suis sur c'est que zoro n'avait pas 70 000 000 mais 60 000 000... ^^
donc si on récapitule ça donne :
30 000 000 apres arlong;
100 000 apres croco;
et 300 000 000 apres ennies lobby...
Ah j'crois que ca y'est lol j'ai compris^^
En tout cas rien n'empeche que ce que j'ai dit est logique....
Augmenter les primes apres thriller....
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:58

itachi77 a écrit:
Non, non, Hokage, tu ne te trompe pas ^^
La prime de Luffy a augmenté jusqu'a 30 000 000 £ quand il c'est fait une réputation a East Blue, et quaznd il a battu Croco, ça a augmenté jusqu'a 100 000 000 £.
C'est précisément ce que j'ai dit... relis-moi alors xD

itachi77 a écrit:
Mais pourquoi les vieux fromages du Gouvernement Mondial (G.M) ont fait augmenté sa prime sur Croco et pas sur Moria ?
Contre Croco c'était différent : C'était un petit jeune qui a battu un corsaire et un criminel, sans plus, ils ne savaient pas qu'il allait leur causer bien des soucis.
Contre Moria : Je me souviens très bien lorsque Kuma s'est pointé et a eu Sengekou au bout du Denden-Mushi, il ne fallait absolument pas que le reste du monde le sache, et pour cause Moria est toujours shichibukai, on l'a vu dans une réunion, il n'a pas été déchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:57

Hokage a écrit:
itachi77 a écrit:
Non, non, Hokage, tu ne te trompe pas ^^
La prime de Luffy a augmenté jusqu'a 30 000 000 £ quand il c'est fait une réputation a East Blue, et quaznd il a battu Croco, ça a augmenté jusqu'a 100 000 000 £.
C'est précisément ce que j'ai dit... relis-moi alors xD
Je sais, je t'approuve, Grand Philosophe Chimique =)

Gluglu a écrit:
itachi77 a écrit:
Mais pourquoi les vieux fromages du Gouvernement Mondial (G.M) ont fait augmenté sa prime sur Croco et pas sur Moria ?
Contre Croco c'était différent : C'était un petit jeune qui a battu un corsaire et un criminel, sans plus, ils ne savaient pas qu'il allait leur causer bien des soucis.
Contre Moria : Je me souviens très bien lorsque Kuma s'est pointé et a eu Sengekou au bout du Denden-Mushi, il ne fallait absolument pas que le reste du monde le sache, et pour cause Moria est toujours shichibukai, on l'a vu dans une réunion, il n'a pas été déchu.
Merci, Grand maitre, d'avoir répondu ^^


EDIT Hokage : Chymique avec un "i grec" brave 'tachou, c'est avec un i grec. Fidèle à la Tradition hermétique (C'est du jargon alchimique tout ça, trop long pour t'expliquer ^^)
Edit 'Tachou => Je m'incline, Grand maitre, je m'incline ><
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

Mes amis, ne dites pas que vous manquez immanquablement (comme dirais mon frère de One piece, Reka ^^)

On a attendu Barbe-Blanche et... il est apparu Scans One piece 153116 de sous la mer en plus avec son Moby Dick (décidément Oda-sama exploite tout ce qui se réfère au monde de la piraterie et de la marine en générale, et ce à partir de toutes les œuvres connus).
Cela ne suffit pas : Il passe à l'offensive !! Le monde va changer... Tous les amiraux et vice-amiraux se battent !! Mihawk s'est vu contré, et Kizaru également... et encore ce n'était même pas BB qui était intervenu !

Du beau spectacle en attendant Luffy et les autres, qui entre temps sont surpris en entendant LA révélation : Ace est la fils de Roger.
J'attends impatiemment la rencontre de Luffy avec Barbe-Blanche, et de ce que va penser ce dernier de mugiwara et de son courage ! Reconnait-il en lui Dragon ? (Ils se sont sûrement déjà croisés Dragon et BB).

Des réactions ? Ne me dites pas que ces chaps ne vous font aucun effet hein ? Scans One piece 511342
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

Gurarararara
Frère de One piece^^ Ca sonne bien!
Alors mon avis la dessus!!
C'est tout simplement Magnifique! Avec un scan, one piece détruit tout les autres mangas en court... ^^
Mihawk contrer par joyz (enfin je crois que c'est son prénom )...
Borsalino dit Kizaru contrer par Marcooooo...
Et si nous observons bien... Barbe blanches envois valsé aokiji avec sont coup de point briseur d'air^^
C'est tout simplement la perfection absolu.

Moi aussi j'attend impatiemment la rencontre white beard - Luffy!!
Avec les renforts qui arrivent, la marine va completement perdre espoirt...

Vive one piece et Attondons le prochain chapitre joyeusement et avec hate^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:58

je suis bien d'accord avec toi pour dire que One piece et le meilleur manga du moment (même ci c'est pour un chapitre lol)
Je pense que la rencontre entre luffy et barbe blanche serat un des meilleur moment je c'est pas pourquoi mais ça va être génial
J'espère que shanks va se ramener a la bataille collective une rencontre entre shanks et Luffy sa serait cool aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:16

Je suis d'accord avec toi concernant la rencontre BB-Lufffy : On voit bien le dévouement de tout l'équipage, de BB lui-même aux commandants en passant par Oz junior, tout le monde affronte la mort pour sauver leur nakama, leur frère ! Ils vont même à dire qu'ils l'ont envoyé combattre Teach, alors que Ace est allé de son propre chef.
A cet égard, Luffy est l'homme qui a déclaré la guerre au gouvernement mondial, détruit Ennies Lobby et combattu le Buster Call rien que pour sauver son amie et nakama. C'est aussi le seul au homme au monde qui a pu infiltrer Impel Down et en sortir vivant, aller au QG de la marine pour sauver un être cher, son frère !

Barbe-Blanche apprécie ça, c'est certain ! D'autant plus qu'il est issu d'une lignée de grands pirates (Dragon, Garp, etc.), ami de Shanks et frère de Ace.
ça promet, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:25

Voila c'est ça que je j'éprouve Luffy et Barbe Blanche se ressemble coté personnalité pour Impel Down c'était extra il a ramener des ta de personne prêt a tuer BB m'enfin des vulgaire pirate Luffy lui et encore au niveau des shichibukai mais je me demande ce qui va faire enfin se demander il va sauver Ace Lol mais qui sera sont adversaire je sent que dans ce combat il va dépasser ces limite ça sera un tout autre luffy qu'on assistera au combat
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:38

Par contre je suis "déçu". Là c'est BB et sa flotte qui est venue sauver Ace, moi je m'attendais à ce que ce soit Luffy qui arrive en prem's. Donc le "NAMIIIIIIIIIIIIIIIII souviens-toi tu étais mon amie" lorsqu'il a détruit Arlong park, ou le "ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIN dis-nous que tu veux vivre" lorsqu'il allait éclater le CP9, on en aura pas droit !
Qui sera son adversaire ? Se mesurer encore à Kizaru ? J'en doute il est encore à des années lumière (notez le jeu de mots XD ). Ou bien revanche contre Ao kiji ? Ou alors le troisième amiral qui a l'air d'être un tocard ? Ou encore les shichiburakis ! Moria c'est une merde, Boa Hancock est son amoureuse, il reste Kuma, Don Quichotte Doflamingo et Mihawk. Je doute pour ce dernier, ça sera Zoro son adversaire, dommage qu'il ne soit pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

Lol c'est vraie que Zoro en n'entend plus parler de lui et même de sont équipage ^^ troisième amiral tocard ?! xD ouais et comme tu dit Kizaru c'est encore trop tôt il l'a pas encore compris Bartholomew Kuma lui a sauver la vie luffy et sont équipage de Kizaru enfaite j'ai pas trop compris pourquoi ? O_o Doflamingo à l'air d'un gros crâneur enfaite je sent que luffy va pas ce battre
un des personnage m'intrigue beaucoup c'est Sengoku Esque il peut rivaliser avec BB c'est comême l'élite de la marine le le commandant en chef des amiral ! mais rester avec une chèvre aux près de lui il à l'air pas si puissant que ça Scans One piece 795342
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

Sengekou fort, oui je te l'accorde. Mais bien qu'il soit amiral en chef, je pense que Amiral Ao Kiji est bien plus fort que lui, et même Vice-Amiral Garp. Ce dernier est le seul de la marine qui est capable de rivaliser avec BB je pense. Mais pour des raisons qu'on ignore il ne veut pas prendre les commandes...
Vivement que les mugiwaras débarquent !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Scans One piece Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» scans 793 à 799 en vf
» [Les derniers scans]
» Scans Fairy Tail.
» One Piece 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: