AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scans One piece

Aller en bas 
+20
Mélie
Zuten
greatest
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
codeto
Shuu
Otaku
Yukine
Sogeking
Neji 47
L'éclair brun
miki-sempai
Shanks
Ookami Aishuu
reka
lolob
kyubi373
fonfon42
Hokage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

J'ai pas dit que Barbe Noire voulait la mort d'Ace, mais jUSte que c'est lui le principal responsable et Luffy n'oubliera certainement pas ca ^^
3 personnes sont mortes exactement Père... c'est un peu tiré par les cheveux vu la date à laquelle ca ramène mais bon on est fan ou on l'est pas :P
La personne en question est le truand qui se prend une balle dans la tête par l'un de second de Shanks quand ce dernier est menacé justement par un pistolet sur la tempe.
Mais c'est vrai, Oda nous a toujours habitué à voir les gens perdrent mais pas mourir. Et c'est à ce moment là que je salue le génie d'Oda. Merci encore Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:58

hum .... réfléchissons un peu, pensez vous vraiment que luffy va pouvoir faire quelque chose contre akainu ... j'en doute, déja que ace est mort de sa main, luffy peut y passer, et en plus il a largement dépassé ces limites, la seul chose qui pourrait le sauver c'est ce que vous avez parlé plus haut son haki, mais le soucis c'est qu'il ne le maîtrise pas, de tout coeur, franchement j'espère qu'il va démonter se salopard, mais bon logiquement il est pas en mesure et pas en état de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:38

Oh crois-moi Kyuubi, lorsqu'on est sur-motivé on dépasse ses limites, et lorsqu'on est sous une telle colère on explose son haki, on se déchaîne. Luffy ne sait pas maîtriser son haki, mais lorsqu'il crie il est autoritaire et ça pèse sur les autres, on l'a vu dans Amazone Lily par exemple. Quand Luffy est sérieux, tu peux faire tes prières. S'il sort sa colère, ça sera un haki 1000 fois plus fort que celui qu'on a vu auparavant. Et je pense, ça reste qu'un avis, que la force du haki peut éliminer les effets d'un logia (je pense ça suite à l'attaque de Marco et de son nakama contre Akainu, il semblerait qu'il ait un peu peur du haki, mais enfin ça ne reste que mon interprétation ^^)
En tout cas il a une carte à jouer, il doit l'exploiter.

Pour les persos morts, en fait je me souviens aussi que le compagnon de Bellami la hyène avait été tué, Dofla avait alors jouait au marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:13

D'accord avec toi Hokage, sur le fait que Luffy est un coup à joué. On a deja vu que le héros arrivait à se surpasser dans ce genre de moment.

En fait, il y a eu plus de morts que l'on croit. Juste celle ci, nous touche beaucoup vu que c'est un personnages très charismatique et important.
Ceux qui pensaient que Bon clay ne pouvaient pas mourir, désormais ils doivent être inquiets .
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:54

Moi je crois que Bon-chan va rejoindre l'équipage de Mugiwara ! En tout cas, c'est leur nakama dans le cœur, il a fait beaucoup pour eux !! Je ne l'appréciais pas lorsqu'il était dans Baroque works, surtout parce qu'il est un okama, mais il mérite amplement sa place ! En fait, ça serait bien dans la mesure où Sanji devienne lui aussi un okama après son passage dans la "seconde île des femmes". Vous imaginez Sanji devenir comme eux ? L'impossible devient possible, oui tel que le conçoit la faiseuse de miracle, Ivankov.
Pour parler aussi futurs nakamas, je me demande si Boa Hancock va vouloir suivre son chéri... Elle ne peut pas se passer de lui, mais elle mourrait alors du fait qu'elle est amoureuse... De plus, Sanji s'il reste comme il l'était ne l'a laisserait pas tranquille xD.

Je me demande ce que font les autres actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:06

Nan Sanji ne eviendra jamais un okama mdr Il aime trop les femmes pour ça ^^
Hancock ne deviendra pas un nakama, elle deviendrait le plus fort membre de l'équipage. Le capitaine doit rester le meilleur sur ce point là.
Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:57

Spoils disponibles. Apparemment Luffy est encore sous le choc, je ne sais pas s'il va réagir...
En tout cas BB le fait, et lorsqu'il frappe, ça fait mal !

On parlait de Teach, le voilà ! Je me demande ce qu'il mijote surtout qu'il s'adresse à BB alors que c'est à cause de lui que tout a commencé... ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:48

Hum, maintenant Luffy a en face de lui les deux protagonistes à l'origine de la mort de son frère. Mais faudrait-il encore qu'il reprenne ses esprits.
BB qui nous montre vraiment de quoi il est capable, il serait temps qu'il poutre un amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:55

Mais... Barbe-noire est en compagnie de 3 prisonniers de légende en plus de Shiryu ! Mais qui sont-ils ? Lorsqu'on entend "prisonnier de légende" on pense à quelqu'un comme Ivankov, à quelqu'un de redoutable ! Il n'y a pas un, non pas deux, mais trois !! Il prépare un sale coup le Teach...
Je crois bien qu'Impel Down va fermer ses portes ^^ fini sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Oulala, ca envoit du lourd. Akainu qui crache ses poumons, ca me plaît^^ alors il le sort plus son vieux discours de rageux. Le paternel s'enerve et j'aimerais pas me prendre une de ses mandales.

Edit: Ah ué quand même, il perd la moitié de son visage aussi, c'est pas rien mais quelle classe, splendide.
Teach et sa bande, faut reconnaître qu'ils ont une certaine allure aussi !! Même si c'est un escroc j'arrive pas à le détester comme n'importe quel autre "méchant". Surement parceque je retrouve un peu du Tuco du Bon, la brute et le truand en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:04

Je viens de finir le chap 575. J'espère que luffy ne changera pas et qu'il serra toujours aussi marrant avec ussop, chopper et brook ^^
Barbe noir qui fait son apparition ! Je l'avais oublié celui là !

Mais je suis déçu, je pensais que Dragon allait faire son entrer... même pas !
Mais la question que je me pose c'est, combien de temps ça va prendre pour que Mugiwara retrouve l'intégralité de ses nakamas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:12

Hey Neji Scans One piece - Page 3 153116
J'avoue que nos nakamas me manquent ! J'espérais voir Zoro, Sanji ou Nami se mêler à la bagarre, mais comment ? Et me demande ce qu'ils sont en train de faire actuellement, s'ils suivent l'affaire via les journaux ou via Den-Den Mushi visuels. Et comment vont-ils se retrouver après ?
Je vois bien d'ici la réaction de Nami : On t'a laissé une période, et tu as trouvé le moyen de conquérir le cœur de l'impératrice des amazones, d'infiltrer Impel Down et d'en sortir vivant, de détruire le QG de la marine... il est con ce Luffy Scans One piece - Page 3 129693 Mais on l'aime Scans One piece - Page 3 110182 et pour cette raison, je ne pense pas qu'il va changer, Luffy plus sérieux ce n'est pas Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:16

Ce n'est pas encore fini, Dragon peut toujours apparaître. Mais pourquoi faire désormais ==> Aider Luffy à se remettre de cette épreuve, et à maitriser son Haki ??? ... hum pourquoi pas.
Avant de connaître la vérité sur le père d'Ace, j'aurai eu tendance à penser qu'il sauverai son fils, mais ce n'était pas le cas.
Je pense que Luffy va gagner en maturité mais qu'il restera toujours le même avec ses Nakamas. On a bien vu qu'il pouvait etre sérieux en combat jusqu'à maintenant et déconné avec le reste de son équipage. Désormais, il sera encore plus sérieux en combat je pense.
Mais il faudra lui laisser faire le deuil de son frère quand même. C'est sur qu'il n'aura pas la patate au réveil (cf combat contre Ao Kiji).

Ils progressent de leurs cotés, et la vivre card du vieux va bientôt leur permettre de se rejoindre. Il me manque aussi cet équipage =(

Edit: Une remarque à faire, un membre de "Naruto Rendan" (Yakitatemaster) vient de me faire remarquer qu'Ivankov était la copie conforme du travlo dans The Rocky Horror Picture Show =O !!! Oda touche vraiment à tout, pas étonnant que son manga soit aussi riche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:04

Barbe-Blanche est mort !
Même dans la mort, le corps de cet homme ne fléchit jamais. Même après la perte de la moitié de son visage il continue d'abattre ses ennemis. Si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait... "monstre".
Le nombre de coups d'épée qu'il reçut lors de cette guerre s'élève à... 267. Le nombre de blessures par balle qu'il reçut s'élève à... 152. Quant au nombre de coups de canon, il s'élève à... 46.
Et malgré tout cela, sur ce dos qui transpire la fierté ou devrions-nous dire, tout au long de sa longue vie de pirate pas une seule blesseure synonyme de fuite ou de retraire, ne pouvait être aperçue !
Un grand homme s'en est allé !


Je ne puis que rapporter fidèlement, le récit du Maître (Oda). Quel grand homme a été Barbe-Blanche. Une famille, c'est tout ce qu'il voulait, ni trésor et ni Routh-Telle (Raftel). La volonté du D coule vraiment en lui, ce qui n'est apparemment pas le cas de Teach ! Ce qui fait de Luffy l'un des rares D encore vivant et susceptible de conquérir le ONE PIECE, qui existe vraiment !
Mort debout, honorablement. R.I.P., père !

Quant à Teach, en effet, tout ça faisait partie de son plan : Capturer Ace vivant pour devenir shichibukai, et ceci afin d'accéder à Marine ford et à Impel Down pour libérer tous ces prisonniers, ce qui fait de son équipage le plus fort de tous les océans !

Waaaaouh ! Le meilleur chapitre de l'histoire de Naruto ne vaut même pas un dixième d'un chap comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:13

.................................................................................. (minute de silence)

Tellement vrai, One Piece a dépassé ses pairs depuis longtemps et creuse l'écart sérieusement. Un Grand Pirate nous a quitté, nous pouvons faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:58

Pendant un moment j'ai cru qu'on allait enfin savoir la signification du D. Pas de grandes nouvelles dans ce chap, car selon moi la mort de BB était inévitable ! Mais plus aucun doute : le one piece existe ca fait plaisir =)
J'ai du loupé un truc, c'est quoi Raftel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:50

Et vu que l'évènement est diffusé dans le monde entier, ca risuqe encore de renforcer l'âge d'or de la piraterie !!
De plus un nouvel equipage nait de cet atroce affrontement. Teach a berné la Marine de bout en bout. Je ne suis pas sur que la Marine est gagné son pari dans tout ca.

+0.5 pour la piraterie car c'est cher payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:34

@Neji : Concernant Raftel, je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est la dernière île de Grand Line. Souviens-t'en, à l'entrée de Grand Line, lorsque l'équipage a traversé Reverse Mountain, là où ils ont rencontré le baleine Laboon, ils avaient rencontré un drôle de médecin qui leur avait parlé de cette île (et cet homme n'était autre que le médecin de Roger !).
Pourquoi dernière île ? Parce que dans l'univers fabuleux de One Piece, on doit faire la traversée d'île en île... et donc c'est suivant le log pose et son rechargement. C'est difficile de parler de "dernière île" puisque la terre est ronde ! Mais bon, Maître ODA est un génie hein ^^
Quoiqu'il en soit, c'est dans cette île qu'est supposé se trouver le ONE PIECE, il n'y que Gol D. Roger qui y est allé.

La mort de BB était inévitable, certes, mais ce qu'on retient c'est qu'il est mort debout ! Ce n'est pas donné à tout le monde...
Teach l'a-t-il battu ?! Pour l'abattre il lui a fallu ramener tous ces hommes... Et puis ce qu'on retient aussi, c'est que BB était un grand homme ! Perso, j'avais des doutes lors de son entrevue avec Shanks, mais finalement c'est un véritable "D" ! S'il n'est pas devenu le seigneur des pirates, s'il n'a pas cherché le One Piece, ce n'est pas parce qu'il ne le pouvait pas mais... parce qu'il ne voulait pas ! C'est clair que c'était à sa portée.
Il a fermé une ère pour en ouvrir une nouvelle =)


Petit HS sans importance :
Vous avez remarqué tous ces séismes ? On ne les compte plus : Haïti, Japon, Chili, Taïwan hier... c'est dû à l'intensité du combat de Barbe-Blanche Scans One piece - Page 3 409627
Maintenant ça va sa calmer... Scans One piece - Page 3 81436


Bon --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:11

Une question : Teach pourrait être moins fort que les nouveaux membres de son équipage ??
Pourquoi pas vu les pointures qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:43

Pourquoi pas ! Mais il ne doit pas être con... il n'a pas pris tous ces risques pour être renversé au final.
Je pense qu'il ne maîtrise pas encore tout à fait tout son pouvoir, ou alors qu'il est tellement confiant de l'étendu de sa force, qu'il est tellement puissant, qu'il se laisse se faire attaquer. On a bien vu Barbe-Blanche ( :\'(: ) le plaquer à terre, Ace (re :\'(: ) lui donner des coups qui devaient être fatals... Mais il encaisse des coups, non, il le fait exprès on dirait, on dirait qu'il veut recevoir les coups délibérément. Il est bien plus fort qu'on le pense, il peut maîtriser ses nakamas au cas où ils se retourneraient contre lui, il est LE plus fort, ça sera lui le plus sérieux adversaire de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:09

TERRIFIANT !! On savait Teach détenteur d'un terrible fruit, celui des ténèbres, ô combien convoité par les pirates. Rien qu'avec ce fruit Barbe-Noire a pu vaincre Ace est rejoindre le corps des shichibukais. On sait, d'une autre part, que le pouvoir de Barbe-Blanche est redoutable. Alors imaginez ces deux pouvoir réunis ?!
Cette ère sera-t-elle effectivement celle de Barbe-Noire ? Ainsi, il deviendrait plus fort que les trois amiraux, les shichibukais et les yonkous ? L'équilibre des forces ne tient plus, surtout après la destruction actuelle de Marinford et la perte des shichibukairs qui partent un par un...

@L'éclair brun : Fils, je crois qu'en libérant les prisonniers, Teach leur a exposé son plan, ainsi avec ce double pouvoir il sera certainement plus fort qu'eux !
Il fait peur ! Si ça se trouve il peut encore absorber d'autres capacités...

Luffy a intérêt à progresser !

Avant de vous redonner la paroles, j'ai bien aimé les larmes de Silvers Rayleigh, émouvant, ça prouve une fois de plus que Barbe-Blanche était un grand homme ! En fait, je pensais que Gol D.Roger et lui étaient rivaux... mais il n'en était rien de cela, ils étaient même des héros qui ont façonner l'âge d'or de la piraterie. BB n'a jamais voulu l'OP, il voulait juste... une famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:52

Oui Père, Teach semble bien supérieur à beaucoup de monde, son équpage compris. Comme si Oda me disait, attend jte répond dans une semaine lol Merci sensei !!!

Je pense tout de même que BB et Gold Roger étaient rivaux mais à la même enseigne qu'un Végéta et un Sangoku, des adversaires qui se respectent tellement l'un l'autre, qu'ils en deviennent amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:49

Le chapitre 578 est sorti.

Un fait important est l'avènement à la bataille d'un supernova, Trafalgar Law. ça change des anciens, des légendes vivantes de la piraterie. Du sang neuf, on en a besoin, d'autant plus qu'on est à l'aube d'une nouvelle ère, de nouveaux noms vont écrire l'histoire du Nouveau Monde. Oui mais voilà, je n'apprécie guère dans la mesure où Law, à l'instar de Kid et des autres supernovas, est un rival pour Luffy. Dès le départ, j'avais peur que ces pirates s'impliquent dans cette guerre, de peur qu'ils volent la vedette à Luffy.
One Piece fait parti de ces fictions dont on tombe sous le charme du héros principal. Ici, nous sommes tous férus de mangas et particulièrement de Naruto, qui nous réunit. Seulement, moi personnellement, et peut-être vous aussi, ça m'est complètement égal de voir Naruto être le sauveur, devenir Hokage. Au contraire, j'ai envie que tout le monde ait sa chance. Dans One Piece, je ne puis qu'être le supporter numéro un de Luffy, je demeure chauvin.
Je sais obstinément que Luffy est amené à être Seigneur des Pirates. Mais qu'est-ce que être Seigneur des Pirates ? Je sais simplement qu'il le deviendra et je reste fidèle à sa propre conception du terme, que le Seigneur des Pirates est l'homme le plus libre du monde. Je sais aussi qu'il atteindra Raftel, qu'il mangera des poissons d'All Blue cuisinés par Sanji et qu'il trouvera le One Piece, quelque soit la nature de ce trésor (j'ai une idée que j'exposerai dans un post futur). Pourtant, je suis de très près les aventures de Luffy et de ses compagnons, et je m'en délecte. One Piece c'est une épopée, l'Odyssée de Luffy. D'ailleurs, comme dans celle d'Homère, Luffy a visité les Amazones, entre autre similitudes avec les périples d'Ulysse.

J'espère que les autres supernovas ne vont pas venir, ainsi Luffy aura toujours une longueur sur eux aux yeux de la marine. Bien que certains faits font de Luffy quelqu'un de très dangereux pour la marine, surtout dans le futur : Le fait est qu'il soit un D. ; le frère de Ace, fils de Roger, dont il hérite de sa volonté ; la fils de Dragon ; son haki des rois ; etc.
Soit. Ceci étant, Law, bien que rival, semble avoir un bon fond. Il le prouve aujourd'hui en sauvant Luffy, ça promet pour l'avenir. Luffy lui sera certainement reconnaissant, et leur rivalité sera peut-être du genre frère-ennemi comme celle de BB avec BN. Le vrai rival méchant restera, je pense, Barbe-Noire.

A noter que Shanks est proche du titre du seigneur des pirates, donc aussi rival pour Luffy, mais plutôt frère que rival. Et là j'aimerais revenir sur un point : Une place parmi les quatre yonkous vient de se libérer après la chute d'Edward Newgate. Que va-t-il se passer ? Teach saisira-t-il l'opportunité pour hériter de cette position ?

Tout le monde est derrière Luffy, même Croco ! Oui, Luffy sera LE pirate du Nouveau Monde ! (Avec Buggy qui va rassembler aussi tout ce beau monde ! Ah, Buggy ce sauveur... xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:13

Les nouveaux scans sont assez fort en émotion. La mort de barbe blanche les bagarres qui ont lieux vivement que les prochains scan sorte pour savoir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:32

Jme demande si One Piece va pouvoir continuer à jouer à ce niveau.
Ya quand même du très lourd depuis beaucoup de scan, mais à mon avis, Oda aura du mal a atteindre une telle intensité.
En tous cas, c'est pas pour tout de suite je pense!!!

Enfin Oda peut toujours nous surprendre!!

Père je pense que tu t'es trompé.Tu parles d'une rivalité fraternelle entre Barbe Blanhe et Barbe Noire, tu voulais surement dire Gold Roger!!! Sinon entièrement d'accord avec ton analyse ^^

Edit: Jsuis qu'une merde, comment ai je pu douter de Maitre Oda. SHAANKS EST PARMI NOUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors lui je l'aime, quelle classe ce mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans One piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans One piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» scans 793 à 799 en vf
» [Les derniers scans]
» Scans Fairy Tail.
» La déclaration de guerre (dans les scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: