AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saint-Seiya

Aller en bas 
+26
Pain
Milky Mey
Donkario
Aganeno
Nocciole
Rikudô Sennin
moi_meme
Akatsuki-x
Odyssée
Lady Camus
L'éclair brun
Sabaku-No-Gaara
codeto
Dante
Minato Uzumaki
mimi185
SabakuNoGaara
Tema-chan94
Makkura Uchiwa
Tendou
Hokage
Suigetsu89
N@ruto Uzum@ki
Neji 47
kyubi373
Naruto 47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:15

bon je viens de me faire les 22 et 23, j'ai trouvé pas mal, par contre les prochains ont l'air d'envoyer du lourd avec l'attaque du chateau d'Hades, ca donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:41

Un jeu Saint Seiya annoncé sur les consoles Next-Gen !! A reserver pour les fans Saint-Seiya - Page 5 129693

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-saint-seiya-ps3-annonce-en-europe--maj-_26188.html
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:46

L'éclair brun a écrit:
Un jeu Saint Seiya annoncé sur les consoles Next-Gen !! A reserver pour les fans Saint-Seiya - Page 5 129693

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-saint-seiya-ps3-annonce-en-europe--maj-_26188.html

Tout est dit, j'avais vu les bandes annonces et la qualité est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:20

je trouve que les arumures sont plutot belles et bien faites.

Apres l'interet du jeu en lui meme je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:32

C'est vrai que je trouve les graphismes plutôt grossier pour la ps3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:22

Comme le nouveau Bleach, les graphsimes sont horribles ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:46

Il y a une règle qui me fait légèrement sourire parmi le camp d'Athéna est l'interdiction d’utiliser les armes dans un combat sauf pour le porteur de l'armure d'Or du Sagittaire avec son arc, le porteur de l'armure d'Or du Capricorne avec Excalibur et le porteur de l’armure d'Or de la Balance avec les 12 armes de la Balance.

Les chaines de l'armure de Bronze de la Bronze Cloth d'Andromède et les "bouclier" de la Silver Cloth de Cerbère sont notifier comme accessoire des dites Cloths (et d'autres que celle citer) et donc peuvent impunément être utiliser en combat. Je conçois que les chaines de la Bronze Cloth d'Andromède soit considérer comme accessoire comme le bouclier de la Bronze Cloth du Dragon mais la limite entre accessoire et arme est quand même parfois assez flou notamment les boucliers de la Silver Cloth de Cerbère et les "boulets" du chevalier Capella de l'Aurige (chevalier du cocher).



Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:13

Dur ! Le 4/5 des sujets ont été crée par Ody ! xD

Je crois que l'anime ressemble à DBZ ? ce qui veut dire, nul ?

Enfin, je vais regarder les premiers épisodes pour voir si c'est bon ! ^^

EDIT : Saint Seiya comporte 4 saison ?

1. Épisode G
2. Épisode G - Gaiden
3. Next Dimension
4. The lost ...

Je dois regarder le premier ou le deuxième ? c'est un peu mélangeant.. ^^

Vous avez un site pour DDL les épisodes de la première saison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:38

La série original comporte 4 chapitre et est sortie en 1986 et le dernier chapitre de 2002 à 2008 :

- Le Sanctuaire
- Asgard (un arc filler)
- Poséidon
- Hadès (dernier chapitre qui a débuté en 2002 et se termine en 2008).

Saint Seiya G et Lost Canvas sont des spin-off écrit par d'autres auteurs que l'auteur original (l'auteur original Kurumada a toutefois co-écrit les paroles de l'ending de Lost Canvas ^^). Next Dimension est la suite officielle car écrit par l'auteur original mais je n'adhère pas à Saint Seiya G et Next Dimension.

De mon point de vue qui n'est pas omniscient, je te conseille de regarder la série original en streaming par ici (attention ça a pris un coup de vieux donc ce serait pas étonnant que tu n'aime pas) : http://www.dpstream.net/manga-957.html

http://www.dpstream.net/manga-963.html

http://www.dpstream.net/manga-964.html

http://www.dpstream.net/manga-1568.html

http://www.dpstream.net/manga-1519.html

Pour Les spin-off, the lost canvas est très bien et tu peux DDL les épisodes de la saison 2 sur Pineapplesub et Hadoken fansub
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:09

L'éclair brun a écrit:
Un jeu Saint Seiya annoncé sur les consoles Next-Gen !! A reserver pour les fans Saint-Seiya - Page 5 129693

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-saint-seiya-ps3-annonce-en-europe--maj-_26188.html



:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:

Aussi pourrie que la VF de Lost Canvas :carton rouge:.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:53

Les adaptation de manga en jeu c'est pourris en générale




Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:12

codeto a écrit:
Les adaptation de manga en jeu c'est pourris en générale

Sauf Naruto
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:33

Non merci , si c'est un jeu Bandaï !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:02

La série TV de Saint Seiya a 25 ans depuis le 11 Octobre dernier. Le manga en France est relativement récent grâce justement à des manga tels Saint Seiya et DBZ mais peu perdurent autant dans le temps donc 25 ans après et voir apparaitre des spin-off et même une suite est très bien.

Les "jeunes" d'aujourd'hui (je me comprends) qui regarderaient Saint Seiya la série original diraient mais qu'est-ce que c'est que ces dessins tout moisi et il nous emm*** Ody à créée plein de sujet sur cette série pourrie :D, l'animé encore pire comparé à ce qui ce fait aujourd'hui. Et bien j'ai envie de dire il n'y a pas que ça justement et puisque la série original à continué jusqu’en 2008 (il y a la série next dimension mais j'en dis pas plus), le manga et l'animé est de très bonne facture. 25 ans après que l'on parle encore, c'est pas pour rien. Et puis les musiques, très franchement, pour certains je manque d'objectivité mais il n'y a aucun n’égale en bande musical, du sanctuaire à Hadès c'est extra. Les combats dégage d'une certaine mélancolie pour pas mal d'entre eux (Camus VS Hyoga entre autre).

L'ambiance mythologique, le scénario, la musique, les combats font de ce manga le meilleur pour moi et chaque chapitre (Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès) ont tous un univers qu'ils leurs est propre, un style bien à eux. Asgard est la preuve qu'on peux réussir a faire un HS qui assure contrairement à du Naruto par exemple !

Bon je vais extrapoler c'étais juste pour dire que Saint Seiya a 25 ans :D.

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint-Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Seiya   Saint-Seiya - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:17

Un nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics) voir en 3D reliefs devrait sortir l'année prochaine pour fêter les 25 ans de Saint Seiya (logiquement c'est cette année mais les studios ... prennent leur temps on va dire lol). Sinon bah l'histoire, rien n'est divulguée et toujours la même vidéo qui tourne depuis Février 2011 à savoir celle-ci qui est bidon Saint-Seiya - Page 5 43439


Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La... par Gameblog

Le scénario Shura VS Aioros