AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:12

Citation :
Dans ce cas là, il faut dire repose principalement dessus. C'est une faute de dire ça



Pas forcément, mais on peut le dire aussi. "Principalement" est plus laxiste puisqu'en fonction du contexte il peut vouloir dire "surtout, tout d'abord ou spécialement" ce qui ne réduit pas forcément a UNE chose le verbe qui est rallié a lui


:)




Citation :
C'est comme dire que l'équipe de la Juv' se repose uniquement sur l'attaque mais on sait très bien que sans défense, il n'y a pas d'attaque. Du coup, c'est faux de dire qu'elle se repose uniquement sur l'attaque. Ca revient au même que l'exemple que tu as énoncé.



Parce que tu ne veut pas comprendre que "uniquement" rallié a "repose"ne concerne que la base, et non l'ensemble de l'action^^





Citation :
Puis on dit "deuxième" et pas "deuZième"



Bah c'est toi le GREAT TEACHER après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:20

T'as tout compris Le plus puissant des kages - Page 11 129693

Et comme me disait mon directeur au collège :
"La première règle: Le professeur a toujours raison.
La deuXième règle: Quand le professeur a tord, on applique la première règle."

Même si j'ai raison sur ce coup !! C'est un abus de langage d'utiliser le mot "uniquement" et de permettre d'envisager d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:26

Citation :
C'est un abus de langage d'utiliser le mot "uniquement" et de permettre d'envisager d'autres possibilités.


C'est un abus de langage d'utiliser le mot "uniquement" rallié au verbe "reposer" et de permettre d'envisager d'autres possibilité de support sur lequel on repose, pour être plus précis
:)


En revanche, croire que le verbe "reposer" devient le verbe "utiliser" parce qu'il est rattaché a l'adverbe "uniquement" ,c'est une hérésie


Bref

Plus le temps passe, plus je suis convaincus que c'est pas le raikage le plus fort des kages. A mes yeux ça na pas de sens que ce soit lui

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:30

Par comparaison avec son combat face à Sasuke. Mais la question qu'il faut se poser, est-ce qu'un autre Kage aurait fait mieux ?? Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:38

C'est pour cette raison que j'ai toujours pas d'avis sur la question. En fait je crois qu'a la base, ça m'a fait chier de voir que les gents disaient que c'étaient surment le raikage alors qu'il n'y avait même pas matière a comparer les puissances.

Les gents pensent ce qu'il veulent c'est vrais, mais ça m'a fait chier Le plus puissant des kages - Page 11 129693



Après je suis quasiment sur que les techniques du tsuchikage sont plus puissantes que celles du raikage surtout qu'il maitrise un jutsu qui va au delà du kekkei genkai (dont héréditaire)! Sauf qu'il est vieux et du coup , ben je pense que le raikage peut l'exploser ça faits que je me retrouve dans une impasse Le plus puissant des kages - Page 11 292181

Au fait j'aimerais que ce soit le mizukage pour être honnête
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:44

Macho macho meeenn ON :
:t34 Quoi, une gonzesse tu rigoles j'espère !?!!

Macho macho meeenn OFF

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:49

Ben parce que c'est une femme, j'aimerais bien qu'elle le soit^^



Franchement je trouverais ça mortel .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:50

Nan plus sérieusement, ca me dérangerais pas que ca soit le Mizukage. Surtout qu'on a vu que le pouvoir de la lave était très destructeur (cf One Piece).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:52

Ouais


Il bas même le pouvoir du feu et je sais que tu es entièrement d'accord avec moi la dessus XD


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:57

D'la meeeeerde !!! Aujourd'hui, j'en serais presque à te détester mon Codebar LOOL
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:02

hihihihi


Franchement, et plus sérieusement, c'est très crédible ce qui s'est pass騨


Pour en revenir au mizukage, je me demande quel nature de chakra elle fusionne pour donner de la lave. Ce doit être le katon et le doton j'imagine.


En tous cas, c'est le Kage le moins dévoilé jusqu'a aujourhui. Ca m'étonnerais pas que sa puissance nous foute une claque. J'aimerais bien par exemple qu'elle bute Pain et Itachi a elle toute seule


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:09

Et Katon, c'est quoi ??? DU FEEUUUUU !!!

Bon allez, j'vais pas partir sur ce sentier, sinon j'vais pleurer Le plus puissant des kages - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:53

Il semble que j'ai raté un épisode on parle de mon cher Sasuke encore en mal pour la plupart, il faut que je rectifie certain point.

Sasuke était supérieur au Raikage.

Sans l'intervention de Gaara, Raikage serait mort mais pas forcément Sasuke.
L'enton gatsuchi semble être différent de l'amateratsu il s'agit de l'art de manipuler le brasier, et dans le chapitre 464 il utilise le Enton pour se protéger de l'attaque de sable de Gaara ensuite on voit le trou que la technique créer lorsqu'elle touche le sable.
Sasuke dit "Je ne peux pas croire que je dois me protéger avec un Enton".
Après je ne sais pas si l'effet produit serait le même sur le Raikage, mais je pense que c'est fort possible car sinon je pense que Sasuke aurait utiliser la 1ère forme complete de Susano pour se protéger. De toute facon on pourra verifier avec l'animé.

Autre chose Sasuke a trouver une tactique infaillible contre Raikage, son bouclier d'amateratsu, avec sa Raikage ne peut attaquer au corps à corps qu'en se sacrifiant une partie du corps, au final il en était réduit à mourir pour venir à bout de son adversaire.
Ce qui n'est pas le cas de Sasuke.

De plus Sasuke s'est battu qu'avec des membres partielles de son Susano, il faut se rendre à l'évidence je sais que la plupart d'entre vous son éblouie par la puissance du raikage.
C'est vrai qu'il a quand même mis Sasuke à mal en deux attaques, mais cependant il lui reste inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:25

AHHHHHHHHHH Merci a toi , gardien du clan uchihas



Citation :
Sasuke était supérieur au Raikage.



Ca c'est bien vrais :)



Citation :
Sans l'intervention de Gaara, Raikage serait mort mais pas forcément Sasuke



Oui, l'amaterasu l'aurait consumé comme du papier , et très vite vu qu'il en a pris sur le bras et qu'il en aurait pris aussi sur la jambe si gaara n'était pas là.

Sasuke ne serait pas forcément mort après avoir pris le coup de pied du Raikage, il en a vu d'autre

Les probabilité donnent l'avantage a sasuke là encore



Citation :
au final il en était réduit à mourir pour venir à bout de son adversaire.


En effet

Le raikage étant un combattant axé au corps a corps, il était obligé de sacrifier ses membres si il voulait battre sasuke.



Citation :
De plus Sasuke s'est battu qu'avec des membres partielles de son Susano



Oui ,et pourtant il a réussi a pousser le raikage a s'amputer le bras . On peut supposer qu'il peut encore combattre, mais faut pas dire qu'il s'agit d'une blessure anodine car c'est jamais le cas (sauf si il y a régénération). Dans tous les cas, elle diminue considérablement les possibilité du raikage!

Enfin, ça c'est en prenant en compte l'intervention de gaara, car sans lui, le raikage serait mort



Citation :
C'est vrai qu'il a quand même mis Sasuke à mal en deux attaques



Pour sasuke il lui suffisait de le toucher une fois avec l'amaterasu et c'était fini.

Sasuke était plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:14

Citation :
Pour sasuke il lui suffisait de le toucher une fois avec l'amaterasu et c'était fini.

Pour le raikage, il lui suffisait de le toucher une fois avec son coup de pied et c'étais fini.

Citation :
De plus Sasuke s'est battu qu'avec des membres partielles de son Susano

Le raikage n'a pas utiliser de ninjutsu..il s'est contanté de son Tai !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:48

Vu que ce débat tourne en rond, j'attendrai de voir ce que donne le Raikage une fois poussé dans ses derniers retranchements, à la limite de ne plus avoir de chakra... car j'espère que son combat contre le papounet va nous donner des réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:49

C'est clair, si il n'utilise pas de ninjutsu, on va devoir dire que codet a raison .. O.O
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:58

Pas forécment le voir utilisé du Ninjutsu, même une sorte de transfo, un truc qui le mêne vraiment au bout de ses forces pour enfin juger de sa vraie puissance. Car pour moi, on n'a pas vu grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:01

C'est sur

Dans le prochain scan, on va vraiment appercevoir la force du raikage.

D'après moi, il va nous sortir une techique comme darui, c'est quand même son père qui la enseigner cette techique !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:22

Citation :
Pour le raikage, il lui suffisait de le toucher une fois avec son coup de pied et c'étais fini.




Ca rien ne peut le prouver, alors que pour le amaterasu c'est un fait et je te défis de me prouver le contraire



Citation :
Le raikage n'a pas utiliser de ninjutsu..il s'est contanté de son Tai !



Parce que son art repose dessus


Citation :
C'est clair, si il n'utilise pas de ninjutsu, on va devoir dire que codet a raison .. O.O



Il utilise déjà du ninjutsu avec la barrière raiton , mais son art repose uniquement sur le taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:27

Amaterasu l'a touché et il n'est pas mort que je sache Le plus puissant des kages - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:28

Citation :
Ca rien ne peut le prouver, alors que pour le amaterasu c'est un fait et je te défis de me prouver le contraire

Tobi a reçu l'amaterasu en pleine tronche.

Citation :
Parce que son art repose dessus

Ça veut aucunement dire que il n'est pas doué en ninjutsu. Prenon Itachi, son art repose sur le genjutsu mais il est très fort en ninjutsu.

Citation :
Il utilise déjà du ninjutsu avec la barrière raiton , mais son art repose uniquement sur le taijutsu

C'est une défense et tu n'a aucune preuve qu'il ne repse uniquement sur le tai




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:29

Surtout que s'il se repose uniquement sur le Tai, alors pas Ninjutsu !! Le plus puissant des kages - Page 11 963740
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:30

Tu t'es retourné contre moi ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:33

Nan, j'dis juste que si son style repose uniquement sur le Tai, alors y'a pas de Ninjutsu. Or, il améliore son Tai avec du Ninjutsu, donc forcément il ne se repose pas uniquement que sur du Taï !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» L'homonculus le moins puissant !
» Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: