AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:03

Citation :
Oui mais il n'utilise pas que le Taijutsu pendant son combat ?? Ça serait étonnant qu'il n'est pas certaines bases de Ninjutsu au moins non ?


Pourquoi pas?

Après tout, Bee est axé corps a corps lui aussi. C'est peut être de famille



Citation :
Et je répète, Gaara a tout niqué ... faut l'pendre bordel



Bah oui, c'est chiant lol

Sans lui Sasuke aurait tué le raikage et les gents arrêteraient de dire qu'il est le plus fort des kages

Je crois que ça me ferais chier qu'il soit le plus fort finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:14

J'ai écrit un post mais il n'est pas apparu ou quoi ? xD

Citation :
Sans lui Sasuke aurait tué le raikage

Si je me rappele bien :)

Raikage venait tous juste de briser susano avec un coup de point, je sais qu'il n'étais pas complet.. et ca l'avait causer beaucoup de dommage à sasuke.. et le raikage a perdu aussi son bras... y'a rien qui prouve que sasuke aurait gagner le combat !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:18

Vu qu'en combattant les 3 autres sasuke a put activé en entier la première forme de susanoo,le Raikage était désavantagé avec un bras en moins.

Et puis sans gaara, il aurait encaissé le amaterasu de plein fouet. Le raikage serait mort de ce combat j'en suis quasiment sur
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:42

Tu t'avances un peu trop à mon avis !! Même si Sasuke avait ses chances, le Raikage l'a mis dans le dur rien qu'avec du Taijutsu, ça reste un exploit assez remarquable.
Etant donné que le Sandaime Raikage disposait d'un ninjutsu très puissant (au vu du scan 526), je pense que le Raikage n'avait pas tout montré.

C'est un abruti finit certes, car il a sacrifié son bras, mais c'est avant tout la rage qui l'a poussé à faire ça. En voyant que le Tai était trop dangereux, il aurait quand même eu l'idée de changer sa tactique, du moins je l'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:26

Citation :
Même si Sasuke avait ses chances, le Raikage l'a mis dans le dur rien qu'avec du Taijutsu, ça reste un exploit assez remarquable



Si son style repose uniquement sur le taijutsu, en quoi est ce un exploit si c'est avec ça qu'il met en difficulté un adversaire?

Il compense tout simplement son manque de jutsu avec une maîtrise hors norme du taijutsu le permettant d'atteindre le niveau d'un kage c'est tout.

Comme gaara qui est une brêle en taijutsu mais qui compense avec son sable





Citation :
Etant donné que le Sandaime Raikage disposait d'un ninjutsu très puissant (au vu du scan 526), je pense que le Raikage n'avait pas tout montré


Il y a une chose avec laquelle vous avez du mal apparemment.

EVIDEMMENT qu'il a pas tout montré le combat étant court, ça n'empêche qu'il s'est battu a fond. Aucune raison pour qu'il se retienne face a sasuke.

En y réfléchissant on a pas tout vu non plus de jiraya , ça n'empêche qu'il s'est battu a fond contre Pain.


Citation :
C'est un abruti finit certes, car il a sacrifié son bras, mais c'est avant tout la rage qui l'a poussé à faire ça. En voyant que le Tai était trop dangereux, il aurait quand même eu l'idée de changer sa tactique, du moins je l'espère lol



Voilà votre problème a tous


Vous croyez qu'il est impossible qu'il soit axé taijutsu. Vous espéré du ninjutsu a la amaterasu , shinra etc...

Mais il est du genre bourrin .

En tous cas les élément qu'on a là, laisset a penser qu'il se serait fait battre si le combat avait continué.




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:11

Ce n'est pas parcequ'on a vu uniquement du Tai, que sa force ne repose que là dessus.
Et puis, mettre à mal Sasuke avec uniquement du Tai, ca relève de l'exploit, même s'il est expert là dedans.

Moi, je crois que ton problème, c'est d'avoir fait une fixette sur le Taijutsut parce qu'on a vu que ça Le plus puissant des kages - Page 10 129693

Jiraya, n'a pas peut être pas tous montré, mais il a montré ses meilleures cartes, je ne pense pas que ca soit le cas du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:36

On ne sait même pas si le raikage maitrise le ninjutsu pour commencer.. il pourrait être comme gai et maitriser peu de ninjutsu..

Citation :
EVIDEMMENT qu'il a pas tout montré le combat étant court, ça n'empêche qu'il s'est battu a fond. Aucune raison pour qu'il se retienne face a sasuke.

Admetons qu'il maitrise le ninjutsu, il s'est battu à fond contre sasuke mais il n'a pas montrer aucun ninjutsu.. cependant, sasuke a montrer ses 2 meilleurs techiques " susano & amaterasu " et il résistait avec du tai !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:07

Il a pas utiliser n'importe quelle taijutsu son armure raiton dispose d'une défonce absolut et une attaque presque imparable ajouter a cela sa vitesse j'en doute qu'il puisse faire mieux avec du ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:50

Citation :
Il a pas utiliser n'importe quelle taijutsu son armure raiton dispose d'une défonce absolut et une attaque presque imparable ajouter a cela sa vitesse j'en doute qu'il puisse faire mieux avec du ninjutsu

Totalement faux, il peut faire une techique de ninjutsu en même temp d'être rapide et d'avoir un armure raiton..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:54

Citation :
Ce n'est pas parcequ'on a vu uniquement du Tai, que sa force ne repose que là dessus


Facile de réfuter en disant "c'est pas parceque"

mais ce n'est pas la seule raison

-Déjà il y a le fait qu'on ait vu qu'un combattant axé corps a corps
-Ca semble être un style propre a la famille car c'est également le cas de Bee
- Aucune raison pour le raikage de retenir ses meilleurs jutsu face a un adversaire tel que sasuke

Je dis pas que c'est impossible, mais la plupart des élément amènent a penser que c'est un combattant axé corps a corps


Citation :
Et puis, mettre à mal Sasuke avec uniquement du Tai, ca relève de l'exploit, même s'il est expert là dedans.




C'est un kage

Il n'y a rien de surprenant ni d'extraordinaire



Citation :
Moi, je crois que ton problème, c'est d'avoir fait une fixette sur le Taijutsut parce qu'on a vu que ça


Relis mes posts et prend tous les éléments en compte pour une foi :)



Citation :
Jiraya, n'a pas peut être pas tous montré, mais il a montré ses meilleures cartes, je ne pense pas que ca soit le cas du Raikage.


Même si c'est pas le cas, on a vu son niveau. aucune raison de se retenir, et je constate que personne n'est capable de m'en donner lol


Citation :
On ne sait même pas si le raikage maitrise le ninjutsu pour commencer.. il pourrait être comme gai et maitriser peu de ninjutsu



Quand je dis Axé taijutsu, ça veut pas dire qu'il utilise QUE du taijutsu, mais que c'est son style principale.


Citation :
Il a pas utiliser n'importe quelle taijutsu son armure raiton dispose d'une défonce absolut et une attaque presque imparable ajouter a cela sa vitesse j'en doute qu'il puisse faire mieux avec du ninjutsu



Ben oui, c'est un kage et c'est pas rien , car ça le rend insensible au tsukuyomi, ça rend ses lames aussi affutées qu'un kusanagi et sa vitesse rivalise avec le Yondaime. C'est déjà bien. Mais le fait d'en vouloir plus prouve que les gents sousestiment ce qu'ils ont vu lors de ce combat, parce qu'ils n'ont pas une bonne opinions du corps a corps, pour moi ça c'est évident.

Les gents manquent totalement d'objectivité.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:29

Ce n'est pas de famille, car le Raikage Sandaime (donc le Papa ^^) utilisait un Ninjutsu très puissant qu'il a appris à Darui !!

Le Raikage bouffait Sasuke en une attaque dès le début. Sasuke s'est fait sauver les miches par Suigetsu. Il n'a peut être pas voulu utiliser d'autres techniques contre Sasuke par orgueill, car il le considère comme un moins que rien en tant que déserteur (hyppothèse)

Et tu te contredis un peu, car un coup tu dis " Si son style repose uniquement sur le Tai" et dans l'autre tu sors " mais que c'est son style principal" !!

On ne peut pas juger un combat qui n'a pas été terminé. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte: la fatigue de l'oeil de Sasuke, une remise en cause du Raikage, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:00

Citation :
Ce n'est pas de famille, car le Raikage Sandaime (donc le Papa ^^) utilisait un Ninjutsu très puissant qu'il a appris à Darui !!



Une technique de ninjutsu, face a 3 combat de la famille axé sur le taijutsu :)

Bee vs taka
bee vs kisame
Raikage vs sasuke

C'est de famille


Citation :
Le Raikage bouffait Sasuke en une attaque dès le début. Sasuke s'est fait sauver les miches par Suigetsu.



Ce n'était pas encore le combat


Citation :
Il n'a peut être pas voulu utiliser d'autres techniques contre Sasuke par orgueill, car il le considère comme un moins que rien en tant que déserteur (hyppothèse)




Spéculation et non hypothèse

Surtout qu' a ce moment là, il estimait avoir a faire a un gars qui avait battu hachibi. Dur de sousestimer un tel combattant


Citation :
Et tu te contredis un peu, car un coup tu dis " Si son style repose uniquement sur le Tai" et dans l'autre tu sors " mais que c'est son style principal" !!



Ce serait une connerie de ma part car la barrière Raiton c'est du ninjutsu

Et j'ai regardé tout mes posts, et j'arrète pas de dire "axé au corps a corps" qui veutr bel et bien dire que c'est son stule principale.

Aucune contradiction


Citation :
On ne peut pas juger un combat qui n'a pas été terminé. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte: la fatigue de l'oeil de Sasuke, une remise en cause du Raikage, etc ...



Oui mais c'est mettre de coté le reste des fait

lE BRAS en moin
et le susanoo
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:09

Tu as dit ces deux phrases, dans deux posts différents, je t'ai relu comme tu me l'as conseillé.
Citation :
Si son style repose uniquement sur le taijutsu, en quoi est ce un exploit si c'est avec ça qu'il met en difficulté un adversaire?
Ici, il n'y a pas le mot "principalement" Le plus puissant des kages - Page 10 129693


Ensuite pour te répondre, c'était bel et bien le combat, Sasuke et le Raikage avaient entamé les hostilités. Sasuke a utilisé un Genjutsu, mais ca n'a pas fonctionné sur le Raikage, qui était sur le point de le répandre ...

Qu'il est un bras en moins, comme l'a dit Aka, je pense que ca n'aurait pas changé grand chose (à l'image de Shanks qui domine de grandes figures de One Piece avec seulement son bras droit) !!

Sans oublier, que c'est la rage qu'à déclencher Danzo en parlant d'Itachi qui a permis à Sasuke de s'élèver à un autre Susanoo. Le Susanoo face au Raikage ne constituait pas une défence ultime, le Raikage nous l'a démontré.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:20

Citation :
Ici, il n'y a pas le mot "principalement"


Mais il y' a le mot "repose" et non "utilise". Repose n'est pas un terme absolu, qui indique que la chose sur laquelle ce dont on parle repose est une base , un axe ou un pilier.

On dit bien de l'attaque de la juventus en 2006 qu'elle reposait uniquement sur un jeu ou les joueurs nourissaient Trézéguet, ça n'empêche pas de faire d'autre combinaison en court de match

Et comment puis je penser qu'il utilise que du taijutsu si je suis conscient qu'il utilise du ninjutsu avec la barrière raiton???En plus c'est quelque chose de très très TRES visible.
Vous trouvez pas que c'est pas logique???????????


Le plus puissant des kages - Page 10 292181



Citation :
Ensuite pour te répondre, c'était bel et bien le combat, Sasuke et le Raikage avaient entamé les hostilités. Sasuke a utilisé un Genjutsu, mais ca n'a pas fonctionné sur le Raikage, qui était sur le point de le répandre ...



Les hostilités ,pas le un contre un

Car si le raikage a put attaqué c'est parce qu'un autre ninja avait utilisé un jutsu pour aveubler sasuke



Citation :
Qu'il est un bras en moins, comme l'a dit Aka, je pense que ca n'aurait pas changé grand chose (à l'image de Shanks qui domine de grandes figures de One Piece avec seulement son bras droit) !!



Que tu voudrais lol

Mais le fait est qu'avec ses deux bras, il n'a put surpasser son adversaire qui n'avait pas encore utiliser son meilleur atout .

Avec un bras en moins, son style reposant sur le corps a corps en serait affaiblis. Et puis si gaara n'était pas intervenus, qui sait, l'amaterasu de sasuke se serait peut être répandu sur tout le corps du Raikage .

Quand un combattant se retrouve avec une tel blessure, c'est que d'une certaine façon, ses limites ont été atteinte qu'il ai utiliser tous ses atout ou pas (sauf si il se régénère), et ça en devient un affaiblissement de sa puissance.

Quand a l'exemple de shanks , il n'est pas pertinent du tout, parce que shanks est habitué depuis quelques années a combattre avec un bras. Il faut faire avec aujourdhui quand on évalue sa force.
C'est pas le cas du raikage qui même si il est capable de s'adapter, est sur le coup handicapé et donc affaiblis.



Citation :
Sans oublier, que c'est la rage qu'à déclencher Danzo en parlant d'Itachi qui a permis à Sasuke de s'élèver à un autre Susanoo. Le Susanoo face au Raikage ne constituait pas une défence ultime,



Je te rappel que c'est ce que voulait tester sasuke. dés le premier niveau complet, le susanoo constitut une défense ultime, et il maitrisait déjà ce niveau, mais l'a utilisé UNIQUEMENT quand gaara est intervenu vu que la situation n'était plus a son avantage.



Citation :
Le Susanoo face au Raikage ne constituait pas une défence ultime, le Raikage nous l'a démontré



LOL

Il n'a même pas utilisé la forme complète du niveau 1 de susanoo face au Raikage alors dis pas qu'il l'a démontré.

Le premier a avoir démontré une faille dans le susanoo, c'est Danzo

Autre chose, ultime ne veut pas dire invincible ou infaillible
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:32

Ce n'est pas parceque les autres disent des conneries, qu'il faut se sentir obligé de les répéter. Dire que l'attaque de la Juv' repose uniquement sur une seule formation, signifie qu'aucune autre n'est envisageable.
Dire qu'elle repose principalement sur une formation, permet d'envisager l'utilisation d'autres tactiques.

Sinon, pour en revenir au débat. Sasuke ne cherchait pas à tester sa force, c'était le but de Madara. Sasuke voulait juste buter Danzo, et seul le fait de parler d'Itachi lui a permis d'améliorer son Susanoo. C'est de la spéculation de dire qu'il aurait pu le faire face au Raikage.

De plus, le Raikage s'apprêtait à perdre sa jambe dans sa dernière attaque, sinon son corps. Mais Sasuke y perdait la vie. Voilà pourquoi, et c'est ce qui a nourrit ce sujet à la base, je n'pense pas que Sasuke aurait battu le Raikage. Dans le meilleur des cas, pire des cas match nul (les deux y passent).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:23

Citation :
Ce n'est pas parceque les autres disent des conneries, qu'il faut se sentir obligé de les répéter. Dire que l'attaque de la Juv' repose uniquement sur une seule formation, signifie qu'aucune autre n'est envisageable.



Nan tu te trompe

A moins que ce soit le mots "uniquement "qui te dérange. Mais dés qu'il y a le mot " repose " , on parle d'une base et pas de l'ensemble. C'est si j'avais dis "utilise uniquement le taijutsu" que j'aurais fais la connerie de dire qu'il se sert de rien d'autre.
Prouve le contraire, autrement tu fais ton troll lol

Tu peux regarder sur internet si tu veux^^


Citation :
Sinon, pour en revenir au débat. Sasuke ne cherchait pas à tester sa force, c'était le but de Madara



Je ne parle pas de sa force en générale, mais de susanoo. Souviens toi ,qu'il a dit a Taka qu'il voulait tester un truc avant que le combat commence.

Il s'agissait de susanoo


Citation :
C'est de la spéculation de dire qu'il aurait pu le faire face au Raikage.



lol!



Alors tu m'accuse de spéculer


Il a utilisé partiellement la première forme de susanoo face au raikage. Regarde de nouveau le combat, il y a des ossement qui entoure sasuke part moment.
Ce n'est que quand gaara a commencé a l'attaqué qu'il l'a déployé complètement la première forme. Regarde de nouveau pour t'en convaincre.

Si tu veux je te donne les scan^^


La différence entre l'hypothèse et la spéculation c'est que dans le premier cas, on s'appuis sur des faits .
Alors que la spéculation c'est imaginer des trucs qui ne s'appuis sur rien d'autre que sur la volonté de quelqu'un! Comme quand tu dis que le raikage s'est peut être retenu par orgueil , alors que rien amène a le penser ( même si c'est pas impossible). Ca c'est de la spéculation^^

Par contre le fait que sasuke soit capable de déployer son premier niveau de susanoo dans ce combat , c'est pas une hypothèse! C'est un Fait. Il ne le fait que quand gaara attaque c'est tout, car avec deux kage en face, t'es obligé de déployer tout ton pouvoir


Citation :
De plus, le Raikage s'apprêtait à perdre sa jambe dans sa dernière attaque, sinon son corps.



C'est ce qui se serait inéluctablement passé si il n'y avait pas eu gaara






Citation :
Mais Sasuke y perdait la vie. Voilà pourquoi, et c'est ce qui a nourrit ce sujet à la base, je n'pense pas que Sasuke aurait battu le Raikage.



Parce que tu crois qu'il n'avait pas la première forme de susanoo que tu fais ce genre de déduction. Susanoo aurait très bien put parer cette attaque comme quand le susanoo d'Itachi avait paré Kirin au dernier moment! L'aurait il fait oui ou non??? je sais pas honnêtement.
Peut être que kishi a voulu nous montrer que le raikage était encore plus fort. Ou alors n'a t'il pas permis a sasuke d'utiliser susanoo pour mettre en scene gaara tout simplement. Peut être avait il en tête de garder le raikage en vie pour qu'il combatte son père plutard. Ou alors a t'il préparé le combat contre les 4 Kages pour que sasuke soit KO , afin de mettre en scene la discussion de Madara et déclarer la guerre.Rien ne peut le dire.
Mais une chose est sur c'est que sasuke avait encore Susanoo comme carte et qu'il ne l'avait pas complètement utilisé lors de ce combat.

De plus, rien n'affirme que ce coup aurait été fatale a sasuke, sans que celà soit impossible bien entendu. Alors que le fait d'être brûlé jusqu'a la fin par amaterasu , ça c'est une certitude .




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:55

Le fait d'utiliser les mots "uniquement" ou "principalement" change tout le sens de la phrase. Le verbe reposer tout seul a bel et bien le sens que tu lui donnes mais pas si tu rajoutes un mot comme "uniquement".

Quant au Raikage, il passe les côtés du Susanoo assez facilement avant même que celui-ci ne soit sous sa forme complète, avec un coup de poing. Or, un coup de pied ( les années de kick-boxing parlent ^^), sont bien plus puissants. D'arpès la puissance que nous a montré le Raikage, il n'y a pas beaucoup de doute quant à l'issue de cette attaque.

Je sais que Sasuke avait un Susanoo imparfait face au Raikage, mais moi je t'accuse de spéculer (et "accuser" est un grand mot Le plus puissant des kages - Page 10 129693) en disant qu'il aurait été capable de créer un Susanoo capable de contrer le Raikage, je parle du Susanoo qu'il découvre face à Danzo et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:19

Citation :
Le fait d'utiliser les mots "uniquement" ou "principalement" change tout le sens de la phrase



T'es vachement têtu comme gars

C'est un adverbe qui précise le sens du verbe auquel il est rattaché. Dans ce sens ,le fait que j'utilise l'adverbe "uniquement" et qu'il soit rattaché au verbe "repose" , indique que je parle que d'UNE base ou d'UN support et non d'un ensemble d'action.
Le sens de la phrase est changé par le VERBE qui est "reposer" et non part l'adverbe sauf si il change le sens du verbe ce qui n'est pas le cas là!


:)


laisse tomber

Dans tous les cas, j'affirme que son style est axé taijutsu



Citation :
Quant au Raikage, il passe les côtés du Susanoo assez facilement avant même que celui-ci ne soit sous sa forme complète, avec un coup de poing



Oui, mais ses coups sont amortit part les ossement, comme il le dit lui même a son pote en disant " c'est ainsi qu'il s'est protégé de mon attaque".
Et sasuke a put compenser les failles de susanoo en déplaçant amaterasu dans le dos.



Citation :
D'arpès la puissance que nous a montré le Raikage, il n'y a pas beaucoup de doute quant à l'issue de cette attaque


Quand a l'impacte de ses coups, et non l'issue de ce combat. Car je peux dire aussi de ce que je vois de sasuke, c'est qu'il est très coriace^^



Citation :
e sais que Sasuke avait un Susanoo imparfait face au Raikage, mais moi je t'accuse de spécule


MDR


Tu change le sens des mots quand t'as plus d'argument alors hein



Citation :
en disant qu'il aurait été capable de créer un Susanoo capable de contrer le Raikage,



Prouve moi qu'il en était pas capable dans ce cas^^

Tout ce que je dis je l'invente alors???? Quand je dis que la forme complète du niveau 1 procure une défense absolut j'invente????

Bien alors prouve le^^


Jusqu'a preuve du contraire, il existe aucune attaque pouvant briser cette défense . Même une attaque comme Kirin, qui d'après les dégats qu'on a vu est bien plus destructeur que les coups du raikage. C'est pas de la spéculation de dire qu'il aurait bloquer son attaque avec ça.

Sa seule faille vient du dos qu'il a sut combler par amaterasu, hors la dernière attaque du raikage est de face
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:33

Le seul déclencheur qui permet l'amélioration du Susanoo est le fait de mentionner Itachi, le Raikage n'en aurait pas parlé.

De plus le Susanoo d'Itachi était différent de celui de Sasuke, surement rendu plus aboutit avec l'expérience, c'est ainsi qu'il a réussit à parer Kirin. Le Susanoo incomplet a eu de la peine a amortir les dégâts d'un coup de poing, je n'ose imaginer la puissance d'un coup de pied engageant tout le corps même avec un Susanoo amélioré.

Il n'aurait pas été capable de créer un Susanoo du niveau de son frère ou du même niveau lors de ce combat contre Danzo, face au Raikage.

Pour c'qui du verbe reposer, l'adverbe change bel et bien son sens, mais bon t's têtu toi aussi à c'que j'vois.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:40

Citation :
Le seul déclencheur qui permet l'amélioration du Susanoo est le fait de mentionner Itachi, le Raikage n'en aurait pas parlé.


Que je sache, Gaara n'a pas fait mention d'Itachi et pourtant il a utilisé la forme complète du premier niveau de susanoo.



Citation :
De plus le Susanoo d'Itachi était différent de celui de Sasuke, surement rendu plus aboutit avec l'expérience, c'est ainsi qu'il a réussit à parer Kirin



Oui

Mais vraissemblablement, la différence entre les différents niveau de susanoo , ne vient pas d'une variation au niveau de la défense qui semble absolu dans les trois cas, mais plutôt dans les attaques qu'ils utilisent.



Citation :
Le Susanoo incomplet a eu de la peine a amortir les dégâts d'un coup de poing, je n'ose imaginer la puissance d'un coup de pied engageant tout le corps même avec un Susanoo amélioré.



Le susanoo incomplet oui, car il n'y avait que les ossements

Mais quand est il de la forme complète du niveau 1 que sasuke maitrisait a ce moment mais qu'il n'a utilisé que contre gaara??? A ce moment cette défense était déjà considéré comme absolut




Citation :
Il n'aurait pas été capable de créer un Susanoo du niveau de son frère ou du même niveau lors de ce combat contre Danzo, face au Raikage.



Certe, mais comme je l'ai dis plus haut, Susanoo a un bouclié de Yamato du moment ou un de ses trois niveau est complet. C'est comme ça qu'il a bloqué l'attaque de gaara.
Et jusqu'a aujourdhui , aucuns jutsu n'a traversé cette défense



Citation :
Pour c'qui du verbe reposer, l'adverbe change bel et bien son sens, mais bon t's têtu toi aussi à c'que j'vois



lol

Explique^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:55

Le Susanoo de Sasuke a un bouclier ?? T'es sûr de toi sur ce coup car je n'en ai pas le souvenir ?

Pour en revenir au verbe reposer. Prenons trois phrases différentes :

"Le style de combat du Raikage repose sur le Taijutsu." Ici, le verbe "reposer" indique bien qu'il s'agit d'une base, que c'est l'essence même de son style, mais qu'il peut s'appuyer sur d'autres armes.

"Le style de combat du Raikage repose principalement sur le Taijutsu". Dans ce cas, l'adverbe renforce le sens du verbe.

"Le style de combat du Raikage repose uniquement sur le Taijutsu." Là, c'est tout l'inverse, l'adverbe empêche l'ambiguité que permet le verbe "reposer", il le réduit à une utilisation du seul Taijutsu, sans aucune autre possibilité.

C'est même ce qu'on pourrait appeler un contre sens. Mais la langue française évolue, même en admettant certaines erreurs comme l'expression "par contre" qui est grammaticalement fausse, mais qui a été adopté dans notre langage tant son utilisation est courante.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:10

Citation :
Le Susanoo de Sasuke a un bouclier ?? T'es sûr de toi sur ce coup car je n'en ai pas le souvenir ?


oui


Il n'est pas toujours visible d'ailleur. Regarde , celui d'itachi on ne l'as vu qu'une fois seulement et après il était invisible, pourtant tout ce que lui lançait sasuke était bloqué. Et quand il a bloqué Kirin son susanoo n'était pas encore enn iveau trois, mais juste en niveau 1.

C'est comme ça que sasuke a bloqué les attaques de gaara^^






Citation :
"Le style de combat du Raikage repose uniquement sur le Taijutsu." Là, c'est tout l'inverse, l'adverbe empêche l'ambiguité que permet le verbe "reposer", il le réduit à une utilisation du seul Taijutsu, sans aucune autre possibilité.



Non , il réduit juste le nombre de bases sur lesquels il repose a UN. Mais pas l'ensemble de l'action ,c'est ça que t'as du mal a comprendre.

Le verbe "reposer" n'est pas le verbe "utiliser", et a aucun moment il ne prend ce sens . On peut dire "le style du raikage reposant uniquement sur le taijutsu, l'amène a utiliser tel ou tel jutsus "

Il faut aussi se dire que dans ce contexte, la phrase "repose sur le taijutsu" veut dire la même chose que "repose uniquement sur le taijutsu". Dans le deuzieme cas ce n'est qu'une précision, mais dans les deux cas, elle ne peut que vouloir dire que son style est basé sur le taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:24

Nan, nan et nan !! Roooh, c'est pas vrai ça. Le fait d'utiliser le mot "unique" réduit le verbe "reposer" au simple verbe "utiliser" !! Il réduit le nombre de possibilités à un, à savoir la seule possibilité d'utiliser le Taijutsu (bien sûr il y a plusieurs techniques de Tai), et aucune possibilité d'utiliser du Genjutsu ou du Ninjutsu.

Si ca voulait dire la même chose, on se ferait pas chier à utiliser le mot "uniquement". Le deuxième cas indique qu'il n'a pas d'autres choix que d'utiliser le Taijutsu, le mot unique indique que c'est la seule solution. Dans le premier, cas, ca indique juste que même si c'est la solution la plus souvent utilisée, il y a éventuellement la possibilité d'utiliser d'autre jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:55

Citation :
Nan, nan et nan !! Roooh, c'est pas vrai ça. Le fait d'utiliser le mot "unique" réduit le verbe "reposer" au simple verbe "utiliser"



AHAHAHAAHAHAHAHAH


un adverbe change jamais le sens d'un verbe en un autre verbe. A moins que tu ais des exemple XD





Citation :
Il réduit le nombre de possibilités à un, à savoir la seule possibilité d'utiliser le Taijutsu


Tu ne prend pas en compte le sens du verbe reposer Great teacher. Ca implique qu'il repose sur quelque chose et en fonction du contexte ça peut être une base ou un pilié comme tu veux.

Dans ce contexte là, utiliser le verbe "reposer" veut dire qu'on parle des bases de son style et de rien d'autre, et utiliser l'adverbe "uniquement" veut dire qu'on réduit ce nombre de base a UN qui est le taijutsu c'est tout.





Citation :
Si ca voulait dire la même chose, on se ferait pas chier à utiliser le mot "uniquement"



Il y a plusieurs types d'adverbe GT

Et en fonction du contexte il peut modifier le sens d'un mot, ou apporter des précision. Il ne peut cependant jamais changer le sens d'un verbe mais peut toujours apporter des précision.Dans le deuzieme cas, la phrase a souvent le même sens que si il n'tétait pas utilisé.

Dans "repose uniquement sur le taijutsu", il ne modifie pas le sens de la phrase qui veut toujours dire que son style repose sur quelque chose, mais précise seulement le nombre de chose sur lesquels il repose.



Citation :
le mot unique indique que c'est la seule solution.



Non l'éclair ^^.

Parce qu'on peut très bien dire "le raikage utilise des jutsus pour améliorer son taijutsu, car son style repose uniquement dessus"


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:02

Dans ce cas là, il faut dire repose principalement dessus. C'est une faute de dire ça.

C'est comme dire que l'équipe de la Juv' se repose uniquement sur l'attaque mais on sait très bien que sans défense, il n'y a pas d'attaque. Du coup, c'est faux de dire qu'elle se repose uniquement sur l'attaque. Ca revient au même que l'exemple que tu as énoncé.

Il faut dire repose principalement sur l'attaque.

Puis on dit "deuxième" et pas "deuZième" Le plus puissant des kages - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'homonculus le moins puissant !
» Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: