AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:10

Sincèrement j'aime discuté avec toi, c'est marrant même si on est pas d'accord, mais je pense qu'on tourne un peu en round, non ?
Du coups je sais si je dois encore répondre ou non vue qu'on se renvoi la balle faute qu'il n'y a pas de combat Gaara/Tsunade (on a quand même bien dévié du pauvre Oniki ^^) dans le manga, bref ...

Bon allez une dernière fois car c'est marrant mais il faudrait passer à un autre sujet (surtout que ça me fait ch*er de défendre un perso' que je n'aime pas) ^__^

Citation :

Quand il n'arrive plus a esquiver c'est quand il fait face au sabaku taiso, le fameux champ de sable dont on a peu d'information.
Jutsu auquel il a survécut grâce a sa force. Je pense donc que Tsunade n'aurait pas de problème a y survivre.


Mais les autres techniques qui ont pour but de saisir sont esquivables vu que Kimimaro y parvenait . Je pense que Tsunade n'aurait aucun mal.

Kimmimaro à surtout un don héréditaire particulièrement monstrueux, je crois cependant aussi que Tsunade parviendrait à y survivre mais à quel prix ? Elle ne peut pas se mouvoir comme Kimmimaro dans le sable et comme je le disais écarté le sable par la force brute n'aura un effet somme toute temporaire vue que le sable ne peut pas être supprimer par des moyens conventionnels. De plus si Tsunade vient à relâcher son sceau ça reste de lui coûter chère, je rappel le chapitre 171, ça consomme une grande partie de son chakra.

De plus tu oublies le power up de Gaara avec le sable d'or de son père, mélangé à son sable ordinaire sa le rend plus rapide. Sachant que Gaara peut faire attaquer son sable dans n'importe de n'importe quel direction c'est difficilement esquivable . Plus des clones de sables qui du moins le premier peut prendre par surprise comme il l'a fait avec le Mizukage.

Bref, les moyens ne manque pas.

Citation :
Je t'ai répondu!!! Encore faut il que tu lise les posts en entier au lieu de survoler .


Je lis, mais les postes sont long, il y a mille quotes et je m'embrouille parfois les pinceaux ><

Surtout que là la réponse me convenait pas vraiment ici en plus :P

Citation :
Tsunade pourrait se défaire d'une attaque de sable en utilisant Katsuyu comme Naruto a utiliser Gamabunta si elle venait a être prise .

On a vu aussi avec Gai , que la force permettait de dévier une des attaques de sables de Gaara lors de son combat contre Lee.
Et il l'a fait sans activer les portes et donc avec une force en dessous de celle de Tsunade.

Sauf que la quantité de sable utilisé depuis le chapitre 134, auquel tu fais référence est tout de même un peu plus conséquente et que Gamabuta est bien plus mobile que Katsuyu qui pourrait se faire lui même reprendre dans le sable après être apparut.

Idem pour Gai le sable qu'il dissipe c'est pas une énorme quantité, ferait-il la même chose face à une vague du genre du chapitre 546 ?

Citation :
Oui, le sable de Gaara est persistant et oui, elle ne pourra pas se défaire plus d'une ou deux fois. Mais elle ne va pas se laisser attraper non plus après avoir été confronter a une de ses techniques.

Oui et toute la question c'est comment va t'elle attraper Gaara ?
Il a les clones de sable, qui sont des piège mortelles, il peut flotter haut au dessus du sol et il arrive même à s'échapper de la Fleur de Lotus de Lee qui est en mode ultra rapide.
Et on en revient à Tsunade qui elle n'arrive pas à toucher Kabuto avec un coups de poing.

Bref, on tourne en rond comme je le disais plus haut, car tout cela que se sois toi où moi on est en plein spéculation sur un combat qui n'aura jamais lieu :cours:

Bref, je continu :

Citation :
Le manga évolue et peut nous donner d'autres infos qui irait a l'encontre d'un avis définitif . ^^

Un avis est définitif que si l'autre vient dire le contraire, je ne vois pas le problème moi :)

Citation :
Pour le fun , je te rappel qu'il n'a pas dit qu'elle était meilleurs en ninjutsu mais égale.

Et tu parles de contexte :P
Je disais juste que une note maximal en ninjutsu n'est pas forcement significatif de sa supériorité face à quelqu'un qui à une note inférieur pour la bonne raison que ça n'indique pas le type de ninjutsu utilisé ^^

Citation :
Ensuite , tu noteras , et ce en te fiant qu' au manga, que Gaara maîtrise surtout le domaine du ninjutsu alors que Tsunade a montré qu'elle savait utiliser les jutsu fuins, invocation, ninjutsu et taijutsu.

Tout à fait d'accord :)


Citation :
Déjà arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit.

Relax on est logé on a la même enseigne :P
Car :

Citation :
Ca ne veut pas dire qu'elle est nulle en ninjutsu.

J'ai jamais dit cela non plus :P
Elle possède des ninjutsu de très haute volés, je ne le nie pas.



Citation :
Pour Yondaime , c'est bien le tome 53 que je regarde quand je dis qu'on a vu que le rasengan en technique ninjutsu chez lui, le reste étant des jutsu fuin. (difficile de considéré le jutsu d'espace temps comme du ninjutsu puisqu'il utilise un sceau ce qui me fait penser qu'il utilise un jutsu fuin )!!!
Ca ne veut pas dire qu'il est une brêle en ninjutsu, mais justement son point fort étant les jutsu d'espace temps , c'est ce que Kishimoto nous montre c'est tout .

Oui.. et ?
Perso' ninjutsu, Jutsu Fuin ou n'importe quoi d'autre je juge que se que je vois c'est tout. Que Yondaime soit un Dieu en ninjutsu ou pas je m'en moque comme ma première culotte, le trucs que je retient c'est qu'il a des armes dangereuse en sa possession pour se battre. Chose que je ne retrouve pas chez Tsunade pas exemple.

Bon, il faudrait peut être arrêté là, je te sens à crans un peu et j'avoue avoir du mal à suivre se multiquotage de folie où je ne sais même plus d'où vient quoi et je ne pense pas que je puisse te convaincre pas plus que toi à mon avis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:48

Citation :
Sincèrement j'aime discuté avec toi,


lol

J'allais te balancer la même chose.



Citation :
Bon allez une dernière fois car c'est marrant mais il faudrait passer à un autre sujet (surtout que ça me fait ch*er de défendre un perso' que je n'aime pas) ^__^



Je sais ce que c'est . Je défend souvent la force de Sasuke alors qu'il fait partie des deux personnages que je déteste le plus.

Mais que veux tu, c'est ça l'objectivité...


Citation :
Kimmimaro à surtout un don héréditaire particulièrement monstrueux, je crois cependant aussi que Tsunade parviendrait à y survivre mais à quel prix ? Elle ne peut pas se mouvoir comme Kimmimaro dans le sable et comme je le disais écarté le sable par la force brute n'aura un effet somme toute temporaire vue que le sable ne peut pas être supprimer par des moyens conventionnels. De plus si Tsunade vient à relâcher son sceau ça reste de lui coûter chère, je rappel le chapitre 171, ça consomme une grande partie de son chakra.


Kimimaro est juste sorti du sable grâce au up qu'apportait le second niveau du sceau maudit , c'est à dire un surplus de puissance. Il n'y a rien qui permet de dire qu'il est plus amener a bouger dans le sable que Tsunade.
Toujours est il que si il est sorti du Sabaku taiso , qui est l'attaque de Gaara qui semble avoir la plus grande envergure sur le sol de part son ampleur , Tsunade peut elle aussi s'en tirer.

Quand au fait d'écarter le sable, certe , ce sera temporaire , mais le sursis donné permettrait a un ninja mobile de s'écarter de la porté de l'attaque de Gaara pour contre attaquer .



Citation :
Sauf que la quantité de sable utilisé depuis le chapitre 134, auquel tu fais référence est tout de même un peu plus conséquente et que Gamabuta est bien plus mobile que Katsuyu qui pourrait se faire lui même reprendre dans le sable après être apparut.

Idem pour Gai le sable qu'il dissipe c'est pas une énorme quantité, ferait-il la même chose face à une vague du genre du chapitre 546 ?



Comme je l'ais dit plus haut, c'est dégagement donnerait un sursis facilement exploitable pour un combattant comme Tsunade plus particulièrement quand elle utilise une invocation.

Oui Katsuyu semble moins mobile que Gamabunta et pourrait bien être prise part l'attaque , mais rien ne dit que Tsunade resterait sur Katsuyu .

D'ailleurs , une fois Katsuyu invoqué, ce sera du deux contre un . Tsunade peut utiliser Katsuyu afin de concentrer les effort de Gaara dessus ce qui laisserait a Tsunade le champ libre!!!

C'est l'avantage qu'elle peut tirer de Katsuyu en plus d'étudier le terrain ainsi que l'adversaire.



Citation :
Oui et toute la question c'est comment va t'elle attraper Gaara ?
Il a les clones de sable, qui sont des piège mortelles, il peut flotter haut au dessus du sol et il arrive même à s'échapper de la Fleur de Lotus de Lee qui est en mode ultra rapide.


De la manière que j'ai donné juste au dessus.



Citation :
Un avis est définitif que si l'autre vient dire le contraire, je ne vois pas le problème moi :)


Soit

Moi je préfère , ne pas donner d'avis sur un truc qu'on a vue qu'une fois , et qui par conséquent rend toutes hypothèses possible. ^^


Citation :
Et tu parles de contexte :P
Je disais juste que une note maximal en ninjutsu n'est pas forcement significatif de sa supériorité face à quelqu'un qui à une note inférieur pour la bonne raison que ça n'indique pas le type de ninjutsu utilisé ^^




Mais ça indique son niveau. Le plus puissant des kages - Page 18 129693

Le truc c'est qu'il n'y a pas de type de ninjutsu meilleurs qu'un autre selon moi , car comme je l'ai dit un jutsu de soin, et j'ajouterais aussi les jutsu de défense, de camouflages ou d'attaque peuvent tous être aussi utile les uns que les autres. Tout dépend du niveau d'utilisation et non du type du jutsu utilisé.
Bien entendu , il faut d'autre jutsu pour accompagné le reste car être bon qu'en attaque c'est s'exposé aux assauts de l'adversaire . Etre bon qu'en défense c'est être condamné a endurer. Etre bon qu'en camouflage c'est ce condamné a fuir etc...





Citation :
Relax on est logé on a la même enseigne :P
Car :

Citation:
Ca ne veut pas dire qu'elle est nulle en ninjutsu.


J'ai jamais dit cela non plus :P
Elle possède des ninjutsu de très haute volés, je ne le nie pas.


Le plus puissant des kages - Page 18 409627


Encore une fois , je ne t'accuse pas d'avoir dit ça !!!


C'est toujours suite au post de ranku^^



Citation :
Oui.. et ?
Perso' ninjutsu, Jutsu Fuin ou n'importe quoi d'autre je juge que se que je vois c'est tout. Que Yondaime soit un Dieu en ninjutsu ou pas je m'en moque comme ma première culotte, le trucs que je retient c'est qu'il a des armes dangereuse en sa possession pour se battre. Chose que je ne retrouve pas chez Tsunade pas exemple.



Le plus puissant des kages - Page 18 691550


Le problème c'est que tu quote un message destiné a Rankun a la base. Faut tout lire , même si c'est dur l'ami Le plus puissant des kages - Page 18 129693


Il prétendait que Tsunade ne pouvait être égale au ninjutsu de Gaara parce qu'elle n'avait pas montré grand chose en ninjutsu.
Mais chez Tsunade on a qu'un seul combat pour la juger , comme le Yondaime. Et le Yondaime n'a montré qu'un seul jutsu de type ninjutsu. Je pense pas pour autant qu'il ne soit pas bon dans ce domaine, mais que si kishi nous montre surtout ses pouvoirs d'espace temps , c'est parce que c'est ce qu'il a de mieux et que c'est amplement suffisant .
Chez Tsunade c'est pareil. Le peu qu'elle a montré c'est ce qu'elle fait de mieux, c'est pas pour autant qu'elle ne maîtrise pas plus de jutsu de type ninjutsu.
D'ailleurs, je rappel qu'elle est devenu Hokage a une période du manga ou il était dit qu'il fallait pour être Hakage , maîtriser au moins mille technique.
Kishi a logiquement mis Tsunade au post de Hokage dans cette optique là .

Bref...


Citation :
Bon, il faudrait peut être arrêté là, je te sens à crans un peu et j'avoue avoir du mal à suivre se multiquotage de folie où je ne sais même plus d'où vient quoi et je ne pense pas que je puisse te convaincre pas plus que toi à mon avis ^__^



Ah non tu n'y parviendra pas , surtout que je pense que Gaara est le plus apte a être le kage le plus faibles Le plus puissant des kages - Page 18 129693

Mais je n'essais pas de te convaincre non plus Le plus puissant des kages - Page 18 35648


De toute façon, on va les voir combattre Madara , nous aurons plus d'infos j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:15

Oh le fail sur la fin de mon dernier message, méa culpa, tu as le droit de dire que je suis un gros myro ^__^
(mais avec toutes ses quotes je ne sais plus les quelles sont les mienne ou pas, je sais Alzheimer me guète >< )
:dead:

Citation :
e sais ce que c'est . Je défend souvent la force de Sasuke alors qu'il fait partie des deux personnages que je déteste le plus.

Mais que veux tu, c'est ça l'objectivité...

Yerk Sasuke, je n'aime pas non plus, mais pas du tout, un p'tit con mégalo et ingrat, bref...
Je me demande d'ailleurs se qu'il va nous sortir la prochaine fois qu'on le verra, bah je ne suis pas impatient.

Citation :
Kimimaro est juste sorti du sable grâce au up qu'apportait le second niveau du sceau maudit , c'est à dire un surplus de puissance. Il n'y a rien qui permet de dire qu'il est plus amener a bouger dans le sable que Tsunade.
Toujours est il que si il est sorti du Sabaku taiso , qui est l'attaque de Gaara qui semble avoir la plus grande envergure sur le sol de part son ampleur , Tsunade peut elle aussi s'en tirer.

Mais c'est son armure d'os qui le protège, Tsunade pourrait se déplacer dans le sable certes mais elle n'a pas la même protection que Kimmimaro, car c'est son armure qui lui permet de se protèger du cercueil de sable et c'est sûrement ça aussi qui le protège du Desert Requiem (chap 215). De plus les cornes sur le devant de Kimmimaro reste aussi un avantage pour son déplacement à mon avis.

Citation :
Quand au fait d'écarter le sable, certe , ce sera temporaire , mais le sursis donné permettrait a un ninja mobile de s'écarter de la porté de l'attaque de Gaara pour contre attaquer .

Peut être, peut être pas, chapitre 215 on voit justement Gaara attaquer et défendre à la fois, preuve que la mobilité ne fait pas tout.

Citation :
Comme je l'ais dit plus haut, c'est dégagement donnerait un sursis facilement exploitable pour un combattant comme Tsunade plus particulièrement quand elle utilise une invocation.

Oui Katsuyu semble moins mobile que Gamabunta et pourrait bien être prise part l'attaque , mais rien ne dit que Tsunade resterait sur Katsuyu .

D'ailleurs , une fois Katsuyu invoqué, ce sera du deux contre un . Tsunade peut utiliser Katsuyu afin de concentrer les effort de Gaara dessus ce qui laisserait a Tsunade le champ libre!!!

C'est l'avantage qu'elle peut tirer de Katsuyu en plus d'étudier le terrain ainsi que l'adversaire.

Tu as tout à fait raison et c'est envisageable, mais se que je dis n'en reste pas moins vrais non plus, clone, vole et sable d'or entre autre, ça fait beaucoup d'atout pour Gaara je pense. Alors c'est subjectif, mais je ne vois pas Tsunade gagner.

Après oui Tsunade n'a fait qu'un vrais combat, c'est difficile à juger et je serais peut être amené à revenir sur mon opinion dans les chapitres qui viennent, mais pour l'instant on est dans une impasse :P


Rectification sur une phrase de mon message précédent, du à un lapsu :
Un avis est définitif que si l'auteur vient dire le contraire, je ne vois pas le problème moi.

C'est mieux comme cela .

Citation :
Le truc c'est qu'il n'y a pas de type de ninjutsu meilleurs qu'un autre selon moi , car comme je l'ai dit un jutsu de soin, et j'ajouterais aussi les jutsu de défense, de camouflages ou d'attaque peuvent tous être aussi utile les uns que les autres. Tout dépend du niveau d'utilisation et non du type du jutsu utilisé.
Bien entendu , il faut d'autre jutsu pour accompagné le reste car être bon qu'en attaque c'est s'exposé aux assauts de l'adversaire . Etre bon qu'en défense c'est être condamné a endurer. Etre bon qu'en camouflage c'est ce condamné a fuir etc...

Tout à fait et c'est pour cela que pour moi on peu mettre les ninjas dans différentes catégories: les attaquants, les soutiens de combat, les soutiens médicaux, les senseurs, les assassins, etc..(alors il existe qui on plusieurs casquettes, mais ça reste rare).
Et à mon avis toutes les catégories sont pas forcément bonne à confronter, un ninja offensive peut être plus fort en combat qu'un senseur, sans être de manière générale plus fort se dernier.

C'est d'ailleurs en partie pour cela que je pense que Tsunade est en combat inférieur à ses paires, car elle est trop ancré dans le domaine médicale, ses compétences, du moins celle qu'on a vue sont presque toutes lié à cela et même si elle a un talent pour le taijutsu et qu'elle a une grande force, se n'est pas son domaine de prédilection.

Mon bon je radote un peu là :t58
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:03

Citation :
Yerk Sasuke, je n'aime pas non plus, mais pas du tout, un p'tit con mégalo et ingrat, bref...
Je me demande d'ailleurs se qu'il va nous sortir la prochaine fois qu'on le verra, bah je ne suis pas impatien



Content de voir que tu n'aime pas Sasuke !!! Le plus puissant des kages - Page 18 129693

On s'entendra sur ce point au moins ^^. Quoi que je suis tellement virulent avec ce pauvre petit , que cela pourrait te rebuter .lol


Citation :
Mais c'est son armure d'os qui le protège, Tsunade pourrait se déplacer dans le sable certes mais elle n'a pas la même protection que Kimmimaro, car c'est son armure qui lui permet de se protèger du cercueil de sable et c'est sûrement ça aussi qui le protège du Desert Requiem



Oui ce sont les os qui protège Kimimaro du Sabaku taiso . Tsunade n'a pas l'a même protection interne , mais c'est là qu'elle peut compter sur Katsuyu en se mettant a l'intérieur. La morphologie de cette invocation semble pouvoir protéger des grosse attaques comme on l'a vue avec le mega shinra tensei de Pain .


Citation :
Peut être, peut être pas, chapitre 215 on voit justement Gaara attaquer et défendre à la fois, preuve que la mobilité ne fait pas tout.



La mobilité ne fait pas tout . C'est un fait puisque Gaara fait partie des personnages les plus fort sans être bien mobile .

Néanmoins , son manque de mobilité pourrait lui nuire méchamment si Tsunade se mettait a opter pour la stratégie a laquelle j'ai pensé , a savoir attaquer a deux avec Katsuyu.




Citation :
Tu as tout à fait raison et c'est envisageable, mais se que je dis n'en reste pas moins vrais non plus, clone, vole et sable d'or entre autre, ça fait beaucoup d'atout pour Gaara je pense.


Je dis pas le contraire .

Il a aussi les moyens de mettre Tsunade en difficulté !!!

Mais là encore, Tsunade peut compter sur Katsuyu (et oui encore) dispersé sur le terrain pour ne pas être surprise part un clone de sable.
D'ailleurs on parlait de l'amplitude des attaques de Gaara, mais si Tsunade en elle même n'a pas de technique de la même envergure que les jutsu du jeune Kazekage, Katsuyu compense très largement cette faiblesse. On a vu qu'une seule attaque de Katsuyu , mais elle est proportionnelle a la taille de l'invocation ce qui en fait un jutsu de grande envergure , rapide, ample est probablement puissant même si on ignore encore les effets puisque Manda a esquivé.
Ou mieux , Katsuyu peut se diviser et prendre beaucoup de terrain. Chacune de ses partie pouvant attaquer , Gaara qui manque de mobilité en serait immédiatement acculé.
C'est ce qu'il y a de bien avec les kuchiyose no jutsu . On peut avoir en poche des techniques qu'on serait incapable de maîtriser . Un peu comme Jiraya et Naruto qui sont des brêle en genjutsu. Le fait de pouvoir invoquer Pa et Ma leur donne un puissant genjutsu en poche .^^

Bref...


Quand au pouvoir de voler, je pense que si gaara pouvait se maintenir longtemps hors de porté , il le ferait tout le temps (un peu comme Deidara) ,car techniquement ça le rendrait quasi imbattable . C'est pourquoi il le fait uniquement quand il n'a pas le choix a mon avis . Ce serait logique car pour se maintenir dans le ciel , il doit continuellement user de son chakra .
Je reconnais cependant que c'est un avantage tactique notable. Mais a ce niveau ,c'est à dire celui des kages, l'empêcher de voler n'est pas hors de porté.


Citation :
Tout à fait et c'est pour cela que pour moi on peu mettre les ninjas dans différentes catégories: les attaquants, les soutiens de combat, les soutiens médicaux, les senseurs, les assassins, etc..(alors il existe qui on plusieurs casquettes, mais ça reste rare).
Et à mon avis toutes les catégories sont pas forcément bonne à confronter, un ninja offensive peut être plus fort en combat qu'un senseur, sans être de manière générale plus fort se dernier.



C'est une façon de voir les choses .

Moi personnellement je ne fait pas de catégorie .^^

A mes yeux chaque style de jutsu type ninjutsu a sa place sur le même terrain .


Citation :
C'est d'ailleurs en partie pour cela que je pense que Tsunade est en combat inférieur à ses paires, car elle est trop ancré dans le domaine médicale, ses compétences, du moins celle qu'on a vue sont presque toutes lié à cela et même si elle a un talent pour le taijutsu et qu'elle a une grande force, se n'est pas son domaine de prédilection.




C'est vrais, Tsunade n'a pas montré grand chose offensivement , mais ce n'est qu'en diversité que sa pêche pas en efficacité. Elle a quand même cloué le bec a Manda et ce en portant l'épée de Gamabunta , puis a fait fuir Orochimaru après l'avoir enchaîner de coup (c'est vrais qu'il n'avait pas ses bras mais pouvait encore se défendre). C'est du haut level , que peu de ninja ne pourrait faire même si ils avaient beaucoup plus d'attaques offensives .

Il faut regarder aussi les réactions des personnages et ne pas se fier uniquement a ce qu'on voit. Quand Tsunade commençait a appeler Katsuyu, c'était la panique chez Oro et Kabuto qui ont du faire appel a Manda .


Et comme je considère que les jutsu de soins sont aussi utile en combat pour les raisons que j'ai déjà donné , ça compense son retard qu'elle a sur les autres kages dans les jutsu offensifs .


Mais bon , je radote aussi XD

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

entre vieux, c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

Je parie que t'as lu que la dernière phrase Toi Même ... et je n'te jette pas la pierre Pierre Le plus puissant des kages - Page 18 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:39

et bien desolé de te decevoir, mais, une fois n'est pas coutume, j'ai suivi tout le debat depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:41

J'ai lâché il y a de cela deux-trois pages Le plus puissant des kages - Page 18 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:03

lol

ben t'as rien raté, car comme ils le disent eux meme, ca tournait en rond sur la fin.

Il faut faire rentrer les remplacant XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:05

La vérité c'est qu'on est comme des chiens qui ne veulent pas lâcher leur os lol
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:10

Je dirais le Raikage :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:36

Citation :
Content de voir que tu n'aime pas Sasuke !!!

On s'entendra sur ce point au moins ^^. Quoi que je suis tellement virulent avec ce pauvre petit , que cela pourrait te rebuter .lol

Franchement Sasuke se mec m'exaspère tellement que je préfère encore voire se bon vieux Dérrick en boucle pendant 1 an que revoir sa tronche dans le manga. Je crois qu'on tien la le personnage le plus narcissique et le plus en**lé tout manga confondu (j'exagère sûrement).

Citation :
Oui ce sont les os qui protège Kimimaro du Sabaku taiso . Tsunade n'a pas l'a même protection interne , mais c'est là qu'elle peut compter sur Katsuyu en se mettant a l'intérieur. La morphologie de cette invocation semble pouvoir protéger des grosse attaques comme on l'a vue avec le mega shinra tensei de Pain .

Sauf que Katsuyu à un énorme problème c'est une limace et les limace c'est lent, très lent même du coups c'est un prêté pour un rendu, un atout pour un énorme défaut :P

Citation :

Néanmoins , son manque de mobilité pourrait lui nuire méchamment si Tsunade se mettait a opter pour la stratégie a laquelle j'ai pensé , a savoir attaquer a deux avec Katsuyu.

Tout à fait mais il a suffisamment de sable pour diviser les front ou il n'a qu'à s'éloigner suffisamment de Kastuyu se dernier ne pouvant poursuivre car étant lui même moins mobile que Gaara.

Citation :
D'ailleurs on parlait de l'amplitude des attaques de Gaara, mais si Tsunade en elle même n'a pas de technique de la même envergure que les jutsu du jeune Kazekage, Katsuyu compense très largement cette faiblesse. On a vu qu'une seule attaque de Katsuyu , mais elle est proportionnelle a la taille de l'invocation ce qui en fait un jutsu de grande envergure , rapide, ample est probablement puissant même si on ignore encore les effets puisque Manda a esquivé.
Ou mieux , Katsuyu peut se diviser et prendre beaucoup de terrain. Chacune de ses partie pouvant attaquer , Gaara qui manque de mobilité en serait immédiatement acculé.
C'est ce qu'il y a de bien avec les kuchiyose no jutsu . On peut avoir en poche des techniques qu'on serait incapable de maîtriser . Un peu comme Jiraya et Naruto qui sont des brêle en genjutsu. Le fait de pouvoir invoquer Pa et Ma leur donne un puissant genjutsu en poche .^^

C'est envisageable, mais diviser Kastuyu ne va pas t'il le rendre encore plus vulnérable ? Car c'est bien jolie de le disperser, mais il suffit d'un gros jutsu tel qu'on en voit contre les Kages au début pour le fait dépop vue qu'il ne peut pas esquiver ensevelit sous le sable il ne sert à rien, surtout que se qui marche dans un sens marche aussi dans l'autre, Gaara est un excellent ninja détecteur avec son sable.

Par contre l'effet du jutsu de Kastuyu, il me semble que c'est de l'acide ? Bref, un jutsu apriori mortel au contact ^^

Citation :
C'est vrais, Tsunade n'a pas montré grand chose offensivement , mais ce n'est qu'en diversité que sa pêche pas en efficacité. Elle a quand même cloué le bec a Manda et ce en portant l'épée de Gamabunta , puis a fait fuir Orochimaru après l'avoir enchaîner de coup (c'est vrais qu'il n'avait pas ses bras mais pouvait encore se défendre). C'est du haut level , que peu de ninja ne pourrait faire même si ils avaient beaucoup plus d'attaques offensives .

D'un côté tu as raison, de l'autre je trouve juste Manda très nul, il a montré quoi d'intéressant le serpent ? Rien, ni jutsu, ni taijustu, rien d’intéressant. Mais bon ça n'enlève pas l'exploit de Tsunade.

Citation :
Il faut regarder aussi les réactions des personnages et ne pas se fier uniquement a ce qu'on voit. Quand Tsunade commençait a appeler Katsuyu, c'était la panique chez Oro et Kabuto qui ont du faire appel a Manda .

Je ne sais pas Oro était très affaiblit, ça panique vient sûrement plus de là à mon avis, car quand on voit ses jutsus NG on est tout de même en droit de se demander si il n'a pas dépassé depuis longtemps ses deux camarades, mais c'est un autre débat.

Citation :

Mais bon , je radote aussi

Et c'est ça qu'on aime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:48

Citation :
D'un côté tu as raison, de l'autre je trouve juste Manda très nul, il a montré quoi d'intéressant le serpent ? Rien, ni jutsu, ni taijustu, rien d’intéressant. Mais bon ça n'enlève pas l'exploit de Tsunade.




Il n'a rien montré d'intéressant c'est vrais. J'aime pas trop cette invocation en y réfléchissant bien.^^

Mais cette créature reste balaise car elle arrive quand même a tenir tête a Bunta et Katsuyu en même temps.



Citation :
Tout à fait mais il a suffisamment de sable pour diviser les front ou il n'a qu'à s'éloigner suffisamment de Kastuyu se dernier ne pouvant poursuivre car étant lui même moins mobile que Gaara.




Quand elle se divise , pour se reformer ailleurs je l'a trouve au contraire , plutôt mobile. Moins que Bunta ou Manda surement, mais assez mobile sans allé dire qu'elle peut courir un marathon.
De toute façon , convrir beaucoup de terrain , face a un adversaire pas très mobile peut compenser son manque de mobilité.
Et il faut compter sur Tsunade qui elle est très mobile. C'est le problème du surnombre . Il pourra peut être échapper a Katsuyu , mais pas a Tsunade qui peut occuper Gaara , pendant que son invoque couvre une bonne partie du terrain. Aussi ^^


Ils sont fort les kages , il y a tellement de scénarion enviseageable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:21

Citation :

Ils sont fort les kages , il y a tellement de scénarion enviseageable.

Effectivement et cela ne vaut pas que pour les Kages il y a tellement de ninja de leurs niveaux dans le manga ^^
Les confrontations hypothétiques sont infini et les issues improbables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke Uchiwa2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur Kage    Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11

Voila pour vous qui est le meilleur des Kage.Pour moi perso c'est le premier Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:08

Je dirais le plus charismatique, le 4ème Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

Moi je ne toruve pas enfin si je le trouve c'est l'hocage mais je parle pas de tsunade je parle de minato et je crois pas que ca compte car il est mort si il serait pas mort j'aurais dit Minato ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

Le meilleur Kage ? Toute époque confondu ? J'hésite entre Hashirama Senju ( 1er Hokage) et Minato Namikaze ( 4ème Hokage )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

Si on compte tous les anciens Kages , alors je dirais Hashirama .


Mais il me semble que ce débat repose uniquement sur les kages actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

Ah, bah je vote neutre, car on a pas encore eu réellement l'occasion de voir les kage à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:54

Ah si , aujourd'hui on sait de quoi ils sont capables .


A l'époque ou le débat avait été créé on ne savait pas grand chose , et il n'y avait pas matière a débattre , bien que beaucoup ait immédiatement donné le Raikage vainqueur .

Mais aujourd'hui il y a de quoi faire , et des 5 c'est le Tsuchikage qui m'a l'air au dessus . Mais je sens le coup de Kishi qui va vouloir faire dans la facilité et tous les mettre au même niveau .

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

Ou favorisé Konoha ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

Perso, j'ai trouvé Tsunade impressionnante même si un peu cheaté. Plus forte que le Raikage, une capacité de régénération: elle gagne clairement de points.


Dernière édition par L'éclair brun le Dim 6 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:04

Et tu oublis qu'elle a plus de force que le Raikage ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Non non, relis bien, il l'a mis ! ^^
Pour ma part je plussoie.
Ça fait du bien de la voir combattre. On en apprend plus sur elle et ses capacités et on comprend son poste d'Hokage mieux que n'importe quand. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» L'homonculus le moins puissant !
» Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: