AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:00

Citation :
Non, à moins qu'elle est progresser Tsunade est juste.. lente. Elle n'arrive même pas à frapper Kabuto FG. Alors que le sable de Gaara sans être d'une rapidité absolut arrive à choper un bras à Deidara qui lui est rapide et vole.



Qu'est ce qui te permet de dire qu'elle est lente??? C'est pas parce qu'elle n'arrivait pas a atteindre Kabuto , qui n'est pas lent non plus, qu'elle est forcément lente. Le plus puissant des kages - Page 17 292181

Tu ne te base que sur le fait qu'elle ne touche pas Kabuto , quoi qu'elle parvient a le faire quand même en inversant l'activité motrice du corps. Tu as une piètre opinion de la vitesse de Kabuto basé sur tes seules impressions et t'en déduis que Tsunade est lente. Il n'est dit nulle part que Kabuto est lent.

C'est pas parce qu'on est pas aussi rapide que Gai , que le raikage ou que Naruto aujourd'hui qu'on est forcément lent !!!





Citation :
Comme je le disais être mobile c'est pas être rapide, quand on arrive pas à toucher Kabuto efficacement FG, on est pas rapide et c'est la rapidité qui la ferait passer le sable de Gaara.
Si tu veux me prouver le contraire il va falloire me donner un tome et une page :)



Kimimaro n'est pas définis comme spécialement rapide , et il arrivait très bien a esquiver les assaut de Gaara jusqu'a ce qu'il tombe dans un piège que Kimimaro n'avait pas vu.


Citation :
Non, Kimimaro est sur un plan purement offensif bien plus fort que Tsunade qui n'a pour elle qu'une force brute.


Mais tu plaisante j'espère . Kimimaro a au mieux , le niveau d'un très bon chuunin voir d'un jounin vu son age. Il n'est pas de taille face a un jounin légendaire comme l'un des trois sanins!!

Son style est plus offensif que celui de Tsunade c'est vrais, mais elle reste au dessus de lui offensivement . Ne pas confondre être plus offensif et être plus fort offensivement.



Citation :
Voilà, c'est ça le problème tu ne te bases pas sur le manga mais sur ton idée



Faux


Je suis de ceux qui se base énormément sur le manga, les chapitres et même les databooks qui met Tsunade et Orochimaru au même niveau dans le 3 ème databook par exemple Le plus puissant des kages - Page 17 153116 (je ne sais plus ou , donc inutile de demander ) . Je suis très factuel ^^

Mais je sais aussi qu'on ne peut pas se baser uniquement sur les donné du manga car ce dernier évolue et nous donne de nouvelle information a chaque foi.

Par exemple , dans le débat Pain contre Itachi , je n'imaginais pas a l'époque que le chibaku tensei pouvait être brisé en frappant la sphère gravitationnel . J'ai donc insisté sur l'impossibilité d'échapper a cette technique si on est pas Kyubi.
Pareil pour Susanoo. Avant que Danzo nous fasse découvrir la faille qu'il y avait au dos , je ne pensais pas qu'on pouvait passer cette défense autrement que part le sol.

Là , tu me parle d'une technique qu'on a vu qu'une fois . Désolé , mais il n'y a pas assez de donné dessus pour savoir si Tsunade peut y échapper ou pas .
Et encore une fois Kimimaro a survécut a cette attaque. Je n'ai pas de mal a croire que Tsunade y parviendrait .




Citation :
Orochimaru est lui très rapide, peut changer de peau, se cacher sous terre, peut se transformer en grand serpent blanc ou en hydre, les deux très empoisonnés qui en un seul coups peuvent tuer n'importe qui n'est pas résistant au poison ou encore l'Edo Tensei qui lui permettrait de rester bien loin derrière pendant que ses pantins se battent pour lui.
Jiraya son marais qu'il invoque contre Orochimaru pourrait faire un contre correcte au sable ou tout simplement le genjutsu de Pa' et Ma'.
Nagato Chibaku Tensei, Super Shinra Tensei ou Gedo Mazo, Gaara c'est du no match pour lui.
Itachi idem, Suusano + Tokusa ou le Genjustu Gaara est no match pour lui.



C'est pas la question;

Je ne compare pas leurs forces a Gaara. Je parlait du fait de pouvoir éviter l'attaque du champ de sable.

Mais au moins ton post aura le mérité de m'avoir rappeler leurs atouts .
Orochimaru pourait y échapper en utilisant un jutsu de permutation. Jiraya peut se cacher dans un crapaud et même changer de dimension, Itachi peut simplement encaisser avec Susanoo et sortir du sable après , quand a Nagato un shinra tensei pourrait bien repousser tout le sable.

Mais vu comme ça , même Tsunade peut très bien encaisser l'attaque en se cachant dans le corps de Katsuyu . Et en elle en sortirait indemne.


Citation :
Katsuyu est bien mais la encore pas offensif, il soigne et permet des communication à distance, c'est bien mais pas offensif. Quand à son expérience, bah l'expérience ne fait pas tout si tu n'as rien pour contrer à côté.


De pouvoir s'infiltrer et renseigner Tsunade est un avantage tactique considérable. Elle peut toujours renseigner Tsunade sur les actions de Gaara quand ce dernier est dans sa boule par exemple.

Et au vu du combat face a manda lors de la first gen, Katsuyu est également capable d'attaquer , même si on a vu qu'une seule attaque. Mais le seule fait qu'elle ait fait appel a Katsuyu pour combattre Orochimaru prouve que cette invocation a son utilité pour vaincre et pas seulement pour protéger.

Quand a l'expérience , je n'ai pas dit que ça suffit , mais c'est toujours un plus .


Citation :
Non c'est héréditaire et le Mokuton est non seulement héréditaire mais unique à Harashima qui est en théorie le seul à l'utiliser, Yamato n'est qu'un clone, et Danzo et Madara ont piqué des cellules à Harashima.
À moins que tu me donnes la page et le tome, je serais intraitable sur ça

Après il a du apprendre à le maîtrisé et tout, mais ça reste tout de même d'origine héréditaire.

Pou les kekkai genkai c'est des combinaisons d'éléments, mais seul ceux qui ont les propriétés génétique adéquate peuvent les utilisé, par exemple le Hyoton de Haku, mélange de Fuuton et Suiton, c'est héréditaire et il n'a même pas besoin de connaître le Fuuton pour l'utiliser, c'est inné.
Idem pour Oniki il a une affinité Doton et un don héréditaire qui lui permet d'utiliser le Jiton, mais rien n'indique qu'il maîtrise d'autres éléments, car il n'a pas besoin de les connaître pour utiliser le Jiton.



Databook 4


Caption: Two Natures give birth to a new one!!
Text: Using two Nature Alterations at once is difficult, even for a Jounin-class. What is even harder is to merge two Nature Alterations to give birth to a new one. That requires the specific power know as a Kekkei Genkai.

Comments
-Mokuton conjures Earth and Water Nature Alterations simultaneously.


Comme tu peux le constater , il n'est pas dit que seul ceux qui ont les propriété génétique adéquate peuvent utiliser un kekkei genkai . Ni même dans le manga d'ailleurs .
Il est dit dans le tome 35 que cette pratique était a la base des dons héréditaires de CERTAINS clans chez qui cette facilité était inné (ce sont les mots de Kakashi) mais il n'est pas dit que la combinaison de deux affinité était forcément héréditaire.
Autrement, je pense que même Tsunade pourrait utiliser le Mokuton vu qu'elle fait partie de la même famille que Hashirama!!!
Mais le Mokuton n'est pas innée au clan senju vu qu'il n'y a que Hashirama qui le possède et ne peut donc pas être héréditaire.



Pour le kekkei tota c'est pareil. Muu et Oniki ne sont pas de la même famille jusqu'à preuve du contraire . On ne peut pas dire que le Jinton ce soit transmit génétiquement.
C'est juste que Oniki qui avait sans doute le Doton comme affinité de base , a appris a maîtriser les deux autres nature permettant l'utilisation du Jinton c'est tout.
Suite a quoi Muu lui a enseigné comment combiner les 3 .


Pour le cas de Haku , oui, ça c'est héréditaire car c'est un don qu'il a hérité génétiquement de sa mère .



Citation :
Et sinon elle est morte, on tourne un peu en rond là non ?



Evidemment , dans un combat de ninja si tu gagne pas tu perd en principe XD


Citation :
Mais tu as raison, mais la on parlait de Tsunade contre Gaara, il est évident que flotter dans les airs face à Oniki est inutile, mais cela ne l'est pas contre quelqu'un comme Tsunade.



Il faudrait que tu te souvienne un peu de ce qui nous pousse a parler de telle ou telle chose Le plus puissant des kages - Page 17 129693


A la base on parlait de mobilité. Je disais que Tsunade était plus mobile que Gaara qui pour moi est le moins mobile des kages. Ce a quoi tu m'a répondu qu'il pouvait voler. Mais la vérité c'est que même cette capacité ne le rend pas spécialement mobile puisqu'il ne fait que flotter suite a quoi tu m'as accusé de jouer sur les mots . A la fin je compare sa technique de "vole " a celle du Tsuchikage pour montrer la différence entre voler et flotter Le plus puissant des kages - Page 17 510739





Citation :
Tu peux appeler ça un testament aussi, si tu veux.
Sincèrement oui il était déterminé, oui c'était pas du flan, mais quand on a plus assez de chakra pour lancer un Jinton c'est un peu se surestimer se qui enlève de la profondeur à son discours.


Surement .

Mais dans tous les cas , ça veut dire qu'il ne se battait pas aussi sérieusement avant que Madara n'arrive .



Citation :
Parfaitement d'accord.
Mais pour moi Oniki est juste trop vieux, tu lui donne 20 ans de moins et je suis d'accord avec presque tout se que tu dis. Mais là il n'est plus aussi vif, résistant et endurant qu'avant ^_^



C'est pas faux.

Ca peut en faire le moins fort des Kages, je ne dis pas non. Mais je sais aussi, que ça grande puissance du a ses pouvoirs que j'estime être au dessus des 4 autres , peuvent lui permettrent de prétendre au titre du plus fort. En tous cas , bien plus que Gaara ^^





Citation :
Le pouvoir d’alléger et de voler est très bien, mais d'autre peuvent voler d'une autre façon du coups se n'est pas exceptionnel, juste très puissant.



Bien sur je ne parle pas du pouvoir de voler quand je dis que ses capacité sont d'un autre monde comparé aux autres kages.
Par contre , toujours en restant dans le pouvoir de voler puisque tu en parle , sa technique de vole reste la meilleurs dans ce domaine .




Citation :
Pour neutralisé une météorite c'est juste trop.. circonstanciel pour m'impressionner ^^
Après ses jutsu sont de très haut volé on est d'accord la dessus, mais à part le jinton je dirais pas qu'ils sont exceptionnel.


Mais en y réfléchissant bien , tout dans Naruto est plus ou moins circonstanciel . Rien qu'avec les affinités qui se bouffent entre elles.

Certe ça l'est énormément pour la météorite , mais d'un autre coté ça traduit une maîtrise hors norme du Doton .
Cette maîtrise en question lui permettrait de se constituer une bonne défense en augmentant le poids de la terre pour ensuite faire un mur devant lui, ou alors il pourrait affaiblir sans problème la défense de Gaara . Il pourrait même se tirer d'un endroit clos face au Mizukage en allégeant les murs pour mieux les briser ... C'est ça qu'il faut voir.


Citation :
Muu n'est pas vaincu, merci à l'Edo Tensei ^^
Se que je voulais dire c'est qu'il n'était pas le seul à pouvoir l'affronter.


Mais le mieux armée pour l'affronter.

Si il n'avait pas été là, je pense que Muu aurait donné un gros avantage a l'armée des morts . Sinon a quoi bon faire du blabla pour dire que seul le Tsuchikage pouvait lui faire face.



Citation :
Le trucs c'est qu'on connait énormément de jutsu de Gaara, du coups on a plus besoin d'imaginer quoi que se soit et ça en soit c'est déjà un avantage.



Bien sur , mais encore une fois , on ne peut pas vraiment s'avancer sur la possibilité de contrer un jutsu si on a pas assez d'éléments dessus.


Citation :
Étant donné que les deux sont des Kages encore vivant, ils sont tous les deux dans la course.

Pour le truc des armes, imaginons que j'ai 100 punaises et 50 clous à te lancer dessus mais que toi tu as une grenade à fragmentation à m'envoyer sur le museau, je ne pense pas que le nombre d'armes soit vraiment un facteur pour déterminer lequel est le plus avantagé.



+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:38

Citation :
Qu'est ce qui te permet de dire qu'elle est lente??? C'est pas parce qu'elle n'arrivait pas a atteindre Kabuto , qui n'est pas lent non plus, qu'elle est forcément lente.

Tu ne te base que sur le fait qu'elle ne touche pas Kabuto , quoi qu'elle parvient a le faire quand même en inversant l'activité motrice du corps. Tu as une piètre opinion de la vitesse de Kabuto basé sur tes seules impressions et t'en déduis que Tsunade est lente. Il n'est dit nulle part que Kabuto est lent.

Je me suis mal exprimé, lent est en effet pas un terme adéquate, cependant le fait qu'elle n'arrive pas a toucher Kabuto reste significatif, car si tu as raison en disant que Gaara est peu mobile son sable lui ne l'ai pas et tu m'as toujours pas expliqué comment Tsunade pourrait évité/sortir d'un jutsu de Gaara alors qu'il arrive à prendre de vitesse Deidara ou le Jokei Boy du Nidaime Mizukage qui eux sont rapide (du moins sûrement plus que se qu'on a vue de Tsunade).

Citation :

Kimimaro n'est pas définis comme spécialement rapide , et il arrivait très bien a esquiver les assaut de Gaara jusqu'a ce qu'il tombe dans un piège que Kimimaro n'avait pas vu.

Cependant il n'arrive pas à toucher Gaara pour autant et il se fait avoir par l'amplitude de l'attaque de Gaara.
page 18-19 chapitre 215 (je ne peux pas mettre de liens ><)

Et depuis il utilise d'autre technique comme les clone de sable.

Notre discutions sur Gaara et Tsunade était partie du fait que tu disais que Tsunada pouvait vaincre Gaara, non ?
Je crois que je t'ai apporté pas mal d'élément montrant le contraire et même si Tsunade peut se soigner, elle ferait comment pour sortir de ça une foi dedans :
Chapitre 557 page 6

Citation :
Mais tu plaisante j'espère . Kimimaro a au mieux , le niveau d'un très bon chuunin voir d'un jounin vu son age. Il n'est pas de taille face a un jounin légendaire comme l'un des trois sanins!!

Son style est plus offensif que celui de Tsunade c'est vrais, mais elle reste au dessus de lui offensivement . Ne pas confondre être plus offensif et être plus fort offensivement.

J'ai bien dit sur le plan offensif, je n'ai jamais dit que Kimmimaro gagnerait face à Tsunade, avec ses soin et sa régen', il n'a aucune chance.
Mais tu as raison quand tu parle de style offensif et c'est le problème de Tsunade c'est un ninja de soutient.


Citation :
Mais je sais aussi qu'on ne peut pas se baser uniquement sur les donné du manga car ce dernier évolue et nous donne de nouvelle information a chaque foi.

Par exemple , dans le débat Pain contre Itachi , je n'imaginais pas a l'époque que le chibaku tensei pouvait être brisé en frappant la sphère gravitationnel . J'ai donc insisté sur l'impossibilité d'échapper a cette technique si on est pas Kyubi.
Pareil pour Susanoo. Avant que Danzo nous fasse découvrir la faille qu'il y avait au dos , je ne pensais pas qu'on pouvait passer cette défense autrement que part le sol.

Au contraire, on doit se baser QUE sur le manga, mais rien n’empêche de revenir sur c'est opinions on n'est pas des bêtes non plus ^__^

Citation :

Mais vu comme ça , même Tsunade peut très bien encaisser l'attaque en se cachant dans le corps de Katsuyu . Et en elle en sortirait indemne.

Et Katsuyu lui même broyé dans le sable, c'est s'enfermer dans un tombeau à l'intérieur d'un autre tombeau :P

Citation :
De pouvoir s'infiltrer et renseigner Tsunade est un avantage tactique considérable. Elle peut toujours renseigner Tsunade sur les actions de Gaara quand ce dernier est dans sa boule par exemple.

Et au vu du combat face a manda lors de la first gen, Katsuyu est également capable d'attaquer , même si on a vu qu'une seule attaque. Mais le seule fait qu'elle ait fait appel a Katsuyu pour combattre Orochimaru prouve que cette invocation a son utilité pour vaincre et pas seulement pour protéger.

Quand a l'expérience , je n'ai pas dit que ça suffit , mais c'est toujours un plus .

Mais est-ce suffisant pour passer tout le sable ? Et si Gaara est dans le ciel, cela me parait hélas bien maigre.

Citation :

Caption: Two Natures give birth to a new one!!
Text: Using two Nature Alterations at once is difficult, even for a Jounin-class. What is even harder is to merge two Nature Alterations to give birth to a new one. That requires the specific power know as a Kekkei Genkai.

Comments
-Mokuton conjures Earth and Water Nature Alterations simultaneously.

Kekkei genkai se lit littéralement: « technique limitée à l'héritage par le sang »

Je crois que j'ai raison, non ?

Citation :
Il faudrait que tu te souvienne un peu de ce qui nous pousse a parler de telle ou telle chose


A la base on parlait de mobilité. Je disais que Tsunade était plus mobile que Gaara qui pour moi est le moins mobile des kages. Ce a quoi tu m'a répondu qu'il pouvait voler. Mais la vérité c'est que même cette capacité ne le rend pas spécialement mobile puisqu'il ne fait que flotter suite a quoi tu m'as accusé de jouer sur les mots . A la fin je compare sa technique de "vole " a celle du Tsuchikage pour montrer la différence entre voler et flotter

Mais je n'ai jamais dit que volé rendait mobile, mais quand on est à 300 m au dessus de l'adversaire tu n'as pas besoin d'être mobile pour éviter quoi que se soit xD

Citation :


Surement .

Mais dans tous les cas , ça veut dire qu'il ne se battait pas aussi sérieusement avant que Madara n'arrive .

Je prendrais plutôt la phrase dans le sens qu'il est prêt à mourir face à Madara, pas qu'il se battrait plus sérieusement. Mais bon on va pas se battre sur une question de sémantique.

Citation :

Mais le mieux armée pour l'affronter.

Si il n'avait pas été là, je pense que Muu aurait donné un gros avantage a l'armée des morts . Sinon a quoi bon faire du blabla pour dire que seul le Tsuchikage pouvait lui faire face.

Outre le speech habituel pour overrated les méchants, je pense que le commandement centrale c'est tout simplement planté en passant que Muu était plus dangereux que le 2e Mizukage et le 3e Raikage.
Sincèrement les trois sont aussi dangereux :)

Citation :
C'est pas faux.

Ca peut en faire le moins fort des Kages, je ne dis pas non. Mais je sais aussi, que ça grande puissance du a ses pouvoirs que j'estime être au dessus des 4 autres , peuvent lui permettrent de prétendre au titre du plus fort. En tous cas , bien plus que Gaara ^^

On ne sera jamais d'accord je crois ^^;

Citation :
Bien sur je ne parle pas du pouvoir de voler quand je dis que ses capacité sont d'un autre monde comparé aux autres kages.
Par contre , toujours en restant dans le pouvoir de voler puisque tu en parle , sa technique de vole reste la meilleurs dans ce domaine .

Oui, d'accord (autant pour la quote du dessus xD).

Citation :
Mais en y réfléchissant bien , tout dans Naruto est plus ou moins circonstanciel . Rien qu'avec les affinités qui se bouffent entre elles.

Certe ça l'est énormément pour la météorite , mais d'un autre coté ça traduit une maîtrise hors norme du Doton .
Cette maîtrise en question lui permettrait de se constituer une bonne défense en augmentant le poids de la terre pour ensuite faire un mur devant lui, ou alors il pourrait affaiblir sans problème la défense de Gaara . Il pourrait même se tirer d'un endroit clos face au Mizukage en allégeant les murs pour mieux les briser ... C'est ça qu'il faut voir.

Pour sa maîtrise du Doton on est d'accord, surtout que c'est une affinité sous représenté dans Naruto.
Et tu as raison sur son utilisation, à y réfléchir je pense, tu marque un point je le reconnait.

Mais force reste à la jeunesse qui elle n'a pas mal au dos xD

Citation :
Bien sur , mais encore une fois , on ne peut pas vraiment s'avancer sur la possibilité de contrer un jutsu si on a pas assez d'éléments dessus.

Je parts du principe que si on ne voit pas il n'y a pas, je suis comme St Thomas je ne crois que se que je vois. Si Kishimoto ne donne pas quelque chose à un personnage, pour moi il ne l'a pas c'est aussi simple que cela.

Léclaire-Brun>>
Citation :
Pour le truc des armes, imaginons que j'ai 100 punaises et 50 clous à te lancer dessus mais que toi tu as une grenade à fragmentation à m'envoyer sur le museau, je ne pense pas que le nombre d'armes soit vraiment un facteur pour déterminer lequel est le plus avantagé.

Ok mais tu remplace tes clous pas des tires de mitraillette et on est d'accord, car les vagues de sables de 100 m de haut c'est assez mortel pour n'importe qui ^^

(c'est ch*ant je ne peut pas poster de lien pendant 7 jours après mon inscriptions, sinon j'illustrerais mes propos ><

______________

Edite : Je te propose un truc, tu penses que Gaara est pas encore mures pour être un Kage ? Alors fait moi une liste des critères qui pour toi sont nécessaire pour un Kage très fort et moi j’essaie de te donner un exemple pour chaque, ça peu être marrant et ça évitera de tourner en round dans un discours kikitoutdure :cours:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:55

Tsunade peut tres bien liberer son sceau comme elle l'a fait dernierement lors de sa teleportation sur le champ de bataille qui normalement devait dechiquetter son corps.

Pour l'opposition entre le Tsushikage et Gaara, je pense que le vieux peut parfaitement alourdir ou alleger le sable de Gaara (comme il le fait pour que ce dernier penetre le susanoo de Madara) afin d'empecher Gaara de pouvoir le faire bouger.
Une fois l'utilisation du sable rendu impossible, Gaara n 'aura plus rien a proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:16

Pour Tsunade, ok pour le sceau mais ça ne la fera pas sortir d'une pyramide de sable pour autant et elle s'épuisera avant Gaara.

Pour le Tsukikage contre Gaara personne ici n'a dit que Gaara pouvait le battre, moi y compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:34

Gaara ne prend de vitesse le Jokey boy que grâce à l'or contenu dans le sable, donc grâce à son père. La vitesse de son sable reste limité et Tsunade peut surement contré le sable de Gaara à la manière de Gai quand celui-ci balaie d'un revers de la main la déferlante de sable ( le niveau de Tsunade en taijutsu n'égalant surement pas celui de Gai, mais étant très bon)

Pour St-Thomas, je n'ai jamais vu la Chine pourtant j'y crois Le plus puissant des kages - Page 17 726104 (je te l'accorde, j'ai envie de troller un coup Le plus puissant des kages - Page 17 1376247440)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:41

Citation :
Gaara ne prend de vitesse le Jokey boy que grâce à l'or contenu dans le sable, donc grâce à son père. La vitesse de son sable reste limité et Tsunade peut surement contré le sable de Gaara à la manière de Gai quand celui-ci balaie d'un revers de la main la déferlante de sable ( le niveau de Tsunade en taijutsu n'égalant surement pas celui de Gai, mais étant très bon)

Sauf le sable d'or que c'est un lvl up à prendre en compte ^^
Et ça n'enlève pas le problème que Tsunade est plus lente que le Jokei Boy, ni le problème des vague géante de sable.

Quand à Gai, il dissipe le sable mais Gaara est à se moment presque KO et c'est un peu de sable pas une montagne comme on le voit plutard :P

Ca me tue quand même de défendre Gaara alors que je n'aime pas se personne xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:52

Nan, le sable d'or n'est pas un level up propre à Gaara, il fait parti de l'environnement. En d'autres termes, Gaara serait incapable d'utiliser l'or dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:45

Ca tu n'en sais rien, vue qui à mêlée son sable et le sable d'or il peut très bien le garder ou du moins en partie pour accélérer son propre sable.
De toute façon qu'il l'ai gardé ou non ne change pas le problème pour la personne en face à vue des tonnes de sable que Gaara peut brasser, il n'y a qu'à voire le chapitre 546-547 pour voire deux gros Jutsu de Gaara, qu'on me dise pas après qu'il est inférieur aux autres Kages.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:48

Bien sûr que si je le sais Le plus puissant des kages - Page 17 129693 . Gaara n'a jamais su manipuler la poussière d'or, il a combiné celle utilisé par son père avec son sable afin de ralentir l'autre bête.

Quand il n'y aura plus d'or à utiliser, Gaara se retrouvera avec juste son sable en poche !! Tu sembles vraiment accordé beaucoup d'importance à la quantité, mais pour moi la qualité des jutsu des autre kages est bien plus parlante que l'autre pecnot ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:07

Ce n'est pas comme si l'or était consommé à chaque fois, il peut le garder longtemps tu sais.

Quand à la qualités des Jutsu c'est quoi pour toi ?
La plus grande amplitude d'attaque parmi les Kages ?
La meilleurs défense parmi les Kages ?
Une variété de jutsu très impressionnante ?
Des techniques toutes ou presque de rang S ?
Qu'il peut se servir de son sable comme détecteur pour trouver l'invisible ?
Ou encore la capacité de flotter dans les airs et se mettre à l’abri de tous les piétons aussi fort soient-il ?

Non, car je suis intrigué, d'accord c'est un pecnot, tu n'aimes pas le personne, moi non plus c'est pour autant qu'il faut le sous estimé ? Ne pas être objectif ? J'ai donné un certain nombre de chapitres où on voit des Jutsus qui ne sont tout simplement inégalés par aucun autres Kages, tu me parles de qualité ? Oui, Gaara n'a pas le Jiton, mais les autres Kages non plus, après on peu parler de Raikage qui a une déficience mental certaine et qui se transforme en berserk sur le champs de bataille quitte à se couper un bras ou s’empaler sur un Susano car il n'a aucune réflexion, de Mei qui pour l'instant n'a pas montré grand chose à par du Yoton que tout le monde semble pouvoir éviter et du Futton utile qu'en lieu clos, Tsunade qui n'est utilise qu'en soutien ou à soigner et pour finir Oniki avec son mal de dos chronique qui aussi comique soit-il est un vrais handicape.

C'est quand même fort en café qu'on me sorte que Gaara n'a pas de jutsu de qualité avec se qu'il sort depuis son combat contre Kimmimaro, car j'en connait pas beaucoup que se soit dans les Kages ou dans l'Akatsuki qui peuvent en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:36

Je n'enlève pas ça à Gaara, mais pour moi la qualité de ses techniques est inférieur à celle de ses aînés. Je n'y connais rien au databook, mais d'après ce que j'ai vu des techniques de rang S, celle de Gaara n'en font pas partie.
Et meilleure défense des Kages peut être, mais pas imperméable.

De plus, il existe bon nombre de piétons qui seraient capables via des techniques longues portées ou via des invacotions de toucher Gaara dans les airs.

Nan, objectivement, je suis content de penser que Gaara se fasse retourner par les autres Kages, du moins le Tsuchikage, Tsunade et le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:14

Tsunade la bonne blague personne ici est fichue de me montré un scan où elle a une technique d'attaque qui serait réellement éfficace, mais bon...
Enfin bref je ne vais pas continué, j'ai déjà apporté assez d'élément je pense, je ne vais pas m'acharner non plus, alors que tu peux même pas me donner ta notion de se qui est la qualité, alors que tu mets ça sur le tapis ><
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:33

Tsunade:

Gaara:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:03

MM tu gères. Le plus puissant des kages - Page 17 129693
Pour moi les Kages les plus puissants sont le Tsuchikage dans un premier temps, suivis par le Raikage.
Après...je suis tiraillée entre Tsunade et la Mizukage. Cette dernière m'intrigue vraiment. Elle a des techniques super intéressantes je trouve. Puis je termine par Gaara.
Enfin, ce n'est pas non plus parce que le Kazekage est dernier que je le trouve nul pour autant.
J'aime beaucoup cette génération de Kage. Ils sont super classes ! Le plus puissant des kages - Page 17 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:17

moi_meme>>
Oui et ? Les databook c'est bien gentil mais ça reste qu'une source annexe et un tableau n'est en rien un combat, ni significatif des techniques dont dispose un personnage.
Et ce ci est d'autant plus significatif que Tsunade est un ninja médical, donc gravite dans une sphère différente des autres Kages. Vue que le sujet étant la puissant, au sens brute du terme je trouve que Tsunade est hors course pour des raisons expliqués précédemment.

Après si vous voulez orienter le débat sur qui est le meilleurs Kage (et par meilleurs j'entends : politique, techniques quel qu'elle soient, expérience et gestion d'un village), mon opinion est bien différente et pour moi sur ses critère Tsunade et Oniki sont sans contestes les meilleurs.


Edite :
Tiens puisqu'on tourne sur Tsunade vs Gaara un sujet intéressant pour les anglophone :
narutoforums*com/showthread.php?t=734860 (remplacer * par un .)

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:38

Citation :
Je me suis mal exprimé, lent est en effet pas un terme adéquate, cependant le fait qu'elle n'arrive pas a toucher Kabuto reste significatif, car si tu as raison en disant que Gaara est peu mobile son sable lui ne l'ai pas et tu m'as toujours pas expliqué comment Tsunade pourrait évité/sortir d'un jutsu de Gaara



Pourquoi le fait de ne pas toucher kabuto serait si significatif?? Tu te fis encore qu'a ton impression sur ce coup.

Moi je pense que Tsunade peut éviter les attaques de Gaara comme le faisait Kimimaro.

Et je me fis au fait qu'elle soit axé taijutsu offensivement pour dire ça . Elle est obligé d'être forte en esquive si elle combat principalement en taijutsu quand elle attaque .


Citation :
Cependant il n'arrive pas à toucher Gaara pour autant et il se fait avoir par l'amplitude de l'attaque de Gaara.
page 18-19 chapitre 215 (je ne peux pas mettre de liens ><)



Il parvient a le toucher quand il passe au second niveau du sceaux maudit grâce a la force brute , et ce en malgré la défense de Gaara.

Tsunade possédant une des puissance les plus grandes du manga au corps a corps , peut très bien faire mieux que Kimimaro !!



Citation :
J'ai bien dit sur le plan offensif, je n'ai jamais dit que Kimmimaro gagnerait face à Tsunade, avec ses soin et sa régen', il n'a aucune chance.



Non Le plus puissant des kages - Page 17 129693


Tu as dit que Kimimaro est plus fort offensivement , ce a quoi je te répond qu'il est juste plus offensif .C'est différent ^^


Citation :
Et Katsuyu lui même broyé dans le sable, c'est s'enfermer dans un tombeau à l'intérieur d'un autre tombeau :P


La technique du champ de sable ne semble pas broyer comme le Sabaku sosou . Vu que Kimimaro s'en est sorti sans problème , je pense que Katsuyu protègerait facilement tsunade.

Pour le Sabaku sosou , la morphologie de Katsuyu permet justement de pouvoir se défaire d'une technique qui broie comme on l'a vue lors du combat face a Manda.
Mais tu as raison sur un point. Cette technique ne protégerait pas Tsunade si elle est dans Katsuyu.
Cependant , elle peut l'invoquer pour se défaire de ce sable comme l'a fait Naruto avec Gamabunta.

Avoir une invocation géante est une arme pratique face a Gaara.


Citation :
Kekkei genkai se lit littéralement: « technique limitée à l'héritage par le sang »

Je crois que j'ai raison, non ?



Et kekkei tota veut dire évolution génétique , c'est vrais. J'avoue ^^


Mais dans le cas du Mokuton et Jinton , étant des jutsus posséder que part de rare personne , il semblerait qu'il faille plus que d'avoir les attributs génétiques pour maîtriser ses techniques.
Les maîtriser reste donc des prouesses exceptionnels.




Citation :
Mais force reste à la jeunesse qui elle n'a pas mal au dos xD



Vu qu'il est encore Kage aujourd'hui , je crois bien que ces capacité compense largement sa vieillesse ^^^





Citation :
Je parts du principe que si on ne voit pas il n'y a pas, je suis comme St Thomas je ne crois que se que je vois. Si Kishimoto ne donne pas quelque chose à un personnage, pour moi il ne l'a pas c'est aussi simple que cela.


Moi non.

Pour moi c'est simple, je ne peut pas faire un jugement sur une chose alors que j'ai pas assez de renseignement.
Je peux pas dire qu'il n'y a pas si je sais pas , c'est aussi simple que ça lol



Citation :
Oui et ? Les databook c'est bien gentil mais ça reste qu'une source annexe et un tableau n'est en rien un combat, ni significatif des techniques dont dispose un personnage.


Etant suivi de près part Kishimoto (même si il ne fait pas tout le boulot ), le Databook est une source des plus fiables !!

Ce sont des éléments a prendre en compte .


Quand au Tableau de MM , je pense qu'il veut tout dire hein ^^

Mais je ne suis pas sur que ça vienne du Data
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:08

un databook c'est un receuil de donné, ici sur Naruto, realisé par l'auteur du manga (Kishi) afin de donner des informations complémentaires et apporter des reponses aux questions que peuvent se poser les lecteurs. Reponses qui n'auraient pas été données dans le manga.

C'est peut etre une source annexe, mais c'est une source qui donne des informations complémentaire au debat.
Informations venant de l'auteur lui meme donc que nous ne pouvons pas remettre en cause.

Ici on peut voir que Tsunade est un ninja plus complet que Gaara.

Elle est superieur en taijutsu, en force, en vitesse et elle est plus intelligente.
Elle est egale en ninjutsu et en vitesse.
Et est juste inferieur en endurance.

Apres moi je m'en moque je pense a titre perso je pense qu'ils se disputent le titre de Kage le plus faible
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:11

Moi j'espère que le kage le plus fort , c'est le Mizukage !!! ^^

MM t'es donné viennent d'un databook ??? Si oui lequel ??
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:37

Que Tsunade égale Gaara en Ninjutsu je crois que c'est nous prendre pour des cons, c'est sur que Tsunade ne vaut pas grand chose en Ninjutsu, la seule technique qu'elle pourrait utilisé est le soin, sa s'arrête la alors que Gaara est bien plus varié au niveau du Ninjutsu c'est ce qu'il fait leur différence, l'un combat un distance très fort en Ninjustu mais faible en Taijutsu, l'autre combat de près très forte en Taijutsu mais tout de même énormément faible en Ninjutsu. Les tableaux sont bien jolis, mais nous, simple lecteurs, pourrions faire des choses bien plus fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:43

Tu ferais des choses plus fiables que l'auteur lui même ???? Tu connaîtrais mieux Naruto que Kishi ???


Vas y je t'en pris .


Aussi , le fait qu'on ait pas vu Tsunade utiliser souvent de technique ninjutsu , ne veut pas dire qu'elle est nulle dans ce domaine .
D'ailleurs ses jutsus de soins sont a compter dans les ninjutsus .
Mais si on nous montre surtout son Taijutsu et ses jutsu de soins c'est parce que ce sont les style qu'elle maîtrise le plus, mais elle doit connaître au moins les techniques ninjutsus de base sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:15

Je suis le premier a défendre Kishi en tant qu'auteur mais sur ses tableaux je trouve qu'il se creuse pas le crâne du tout, j'ai parfois l'impression qu'il met des trucs au pif.

Ensuite bien sûr le soin est comptabilisé, mais c'est pas varié, Karin se fait mordre pour soigné, voila c'est une seule technique, Sakura soigne grâce à son chakra concentré dans ses mains (... j'ai pas rentrer dans les détailles surtout que je ne les connais pas ^^) Tsunade utilise la même technique mais ceci en est une seule. Tsunade est reconnu comme ninja médecin car elle est très intelligente et peut trouver des antidotes à tout et soigner toutes les blessures grâce à ses connaissances/études mais ce n'est pas du Ninjutsu.

Enfin j'espere tout de même qu'un hokage et Sennin maitrise le Ninjutsu de base ... Mais ceci ne fait pas de lui quelqu'un d'expert en Ninjutsu comme le montre le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16


Déjà le ninjutsu c'est la capacité qu'a un ninja à manipuler son chakra et en faire quelque chose.
Tsunade l'utilise en :
- Invocations (La puissance et la taille des invocs est proportionnelle à la quantité de chakra consommée pour les appeler. Est-ce utile de rappeler que Katsuyu fait la taille de Manda et de Gamabunta et qu'elle est vraiment puissante sur le plan défensif ? )
- Utilisation basique : Elle est le shinobi maîtrisant le mieux son chakra, le faisant circuler dans chaque parties de son corps à sa guise, elle est capable de décupler en puissance tous ses mouvements.
- Ninjutsu Médical : Elle fait des scalpels avec du chakra, ou l'insuffle à un blessé pour le soigner. Elle répare les tissus et accélère les cycles cellulaires
- Stockage : Elle stocke son chakra en permanence dans son front. Vous connaissez les effets du sceaux une fois brisé.
Sans oublier que le fait de garder son physique de princesse de 20 ans doit lui prendre une quantité quotidienne de chakra.
- Elle maîtrise une affinité qui est raiton je crois (et sûrement plus vu son rang).
Si ça c'est pas du Ninjutsu....
Gaara, il maîtrise le sable à la perfection.
Il invoque une barrière, et....je cherche encore. x)
Dire que Gaara est varié en Ninjutsu c'est un peu une grosse blague hein. ;-)
Il est varié niveau techniques, mais pas en ninjutsu. Tout est basé sur son sable.

Je pense que si Tsunade est au max niveau Ninjutsu c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:23

Pour infos , la technique de soin que Sakura utilise lui a été enseigné part Tsunade . On voit lors de flash back Tsunade utiliser cette technique sur le champ de bataille lors de la précédente grande guerre.


Tsunade est probablement le meilleurs ninja de soins du Manga. Son niveau en soin est au moins aussi bon que le niveau d'attaque de Gaara.

Ensuite, je rappel qu'on a vue qu'un seul combat de Tsunade. C'est comme le Yondaime , la seule technique ninjutsu qu'on ait vu de lui c'est le rasengan, le reste étant du domaine fuin. Peut on en déduire qu'il est une brêle en Ninjutsu. Ben non, on manque juste d'info et c'est a ça que servent les databooks .
Bien évidemment , ce sont des statistiques . On ne peut s'appuyer uniquement dessus , mais c'est un complément.


Edit: Oups , j'avais pas vu le post de ma fille ^^


Citation :
Déjà le ninjutsu c'est la capacité qu'a un ninja à manipuler son chakra et en faire quelque chose.
Tsunade l'utilise en :
- Invocations (La puissance et la taille des invocs est proportionnelle à la quantité de chakra consommée pour les appeler. Est-ce utile de rappeler que Katsuyu fait la taille de Manda et de Gamabunta et qu'elle est vraiment puissante sur le plan défensif ? )
- Utilisation basique : Elle est le shinobi maîtrisant le mieux son chakra, le faisant circuler dans chaque parties de son corps à sa guise, elle est capable de décupler en puissance tous ses mouvements.
- Ninjutsu Médical : Elle fait des scalpels avec du chakra, ou l'insuffle à un blessé pour le soigner. Elle répare les tissus et accélère les cycles cellulaires
- Stockage : Elle stocke son chakra en permanence dans son front. Vous connaissez les effets du sceaux une fois brisé.
Sans oublier que le fait de garder son physique de princesse de 20 ans doit lui prendre une quantité quotidienne de chakra.
- Elle maîtrise une affinité qui est raiton je crois (et sûrement plus vu son rang).
Si ça c'est pas du Ninjutsu....
Gaara, il maîtrise le sable à la perfection.
Il invoque une barrière, et....je cherche encore. x)
Dire que Gaara est varié en Ninjutsu c'est un peu une grosse blague hein. ;-)
Il est varié niveau techniques, mais pas en ninjutsu. Tout est basé sur son sable.

Je pense que si Tsunade est au max niveau Ninjutsu c'est pas pour rien.


Attention , certaines des techniques que tu cite ne sont pas du domaine du ninjutsu.

Mais, tu montre bien que Tsunade , en plus de ce que je cite, maîtrise bien plus de domaine de jutsu que Gaara qui lui est définitivement axé Ninjutsu . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:36

codeto>>
Citation :
Pourquoi le fait de ne pas toucher kabuto serait si significatif?? Tu te fis encore qu'a ton impression sur ce coup.

Car même si Kabuto n'est pas lent et on a vue Gaara prendre des gens plus rapide :)

Citation :
Moi je pense que Tsunade peut éviter les attaques de Gaara comme le faisait Kimimaro.

Sauf que je t'ai donné des chapitre où jutement Kimmimaro n'arrive pas à esquiver, du coups ça ne tiens plus se que tu dit.

Citation :
Et je me fis au fait qu'elle soit axé taijutsu offensivement pour dire ça . Elle est obligé d'être forte en esquive si elle combat principalement en taijutsu quand elle attaque .

Sauf que tu ne répond toujours pas à se que je disais, mobilité et esquive c'est bien gentil, mais c'est inutile face à des attaques d'amplitude de centaine de mètres.
C'est bête que je ne puissent pas donner de lien, mais regarde Gaara contre Kimmimaro, contre Deidara ou chapitre 546-47 où il utilise deux justu qui on des zones de contacte démentiel. Le sable de Gaara est comme un mur qui ne fait qu'avancer et t'encercler.

Citation :


Il parvient a le toucher quand il passe au second niveau du sceaux maudit grâce a la force brute , et ce en malgré la défense de Gaara.

Bof, la lance de Kimmimaro se brise dans le bouclier ultime de Gaara et Tsunade même plus forte que Kimmimaro n'attaque qu'avec ses poings qui sont bien moins perçant.

Citation :

Tu as dit que Kimimaro est plus fort offensivement , ce a quoi je te répond qu'il est juste plus offensif .C'est différent ^^

J'avoue que je comprend pas ta distinction ><
Il est plus fort sur le plan offensif ou offensivement c'est du pareil au même pour moi c'est un ninja de combat pas un ninja de soutien, c'est ça que je veut dire.

Citation :
La technique du champ de sable ne semble pas broyer comme le Sabaku sosou . Vu que Kimimaro s'en est sorti sans problème , je pense que Katsuyu protègerait facilement tsunade.

Pour le Sabaku sosou , la morphologie de Katsuyu permet justement de pouvoir se défaire d'une technique qui broie comme on l'a vue lors du combat face a Manda.
Mais tu as raison sur un point. Cette technique ne protégerait pas Tsunade si elle est dans Katsuyu.
Cependant , elle peut l'invoquer pour se défaire de ce sable comme l'a fait Naruto avec Gamabunta.

Avoir une invocation géante est une arme pratique face a Gaara.

Je ne dis pas le contraire, mais jusqu'à où ça peut aller ? Se liberer une fois c'est bien beau, le problème du sable de Gaara c'est que c'est persistant, c'est pas un Suiton ou un Katon qui disparait l'effet fini, ça revient encore et encore, et on a plusieurs fois vue les limite de Tsunade niveau chakra, sirtout si elle vient à utiliser son sceau.

Citation :
Mais dans le cas du Mokuton et Jinton , étant des jutsus posséder que part de rare personne , il semblerait qu'il faille plus que d'avoir les attributs génétiques pour maîtriser ses techniques.
Les maîtriser reste donc des prouesses exceptionnels.

Prouve le alors avec une citation claire issue du manga :)

Citation :

Vu qu'il est encore Kage aujourd'hui , je crois bien que ces capacité compense largement sa vieillesse ^^^

Mais je n'ai jamais dit qu'il ne méritait plus son postes, juste qu'il est hors course au titre du plus fort, si un tel titre peu réellement exister.

Citation :
Pour moi c'est simple, je ne peut pas faire un jugement sur une chose alors que j'ai pas assez de renseignement.
Je peux pas dire qu'il n'y a pas si je sais pas , c'est aussi simple que ça lol

Dans se cas tu es d'accord avec moi et se bon vieux St Thomas qui ne croient que se qu'il voit ^_^

Citation :
Etant suivi de près part Kishimoto (même si il ne fait pas tout le boulot ), le Databook est une source des plus fiables !!

Ce sont des éléments a prendre en compte .


Quand au Tableau de MM , je pense qu'il veut tout dire hein


Pourquoi tu es un proche de Kishimoto ? Depuis quand les databook sont fait pas les auteurs ? Naruto serait une vrais exception si s'était le cas, surtout que Kishi est mangaka pas écrivain. Bref, non on ne sait pas si c'est suivit de près pas Kishimoto, pas plus que les HS de l'anim', se n'est pas car il y a son nom dessus qu'il a quelque chose avoir avec, les databooks c'est des trucs qui existent depuis des lustres et qui n'ont jamais été fait pas des auteurs, Kenshin, Saint Seiya, Hokuto no Ken, et des centaines d'autres des databooks qui on été tous désavoués par des auteurs alors que leurs noms sont marqué en gros dessus.

Après libre à toi d'en tenir compte ou non, mais tu ne peux pas imposer une tel source aux autres, car la seule source dont on est sur à 100% c'est le manga.

moi_meme>>
Idem qu'au dessus pour le databook, c'est peu fiable et on ne sait pas l'implication de Kishimoto dedans.


Citation :
Ici on peut voir que Tsunade est un ninja plus complet que Gaara.

Elle est superieur en taijutsu, en force, en vitesse et elle est plus intelligente.
Elle est egale en ninjutsu et en vitesse.
Et est juste inferieur en endurance.

Pour le fun je réponds à ça pour prouver l'absurdité d'un simple graphique :
Ninjutsu >> ok il est supérieur, mais supérieur à quoi ? Il n'y a aucune distinction entre jutsu médicale et les autres, tu parles que c'est bien pour juger quoi que se soit, car si elle est au max pour ses jutsu médicaux, quid des autres ? Elle est aussi au max pour les autres, au minimum ? Entre les deux ? Ca reste quand même flou.
La vitesse>> la bonne blague, il est ou le graph' du sable car c'est de lui dont il est question, pas de Gaara, on est unanime sur sa faible mobilité, mais son sable ? Ah oui, il n'est pas dedans très utile donc.
Et pour finir l'intelligence>> On parle de quoi comme intelligence ? Celle qui te permet de résoudre des théorie de physique quantique ? Ou celle qui qui est lié à la vivacité d'esprit ? Car c'est pas la même chose, on peu être intelligent et deux de tentions ou inattentif, c'est défini comment dans ton tableau ? Hein ?

C'est bien beau de juger sur un critère ou deux, mais c'est faire des amalgames douteux, des simplifications trompeuses et des mélanges de genre qui sont absurde. Bref, des tableaux hors propos et complètement décalé par rapport aux faits du manga.

Edite :
Tohru>>
Citation :
Il est varié niveau techniques, mais pas en ninjutsu. Tout est basé sur son sable.

Je pense que si Tsunade est au max niveau Ninjutsu c'est pas pour rien.

Mais l'utilisation qu'il en fait est différente, se n'est pas car il n'a que le sable comme armes qu'il n'utilise pas des jutsus différent. J'ai donnée plein d'exemple au dessus.

Quand à Tsunade max' ninjutsu oui, mais ça englobe les jutsu médicaux.

codeto>>
Citation :
Ensuite, je rappel qu'on a vue qu'un seul combat de Tsunade. C'est comme le Yondaime , la seule technique ninjutsu qu'on ait vu de lui c'est le rasengan, le reste étant du domaine fuin. Peut on en déduire qu'il est une brêle en Ninjutsu. Ben non, on manque juste d'info et c'est a ça que servent les databooks .
Bien évidemment , ce sont des statistiques . On ne peut s'appuyer uniquement dessus , mais c'est un complément.

Faux pour Yondaime, depuis le tome 53 on a beaucoup plus d'info'. De plus même peut nombreux rien que son jutsu temporel justifie à lui seul sa puissance, se qui n'est pas le cas de la force brute de Tsunade.
Après pour Tsunade personne ici n'a nié qu'elle est la meilleurs dans le domaine médical, non ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:46

Citation :
Sauf que je t'ai donné des chapitre où jutement Kimmimaro n'arrive pas à esquiver, du coups ça ne tiens plus se que tu dit.



Quand il n'arrive plus a esquiver c'est quand il fait face au sabaku taiso, le fameux champ de sable dont on a peu d'information.
Jutsu auquel il a survécut grâce a sa force. Je pense donc que Tsunade n'aurait pas de problème a y survivre.


Mais les autres techniques qui ont pour but de saisir sont esquivables vu que Kimimaro y parvenait . Je pense que Tsunade n'aurait aucun mal.



Citation :
Sauf que tu ne répond toujours pas à se que je disais, mobilité et esquive c'est bien gentil, mais c'est inutile face à des attaques d'amplitude de centaine de mètres.


Je t'ai répondu!!! Encore faut il que tu lise les posts en entier au lieu de survoler .

Tsunade pourrait se défaire d'une attaque de sable en utilisant Katsuyu comme Naruto a utiliser Gamabunta si elle venait a être prise .

On a vu aussi avec Gai , que la force permettait de dévier une des attaques de sables de Gaara lors de son combat contre Lee.
Et il l'a fait sans activer les portes et donc avec une force en dessous de celle de Tsunade.


Citation :
Bof, la lance de Kimmimaro se brise dans le bouclier ultime de Gaara et Tsunade même plus forte que Kimmimaro n'attaque qu'avec ses poings qui sont bien moins perçant.



C'est pas le coté perçant de cette attaque qui a permis a Kimimaro de faire un trous dans la défense (sans la passer complètement je précise ) ultime de Gaara avant de se briser. C'est la solidité de l'OS. Mais vu la grande différence de puissance entre Kimimaro et Tsunade , je pense qu'elle ferait bien plus de dégât sur la défense de Gaara.

De toute façon , si elle ne parvient pas a affecter cette défense, intelligente comme elle est, elle chercherait a la contourner toujours en utilisant les infos de Katsuyu dispersé sur le terrain .

Nan parce que Kimimaro était un pu bête sur ce coup en frappant dessus au lieu de contourner .



Citation :
J'avoue que je comprend pas ta distinction ><
Il est plus fort sur le plan offensif ou offensivement c'est du pareil au même pour moi c'est un ninja de combat pas un ninja de soutien, c'est ça que je veut dire.



La différence c'est le style, pas le niveau.

Le style de Kimimaro est plus offensif que celui de Tsunade. Mais ça ne veut pas dire qu'il est plus fort qu'elle en attaque .



Citation :
Je ne dis pas le contraire, mais jusqu'à où ça peut aller ? Se liberer une fois c'est bien beau, le problème du sable de Gaara c'est que c'est persistant, c'est pas un Suiton ou un Katon qui disparait l'effet fini, ça revient encore et encore, et on a plusieurs fois vue les limite de Tsunade niveau chakra, sirtout si elle vient à utiliser son sceau.



On a vu ses limites niveaux chakra face a Pain quand elle a protéger tout le village du shinra tensei .
C'est sur que ça bouffe du chakra, je pense pas pour autant qu'elle en ait pas beaucoup, c'est une senju métisse Uzumaki quand même hein.

Oui, le sable de Gaara est persistant et oui, elle ne pourra pas se défaire plus d'une ou deux fois. Mais elle ne va pas se laisser attraper non plus après avoir été confronter a une de ses techniques.


Citation :
Prouve le alors avec une citation claire issue du manga :)


J'ai pas de preuve , je me fis qu'au fait qu'il soit peu nombreux a être parvenus a maîtriser ses techniques pour dire qu'ils ont du taffer pour ça et que c'est une prouesse remarquable .
Mais tu n'auras pas de preuve non plus pour me dire qu'il ne se sont pas fouler pour ça !!! Le plus puissant des kages - Page 17 129693

D'ailleurs il n'est même pas dit dans le manga , que le Mokuton était un kekkei genkai Le plus puissant des kages - Page 17 129693


Citation :
Mais je n'ai jamais dit qu'il ne méritait plus son postes, juste qu'il est hors course au titre du plus fort, si un tel titre peu réellement exister.



Rahlàlà, retiens un peu les contextes des phrases .

Je ne t'accuse pas d'avoir dit qu'il ne méritait pas son post . Mais parce que tu as dit que la force restait a la jeunesse, j'ai dit que son pouvoir compensait sa vieillesse autrement il ne serait pas kage.



Citation :
Dans se cas tu es d'accord avec moi et se bon vieux St Thomas qui ne croient que se qu'il voit ^_^


Non Le plus puissant des kages - Page 17 129693

Pas pour Naruto , vu que ce type de jugement m'a donné tort plusieurs fois !!!

Le manga évolue et peut nous donner d'autres infos qui irait a l'encontre d'un avis définitif . ^^

Donc , je ne pense pas pouvoir m'avancer sur une technique que j'ai vu qu'une fois et qui n'a été confronté qu'a une personne qui n'avait rien dans le bide pour éviter.


Citation :
Pourquoi tu es un proche de Kishimoto ? Depuis quand les databook sont fait pas les auteurs ? Naruto serait une vrais exception si s'était le cas, surtout que Kishi est mangaka pas écrivain. Bref, non on ne sait pas si c'est suivit de près pas Kishimoto, pas plus que les HS de l'anim', se n'est pas car il y a son nom dessus qu'il a quelque chose avoir avec, les databooks c'est des trucs qui existent depuis des lustres et qui n'ont jamais été fait pas des auteurs, Kenshin, Saint Seiya, Hokuto no Ken, et des centaines d'autres des databooks qui on été tous désavoués par des auteurs alors que leurs noms sont marqué en gros dessus.

Après libre à toi d'en tenir compte ou non, mais tu ne peux pas imposer une tel source aux autres, car la seule source dont on est sur à 100% c'est le manga.



J'imagine que tu parle des Taizen et autres trucs du genre .

J'ai bien vus des conneries sur le Taizen que Kuramada s'amusait a contredire dans saint seiya , comme l'histoire de l'armure du Phoenix qui n'était porter que part Ikki selon le Taizen alors qu'il était dit dans le manga que toutes les armures avait été utilisé lors de la guerre saint lol


C'est pas le cas du Databook de Naruto , qui ne donne pas d'information aussi absurde !!!

Je ne dis pas que c'est lui qui les écrit , il n'a pas le temps . Mais officiellement jusqu'a preuve du contraire il les suit . Et je ne pense pas que tous les cites dirait de cette source qu'elle est de Kishimoto si c'était pas le cas.
Tu noteras que les infos dedans sont les même que dans le manga et qu'il n'y a pas d'hypermythe inventé ou autre connerie de ce genre.


Oui pour moi c'est fiable. Libre a toi de ne pas t'y fier


Citation :
Ninjutsu >> ok il est supérieur, mais supérieur à quoi ? I



Pour le fun , je te rappel qu'il n'a pas dit qu'elle était meilleurs en ninjutsu mais égale.


Citation :
Mais l'utilisation qu'il en fait est différente, se n'est pas car il n'a que le sable comme armes qu'il n'utilise pas des jutsus différent. J'ai donnée plein d'exemple au dessus.

Quand à Tsunade max' ninjutsu oui, mais ça englobe les jutsu médicaux.


Et grâce a ses jutsus médicaux , elle vaut Gaara en ninjutsu.

J'ai montré pourquoi un jutsu médicale pouvait être plus utile qu'un jutsu d'attaque.

Ensuite , tu noteras , et ce en te fiant qu' au manga, que Gaara maîtrise surtout le domaine du ninjutsu alors que Tsunade a montré qu'elle savait utiliser les jutsu fuins, invocation, ninjutsu et taijutsu.


Citation :
Faux pour Yondaime, depuis le tome 53 on a beaucoup plus d'info'. De plus même peut nombreux rien que son jutsu temporel justifie à lui seul sa puissance, se qui n'est pas le cas de la force brute de Tsunade.
Après pour Tsunade personne ici n'a nié qu'elle est la meilleurs dans le domaine médical, non ?


Déjà arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit.

Je n'ai accusé personne d'avoir nier que Tsunade était la meilleur en jutsu médical , j'ai juste affirmé qu'elle était la meilleur dans ce domaine ce qui justifierait sans problème le fait qu'elle soit aussi fort que Gaara en ninjutsu.
Et je mets l'accent dessus suite au post de Rankun.

Pour Yondaime , c'est bien le tome 53 que je regarde quand je dis qu'on a vu que le rasengan en technique ninjutsu chez lui, le reste étant des jutsu fuin. (difficile de considéré le jutsu d'espace temps comme du ninjutsu puisqu'il utilise un sceau ce qui me fait penser qu'il utilise un jutsu fuin )!!!
Ca ne veut pas dire qu'il est une brêle en ninjutsu, mais justement son point fort étant les jutsu d'espace temps , c'est ce que Kishimoto nous montre c'est tout .
Pareil pour Tsunade , ses point fort étant les jutsu de soins et la force brute , c'est ce que Kishi nous a montré d'elle lors du seul combat qu'on ait vu d'elle. Ca ne veut pas dire qu'elle est nulle en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'homonculus le moins puissant !
» Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: